DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Konyaspor

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
0din
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Plymouth Argyle
Club préféré : Olympique de Marseil

Konyaspor

Message par 0din » dim. 17 déc. 2017 1:05

Image
Atiker Konyaspor
Stade : Torku Arena - 41 981 places

Palmarès principal : Coupe de Turquie (2017)
2ème division de Turquie (2003)
Le Konyaspor Kulübü est un club de football turc basé à Konya et fondé en 1981. Après avoir passé 2 ans en deuxième division, le club remonte dans l'élite turque en Spor Toto Süper Lig pour la saison 2013-2014.

Dans la réalité, le club est loin d'être l'un des pilliers du pays. Ce sera l'une de vos missions principales sur ce Football Manager, faire de Konyaspor l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, clubs de Turquie. Pour se faire vous allez pouvoir vous appuyez sur un effectif assez complet, avec notamment la pépite des anciens opus, Imoh Ezekiel.

Sur le plan financier le club n'est pas trop mal, malgrè quelques dettes à rembourser, ce qui devrait vous permettre de pouvoir vous renforcer dans votre quête de titres.

0din
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Konyaspor

Message par 0din » dim. 17 déc. 2017 1:17

A la recherche d'un nouveau challenge, dans un championnat que je ne connais que très peu, j'ai décidé de commencer avec Konyaspor. Bien influencé par le match en Europa League, contre l'Olympique de Marseille.

Après un long coup d'oeil à l'effectif, j'ai décidé de ne pas faire un mercato agité, les joueurs en place ont déjà un niveau suffisant pour jouer la première partie du tableau. Le seul problème actuellement, c'est el manque de joueurs nationaux. En revanche j'ai tout de même signé Ertugrul Ersoy en provenance de Bursaspor, à terme il devrait devenir titulaire en défense centrale. Sur le plan tactique, je décide de partir sur un 4-3-3 assez simple, avec une mentalité de contre.

Les matchs amicaux ne m'intéressent pas forcément, j'ai donc laissé l'adjoint s'en charger pour me concentrer sur le premier match important de la saison : la Supercoupe, qui se joue face au Besiktas.
Image
Match très aboutit, qui nous permet d'obtenir un premier trophée dans cette partie ! :127:

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017

Message par Wasyl » dim. 17 déc. 2017 11:01

Imoh Ezekiel :134:

Je n'ai jamais fait de partie en Turquie, le championnat est de quel niveau derrière les trois gros ?

Tu as le Konyaspor KIF de Suède dans tes clubs affiliés ?

0din
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par 0din » dim. 17 déc. 2017 13:18

Wasyl a écrit : ↑
dim. 17 déc. 2017 11:01
Imoh Ezekiel :134:

Je n'ai jamais fait de partie en Turquie, le championnat est de quel niveau derrière les trois gros ?

Tu as le Konyaspor KIF de Suède dans tes clubs affiliés ?
C'est plutôt serré derrière les trois gros. T'as pas mal d'équipes qui sont capables de jouer le haut du tableau, comme Bursaspor, Trabzonspor ou encore le club d'Istanbul Basaksehir. La bataille à l'Europa League est souvent indécise.

Nop, aucun club affilié à part Konya Anadolou.

0din
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par 0din » mar. 19 déc. 2017 23:01

Image
Très grosse première saison ! L'équipe m'a réellement surpris, je ne m'attendais à pouvoir jouer les premiers rôles d'entrée.

En revanche gros chantier à prévoir en vue de la Ligue des Champions l'année prochaine. Une grosse partie de l'effectif va être remaniée, notamment l'attaque. Ezekiel a été très décevant, avec seulement 9 buts en 38 matchs.
Je vais tenter de recruter un maximum de joueurs nationaux, j'aime ce genre de recrutement.

LeHance
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par LeHance » ven. 02 févr. 2018 19:11

Salut, ta partie et les pépites turcs m'intèresse. Quels sont les nouvelles de celle-ci?

Bravo pour cette deuxième place, j'ai regardé un reporter sur les clubs d'Istambul et l'ambiance est top !

brigou30
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : NO
Club préféré : Nimes olympiques

Message par brigou30 » sam. 03 févr. 2018 12:47

0din a écrit : ↑
mar. 19 déc. 2017 23:01
Image
Très grosse première saison ! L'équipe m'a réellement surpris, je ne m'attendais à pouvoir jouer les premiers rôles d'entrée.

En revanche gros chantier à prévoir en vue de la Ligue des Champions l'année prochaine. Une grosse partie de l'effectif va être remaniée, notamment l'attaque. Ezekiel a été très décevant, avec seulement 9 buts en 38 matchs.
Je vais tenter de recruter un maximum de joueurs nationaux, j'aime ce genre de recrutement.
Belle saison bravo et quelle surprise !! Par contre on en parle de la relégation du Fener ?

superedan
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par superedan » mer. 03 mai 2023 3:42

0din a écrit : ↑
dim. 17 déc. 2017 1:05
Image
Atiker Konyaspor
Stade : Torku Arena - 41 981 places

Palmarès principal : Coupe de Turquie (2017)
2ème division de Turquie (2003)
Le Konyaspor Kulübü est un club de football turc basé à Konya et fondé en 1981. Après avoir passé 2 ans en deuxième division, le club remonte dans l'élite turque en Spor Toto Süper Lig pour la saison 2013-2014.

Dans la réalité, le club est loin d'être l'un des pilliers du pays. Ce sera l'une de vos missions principales sur ce Football Manager, faire de Konyaspor l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, clubs de Turquie. Pour se faire vous allez pouvoir vous appuyez sur un effectif assez complet, avec notamment la pépite des anciens opus, Imoh Ezekiel.

Sur le plan financier le club n'est pas trop mal, malgrè quelques dettes à rembourser, ce qui devrait vous permettre de pouvoir vous renforcer dans votre quête de titres.
L'article de ce forum est très bon, cet article m'est très utile. Au plaisir de lire votre message.
stumble guys

nanalyly
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par nanalyly » ven. 12 mai 2023 8:45

The club has also qualified for European competitions on several occasions, including the UEFA Europa League in the 2016-17 and 2017-18 seasons.

cherriesjittery
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par cherriesjittery » mer. 05 juil. 2023 3:54

The Konya Buyuksheir Stadium is one of Turkey's biggest stadiums with many sporting events happening there.slope unblocked The national team also plays some of its games there.

markofootball
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par markofootball » mar. 18 juil. 2023 17:31

nanalyly a écrit : ↑
ven. 12 mai 2023 8:45
The club has also qualified for European competitions on several occasions, including the UEFA Europa League in the 2016-17 and master number 11 2017-18 seasons.
Je ne suis pas fan du football turc, mais l'année dernière, ils ont fait du bon boulot sur le terrain de football !

zeldaou
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par zeldaou » jeu. 27 juil. 2023 9:47

The design and aesthetics of the phone crossover grid case also play a significant role, as they allow you to express your personal style.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer