Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM14 - Man United] Fin de saison - C'était la dernière !

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 672
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 11:02
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

[FM14 - Man United] Fin de saison - C'était la dernière !

Message par bobbymanager » lun. 11 nov. 2013 18:25

Image

Image

Image


Image


2013/2014 Saison 1 : Champion de Pologne / Finaliste de la Coupe de Pologne / Éliminé en phase de Poule de la Ligue des Champions.

2014/2015 Saison 2 : Champion de Pologne / Vainqueur de la Coupe de Pologne / Éliminé en 8e de finale de la Ligue des Champions.

2015/2016 Saison 3 : Champion de Pologne / 1/4 de finale de la Coupe de Pologne / Éliminé phase de poules de la Ligue des Champions.

2016/2017 Saison 4 : Champion de Pologne / Vainqueur de la Coupe de Pologne / Éliminé en 8e de finale de la Ligue des Champions.

2017/2018 Saison 5 : Champion de Pologne / Vainqueur de la Coupe de Pologne / Éliminé phases de poules de la Ligue des Champions (3ème) / Vainqueur de l'Europa League.

2018/2019 Saison 6 : Champion de Pologne / 1/4 de finale de la Coupe de Pologne / Éliminé phase de poules de la Ligue des Champions / Vainqueur Super Coupe d'Europe.

2019/2020 Saison 7 : Champion de Pologne / Vainqueur de la Coupe de Pologne / Vainqueur de la Ligue des Champions



Image



2020 Saison 8 : 4e place du Championnat de Brésil / Vainqueur de la Coupe du Brésil.

2021 Saison 9 : Vainqueur du Championnat de Brésil / Vainqueur de la Coupe du Brésil / Vainqueur de la Copa Libertadores / Finaliste du Mondial des clubs.




Image


2023-2024 Saison 10 : 2e de la Barclays Premièr League / Éliminer au troisième tour de la F.A Cup / Eliminé au troisième tour de la Capital One Cup / Finaliste de la Ligue Des Champions


2024-2025 Saison 11 : Champion d'Angleterre / Éliminer au quatrième tour de la F.A Cup / Eliminé au troisième tour de la Capital One Cup / Éliminer en quart de finale de Ligue des Champions




Détails de la partie :

- Version : 14.1.3

- Championnats jouables : République tchèque (2), Angleterre (2), France (3), Pays-Bas (2), Allemagne (2), Pologne (2), Roumanie (1), Ukraine (1).

- Joueurs ajoutée : joueurs de première division de : Belgique, Croatie, Écosse, Danemark, Grèce, Biélorussie, Norvège, Russie, SUède, Turquie, Suisse, Bosnie, Lituanie, Portugal, Italie, Slovaquie, Espagne, Brésil.

- Manager : Jerzy Dudek.


Introduction :

Bonjour a tous et bienvenue sur ce récit de partie. Après quelques semaines avec le jeu (ou la Bêta) en main et quelques parties « test » me voici prêt pour faire une vraie partie.
Le choix du club n’a pas été facile, j’ai longuement cherché et hésité (notamment avec l’Austria Vienne, Nordsjaelland ou encore le Dinamo Minsk). Mais mon choix c’est donc porté sur le Legia Varsovie, club Polonais historique et c’est donc avec cette équipe que je vais découvrir un nouveau championnat : le T-Mobile Ekstraklasa.

Ce championnat reconnu par la fédération Polonaise de football le 1e mars 1927 sous le nom de « Liga Pilki Noznej » contient quelques clubs historiques comme Gornik Zabrze et Ruch Chorzow qui sont les deux équipes qui ont remporté le plus de titre (14) mais aussi le Wisla Cracovie qui détient l’étoile de Pologne également avec 13 titres. L’étoile Polonaise parlons en, il s’agit simplement de l’étoile qui arrive au-dessus du logo en cas de titre dans certains pays, ici, pour avoir la fierté de porté cette étoile, il faut remporter 10 titres de champion de Pologne. Seuls les trois clubs cités ci-dessus ont cette étoile, le Legia quand à lui, aura la récompense en cas de victoire car nous en sommes à neuf titres de champion exactement. Ce neuvième titre à même été remporté l’an dernier donc pourquoi pas doublé la mise et s’inscrire dans les clubs historiques du pays.

Revenons en donc à la partie. Je vais donc sur ce post de présentation, vous donnez mes explications sur ce choix de club et même de partie. Je vais vous présentez un peu plus en détail ce club intéressant mais aussi vous parlez de l’entraineur et de l’effectif mis à disposition pour cette première saison. Enfin j’indiquerais quelques objectifs à réaliser qui me tiennent à cœur.


Image


Image
Le Legia Varsovie (Klub Piłkarski Legia Warszawa) est un club professionnel polonais de football basé à Varsovie et qui participe depuis de nombreuses années à l'Ekstraklasa, première division du pays.
Le club est fondé en 1916 sous le nom de Druzyna Legjonowa et dispute son premier match dans l’élite le 3 avril 1927. Renommé en Pologne mais aussi en Europe, le Legia est le club polonais qui a joué le plus de fois en Ligue des champions, lors de laquelle il est parvenu à se qualifier pour les demi-finales en 1970, étant au final éliminé par le Feyenoord Rotterdam. Vainqueur à neuf reprises du championnat de Pologne, le Legia Varsovie compte aussi à son palmarès seize coupes nationales, victoires qui le placent comme le spécialiste de la compétition, et quatre Supercoupe de Pologne.

Le Legia est présidé depuis le 7 décembre 2012 par Bogusław Leśnodorski, nommé sous l'égide du comité de surveillance du Grupa ITI, puissante entreprise polonaise spécialisée dans les médias (propriétaire de TVN par exemple) et qui possède la majorité des parts du club.
Image
Le club est champion en titre de la T-Mobile Ekstraklasa. Il aura fort a faire notamment avec la concurrence du Wisla Cracovie pour garder son titre bien au chaud et obtenir l’étoile Polonaise.
Jugé favorisé par le gouvernement polonais lors de la Guerre froide en raison de ses liens avec l'armée, le Legia est l'un des clubs les moins aimés du pays hors de Varsovie. Contrairement à la majorité des capitales et villes européennes, la rivalité la plus forte ne s'exerce pas avec l'autre club de la cité, le Polonia Varsovie, qui n'est pas habitué à jouer les premiers rôles en première division, mais avec les « historiques » polonais, et ce depuis le début des années 1970 et l'apparition du mouvement ultra et de ses dérives en Pologne. Ainsi, le Górnik Zabrze, le Ruch Chorzów, le Widzew Łódź et le Wisła Cracovie sont les principaux rivaux du club, ce dernier étant toutefois au-dessus des autres. En effet, la rencontre Legia – Wisła est considérée comme le « classique polonais », match entre les deux plus importantes villes du pays, mais aussi entre le Nord et le Sud.

Les supporters du club ont eu la chance de voir jouer certains grands noms sous les couleurs de leur équipe. On parle souvent d’Artur Boruc, Lukasz Fabianski, Robert Gadocha, Maciej Szczesny ou encore Vukovic et Kosecki. De très bon entraineurs sont également venus dans ce club comme Virgil Popescu, Jerzy Kopa, Jan Urban et Andrzej Strejlau.

Image Image

L’équipe joue à la « Pepsi Arena » stade d’une capacité de 31 103 places. Anciennement « stade de l’armée Polonaise », il a été construit de 1927 à 1930. Seulement en 2008 la reconstruction du stade débute, beaucoup de changement pour ce vieux stade historique et c’est en 2010 que le stade flambant neuf ouvra ses portes avec un match de gala contre Arsenal pour la petite histoire.
Le Stade n’est donc pas couvert et contient une pelouse naturelle plutôt bonne. La dimension choisi est la plus large, 105 mètres de Longueur pour 68 de largeur.

Les Ultras du club sont très présents et très fidèle. Leur passion et leur détermination donne une ambiance très chaude au stade. Ils sont plutôt nombreux, le nombre d’abonnés étant de 13.500 la saison dernière.
Toujours pour parler des infrastructures, sachez que le club a de bonne structures d’entrainement mais un centre de formation plutôt moyen, qui sera à amélioré au cours de ses prochaines années.


Image

Image

Jerzy Dudek, né le 23 mars 1973 à Rybnik, est un footballeur international polonais. Ct ancien grand gardien d’1m87 est âgé de 40 ans aujourd’hui.

Après avoir joué pour le club local du GKS Tychy, il rejoint en 1996 le grand Feyenoord Rotterdam. Suppléant initialement Ed de Goey, il devient titulaire un an après son arrivée au club, suite au départ de ce dernier vers Chelsea. En quatre saisons, le Polonais dispute 155 rencontres (il ne manque aucune minute du championnat de 1997 à 2001), et obtient ses tout premiers titres de champion et de vainqueur de coupe en 1999. Il est même nommé gardien du championnat néerlandais en 1998-99 et en 1999-00.
Contacté par Arsenal, où il est tout proche de signer, il est transféré le 31 août 2001 à Liverpool, pour 4 850 000 £ (soit 5 590 000 €). Dès son arrivée, il est le gardien n°1 de l'équipe.
Avec le club de la Mersey, il remporte la Ligue des Champions après cette finale folle face au Milan AC d’Andriy Shevchenko et cette séance de tirs au but ou le gardien polonais danser sur sa ligne pour déconcentrée ses adversaires.
Juste après cette victoire, la cinquième du club dans la compétition, Dudek se blesse, laissant la place au nouveau venu José Manuel Reina. Par la suite, il n'arrive pas à reprendre sa place de titulaire, et s'installe sur le banc des remplaçants. En manque de temps de jeu à Liverpool, il rejoint en été 2007 le Real Madrid pour retrouver sa place en équipe nationale polonaise. Ce n'est malheureusement pas le cas puisqu'il ne réapparaît pas dans le groupe polonais lors des éliminatoires de l'Euro 2008, se situant même à la 5e position sur la liste de Leo Beenhakker, derrière Boruc, Kuszczak, Fabiański et Kowalewski.
Derrière l'icône et vice-capitaine du club, Iker Casillas, Dudek n'apparaît que comme le gardien remplaçant.
Son passage au Real Madrid s'achève à l'issue de la saison 2010-2011. Il dispute le 21 mai 2011, le dernier match de la saison contre Almeria, à domicile. Il sort à la 78e minute, accompagné par une haie d'honneur de ses coéquipiers et une dernière ovation du public.
En 2013, il sort de sa retraite pour jouer son 60e match avec la sélection polonaise1, sur l'invitation de sa fédération qui désire lui rendre hommage et le faire entrer dans le Klub Wybitnego Reprezentanta (le « club des internationaux exceptionnels » en français), qui regroupe tous les internationaux polonais aux soixante sélections ou plus.

Après avoir obtenue les formations lui permettant d’entrainer au plus haut niveau, le voici donc pour sa première expérience sur le banc. Dans son pays pour se facilité les choses. Il est encore jeune, a encore beaucoup à apprendre mais il sera très bien accueilli par les joueurs et supporters du club polonais, fier d’avoir un entraineur aussi réputé.




Objectif réalisé :

-avoir l'étoile de Pologne. (10 titres)

-passer devant Wisla en victoire en championnat.

- Revendre un joueur a + de 10M€

- Gagner la Ligue Des Champions.

- Rentrer dans le panthéon des grands entraineurs.

- Avoir un joueur qui passe dans mon staff





C’est donc sur ces présentations que mon premier post s’achève. J’espère que vous serez nombreux à suivre ce récit, dans une aventure assez prenante dans un championnat très peu jouer. Espérons aussi que je puisse me faire une petite place autour des nombreux récits du moment.
Le prochain post sur la présentation de l’effectif arrive très bientôt. Je détaillerais un maximum pour pourvoir vous emmené au plus près de ma partie. A très vite.
Modifié en dernier par bobbymanager le ven. 25 avr. 2014 10:56, modifié 53 fois.


Publicité

Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: [FM] KP Legia Varsovie - Tout est question d'étoiles.

Message par Neverdead » lun. 11 nov. 2013 18:27

Ah Ah une RDP intéressant en vue,

bonne chance à toi Bobby


Avatar du membre
Fl0r1àn
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 564
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 16:26
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : OL/ESTAC/SCP
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [FM] KP Legia Varsovie - Tout est question d'étoiles.

Message par Fl0r1àn » lun. 11 nov. 2013 19:19

J'avais fait une partie sur le 12 et le challenge m'a plu! Bonne chance pour la suite, je suis!


Avatar du membre
PokerBratJr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 408
Enregistré le : lun. 08 oct. 2012 20:54
Partie actuelle : FC Dnipro
Club préféré : FC Barcelona

Re: [FM] KP Legia Varsovie - Tout est question d'étoiles.

Message par PokerBratJr » lun. 11 nov. 2013 19:58

Je vais suivre! Un challenge en Pologne pour en faire un grand, c'est toujours intéressant :) (d'ailleurs, le Legia est un de mes clubs affiliés dans ma partie actuelle :P )

Bon courage pour ton défi, mais ça devrait aller, le Legia est très bon IRL ;)


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 18:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: [FM] KP Legia Varsovie - Tout est question d'étoiles.

Message par vinsdu82 » lun. 11 nov. 2013 20:23

Je suivrais :) Le récit est propre, le challenge intéressant, j'espère que tu vas le faire durer ce RdP :hooo:
Image

Image


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: [FM] KP Legia Varsovie - Tout est question d'étoiles.

Message par Toffle » lun. 11 nov. 2013 22:04

Bonjour :)

Merci de bien vouloir mettre le titre aux normes, et bonne chance dans cette aventure :wink:
Good-bye


Avatar du membre
crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4050
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 21:10
Localisation : Wallonie

Re: [FM] KP Legia Varsovie - Tout est question d'étoiles.

Message par crow299 » lun. 11 nov. 2013 22:26

Aaaaaaaaaaaaah, la Pologne. Super présentation et un RDP qui s'annonce bon : je ne peux pas rater ça. De plus, Varsovie sera certainement l'une de mes prochaines destinations en mode vacances.

Bref, bonne chance !
Image
Nouveau RDP sur FM2014 en collaboration avec Tonton Rogvi ! Cliquez sur le bazard rouge au dessus !

RDP FM 2013 : FC Koper - Slovenian Feelings
Le Mag'


Avatar du membre
SUiiSSE
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 16:23
Club préféré : Arsenal FC
Localisation : Saint-Omer 62 & Compiègne 60

Re: [KP Legia Varsovie] Tout est question d'étoiles.

Message par SUiiSSE » mar. 12 nov. 2013 9:57

Bonne partie qui s'annonce... comme d'hab ! Je suis, tu l'sais bien ! :D

Bonne chance!


sylvain42
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 344
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 10:22
Partie actuelle : SV Austria Salzbourg
Club préféré : ASSE

Re: [KP Legia Varsovie] Tout est question d'étoiles.

Message par sylvain42 » mar. 12 nov. 2013 11:19

Bonne chance


Avatar du membre
bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 672
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 11:02
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Re: [KP Legia Varsovie] Tout est question d'étoiles.

Message par bobbymanager » mar. 12 nov. 2013 12:19

Image
Neverdead : Merci à toi. Bah écoute je pense que le choix du club et du championnat peut amener a une partie intéressante. Çà me plait bien. :roll:

Fl0r1àn : Ah oui ? Bah écoute si tu as des conseils ou autre n’hésite pas. Le championnat a l’air intéressant vraiment. Merci


PokerBratJr :
Eh bien oui j’ai vu un peu IRL ce n’est pas mauvais et les joueurs ne sont vraiment pas mauvais dans le jeu non plus. Je ne m’attendais pas à voir autant de qualités et de bons joueurs. Merci ;)


Vinsdu82 :
Merci à toi. Oui cette partie sera surtout intéressante sur la durée. Donc on va tout faire pour qu’il dure. ;)

Toffle : Désolé pour l’erreur. Merci à toi.

Crow299 : Et bien merci ! Je vais essayer de te convaincre de faire un détour par la « Pepsi Arena » si tu pars à Varsovie

Suiisse : Merci l'ami ! Et bonne chance à toi dans ton RDP :)

Sylvain42 : Merci Sylvain !



Image

Image


C’est donc avec plaisir et excitation que je commence cette première saison à la tête du Legia Varsovie. Après avoir fait pas mal de recherches dans le jeu et hors du jeu pour apprendre un peu de ce championnat inconnue pour moi, mais aussi apprendre un peu des clubs rivaux et des joueurs à ne pas raté, nous voici donc prêt à commencer cette saison.

Après une brève réunion avec les joueurs nous avons pris la direction du centre d’entrainement pour ne pas perdre de temps étant donnée les matchs de barrages pour la Ligue des Champions qui arrive vite. Une préparation assez courtes (4 semaines) mais qui nous a permis de bien travailler surtout physiquement pour se préparé à un gros rythme. Seulement deux matches de préparation au programme : réception du Slovan Varnsdorf et de l'Anzhi. C’est deux match se sont soldés sur deux victoires, 5-0 contre les Tchèques puis 2-1 face au Russes. La manière était présente dès le début et c’est surtout ça que je retiens. Pas d’autres match dans la préparation car j’ai décidé de rendre les entrainements très intense niveau physique et tactique.


Image

Pour que vous soyez bien informés sur mon groupe je vais vous détaillez mon effectif. Commençons d’abord par le recrutement. Je me suis quand même bougé sur le marché dès cette première année pour renforcer des postes clés et pour remplacer les joueurs vendus. Voici dans un premier temps les départs qui nous ont fait rentrer un peu d’argent et qui ont allégés la masse salarial.


Image


Quatre départs donc ce qui nous permet d’obtenir la somme de 1,8M€. Pour justifier ces départs, sachez que Rzezniczak et Suler étaient en fin de contrat dans six mois, tandis que les deux autres sont des attaquants et je ne comptais pas sur eux. A noté la belle vente de Dvalishvili qui était avant mon arrivé le danger numéro un de l’attaque.


Image


Voici maintenant les arrivés. Tout d’abord Sampaio , le milieu créateur Portugais arrive en prêt de Cagliari pour apporté un peu de concurrence au milieu. Boumsong arrive lui pour apporté son expérience qui manqué à ce poste et sera la pour une seule année vu son âge avancée et son gros salaire. Radzionau, l’attaquant biélorusse de 29 ans, bien connue pour ses exploit avec le Bate Borissov, débarque contre la modique somme de 49K€. Il me manquait un vrai buteur et je pense qu’il pourra se faire plaisir avec nous. Enfin le dernier Pavel Savitskiy, jeune espoir Biélorusse de 19 ans, vient de s’engager pour trois ans avec nous. Son contrat s’achevé en janvier 2014, j’en ai donc profité pour le prendre dès maintenant contre une modique somme de 22K€. (Cliquez sur le nom des joueurs pour voir leurs profils)


Voici donc le groupe au complet :
Image

Pas photo donc au niveau des gardiens, je vais faire confiance pour cette saison à l’expérimenté Kuciak. Antolovic lui servira de doublure. Je pense garder Kuciak jusqu’au moment ou je trouverais un jeune gardien prometteur. Mais ça reste un des postes a renforcer malgré tout.

Image

Voici donc les joueurs capable d’évolué dans ma défense à quatre. Dans l’axe notre capitaine et habituellement milieu défensif, Vrdoljak prendra sa place et sera accompagné de Boumsong ou Jodlowiec. Astiz est blessé pour quelques mois et Dossa Junior et la pour soutenir. Sur les côtés, beaucoup de qualité avec le jeune Bereszynski qui prendra place à droite et Wawrzyniak à gauche.

Image

Dans mon milieu en triangle Lukasik prendra place à la pointe juste devant la défense avec un rôle de récupérateur. Mes créateurs seront Furman en milieu axial puis Pinto en meneur de jeu avancé. La légende Radovic me servira plus haut sur le terrain.



Image

Ici donc comme dit ci-dessus c’est Radovic qui prendra place à l’aile droite tandis que le virevoltant Kosecki prendra place à gauche. Zyro puis le nouveau venu Savitskiy, mes deux grand espoirs seront la pour les soutenir.



Image

Devant donc comme prévu c’est Radzionau qui sera en charge de mener la ligne d’attaque avec un rôle de renard. Ojamaa le soutiendra et l’autre légende du club Saganowski servira de deuxième attaquant en cas de passage en 4-4-2 lui qui a un profil différent et qui est plus un pivot.

Voici les joueurs clés :
Image

Image

Image

Image

Image



Image



Image

Étant champion en titre nous sommes donc qualifiés pour le 2e tour de barrages de la Ligue des champions. Un tirage plutôt facile nous attendait pour ce deuxième tour contre le Nomme Kalju, équipe Estonienne. Après un 0-8 infligés en Estonie, j’ai pu laisser mes remplaçants finir le travail à domicile.

Au troisième tour, c’est le Neftchi Baku (Azerbaïdjan) que nous avons battus. Après une victoire 4-2 à l’extérieur j’ai encore une fois laissé les remplaçants finir le travail, mais cette fois ci je me suis fais peur quand j’ai vu nos adversaires revenir après avoir ouvert la marque. Défaite donc mais qualifications quand même pour le dernier tour de barrages qui nous permettra en cas de victoires de faire partie de la phase de poule de la Champions League.
Et C’est le Dinamo Zagreb que le tirage au sort à mis sur notre chemin. Un adversaire habitué à ces phases de poules. Ce ne sera pas facile.
Image Image
Mais c’est choses faites. Nous sommes en Phase de Poules de la Ligue des champions pour cette première saison !! :51:
Après un match aller d’une grande domination en Croatie, avec cinq buts marqués à l’extérieur, le travail été déjà fait et il fallait juste être sérieux pour assurer la qualification. C’est chose faite !

Le tirage au sort des poules par contre ne nous a pas épargné, en effet nous aurons fort à faire dans ce groupe ou nous sommes pronostiqués dernier. Nous allons devoir créer la surprise face à l’ogre Arsenal, nous rendre à Dortmund dans son Signal Iduna Park pour jouer face au mur jaunes. La troisième équipe n’est autre que le CSKA Moscou, grosse équipe mais avec qui nous lutterons surement pour cette troisième place synonyme de descentes en Europa League. Ce groupe sera très difficile mais quelle chance de pouvoir faire partie de cette compétition et jouer contre ces équipes est une vraie récompense pour nous.


Image

Image


Image
Image Image
Voici donc après six journées de championnat ou nous en sommes. Que des victoires dans ce début de saison pourtant compliqué car nous avons déjà du jouer les gros : Lech Poznan, Wisla et Gornik Zabrze. Notre dispositif fait des merveilles et les joueurs sont en confiance, j’ai l’impression que rien ne peut nous arrêté car nous dominons vraiment nos adversaires mais attention à l’excès de confiance et au coup de fatigue que pourrait nous donner la Ligue des Champions.



Image Image


C’est donc sur ce match que nous avons lancé notre saison, confrontation direct avec un prétendant au titre également. Après une première mi-temps à sens unique les débats se sont un peu rééquilibrés mais c’était trop tard pour eux, mon équipe avait la main mise sur ce match et rien ne les a déstabilisés.
La possession que nous cherchons et bien présente et le jeu offensif bien en place. Attention quand même aux contres des adversaires qui pour ce match nous ont fait mal.

Image Image


Dans ce match contre un des favoris, le Lech Poznan, il a fallu enfiler le bleu de chauffe pour aller chercher la victoire. Nous n’avons pas réussi à mettre le pied sur le ballon pour le conserver et c’est donc notre jeu offensif qui a fait la différence. Une belle victoire néanmoins dans ces match ou seul la victoire est belle.
Les joueurs prennent encore un peu plus de confiance et notre série continue.



Image


Image

Image


Pour finir, après la rentrée d’argent énorme grâce à notre présence en Ligue des champions, j’ai demandé a mon président une amélioration du centre d’entrainement, demande qu’il a acceptés avec grand plaisir, j’ai donc profité de sa bonté du moment pour demandé une amélioration des structures de formation, qui a été accepté également.
C’est donc du tout bon. De très bonnes nouvelles pour la suite de cette partie.

Image

Voila donc pour ce post de début de saison. Je vous dis à très vite pour le prochain post que je rédigerais à la mi-saison pour vous faire un point sur mon parcours en Ligue des champions et surtout mes résultats en championnat. Encore merci de suivre !


Avatar du membre
PokerBratJr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 408
Enregistré le : lun. 08 oct. 2012 20:54
Partie actuelle : FC Dnipro
Club préféré : FC Barcelona

Re: [KP Legia Varsovie] Tout est question d'étoiles.

Message par PokerBratJr » mar. 12 nov. 2013 18:24

On peut dire que tes matches pré-poules de C1 font offices de matches amicaux :75: Bon courage pour ta phase de groupe mais ça va être très très chaud vu les morceaux que t'as chopé, même en chapeau 3 :o

Que de victoires de prestige en championnat qui annonce à peu près la couleur: Wisla Cracovie, le Lech, le Widzew Lodz, tu y vas de ton petit ballon avec tes attaques de feu :) Par contre, tu encaisses toujours un but minimum en championnat, c'est dommage...d'ailleurs, t'as commencé à en encaisser depuis le 3ème match qualificatif, ça casse un peu la moyenne non? :/

Bon courage pour la suite en Pologne, elle va être belle ton étoile de Pologne :P


Avatar du membre
Fl0r1àn
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 564
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 16:26
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : OL/ESTAC/SCP
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [KP Legia Varsovie] Tout est question d'étoiles.

Message par Fl0r1àn » mer. 13 nov. 2013 9:49

Je me souviens de Jan Mucha, qui était excellent en Pologne, qui pouvait jouer tous les matchs les doigts dans le nez.. Seulement, il est parti à Everton et il cire le banc maintenant :23:
Savitskiy sera excellent dans 1 an et demi, voir 2 ans, très bon choix!

Bonne chance pour la suite!


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »