DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Krimssone face aux lecteurs

C'est ici que se trouvent les plus belles histoires du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5654
Enregistré le : ven. 08 févr. 2008 10:58
Localisation : Toulouse

Krimssone face aux lecteurs

Message par Dr ZOULOU » mar. 10 mars 2009 14:49

Chose promise, chose due...Apres des années de traque intensive, j'ai pu rencontrer cette nouvelle star du web, dans un bar autour d'une bibine anglaise, l'homme s'est prété au jeu avec humour et derision, voici donc l'interview du gagnant du mois en 100%texte, régalez vous


Salut loulou ça roule ?
Non pas trop, j’avais un plan cul qui est tombé à l’eau du coup ben je suis resté devant ma bécane à répondre à tes questions, j’espère qu’elles seront bonnes, j’ai pas de temps à perdre, je suis un auteur de story sur FM manager… et ça prend un sacré temps tout ça ! Même si j’écris en 2/ 2. En fait je suis un peu feignasse…

Heu…en fait, t’es qui ?
Je garde mon nom secret car je suis une vedette du petit écran. Non je déconne. Mais si je déconne… J’ai le même nom que mon entraîneur alcolo. Je vis sur Paris et j’essaie de faire des films, mais ça marche pas beaucoup. Du coup j’en suis réduit à jouer à FM 2009 et à écrire des histoires pour me faire de la pub… Une envie de voir des films : voilà ce que j’ai pu faire pour l’instant… htpp://www.dailymotion.com/chaisenplastique.

C’est quoi ce pseudo cheloud ?
Krimssone en fait veut dire crimson (pourpre en anglais). Ça vient d’un groupe de rock que j’aime beaucoup King Crimson.

Et la photo sur ton avatar c’est ta vraie face ?
Non c’est celle de Txeroki, le chef militaire de l’ETA. Je sais c’est un peu mauvais goût mais j’adore sa coiffure, c’est assez typique au pays basque espagnol. C’est d’ailleurs la seule chose que j’aime chez lui…

Tu supportes quel club de foot? De Rugby? De Rink Hockey?
Alors je supporte pas le rugby (jeu de mots involontaire) et je suis un fan des girondins depuis leur demi finale ratée contre Leipzig en coupe de l’UEFA. J’en ai pas le moindre souvenir mais je l’ai vu ce match. Et puis je suis landais donc un peu naturellement tu supportes l’équipe de la région. J’aime aussi beaucoup le CD Logroñes qui est en 2da B en Espagne et le Deportivo A Coruña. J’ai des liens affectifs avec mes clubs préférés, rien à voir avec leurs résultats même si Bordeaux en ce moment me fait plaisir.

Tu connais pas le rink Hockey ?
Non, c'est quoi?

Et le derby de la Garonne, c’est souvent un derby de merde ? C’est mieux celui de l’Atlantique ? Ou c’est juste des termes à la con ?
Ouais c'est des termes à la con. Franchement Toulouse et Nantes je m'en contrefous, les matchs les plus importants pour les supporters girondins c'est Marseille et PSG. Marseille pour la rivalité de l'époque Bez-Tapie et PSG perso c'est parce qu'ils se sont trop appropriés Pauleta... mais les Nantes-Bordeaux sont assez sympa. Comme le premier match de Paulette et son hat trick. Toulouse, on va attendre un ou deux an encore avant de s'emballer à fond... Hein?

L'Ol de plus en plus.


Ça te fait quoi de passer en Interview ? (Fais gaffe à ta réponse si tu veux pas prendre le micro dans la gueule)
Pour l’instant ça me fait passer le temps. J’attends ton micro pour voir !!!

Bon ok on commence mon ptit chat, comment t’as trouvé le site puis le fofo et pourquoi t’as eu la bonne idée de t’inscrire ?
Je l’ai trouvé en cherchant des astuces pour la tactique il y a plusieurs années. Je voulais confronter mes idées à celle d’autres fans du jeu, et puis je me suis inscris dans le but d’écrire une story. J’en avais lu quelques unes et je trouvais l’idée vraiment sympa.

Etait ce vraiment une bonne idée ?
Non, faut tout le temps être au top. Produire ou mourir. C’est difficile d’être auteur de nos jours…

Et ton avis général sur le fofo ?
Sérieux, pro. Je lis surtout régulièrement les trucs sur les tactiques, le topic sur la mentalité des défenseurs centraux, des attaquants de soutien m’a scotché. Et aussi sur les causeries de match. Pour les entraînements j’avais fait un truc sensiblement pareil que Tussjean avec le programme pour les latéraux en moins, que moi perso j’associe au reste de la défense… Franchement ce forum est très agréable, bien modéré (comme il faut je veux dire), par des fans pour les fans avec les fans. Le paradis pour un fan de FM… célibataire…

Et si on est pas célibataire on est dans la merde ?
Ben faut choisir pour pleinement profiter de sa compagne ou du jeu, non?


Pourquoi on te voit pas plus que ça ?
Parce que je bosse coco. Et que je joue à FM. Et que je suis pas un mec qui réagit sur les forums à tout bout de champ. J’ai parfois envie de poster et puis je passe pas le pas. Je suis une chiffe molle je sais. Je vais changer, promis ! j’ai besoin d’un temps d’adaptation…

Ya des gens qui t'ont marqué sur le fofo ? Des affinités ? Un amour secret ?
Tussjean. Le gars ça à l’air d’être un grand malade. Teutomatos. Et toi, dès le premier jour j’ai su qu’on serait fait pour vivre ensemble… Avec un nom aussi con, tu ne pouvais que me plaire !

Et les stories, comment t’as eu l’idée de poster ton histoire ?
Je réponds pas, j’aime pas cette question !

Pourquoi en 100%texte ??
Parce que je voulais qu’on reste immergé dans l’histoire, qu’on oublie le vidéo game et qu’on puisse voir la story comme une histoire vraie dans un monde réel.

Mettre des images, par ci par là c’est pas ton truc ?
Si, quand j’en aurais fini avec Farsley je pense éventuellement passer en mode classique.

C’est quoi ce club pourri que t'as choisi? C’était au pif ou ya un truc caché derrière ?
Au pif. J’ai débuté chômeur. J’ai postulé à tout, y’a qu’eux qui ont répondu. C’est con hein ?

Si t’avais su t’aurais attendu qu’un club belge te passe un coup de fil ? (C’est mieux pour la bibine)
Pas con. A cause de toi, je me déteste maintenant. mais l'angleterre y'a tellement de divisions que c'est un plaisir de monter son club jusqu'en premier league...


Est-ce que t’as vraiment pris une biture dans un bled aussi naze ?
Jamais. Mais y’a plein d’autres bleds nazes ou je me suis torché…

Genre ?
Saugnac et Cambran.

Le langage est fleuri, imagé, plein de second degré, c’est un peu toi ?
Ouais je suis grossier dans la vie. J’adore les gros mots. Mais la ressemblance s’arrête là.

Pourquoi un perso aussi original ?
Je voulais créer un anti-héros. Couard, alcolo, vicieux, raciste, mysogine. Mais j’avais peur de choquer, je suis content de voir que non.

Est-ce que derrière ces litres de Guiness, ya des références,(film ? Bouquin ? BD ? Musique ?) un modèle?( Un auteur réalisateur, star, heros), qu’est ce qui te donne l’inspiration ? On pourrait parler de Bukowski c’est vrai, mais je préfère John Fante.

T’avais un scénar au fond de ton cerveau quand t’as commencé ou tu écris selon l’humeur du moment ?
Je vais vous décevoir, mais aucun scénar, j’écris comme je le sens. Je me calque sur les résultats de mon équipe, les évènements du jeu et je leur donne du contexte. Je contruis rien, j'écris comme ça me vient.

Alors que certains auteurs de stories partent à des années lumières du foot, toi tu sembles naviguer sur le ballon rond, tranquille, pepère, l’extra sportif c’est pas ton truc ?
Bonne question… Je me pose souvent la question, j’ai pas encore tranché réellement. Mais les héros ce sont les joueurs de Farsley pour moi, pas mon personnage d’entraîneur raté. Pour l’instant je me force à me recentrer toujours sur l’équipe. Et puis on a quand pas mal d’anecdotes de l’entraîneur, non ?

Croyais tu que t’allais réussir à charmer l’audimat avec ton pilier de comptoir ?
Non. Sincèrement. J’ai été surpris. Je me remercie encore tous ceux qui lisent et qui continuent de lire…

Et tes unijambistes tu comptes les mener jusqu’où ?
En général quand je prends une équipe, je la mène au top. Mais là vu que je joue dorénavant un peu en fonction du caractère du perso (c'est-à-dire que pour vous, je flingue ma partie) on est à l’abri de rien.

Et ton statut de nouvelle star de la bande FM tu le vis comment ?
C'est pas parce que y'a 3 types qui aiment quatre lignes et demi qu'on est une star. Si? Non franchement ça me passe au dessus. je suis content de faire plaisir, de contribuer à la vie du forum et de bientôt partager avec les anormaux qui comme moi aiment ce jeu.


Pas de changement de club ?
Non. sauf quand les girondins m’appelleront.

Et libourne ?
Libourne, pourquoi pas, j'aime bien le pinard de vers là-bas. Le saint Emilion par exemple... Ouais bonne idée!


Et si ton pakistanais va voir ailleurs ? Tu vas te retrouver dans la mouise ?
Ouais, grave. Il tient la baraque en défense et mon entraîneur ne pourra plus fumer de petits joints. Je vais tout faire pour le garder quitte à foutre le club dans la merde. Un paki dans son équipe c’est pas tout les jours qu’on a ça.

La saison 2 a l’air d’être bien partie, tu crois que tu vas aller au bout ?
Non, là d’ailleurs ça déconne pas mal. Je suis repassé à la 3ème place, j’ai le 4ème qui me talonne, ça va être chaud. Je prie pour rester dans les 4 premiers et accrocher les barrages. Mais faudra être à ce moment là être très fort. Sincèrement on va louper le coche cette année.

Bon si on attaquait les choses sérieuses, pourquoi ya pas de cul dans ton histoire ? A moins que ton perso soit moche….
T’as tout compris. Je me sens pas d’écrire ce genre d’ambiance. Désolé pour les graveleux et les ados.

Pourquoi T'as pas de bannière ? C’est class quand même une bannière, mate un peu la mienne… Pas mal, surtout le drapeau roumain… Je vais en faire une, pas d’inquiétude à avoir. Vous aurez ça l’année prochaine.

Et les autres stories ? On te voit en coup de vent chez toi, et puis pfffiout, plus là, pas envie de traîner sur d’autres stories ?
Je traîne sur d’autres stories. J’ai lu celle qui se passait en russie avec le zénith je crois. Je vais lire celle sur le club en série B en Italie. J’ai attaqué l’intro qui est super !

Pourquoi tu commentes jamais ?
Parce que j’ai pas lu en entier… Je le ferais quand j’aurais tout décortiqué. En fait je me sens pas de donner pour l’instant mon avis. Chacun a son style. Les modos sont là pour les fautes et la syntaxe (non ? si ?). Je suis déjà admiratif quand je vois le volume de production. Je vais changer ça aussi, je vais me mettre à commenter.

Bon, et sinon football manager ça représente quoi pour toi ?
Vous allez rire, c’est le seul jeu sur ma bécane. Je joue à rien d’autres. Enfin je teste les jeux que me refilent mes potes mais j’en achète qu’un, FM ! je m'en lasse pas.

Ta première partie, tu t’en souviens ?
J’avais FM 1999. L’entraîneur. Aucun souvenir. Mais je voulais depuis longtemps un jeu sur le foot et sur la gestion. Et je l'ai trouvé. Sinon j'avais joué une équipe de seconde zone portugaise, pas l'académica Coimbra l'autre. J'ai tout gagné avec eux.

Quel regard portes-tu sur l’évolution de la série ?
Je trouve qu’elle progresse à chaque fois. Les améliorations sont pertinentes. Par exemple tout le monde a du se dire « qu’est-ce que j’aimerais bouger le cul de mes joueurs à la mi-temps », ils l’ont fait. Je me rappelle d’une version de l’entraînement avec la possibilité de faire un entraînement sur mesure. Là c’était chaud et que revenir à quelque chose de plus simple comme maintenant était une bonne idée ;

La 3D, les conf de presse : Yes or No ?
La 3D au début me faisait ch… Et puis franchement moi je m’y suis fait. Ça m’aide pour la story. Mais quand ils arriveront à nous faire du FIFA ou du PES avec la gestion, je crois que ce sera une arme de destruction massive dans le monde du jeu…
La conférence de presse c'est une bonne idée mais pour moi ça a trop d'influence sur le moral des joueurs.

Quand tu ouvres le jeu pour la première fois, chaque année, avec quelle équipe testes tu la machine ?
Girondins de Bordeaux…

Et libourne ? (Bis)
Non je teste avec des joueurs qui me font rêvé. Y'a plus Valbuena et Kaboré...

Tu joues combien d’heures par jour ?
Qaund je joue c’est longtemps. Je joue des fois une semaine entière avec des sessions très longues, me déconnectant du reste du monde. Et des fois je joue pas pendant plusieurs semaines. Ça dépend du boulot, de mes sorties, mais si je reste chez moi et que j’ai rien à faire… FM !


Et si on parlait un peu de toi...

Plutôt brune ou blonde ?(meuf, bière, clope...)
Plutôt brune pour les filles, mais je les aime toutes. Pour les clopes c’est les blondes même si j’ai longtemps taxé en cachette les gitanes sans filtre de mon papounet d’amour. Pour les bières, c’est comme les filles.

Qu’est ce qui te fait kiffer dans la Guiness ? Le goût? les bulles vers le bas ou la boule au fond ?
En fait pas la boule, je bois jamais de Guiness en canette. C’est un sacrilège. Toujours en pression, en pinte même si depuis quelques années, je ne jure que par les bières belges et les trappistes.

T’as déjà découpé une canette pour voir la gueule qu’elle avait cette boule ?
Du coup elle est con ta question . ^^

Sinon j'ai lu des questions cons dans So Foot, ça te branche? (De toutes façons t'as pas le choix)
Heu...

Qu'est ce que tu mates en premier chez une meuf?
Vous allez pas me croire mais ça dépend si elle est de face ou de dos. De face, c’est son visage. De dos, ce sont les fesses. Ben ouais, désolé ! Mais des fois c'est le contraire, et ouais ça arrive aux meufs d'avoir des têtes de cul!

Qu'est ce qui te plait tant que ça dans le Royal Cheese?
Le fromage qui colle sur l’emballage et qui est tout froid.

10sport ou aujourdhui sport?
Trop cher, je lis aucun des deux !

Bon bah...20minutes ou Metro ?
Pas assez crédible. Je lis sur le net marianne2, rue89, Bakchich et la télé libre.

Télefoot ou Jour de foot?
Téléfoot bien sûr. Christian Jeanpierre et un grand professionnel du rire et j’adore entendre ce pro du football. Qu’est-ce qu’il est nul ce mec quand même…

France2foot ou Thalassa?
France 2foot n’existant plus, je me suis rabattu comme tu t’en doutes sur Thalassa. Mais j’aime bien Thalassa en fait.

ARTE ou LCP?
Huum, dur ! Je dirais Arte pour les films (même s’ils sont plus tellement en VO), pour le dessous des cartes, pour Tracks, y’a juste leurs thémas trop nombreux sur les nazis, la shoah qui me soulent. Y’en a vraiment trop ! Je comprends le devoir de mémoire mais ils abusent...

As tu déjà rajouté des légumes après avoir pesé le sac?
Non, jamais. Mais avec la crise je vais peut être m'y mettre. d'ailleurs devrait faire un patch spécial crise à FM!

A part moi, as tu déjà rencontré une vraie star?
Oui, plusieurs. J’ai un boulot qui me permet ça.

Ton dernier rêve prémonitoire c'était quoi?
Un rêve érotique avec Winona Ryder.

La version ALIEN ou plutôt Ghostbuster ?
Elle joue dans Ghostbuster???? La version Dracula. Elle est terrible.

Pourquoi le lait déborde quand il bout?
Pour qu’on puisse nettoyer les plaques ensuite !

Est ce qu'un siège éjectable fonctionne sous l'eau?
Oui mais faut faire attention à la pression, mon père m’a dit que si on remonte trop vite on peut en mourir. Donc oui ça fonctionne, mais faut pas le faire.

Pourquoi dit on allo quand on décroche le téléphone?
A cause de Jacky et Corbier !

Pourquoi James bond ne se tape t'il jamais de moche?
On n’a pas du voir les mêmes James Bond. Il tape toujours les moches !

Ursula Andress, Halle Berry, Sophie Marceau, Denise Richards, Olga Machinbiduletruc and co, Carole bouquet, Kim Bassinger, Tery Hatcher, Michelle yeoh, Madonna, Eva green ou sait on jamais : Grace Jones ? …Yen a bien une qu’est comestible ?

Carole Bouquet si je devais en choisir une. La dernière est sacrément bien roulée aussi. Celle de "ta Foune est Salace"... Carole parce qu'elle a quelque chose à dire, qu'elle est franchement ultra démente... Schoooiiiiing....

Combien de pompes es tu capable de faire d'affilée? De pipes?
Mon record astronomique doit être à 40… Je pipe beaucoup mieux que je ne pompe.

Pourquoi est ce qu'on applaudit à chaque fois que le pilote atterit?
ça vient d’une coutume des occidentaux qui à l’époque de la colonisation se rendaient donc en Afrique et comme il y avait beaucoup de moustiques, ils se sont mis à taper des mains (pas applaudir nuance). Cette pratique avait été oubliée mais avec le chicungugna c’est revenu à la mode…

Respectes tu la règle des 3minutes pour te brosser les dents?
Non je dépasse souvent les jours de rendez-vous galants.

Pourquoi tu matais Alerte à Malibu?
Pour me rassurer en voyant la pilosité de David Hasseloff. Et j'aimais bien la petite blonde. je sais pas son nom.

Qu'est ce que tu te laves en premier sous la douche? En dernier?
Les dessous de bras, en premier et en dernier.

Ton joueur préféré dans Olive et Tom?
Ben Baker. Comme tout le monde.

Jusqu'à quand peut on consommer un yaourt perimé?
Jusqu’à toujours.

Je repose la question en préparant mon micro, ça te fait quoi d’être interviewé ?
Rien. Je suis habitué.

Bon je finis par les traditionnelles questions :

T’avales ?

Oui mais je mâche toujours en premier...

Un dernier mot ?
Non.


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer