bonjour,
apparement pas beaucoup de gen ont l'air interessant par ce challenge plus que interessant je trouve donc jlance le mouvement :D
Après beaucoup d'expérience je décide de me lancer dans ce fameux xhampionnat pas aussi complexe qu'il n'y parait...
je prend les los angeles galaxy en janvier 2009 ... et oui autre point a prendre en compte en + des internationaus d'un budget salarial a ne pas dépasser pour pouvoir jouer lol me jvais pa mettre un roman juste mes transfert ma compo et mes resultats et ayant très bien compris le fonctionnement de ce championnat si qu'elqun a une question notamment sur les draft et les ballotages aucun probleme :D
transfert
arrivées
edgar davids----- 0 euro
giannakopoulos----- 0 euro
marco antonio vidal ----- indios 16 000 k
emilio renteria ------- draft donc 0 euro
bruschi ramiro-------- olimpia 1 milion
ali karimi ---- pirouzi 1.8 million
departs
landon donnovan ----- 11.5 million ( la aussi arnaque inter-planétaire parce que c'est une ligue privée la major league me taxe 33 % du transfert pff

)
-birchal chris ---- ballotage
-kirovski ------ gratuit
-griffin-------- gratuit
-eddie lewis---- gratuit
-tony sanneh----- gratuit
-clint mathis----- gratuit
-jordan bryan----- gratuit
le point fort de ce systeme part dans le principe que un joueur qui ne sert a rien et qui ne se vend pas se met en ballotage et quitte votre club gratuitement si vous lui attribué pas de maillot ...
composition
ricketts
de la garza-------gonzalez-----------leonardo-------dunivant
kovalenko
karimi--------------vidal
renteria-------------------------------------------------------bruschi
magee
equipe très homogène avec notamment une colone vertebrale gonzales -- kovalenko--- karimi et magee très forte pour ce championnat
au bout de la 1èere saison ja i remporter la finale de la major league soccer et perdu 1er tour des qualif contre colorado me sa on sen fou un peu
2eme saison en espérant faire pareil et avec la coupe open et la CLAN me le retour de beckam et ses 86000 de salaire de retour en juin von me faire perdre la tete pour mettre tous mes joeuru et lui en plus sachant la masse salariales de 33 000 et etan deja a 32 000 lol bref gespèere ensuite mexiler enfin (recruter) par un autre club plus huppé