DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

L'An 3000...

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Répondre
arkange08
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 255
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 23:14

Re: L'An 3000...

Message par arkange08 » jeu. 02 juin 2011 21:43

Comme l'a dit Somo, moi je suis très déçu par le niveau des regens. Certes il y en a qques uns qui sont pas mal mais rien d'extraordinaire...


Whistler
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 9:40

Re: L'An 3000...

Message par Whistler » ven. 03 juin 2011 15:20

Encore merci pour les résumés de vos parties dans le futur. J aime bien les lire donc vous pouvez continuer moi je suis la. C est grave a quel point nos parties n ont rien n avoir les unes avec les autres...

Mais vraiment je suis stupéfait de voir qu il est possible que des clubs puissants comme l AC Milan puissent un jour risquer de jouer en Série B un jour sans que cela ne soit due à une retrogradation pour corruption ou autre!

Moi justement, dans ma partie, j entraine un club pour une saison. J aide les grands clubs a ne pas trop decrocher du wagon. Par exemple en 2016 la Juve a terminée 11e de Serie A avec une equipe composée de joueurs comme Macheda, Warley, Jovetic, Chiellini, G.Rossi, Ballotelli, Aquilani et Marchetti au goal... Quand meme une belle equipe sur papier non ? Mais bon quand j ai repris l equipe j ai vu que les au moins 5 joueurs de l equipe n aimaient pas un joueur. Les plus drole/bizarre dans cette histoire c est que le joueur en question etait LE seul asiatique de l equipe! Mdrrrrr. Enfin bref... Donc je les ai repris en transferant qlq joueurs et ont a réussi a terminé 3e derrière l Inter et l intouchable AC Milan de Pato et Tevez...

J arrive donc (seulement) en 2018 là. Je n avance pas très vite mais bon je bosse 10h par jour et puis vu le temps qu il fait ici ca fait du bien aussi de sortir dehors et voir les jolies jupettes qui fleurissent... :oops:


Avatar du membre
Rouninho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 425
Enregistré le : sam. 07 août 2010 13:09

Re: L'An 3000...

Message par Rouninho » ven. 03 juin 2011 16:39

Whistler a écrit :
J arrive donc (seulement) en 2018 là. Je n avance pas très vite mais bon je bosse 10h par jour et puis vu le temps qu il fait ici ca fait du bien aussi de sortir dehors et voir les jolies jupettes qui fleurissent... :oops:
On te demande pas d'être un no-life et on va pas te jeter la pière :mrgreen: :hooo:
FM2010, match sans défaite en championnat de Belgique : Image


Whistler
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 9:40

Re: L'An 3000...

Message par Whistler » lun. 06 juin 2011 9:56

Oh tu dis ca mais de mes 17 à mes 19 ans laisse tomber! A part jouer a FM je ne faisais rien d autre! Les week end je jouais parfois jusqu a 30heures... Mais bon ca c est une autre histoire...


Avatar du membre
Rouninho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 425
Enregistré le : sam. 07 août 2010 13:09

Re: L'An 3000...

Message par Rouninho » lun. 06 juin 2011 10:09

:mrgreen: Je fais pareil :mrgreen: Mais le moment où je joue le plus... c'est pendant les examens.
FM2010, match sans défaite en championnat de Belgique : Image


netris
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 102
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 0:32
Club préféré : Standard de Liège

Re: L'An 3000...

Message par netris » lun. 06 juin 2011 12:29

On est 2 :144: mais mon record de durée de partie c'est 44h je crois...phase de geekisme aigü


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: L'An 3000...

Message par Jerzy » jeu. 09 juin 2011 11:15

Héhé, le bonhomme est allé en 2510 là et ça évolue.

La LDC s'ouvre enfin à d'autres pays. La Russie (Zenit 2 victoires), l'Ecosse (7 victoires pour les Rangers, 1 pour le Celtic), le Turquie (Besiktas, 1 victoire), la Grèce (Olympiakos, 1 victoire) et même la Norvège (Lillestrom, 1 victoire) et la Croatie (Dinamo, 1 victoire) rapportent le trophée à la maison.

D'autres clubs des championnats majeurs signent leur 1ers succès dans la LDC : Wolfsbourg (une fois), Pro Vercelli (2 fois), Viareggio (3 fois), le Celta (6 fois), Mainz (4 fois) et Hallesher FC (1 fois) sont maintenant au palmarès.

Chez les autres : Les portos sont toujours là. 3 victoires pour Porto et le Sporting, 2 pour Benfica. La France aussi : 6 pour Lens et Paris, 5 pour Lille, 3 pour Sainté OM et OL.

Chez les Italiens : Parme (2 fois), Aquila (3 fois), Pro Vercelli et Viareggio (j'en ai parlé), l'Inter (3) et Milan AC (2). J'ai déjà parlé des Ecossais, les Allemands sont un peu plus présent avec WOlfsbourg, Leverkusen (1 victoire), Mainz (4), Hallesher et les classiques Bayern (4) et Leverkusen (1)

Chez les anglais, QPR (7 victoires), MANU(5 victoires, désormais l'équipe la plus titrée dans la compétition), Arsenal et City (1 chacun).

Et enfin l'espagne est présent avec le Celta et Valence (2) Ca recule chez les espagnols.

Rien à signaler chez les nations. Allemagne et Italie sont les nations fortes (6 CDM et 4 CDE pour les premiers, 4 et 7 pour les seconds). On note l'apparition de la Slovaquie, la Russie et la Turquie au palmarès de la CDM. L'Ecosse est toujours là avec une victoire en CDE
Image

Image

Image


Avatar du membre
Rouninho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 425
Enregistré le : sam. 07 août 2010 13:09

Re: L'An 3000...

Message par Rouninho » jeu. 09 juin 2011 14:07

Et toujours rien pour la Belgique :-(
FM2010, match sans défaite en championnat de Belgique : Image


Avatar du membre
Mouss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 231
Enregistré le : mer. 04 mars 2009 13:19
Club préféré : Excel Mouscron
Localisation : Bruxelles

Re: L'An 3000...

Message par Mouss » jeu. 09 juin 2011 14:29

Rouninho a écrit :Et toujours rien pour la Belgique :-(
A croire que notre championnat en bois n'existe plus en 2510... :mrgreen:
A moins que ce soit toujours De Keersmaeker aux commandes... :133:


Avatar du membre
Rouninho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 425
Enregistré le : sam. 07 août 2010 13:09

Re: L'An 3000...

Message par Rouninho » jeu. 09 juin 2011 14:38

On a le championnat flamand et le championnat wallon

ps: fan de Minecraft ? :mrgreen: :mrgreen:
FM2010, match sans défaite en championnat de Belgique : Image


Avatar du membre
Stevenel
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008 18:16

Re: L'An 3000...

Message par Stevenel » jeu. 09 juin 2011 14:48

Les villes de Liège et de Bruxelles ont changé de nom
Charleroi a explosé avec sa centrale
Brugge est en P2 et le club de Seraing a fusionné avec la Louvière, le GBA, le RDWDM et Waasland Beveren pour devenir le SLLGBARDWMWB, congrulat des clubs les plus fusionnés du pays, le tout avec le matricule 16 :mrgreen:

Et Timmy Simons joue toujours en équipe nationale du haut de ses 540 balais grâce à la nouvelle médecine !!


Avatar du membre
Rouninho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 425
Enregistré le : sam. 07 août 2010 13:09

Re: L'An 3000...

Message par Rouninho » jeu. 09 juin 2011 15:42

Le matricule 4 aurait mieux servi dans le genre on agonise lentement mais surement.
FM2010, match sans défaite en championnat de Belgique : Image


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer