Rejoignez la communaut FM sur Facebook

L'effet que FM a sur votre vie réelle.

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : SO Lavandou
Club préféré : OM
Version : FM 2017

Re: L'effet que FM a sur votre vie réelle.

Message par CYRIL13OM » ven. 29 mars 2013 12:10

Moi au contraire je sais tous les transferts IRL :)

Publicité

CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par CYRIL13OM » ven. 29 mars 2013 12:52

Le "J'finis mon match" alors qu'on joue encore 1h après, c'est du classique :75:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » ven. 29 mars 2013 19:34

Comme certains l'ont dit, FM m'a moi aussi permis de devenir quasi imbattable sur les drapeaux!

Je dis quasi parce que par exemple, les drapeaux océaniens sont assez durs à apprendre, je trouve :roll:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » ven. 29 mars 2013 20:11

boonty a écrit :Je dis quasi parce que par exemple, les drapeaux océaniens sont assez durs à apprendre, je trouve :roll:
Faut dire même dans FM on dirait que tout le monde s'en fout :mrgreen:
Y'a des pays, ils sont tellement peu connus que je savais même pas qu'il y avait des pays là où ils sont :29:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par CYRIL13OM » sam. 30 mars 2013 8:35

Je suis le seul à connaître le draprau du Taipei Chinois? :75:

FMetoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : A.C Milan
Club préféré : Allez l'OL !

Message par FMetoo » sam. 30 mars 2013 15:02

Loozar a écrit :Perso FM m'a toujours influencé en négatif, comme tous les jeux vidéos :mrgreen:

Maintenant quand je hais un joueur dans le jeu, je le hais, comme ça, sans raison, IRL.
Aussi, j'ai inventé des insultes de supporters devant FM que j'ai pris une fâcheuse habitude à utiliser dans la vie de tous les jours. Je suis devenu vulgaire :144:
De plus, je commence à confondre jeu et réalité. Parfois je me désole du départ à la retraite d'un joueur, qui en fait, jouera le soir même en C1 :mrgreen:
Enfin je ne peux plus me concentrer en cours. Je pense à la tactique que je mettrais en place, aux choix que je ferais, aux modifications dans les entraînements...il m'arrive même de gaspiller des post-it pour noter mes idées de tactique, c'en est alarmant :19:
Tu devrais penser à consulter chez le psy. :mrgreen: A confondre jeu et irl c'est chaud tout de même...

FMetoo
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par FMetoo » sam. 30 mars 2013 15:04

Clem95 a écrit :Au contraire, ça m'a plutôt influencé en positif.

je connais grace à ce jeu tous les drapeaux du monde et tous les pays du monde. Maintenant, je suis une bête en Géo (mais j'ai déjà calé en Géo). Mais je ne vais pas dire que fm a contribué à ma réussite scolaire :mrgreen:
Ah oui quand même, ça aide vachement ! :wink:

FMetoo
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par FMetoo » sam. 30 mars 2013 15:11

CYRIL13OM a écrit :Le "J'finis mon match" alors qu'on joue encore 1h après, c'est du classique :75:

Tellement vrai ! Je rajoute également quand tu te dis que tu arrêtes le jeu si tu remportes ton match du jour... puis défaite, hop tu rejoues deux ou 3 matchs... jusqu'à enfin gagner, dans le but de se déconnecter du fm en toute tranquillité. ;)

CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par CYRIL13OM » sam. 30 mars 2013 15:26

Edites tes posts FMetoo là ça sert à rien :wink:
C'est vrai que je préfère me déconnecter de FM en toute tranquillité. :75:

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Lyon

Message par ThibThibaut » sam. 30 mars 2013 15:41

Moi ce que je kiffe avec ce jeu, c'est que tu peut te la péter avec les futures pépites IRL !! Genre Neymar, Lucas, Oscar ou Pastore ça fait 10 ans qu'on sait qu'ils vont devenir des bêtes !! Et on connait déjà les futures bêtes des 10 ans qui arrivent :hehe: !!

Mais le côté néfaste, c'est que j'arrive pas à décrocher... Moi aussi je me couche le lendemain, etc... Mais le pire, c'est que par exemple là j'ai un putain de rapport de stage de Master à faire, pour dans 15 jours et j'arrive pas à m'y mettre à cause de FM... Quand je suis sur mon ordi je peux pas m'empêcher de lancer le jeu !! Sauf quand il y a ma copine avec moi, là j'arrive à décrocher !! Mais par contre quand j'ai pas mon ordi je ne pense pas à mes tactiques etc... J'arrive à faire la part des choses !! Mais le problème c'est que ce week-end je vais encore pas bosser mon p***** de rapport de stage de m**** !! Tout ça à cause de Swansea !!

Bon à part ça je kiffe ce jeu !!

Edit :

Ah et aussi allez lire cet article de So F*** (désolé pour la pub), il est trop vrai :75: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-t-es- ... 57321.html
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

FMetoo
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par FMetoo » lun. 01 avr. 2013 16:37

ThibThibaut a écrit :Moi ce que je kiffe avec ce jeu, c'est que tu peut te la péter avec les futures pépites IRL !! Genre Neymar, Lucas, Oscar ou Pastore ça fait 10 ans qu'on sait qu'ils vont devenir des bêtes !! Et on connait déjà les futures bêtes des 10 ans qui arrivent :hehe: !!

Mais le côté néfaste, c'est que j'arrive pas à décrocher... Moi aussi je me couche le lendemain, etc... Mais le pire, c'est que par exemple là j'ai un putain de rapport de stage de Master à faire, pour dans 15 jours et j'arrive pas à m'y mettre à cause de FM... Quand je suis sur mon ordi je peux pas m'empêcher de lancer le jeu !! Sauf quand il y a ma copine avec moi, là j'arrive à décrocher !! Mais par contre quand j'ai pas mon ordi je ne pense pas à mes tactiques etc... J'arrive à faire la part des choses !! Mais le problème c'est que ce week-end je vais encore pas bosser mon p***** de rapport de stage de m**** !! Tout ça à cause de Swansea !!

Bon à part ça je kiffe ce jeu !!

Edit :

Ah et aussi allez lire cet article de So F*** (désolé pour la pub), il est trop vrai :75: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-t-es- ... 57321.html

Ouais, ce jeu a l'air ultra-réaliste pour prédire les futurs stars comme tu le dis !
Olala, déjà, je n'aimerais pas me retrouver à ta place en bossant comme un porc à la dernière minute (on ne sait jamais avec ce fm addictif haha) , je préfère m'y prendre en avance et de finir tranquillement :mrgreen: . Concernant le lien de sofoot je connaissais déjà puisque je m'y rends chaque jour mais merci pour ce partage très "du véçu" ;)

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »