DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

L'équipe de France : les Bleus

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7225
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:03
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Skyz0r » mar. 23 juin 2009 1:35

Ben Arfa, Feghouli ?
Image


Avatar du membre
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2909
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 2:40
Localisation : Paris

Message par Rai » mar. 23 juin 2009 1:45

C'est des MOC eux... Gourcuff peut jouer à droite aussi hein, mais moi je privilégie les positions naturelles.
"Eh bien alors on est pas bien là, décontracté du gland hein ma couille hein ?"


Avatar du membre
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7225
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:03
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Skyz0r » mar. 23 juin 2009 1:46

Exact :P

Et Ribery, t'en fais quoi ?
Image


captainepedro
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 12:16

Message par captainepedro » mar. 23 juin 2009 11:39

Rai a écrit :Tiens moi j'ai réussi à chopper l'Equipe de France en 2012 sur ma partie avec Paris. Résultat, je sélectionne Sakho, Chantôme et Hoarau :)
Et les trois seront titulaires ! Haha !
).
Moi,pareil,j'en suis avec paris en aout 2012.Depuis ma prise de fonction,Paris cartonne(3 titres de champions,3 trophées des champions,2 coupes de France,1 finale de coupe de la ligue,1 supercoupe d'Europe,1 mondial des clubs,1 ligue des champions :123: ).On pourrait croire à ce que mes joueurs soient régulierment appelés en EDF,eh bien non,merci Raymond!A la CDM 2010,aucun joueur sélectionné,il m'écarte Rothen au dernier moment,j'ai toujours pas compris pourquoi...J'attendais donc impatiemment que Raymond dégage,mais il gagne la CDM!
Et tenez-vous bien,à l'Euro 2012,il ne prend pas Chantome,qui reste sur une année exceptionnelle(7,20 de moyenne),ni le meilleur joueur de la derniere LDC,Matuidi!Bien entendu,il ne prend pas Armand(7,30 de moyenne),ni Landreau(2ème meilleur gardien de l'année de L1),lui préférant un gardien ayant encaissé 42 buts dans l'année en championnat...Et je ne parle pas d'Hoarau,qui n'a toujours pas été sélectionné...donc,au finale,j'ai un seul de mes joueurs à l'Euro(Sakho)!La France s'incline en finale de l'Euro,et Domenech démissionne :lol: !Je dépose donc ma candidature,afin que mes joueurs soient plus dignement représentés,mais Wenger est choisi...
A noter que ni le Portugal,ni les Pays Bas,ni la Suisse n'ont accepté mes services...


Avatar du membre
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2909
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 2:40
Localisation : Paris

Message par Rai » mar. 23 juin 2009 13:54

Skyz0r a écrit :Exact :P

Et Ribery, t'en fais quoi ?
Ribéry est naze chez moi aussi... il a des stats complètement pourrave. En technique, sa meilleure note est 16 en dribble...
"Eh bien alors on est pas bien là, décontracté du gland hein ma couille hein ?"


Avatar du membre
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7225
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:03
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Skyz0r » mar. 23 juin 2009 13:58

Ah Ok, ouai j'avoue que dans certaines parties, il est naze...


J'avoue qu'a gauche, si Ribéry n'assure pas, il y a personne...

Un petit 4-4-2 Losange ça fait l'affaire avec la France quoi.
Image


Avatar du membre
asm06
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 852
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:24
Localisation : 06

Message par asm06 » mar. 23 juin 2009 14:03

Pourtant chez moi en 2014, alors qu'il ne joue quasiment pas au Milan AC, il a des notes pas mal ...

Pour les joueurs de couloirs, moi j'en ai assez. MOG= Ben Arfa, Ribéry (ils ont tout 2 ce poste en naturel), voir Saivet et Feghouli (qui jouent respectivement BT et Meneur de jeu dans mon équipe de Malaga), au pire on peut mettre Benzema qui a ce poste en naturel lui aussi, mais ça serait bête de ne pas le mettre en pointe.

MOD= Les même joueurs sauf Benzema, avec Gouffran ou Faubert qui peuvent dépanner.

Mais bon, con comme je suis, j'ai oublié de sélectionner Obertan que j'ai depuis 3 saison et qui a explosé cette année.

Je joue en 4-2-3-1 comme on peut souvent le voir chez les équipes du championnat espagnol, avec 2 MC (pas MDF), un 10 et 2 milieu offensifs pour soutenir Benzema.

Pour info, le premier match c'est soldé sur un 3-3 face à l'Ecosse ... franchement, j'avais quand même un peu peur quand j'ai vu leurs joueurs comme John Fleck, les deux Flechters et 2-3 autres joueurs fort symphatiques. Benzema s'est offert un doublé, comme Fleck de leur côté. Je vais faire quelques changements tactique et je pense que ça devrait aller pour la suite.


Avatar du membre
asm06
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 852
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:24
Localisation : 06

Message par asm06 » mar. 23 juin 2009 20:26

Je viens de finir cette Coupe du Monde 2014!

-Groupe D:

Image

Oui, c'est assez décevant... Je trouve pas vraiment la bonne tactique et on s'en sort tout juste, lors du dernier match contre le Nigéria on est mené 1-0 et donc provisoirement éliminé jusqu'a ce que Sakho égalise (84') et nous qualifie (Sakho qui avait fait un match pourrave contre l'Ecosse avec une note de 4,3).
Mais bon, on avait aussi 5 joueurs cléfs blessé.

-2ème tour: France - Espagne

Image

Image


-Quart de final: Italie - France

Image

Image

-Demi-Final: France - Brésil

Image

Image

Info: Le Brésil finit 3ème grâce à leur belle victoire 3-0 sur l'Ecosse.

Bref, après un début de compétition raté, la nouvelle tactique mise en place dès le match face à l' Espagne (sur les bases de Guitou avec son 4-4-2 qui comporte des ailiers très avancé), on a réussi a mener à la baguette les plus grandes équipes du monde (bien que la notre est pas mauvaise non plus :hooo: ).


-LA FINAL: France - Chilie

Image
Ribéry et Gouffran sont blessé, alors que Moussa Sissokho est suspendu.

Image

CHAMPION DU MONDE :)

On a remplie notre objectif, et toute la France est aux anges!

Prochain objectif ==> l'Euro 2016.

EDIT:

Voici l'équipe Type de la CDM 2014:

Image


Avatar du membre
vivafcna
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1677
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:56
Partie actuelle : FC Nantes
Club préféré : FC Nantes
Localisation : Nantes
Contact :

Message par vivafcna » sam. 04 juil. 2009 23:48

Je viens d'être nommé selectionneur de l'équipe de France en 2012, voici mon équipe pour mon premier match (Andorre) :

Gardien: Mandanda, Lloris, Riou

Défenseurs: Bocaly, Clichy, Evra, Faty, Mathieu, Mexes, Sagna, Sakho, Squilaci

Milieux: Ben Arfa, Chantôme, L.Diarra, Feghouli, Flamini, Gourcuff, Nasri, Ribery, Schneiderlin, Toulalan

Attaquant: Benzema, Gignac, Bourgeois, Briand

J'utillise un 4-4-2 à plat

------------------------------------- M A N D A N D A --------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
--S A G N A ---------------- M E X E S ---------------- S A K H O ---------- C L I C H Y
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
-- G O U R C U F F ----- T O U L A L A N ------------ N A S R I ------------ BEN ARFA
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------- B E N Z E M A ------------ G I G N A C -----------------------

j'aimerais votre avis :)


Avatar du membre
scar38voi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 19:34

Message par scar38voi » sam. 04 juil. 2009 23:54

Moi ca me plait, mais des joueurs comme Henry, Anelka, t'en as fais quoi?

Tu devrais appeler Bassong en défense aussi, il est vraiment fort.

Peux tu mettre un screen de Bourgeois stp.
Modifié en dernier par scar38voi le sam. 04 juil. 2009 23:59, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 20:28
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : OM
Localisation : West Coast

Message par Jéjé » sam. 04 juil. 2009 23:59

T'as une bonne équipe, mais Gourcuff en milieu droit ?? Je le verrai plus dans l'axe à la plce de Nasri. Après tu le remplace par Feghouli ou Ribery, non ?
Image


Avatar du membre
vivafcna
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1677
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:56
Partie actuelle : FC Nantes
Club préféré : FC Nantes
Localisation : Nantes
Contact :

Message par vivafcna » dim. 05 juil. 2009 0:06

scar38voi a écrit :Moi ca me plait, mais des joueurs comme Henry, Anelka, t'en as fais quoi?

Tu devrais appeler Bassong en défense aussi, il est vraiment fort.

Peux tu mettre un screen de Bourgeois stp.
Image Image

Anelka est porté disparu dans ma partie, Henry est sur la fin la saison dernière 3 buts toute compétitions.
jéjé1332 a écrit :T'as une bonne équipe, mais Gourcuff en milieu droit ?? Je le verrai plus dans l'axe à la plce de Nasri. Après tu le remplace par Feghouli ou Ribery, non ?
J'y ai pensé mais à Milan il joue milieu droit donc j'ai préféré le mettre là


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer