Rejoignez la communaut FM sur Facebook

La bêta de FM 2014 disponible

Toute l'actualité de SEGA/SI et FM.net

Modérateur : Staff FM

crazybhy
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : A.C. Milan
Club préféré : A.C. Milan

Re: La bêta de FM 2014 disponible

Message par crazybhy » jeu. 31 oct. 2013 2:31

Quand j'ouvre les propriétés du jeu sur Steam, ça m'affiche l'utilisation de 2979 Mo... Mais je suis sur Mac, la taille peut-être différente sur PC!
Après, je pense que pour savoir si on sur la bêta ou pas, il faut voir si le jeu en ligne est disponible!
Peut-être que demain, un modo viendra vous donner plus de détails!

Publicité

Babos
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG

Message par Babos » jeu. 31 oct. 2013 2:33

Salut Trélissac24,

Attention au double posts stp :)

Ensuite pour ton soucis, fermes ton Steam complètement et relances-le. Le numéro de version du jeu complet est le 14.1.2.

Problèmes techniques ? C'est par ici que ça se passe sinon :
fm14-entraide-f165.html

tinmar30
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par tinmar30 » jeu. 31 oct. 2013 4:58

Bonjour,

J'ai précommande le jeu sur ce site et j'ai pu jouer a la beta. J'ai eu un gros bug avec les transferts depuis hier et la je suis toujours a la version 14.1.1. J'ai reçu 2 clés d activation mais je ne sais pas ou rentrer la clé pour la version finale. En somme, je n'ai pas accès a la version 14.1.2. Si quelqu'un peut m aider please.

Merci

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » jeu. 31 oct. 2013 5:56

tinmar30 a écrit :Bonjour,

J'ai précommande le jeu sur ce site et j'ai pu jouer a la beta. J'ai eu un gros bug avec les transferts depuis hier et la je suis toujours a la version 14.1.1. J'ai reçu 2 clés d activation mais je ne sais pas ou rentrer la clé pour la version finale. En somme, je n'ai pas accès a la version 14.1.2. Si quelqu'un peut m aider please.

Merci

Salut Tinmar,

je te met une citation de l'admin d'un autre sujet pour t'expliquer
Babos a écrit :Manageuses, Managers,

Si vous avez précommandé le jeu sur FM.net, une partie d'entre vous a dû recevoir 2 clés, une pour la bêta et une autre pour la version complète que vous pouvez entrer maintenant. Pour les joueurs qui n'ont reçu qu'une seule clé, vous n'avez rien à faire si ce n'est redémarrer Steam et votre version bêta se mettra automatiquement à jour.

Si vous avez reçu FM 2104 en version boîte, et que vous n'avez pas activer la version bêta, vous pouvez maintenant ajouter la clé d'activation située au dos du manuel sur Steam. Si vous rencontrez tehncique, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et/ou demander de l'aide sur nos forums.

Cela t'aide ou es tu encore dans l'impasse?

Répondre

Retourner vers « Actualités & Annonces »