Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Athletic Club Bilbao - Espagne] Pré-S5

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Floteh
Réputation Régionale
Réputation Régionale

[Athletic Club Bilbao - Espagne] Pré-S5

Message par Floteh » lun. 16 avr. 2012 11:32

Sommaire de la Partie :
Bilbao :
Saison 1 : Présentation ; Pré-Saison ; Partie 1 ; Partie 2
Saison 2 : Pré-Saison ; Partie 1 ; Partie 2
Saison 3 : Pré-Saison ; Partie 1 ; Partie 2
Saison 4 : Pré-Saison ; Partie 1 ; Partie 2
Saison 5 : Pré-Saison

Algérie :
Pré-saison

Espagne :
Année 2014

Prochain Post a suivre tout de suite présentation :mrgreen:
Modifié en dernier par Floteh le dim. 22 juil. 2012 19:18, modifié 21 fois.
Image

Publicité

Floteh
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Athletic Club Bilbao] Ongi Etorri Euskal hittori (Préz.

Message par Floteh » lun. 16 avr. 2012 12:28

Image
Image
Patch : 12.2.0
Championnats Sélectionnés : Espagne (2eme divisions B), France (CFA), Angleterre (Blue Square N/S), Belgique (3eme Division), Allemagne (3eme Division), Italie (Série C2), Brésil (3eme Division)
Base de Donnée : Etendue
Image
Bilbao (Bilbo en basque) est une ville du nord de l'Espagne d'environ 350 000 habitants (950 000 habitants dans l'agglomération), capitale de la province de Biscaye (Bizkaia) et de la comarque du Grand Bilbao.
C'est la ville la plus importante de la Communauté autonome basque et du nord de la péninsule Ibérique. C'est la 5e agglomération de l'Espagne[réf. nécessaire] et l'un de ses principaux centres économiques. Elle est située au fond de l'estuaire du fleuve Nervion.

(Merci Wiki' :mrgreen: )
Image
Petite vision de la ville Basque
Image
Tout d'abord voici l'historique bien fourni de ce club :
Image

Image
Un palmarès énorme avec un nombre exceptionnel de Copa del Rey et pas moins de 8 championnat d'Espagne dans la vitrine se San Mames, le dernier datant de 1984. ça fait un éternité tout de même. Au niveau européen une seul final de C3 a se mettre sous la dent autant dire que l'on a tout a prouvé sur la scène européenne.
Image
Actuellement le club est plutôt bien structurer une haute valeur malgré l'emprunt (a rembourser jusqu'en 2020), de plus il y a quelque Légendes du club et un bon nombre de Grands Noms.
Les derbys face au Club de Pampelune seront les match les plus important de la saison avec je l'espère imposé une domination des Lions Basques.
Malgré la prévision des média a la 8eme place, j'ai espoir de finir a une place européenne et si possible a la 3-4eme pour dispiter la coupe aux grandes oreilles.
Image
Pourquoi ce club ?

C'est un club que j'apprécie en Espagne mais je n'avais jamais osé les coacher, c'est maintenant chose faites et j'espère faire progresser le football Basque sur la scène nationale et encore plus sur la scène européenne.

Prochain Post : Présentation de l'effectif et pré-saison
Image

Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par Reus11 » lun. 16 avr. 2012 12:39

Le défi basque est un bon challenge ! Vas tu utiliser une tactique assez classique ou un peu hors du commun ? :)
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.

kirua21
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Monaco

Message par kirua21 » lun. 16 avr. 2012 12:42

Ce club est un challenge à lui tout seul je suis :)

Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Superfly » lun. 16 avr. 2012 13:28

Le recrutemetn est déjà pas facile et belle présentation je vais suivre :)
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord

Raspentino38
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : Manchester United

Message par Raspentino38 » lun. 16 avr. 2012 14:54

Belle présentation :wink: Le challenge est très bien, car l'équipe basque a de très nombreux jeunes joueurs avec un potentiel énorme, je penses notamment à Munian mais l'équipe regorge de joueurs excellent.
Donc je pense qu'il y a largement de quoi se faire plaisir ! Même si tu ne peux pas recruter énormément mais c'est ça qui fait la beauté de l'équipe et surtout la force !
Il faudra que tu attendes les grandes crus de regens mais ton centre de formation doit pouvoir te combler tout ça !
Donc bonne chance et essaye de faire revenir Xabi Alonso :wink:
Image

Floteh
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Floteh » lun. 16 avr. 2012 16:09

Image

@ Reus11 : Au niveau tactique,et bien ce sera un peu des deux mais tout sera dis dans le post qui suit.
@ Rapentino38 : Pour Xabi Alonso je vais bien voir car au milieu de terrain il n'y a plus beaucoup de place mais ne jamais dire jamais,tel est l'adage.
@Reus11, Kirua21, Raspentino et Xolin21 : Merci bien j'espère ne pas vous décevoir.
Image
Donc nous y voilà, début du challenge pour le tout jeune entraîneur Japonais Yuki Nishi (né des entrailles d'une de mes anciennes parties) au pays basque hispanique .
Image
Image
Image
Image
3 petit départ tous en prêt, il sont assez jeune et n'aurait pas eu de temps de jeu en équipe première donc ... a plus tard !

Image

Saul - 16 ans - MC/MOGC - 0€
Image
Une seule arrivée gratuite d'un jeune a potentielle, espèrons qu'il explose en attendant il ira faire ces classe dans les basses divisions espagnoles.
Image
Image

1 - Gorka Iraizoz - 30 ans - GB
25 - Raúl Fernández - 23 ans - GB

Image

3 - Jon Aurtenetxe - 19 ans - DCG
4 - Borja Ekiza - 23 ans - DC
6 - Mikel San José - 22 ans - Lib/DC
12 - Koikili - 30 ans - DG/ALG
15 - Andoni Iraola - 29 ans -DD/ALD - Vice-Capitaine
16 - Iban Zubiaurre - 28 ans - DD/ALD
20 - Aitor Ocio - 35 ans - Lib/DC
23 - Enric Saborit - 19 ans - DG/AL/MG/MOG
00 - Fernando Amorebieta - 26 ans - DC

Image

5 - Iñigo Pérez - 23ans - Mdf/MCG
7 - David López - 29 ans - MCD/MOD
8 - Ander Iturraspe - 22 ans - MC
10 - Óscar De Marcos - 22 ans - ALGD/MGD/MODCG/BT
11 - Igor Gabilondo - 32 ans - MG/MOG
14 - Markel Susaeta - 23 ans - MODCG
17 - Igor Martínez - 22 ans - MODC/BT
18 - Carlos Gupergi - 31 ans - DC/Mdf/MC - Capitaine
19 - Iker Muniain - 18 ans - MOGC/BT
21 - Ander Herrera - 22 ans -MC/MOC
22 - Iñigo Ruiz de Galarreta - 18 ans - Mdf/MC/MOC
24 - Javi Martínez - 23 ans - Mdf/MC

Image

2 - Gorka Toquero - 27 - BT
9 - Fernando Llorente - 26 ans - BT
Image
Pour cette partie, je vais essentiellement utiliser deux tactique :

- La première est issue de la partie Tactique du forum ( :oops: ) car je ne suis pas super bon en tactique personnellement. :56:
Elle sera principalement utilisé lors des match contre les petites équipes voir aux équipes d'un niveau similaire.
Image
- La secondes, en revanche est le total fruit de mon imagination calqué sur la tactique bordelaise en ce début d'année 2012.
Elle sera principalement utilisé contre les grosses formation non seulement du championnat mais aussi Européennes
Image
Image
Image
Partager entre mon adjoint et moi-même,cette campagne était surtout pour permettre l'apprentissage des système de jeu! les résultat sont mitigés mais cela m'est complètement égal .

Image

En cette fin d'Août, nous avions deux match de prévu pour le compte du 4eme et dernier tour Qualificatif. Nous y rencontrons les Norvégiens de Tromso :
Image
Deux victoire plus ou moins nettes, le principal c'est que la qualification est assurée. Pour la phase de groupe nous rencontrerons Hanovre 96 (ALL), Standard de Liège (BEL) et Litex Lovech (BUL).
J'espère que cela vous plaira
A bientot pour les nouvelles toutes fraiche :)
Prochain post : Mi-Saison
Modifié en dernier par Floteh le ven. 20 avr. 2012 12:30, modifié 1 fois.
Image

mumun
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Athletic Club Bilbao] Ongi Etorri Euskal hittori (Pré-S

Message par mumun » lun. 16 avr. 2012 16:15

Japonais et Basque sa le fait pas trop quand meme :75:

fab9276
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: [Athletic Club Bilbao] Ongi Etorri Euskal hittori (Pré-S

Message par fab9276 » lun. 16 avr. 2012 18:37

Je vais suivre car Bilbao est une équipe intéressante mais aussi car tu fais d emagnifiques présentations :P .....
Tu as déjà un bel effectif, donc je trouve ça très bien que tu ais effectué peu de départs et d'arrivées !
Sinon, j'aime bien tes deux tactiques qui sont adaptés a tout typé d'adversaires . Ton groupe d'Europa league n'est pas hyper relevé donc je pense que tu as quelque chose à faire dans cette compétition :wink: !
Par contre, tu laisseras souvent ton adjoint diriger ton équipe durant la saison ??
Parisien et Champion

Floteh
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Athletic Club Bilbao] La prudence est de mise (Mi-S1)

Message par Floteh » mar. 17 avr. 2012 17:29

Image

@ Mumun : Je sais ça le fais pas du tout mais je ne pouvais j'aurais aimé le mettre hispanique en plus =D
@ Fab9276 : Merci beaucoup, concernant l'adjoint, il s'occupera souvent des Conférences de presse mais sinon il ne fera que son boulot d'assistant :mrgreen:

Image
Cher ami(e)s FMiste, bonsoir ;
A l'heure ou je vous parle, le japonais Nishi rencontre-t-il des suchis a la tête de la furia Basque de Bilbao?
Tel est la question que tout le monde se pose (ou pas) en ce moment!
Mais tout de suite la réponse en image !
Image
Image
Une première partie de saison énorme avec pas moins de 16 victoire et seulement 3 petit nul ! Le premier nul contre Malaga est un pur Vol de leur part on a mener tout le match puis une blessure après 3 remplacement. :cry:
Ensuite le point d'orgue de cette première partie de saison reste la victoire 3-0 sur le Grand Barça ! Un froid réalisme de ma part combiné a une grande maîtrise défensive de la part de mon quintuor en place (Saborit [De Marcos 21'] / San José, Ocio, Aurtenetxe / Iraola [Koikili 66']) tout simplement magique! le petit nul à Bernabeu restera un grand moment car une nouvelle fois si nous n'avons pas marqué de but (1ere fois de la saison)nous avons excellemment bien contenu la bande a CR9!

Image
Image
Bon je ne fais pas dans le suspens avec une telle première partie de saison, on est évidemment devant mais malgré ça je ne pense pas que ce sera simple d'aller cueillir les laurier en fin de saison. Affaire à suivre

Image
Image
Bon meilleure attaque, meilleure défense ex-aequo, what else?
Image
Bon les deux meilleurs joueur sont des Lions Basques sachant qu'un troisième rentre aussi dans ce top 7c'est absolument magnifique pour le club!
Ensuite au niveau des buteur le rendement de Falcao est assez bizarre il a commencé avec 17 but en 9 match a complètement disparu de la circulation a la suite du match contre nous (sa note : 6.5 - 0But). En revanche, le grand Llorente fait un travail énorme sur le front de l'attaque et j'espère qu'il ne sera pas très loin du trophée Pichichi à la fin de la saison
Dans les autre Classement,mes deux ailier se partagent les caviars avec en gros une dizaines d'assits chacun ! Fabuleux ! Le reste ne m'importe pas énormément au vu des stats .
Image
Image
Le parcours est mitiger l'équipe bis m'ayant convaincu contre la petite équipe d'Orihuela (3eme Division), j'ai décidé de la reconduire contre Alméria qui sais bien charger de me rappeler leur ambition de montée en fin de saison mais le retour a San Mames a remis les pendules a l'heure avec un équipe mixte, L'Espanyol en revanche a été le théâtre d'un Match aller énorme durant lequel on a mené 4 but a rien avant d'en prendre un a 90' min lors du match retour je n'ai fais que contrôler avec une équipe mixte. Le prochain Tour et Demi-Finale se jouera contre le grand Barça. :29:
Image
Image
Le groupes'est révélé relativement facile avec victoire contre [/b]et les bulgares, en revanche nous sommes tombé sur un os aussi bien en Allemagne par ma faute qu'à San Mamescontre Hanovre ou il réalise un petit hold-up au vu du match. nous somme néanmoins qualifier pour le prochain tour ou nous rencontreronsle Stade Rennais. J'aurais aimé un tirage un peu plus simple :oops:
Image
Image
Image
A ce poste, heureusement que Iraizoz assure car le petit Raúl ne me rassure pas énormément derrière. Vivement un regens énormissime :oops:

Image
Image
San José est vraiment un super joueur qui apporte à la fois Défensivement qu'offensivement, à sa suite Captain Iraola et Ekiza arrive a tirée leur épingle du jeu au sein de cette défense !

Image
Image
Les Ailiers sont a l'honneur icien effet les titulaire comme les remplaçant me satisfaissent bien malgré qu'un Gabilondo m'intéresserai plus en passant le ballon que de tirer sur les pigeons .
Au centre du terrain c'est assez homogène malgré que tout le monde soit en dessous des animateur offensif.

Image
Image
Mes deux Buteur font leur boulot aussi bien Toquero que mon divin blond Llorente avec une dizaine debut pour le premier et une vingtaine pour le second environ. Superbe !
Image
Ballon d'Or :

Image

Image

La surprise du Chef ! :20: Don Fernando Llorente troisième du Classementdu Ballon d'Or juste magnifique !

Equipe de l'année :

Image

Llorente en pointe je trouve ça superbe. j'aimerai beaucoup qu'il confirme en fin de saison prochaine. :)
Pour Conclure, malgréune première partie de saison énorme le rythme des match me fais peur car si ça continue tout le monde va jouer une trentaine voir une quarantaine de match d'ici la cloture de la saison et une défaite pourrait lancé une spirale négative pour le club.
Merci pour vos futur commentaire :)

Prochain Post : Fin de Saison :wink:
Image

tomtom80
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par tomtom80 » mer. 18 avr. 2012 14:51

Salut,

Elle est surprenant cette équipe Basque !!!! J'avoue que ta première partie est phénoménale !!!!

Perso, dans ma partie, je suis au 19 Décembre 2011 là...J'ai connu pas mal de belles sensations !!!

- Je perds 2-1 contre le grand barça, invaincu en championnat (11 matchs, 11 victoires), je gagne 3-2 !
- Je perds 3-1 contre l'Séville, je suis réduit à 10...je m'impose 5-3
- Je perds 2-0 contre l'Atlético...je reviens à 2-2...puis 4-2 pour eux...on finit sur le score de 4-4 !!!

Bref, une belle première partie de saison (4è), mais pas aussi bien que toi !!!!!!!

Je suivrai volontiers ton évolution !

fab9276
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par fab9276 » mer. 18 avr. 2012 23:44

Super début de saison :P ! 3-0 au grand Barça :16: ! 6 pts d'avance, qualifié dans toutes les compétions, il faut maintenant que tu continues comme ça et que tu arrives bien à gérer toutes ces compétitions.
Je vais donc continuer à suivre, j'attends la fin de la saison en éspérant que tu ais la meme réussite :wink: !!!
Parisien et Champion

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »