DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

La démo, c'est pour bientôt!

Retrouvez et commentez toutes les infos et annonces officielles concernant FM 2011 de Sega et Sports Interactive

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 216
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009 19:22
Localisation : Chatelineau

Re: La démo, c'est pour bientôt!

Message par RhuaNN » jeu. 21 oct. 2010 13:33

Vous avez difficile a vendre vos joueurs aussi? chez moi j'ai pas encore réussi a vendre même pas un xD
"Eu Sou CORINTHIANS, Pode Aplaudir"


KoB4yeS
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 16:42

Re: La démo, c'est pour bientôt!

Message par KoB4yeS » jeu. 21 oct. 2010 13:36

J'ai juste réussi à vendre Hilton ^^ pour 1M. J'ai essayé Brandao (à 2M, personne n'en veut), Abriel est supervisé mais rien de concret. Chaud cette année :107:


Avatar du membre
Spite Fire
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 11:23

Re: La démo, c'est pour bientôt!

Message par Spite Fire » jeu. 21 oct. 2010 13:39

perso j'ai reussi a vendre hellbuyck 1M9 €
sur le 2010 j'avais plein d'offre et la j'ai eu que fulham

par contre avec nice ca va etre chaud debut de saison 0€ pour les transfert :o


Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 04 août 2008 17:02
Localisation : Rouen

Re: La démo, c'est pour bientôt!

Message par Armada » jeu. 21 oct. 2010 13:47

Par contre apparemment (et encore une fois) les effectifs de club de National ne sont pas du tout a jour... Va falloir espérer que le premier patch corrige ca...
Quelques seconde pour vous, une BA pour eux :

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.actuanimaux.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: La démo, c'est pour bientôt!

Message par WhiteShark » jeu. 21 oct. 2010 13:48

Badibadou a écrit :Pas réussi à le choper avec Sainté le Coentrao... :144: Benfica avait accepté mon offre (1.5M sur 36 mensualités + 1.5M si 50 matchs de championnat + 25% sur éventuelle plus-value à la revente), malheureusement, lui n'a pas voulu négocier avec moi et il a signé à... Arsenal !

Au poste d'arrière gauche sinon, il y a Andre Santos, international brésilien de Fener, qu'est dispo, un petit POA est accessible pour 160k€, une OA de 7M et la prise en charge totale du salaire de 170k€/mois.

Avec Sainté, je suis trop limité, aucun budget transfert, j'essaie de vendre les gros salaires inutiles, Grax mais surtout N'Daw et Sanogo mais dur dur pour le moment... :23:

Je pense que niveau recrutement, après l'échec de la négo avec Pirès (j'ai pas voulu trop lui filer, et surtout pas 2 ans de contrat vu son âge, mais 1 + 1 en option suivant le nombre de matchs joués, ça me paraissait correct. Tanpis), je vais devoir me rabattre sur Domi (pour suppléer Bocanegra), Ous. Dabo, peut-être Lukaku et un autre joueur offensif si j'arrive à vendre au moins 2 des 3 joueurs indésirables.
Parlons en des mensualités. Pour ceux qui sont sur la démo depuis ce matin, 1 heure pétante, est-ce que les mensualités font partie du budget transfert (donc déductible du budget lors de l'achat) ou est-ce la même chose que sur le 2010? Et deuxième question, est-ce aussi simple de négocier avec des mensualités?
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Mike63
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 14:22

Re: La démo, c'est pour bientôt!

Message par Mike63 » jeu. 21 oct. 2010 13:52

Meme les clubs de L2 ont des effectifs qui sont pas a jour avec des joueurs qui sont encore là alors qu'ils sont partis ... J'espère que ca sera corrigé avec le jeu "normal"


Avatar du membre
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4406
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 22:34

Re: La démo, c'est pour bientôt!

Message par Albiceleste » jeu. 21 oct. 2010 13:55

Je retrouve les mêmes sensations de frustration dans cette démo que dans les derniers fm au niveau des matchs.
Contrôle total sur l'adversaire, plus de 60% de possession de balle, plus de 20 tirs par match mais quasi impossibilité de marquer des buts, avec le gardien adverse qui arrête tout. Et puis une fois marqué, l'adversaire égalise dans les 5 minutes suivantes sur le seule action du match.


lelena
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 1:17
Localisation : Toulouse

Re: La démo, c'est pour bientôt!

Message par lelena » jeu. 21 oct. 2010 13:58

reste sur le jeu...ça t'occupera
ça nous fera des vacances à Qui-est-ce ? :wink: ...


vir
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2010 0:19

Re: La démo, c'est pour bientôt!

Message par vir » jeu. 21 oct. 2010 13:58

WhiteShark a écrit :Parlons en des mensualités. Pour ceux qui sont sur la démo depuis ce matin, 1 heure pétante, est-ce que les mensualités font partie du budget transfert (donc déductible du budget lors de l'achat) ou est-ce la même chose que sur le 2010? Et deuxième question, est-ce aussi simple de négocier avec des mensualités?
Oui, c'est toujours aussi facile de négocier avec les mensualités, et elles ne se déduisent pas tout de suite de ton budget transfert, par contre la prime de l'agent si.. J'ai eu lukaku pour 7m sur 48 mois et 0 tout de suite. Pareil pour jadson et defour, 7m chacun sur 48 mois, et kameni 6m toujours sur 48 mois, coentrao 3m sur 48 mois. Mais j'ai du passer 2h à essayer toutes les techniques possibles pour vendre un joueur, pas moyen. La "meilleure" solution consiste à les mettre sur liste des prêts et liste des transferts, puis les proposer en prêt avec prise en charge maximum du salaire, et de mettre ensuite l'option voulu quand vous avez la réponse du club, en espérant que ce club la lève dans la saison ou à la fin (ce qui était souvent le cas dans le 2010). ça à l'avantage de rapporter pas mal de sous pour la saison prochaine puisque c'est souvent en fin de saison que les clubs lèvent les options d'achat, et ça donne la possibilité de rééquilibrer le budget des transferts avec les salaires qui ne sont plus à prendre en charge.


vir
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2010 0:19

Re: La démo, c'est pour bientôt!

Message par vir » jeu. 21 oct. 2010 13:59

l'option "d'achat" voulu


Avatar du membre
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4406
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 22:34

Re: La démo, c'est pour bientôt!

Message par Albiceleste » jeu. 21 oct. 2010 14:00

Ah oui j'oubliais également, 10 poteaux en 3 matchs !


Avatar du membre
Loc25
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 320
Enregistré le : sam. 16 août 2008 20:51

Re: La démo, c'est pour bientôt!

Message par Loc25 » jeu. 21 oct. 2010 14:29

Je viens de voir que pour les entrainements: "coups de pieds arrêtés" avait disparu.
Pensez vous qu'ils soient désormais inclus dans "tirs"?

Et puis, il y a déjà des programmes d'entrainements programmés dans les catégories "défense", "attaque" et "milieu offensif", mais pas pour le s"latéraux", c'est dommage.


Répondre

Retourner vers « Annonces officielles »

DLGamer