DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

La démo est sortie

Retrouvez et commentez toutes les infos et annonces officielles de Sega et Sports Interactive

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Message par Babos » jeu. 15 oct. 2009 20:54

Je n'ai pas prévu d'héberger la version mac, désolé.
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


Avatar du membre
Jh67
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:25

Message par Jh67 » jeu. 15 oct. 2009 21:01

Ah, bah je crois que je vais devoir attendre le 30 octobre...


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » jeu. 15 oct. 2009 21:03

juliano a écrit :Hello, pour ma part j'ai télécharger la version Swantberry et malheureusement je n'arrive pas à lancer l'application d'installation car le message suivant s'affiche " Veuillez choisir un autre dossier cible pour le fichier à extraire"
Je ne sais pas exactement ce qu'est un "dossier cible", j'ai tout de même tenté de créer un dossier sur mon bureau, sans aucun autre fichier dedans mais rien n'y fait...
Il vient de là ton problème : tu ne peux pas installer ton jeu sur le bureau. Il vaut mieux d'ailleurs éviter d'y foutre quoi que ce soit d'autre que des raccourcis/shortcut (m'enfin bon, la jeunesse, toussa ... :roll: ).

Bref, osef, tu fais click droit sur ton fichier : COUPER, puis tu ouvres MES DOCUMENTS et tu fais clic droit : COLLER pour le foutre là-bas (ou dans ton dossier jeu ou n'importe ou mais PAS SUR LE BUREAU ! :mrgreen: ).
Ca devrait fonctionner normalement.

Pour les problèmes Mac, je n'ai foutrement aucune idée de comment ça marche. Il faut appeler Steve Jobs, lui seul sait !
Ou alors : utiliser la bible aka The Forums Sigames (mais c'est en anglais).
Un sujet traitant des problèmes d'installation de la demo sur Mac : http://community.sigames.com/showthread.php?t=154176

Good luck ! :)


km62730
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 19:45

Message par km62730 » ven. 16 oct. 2009 13:11

Salut. J'ai le même souci que juliano alors que j'ai téléchargé via votre lien (ç'a duré 5 minutes) et que j'avais placé dans un dossier rangé dans D. Et même message...


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » ven. 16 oct. 2009 16:58

Mmh, ok, donc ça doit être plus costaud que ça comme problème (merde :mrgreen: ) !

Alors, voyons voir : première chose : le fichier téléchargé n'est-il pas corrompu cad : a connu un problème pendant le téléchargement qui explique les difficultés (impossibilités) à ouvrir le fichier.
Solution : télécharger à nouveau pour voir si ça change quelque chose.
Vérifiez par la même occasion que la taille du fichier téléchargé correspond bien à ce qui est indiqué au départ à savoir environ 1 Go (1000 Mo) pour la demo strawberry et un peu moins de 300 Mo pour la Vanilla.

Autre possibilité : problème de compatibilité avec votre OS (Windows XP ? Vista ? Autre ?). Si XP, essayer de lancer le fichier en mode compatible XP (click droit sur le fichier : Propriétés / Compatibilité).

Vous n'êtes pas les seuls à avoir ce problème. Sigames a été alerté et cherche à savoir d'où ça vient.

Le thread concerné sur community.sigames : http://community.sigames.com/showthread.php?t=154218


2Pac
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009 10:43

Message par 2Pac » ven. 16 oct. 2009 18:42

:107: Waw et bein ils ont fait un sacré progrès sur la 3D. Je suis frustré de ne pas pouvoir continuer ma partie avec Southampton (ils ont limité le nombre de championnats sélectionnables dans la démo) c'est dommage je trouve


flo034
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009 11:53
Contact :

Message par flo034 » sam. 17 oct. 2009 11:58

Bonjour,

J'ai téléchargé et installé la démo. Malheureusement quand je la lance, rien ne se passe et mon PC freeze.Je suis obligé de le redémarrer et le message suivant apparaît: "Le système a récupéré d'une erreur sérieuse." Est-ce que quelqu'un saurait d'ou cela peut venir?

Pour info j'ai testé de lancer 2008 (je n'ai pas 2009) et cela a marché. J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique.

Please Help


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Message par Babos » sam. 17 oct. 2009 12:30

A quel moment exact ça freeze? Quand tu tentes de lancer la démo ?
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


Avatar du membre
Jh67
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:25

Message par Jh67 » sam. 17 oct. 2009 14:27

J'ai réussi à télécharger la démo Strawberry sur Mac par Bit Torrent,
merci quand même


flo034
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009 11:53
Contact :

Message par flo034 » sam. 17 oct. 2009 15:34

Babos a écrit :A quel moment exact ça freeze? Quand tu tentes de lancer la démo ?
Exactement juste après mon double-clic sur le raccourci du bureau. A noter que le PC redemarre 1 mn après avoir freezé. Et windows me propose la solution suivante après au démarrage:
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
#

Cette procédure permet d''éviter une mauvaise programmation du matériel par le pilote de l''écran, mais il se peut que certaines fonctionnalités de l''écran soient perdues et que vous constatiez une baisse de ses performances. Bien que vous puissiez définir une valeur d''accélération matérielle pour récupérer les fonctionnalités et les performances perdues, ce réglage augmente le risque d''une nouvelle apparition du problème. Pour un maximum de stabilité, laissez l''accélération matérielle désactivée.

1. Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Affichage.
2. Cliquez sur l''onglet Paramètres, puis sur Avancé.
3. Cliquez sur l''onglet Dépannage, déplacez le curseur Accélération matérielle sur Aucune, puis désactivez la case à cocher Activer la combinaison d''écriture.
4. Cliquez sur OK, puis à nouveau sur OK.

Remarque : Cette procédure permet d''éviter une mauvaise programmation de matériel par le pilote de l''écran, mais il se peut que certaines fonctionnalités de l''écran soient perdues et que vous constatiez une baisse de ses performances.

Ou

Rendez-vous sur le site Web Microsoft Update pour vérifier si des pilotes mis à jour sont disponibles pour votre carte vidéo. Si des pilotes sont répertoriés, vous devez les installer.
# Si aucun pilote mis à jour ne figure sur le site Web Microsoft Update et que vous connaissez le nom du fabricant de la carte vidéo, contactez le service de support technique du fabricant de votre carte vidéo.
# Si aucun pilote mis à jour ne figure sur le site Web Microsoft Update, que vous ne connaissez pas le nom du fabricant de votre carte vidéo et que vous avez besoin d''une assistance supplémentaire pour analyser et résoudre ce problème, contactez le service de support technique du fabricant de votre ordinateur.

J'ai installer un nouveau pilote puis fais les manip concernant l'accèlaration matérielle. Si je met sur aucune le message suivant apparait lorsque je lance la démo FM2010: "Cannot run game: Failed to set up graphics system."

Je ne sais plus ou j'en suis.


Mike63
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 14:22

Message par Mike63 » dim. 18 oct. 2009 14:25

Salut,

Petite question, si je telecharge la demo Strawberry et que je commence une partie, est ce que je pourrais la continuer une fois le jeu acheté ou est ce que ca marche qu'avec la demo Vanilla ?

Merci d'avance :)


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » dim. 18 oct. 2009 20:56

flo034 a écrit :Pour info j'ai testé de lancer 2008 (je n'ai pas 2009) et cela a marché. J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique.
T'as mis à jour direct X ?
Mike63 a écrit :Salut,

Petite question, si je telecharge la demo Strawberry et que je commence une partie, est ce que je pourrais la continuer une fois le jeu acheté ou est ce que ca marche qu'avec la demo Vanilla ?

Merci d'avance :)
Ca marche pour les 2, tu pourras réutiliser ta sauvegarde.


Répondre

Retourner vers « Annonces Officielles »

DLGamer