Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Harstad I.L] Harstad Revival FIN- Saison 4 à 10 (2038-2044)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Re: [Harstad /Belgique] La der de Kim Johnsen (S11) 1/4

Message par Boonty » lun. 06 févr. 2012 10:36

Un bon mercato surtout le petit Hansson qui me plait vachement

C'est vrai que le niveau de tes joueurs est vraiment pitoyable, on dirait mes regens sortant du centre de formation de Sakai sauf que toi ce sont tes recrues :45:

Le maintien sera faisable mais l'Europe un peu plus difficile mêm si je ne connais pas trop le niveau du championnat mais j'imagine que Rosenborg ou Valeranga a des joueurs plus monstruuex. Fais-moi mentir :wink:

Par contre, j'ai pas trop capté le RP avec Kim Johnsen. C'est clair qu'il semble avoir des stats pas mal mais prendre sa retraite à 41 ans :17: ? J'ai du rater un truc sans doute au début du rdp qui explique pas mal de choses. Tant que ça signifie pas ta dernière saison à toi :75: (c'est bien ça, c'est pas la dernière saison du rdp ? Hein, dis :cry:)
sekhen a écrit :Quels sont vos retour sur cette nouvelle formule et qu'aimeriez vous voir en plus ou en moins pour cette partie sélection?
La formule est impeccable, elle me sied totalement. Quant à mes retours, le seul que je vois dans l'immédiat c'est celui-là :
Image
PS: Un canadien noir. Pas à moi, sekhen, aux autres mais pas à moi :mrgreen:
Image

Publicité

Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Clark » lun. 06 févr. 2012 12:23

:23: :23: :23: Kim ...

Finalement Stensland aura eu raison de Johnsen, alors qu'il avait seulement 41 ans ... Dans les pays Nordiques ils partent rapidement en retraite sur le jeu.

Je trouve que tu as superbement adapté sa retraite dans le jeu avec le RP, et j'trouve ça encore plus grandiose pour la fin de cet entraineur adjoint :mrgreen: Va falloir en retrouver un de son calibre pour la saison 12, sinon ça serait trop triste sans lui :/

J'ai vraiment prit beaucoup de plaisir à lire ce passage, je crois même que se fut le meilleur ... La dern de Kim se finira en apothéose je l'espère.

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » lun. 06 févr. 2012 13:30

j aime toujours autant la mise en scene et ca donne envie de connaitre la suite,un peu comme ces bons polars :wink:

ps:merci pour le clin d oeil :) :oops:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Message par sekhen » lun. 06 févr. 2012 18:38

@ RDO
C'est Kim Basinger qui te fait cet effet là? :mrgreen:

@ Chiesa
Homme de peu de foi!
On voit bien que tu n'as pas vu la qualité des joueurs qui ont été remplacés !

@ Alexey
Ce qui m'inquiète le plus ce sont les blessures.
Avec une recrue out pour l'année entière ça commence mal

@Ermac,
Comme tu dis je me suis adapté car ce départ n'était absolument pas programmé.
Mais après tout ce n'est pas plus mal ça va me permettre de donner une autre orientation au récit car ce bon vieux Kim commençait à radoter.

@Boonty
Le niveau des joueurs Norvégiens du championnat de Norvège n'est vraiment pas terrible, c'est pourquoi la plupart des équipes ont un effectif composé à 50% d'étrangers, qui eux sont bons.
Dès qu'un Norvégien pur jus présente des stats intéressantes, il est de toute façon happé vers l'étranger.
Du coup ma contrainte de nationalité s'avère particulièrement pesante, je ne me bats pas à armes égales.
Mais j'assume.
Pour Rosenborg et surtout Valerenga, il est probable qu'aucun de mes joueurs ne serait titulaire chez eux pour te situer le niveau.

Pour Kim Johnsen, en fait j'ai le même message pour tout les membres de mon staff (en particulier les 2 recruteurs, Hordur et le Féroéen) qui avaient encore un contrat semi-pro.
Seuls ceux à qui j'ai offert un nouveau contrat l'année de mon passage en pro peuvent continuer.
Les autres, dont Kim ne peuvent être renouvelés, mais une fois partis d'Harstad, ils ne semblent pas en retraite pour autant (mes deux recruteurs sont pour l'instant au chômage, mais encore bien présents dans la partie.)
Kim continuera donc avec la Belgique Espoir.
J'assimile ça à une sorte de bug.

Je ne change rien pour la partie sélection (quoi que , année de coupe du Monde = récit particulier).

Il est noir mon Canadien? Oh put.... si Vigo Bendiksen s'en aperçoit.....
Et bien sûr le récit continue!

@ Clark
Content que tu ais apprécié ma façon de faire la transition avec l'époque Kim Johnsen.
Pour tout te dire j'ai déja un entraineur adjoint en vue avec une nouvelle personnalité bien sympa.
J'espère juste qu'il sera encore sur le marché en début d'année prochaine, et qu'il sera à portée de ma bourse car pour l'instant, à peu de choses près ce n'est pas le cas, mais il faut dire que je suis un peu dans le rouge financièrement.
Petit indice, il s'agit d'une personnalité du football scandinave.

@ Ardennais
Avec des sponsors comme ça je ne pouvais laisser passer l'occase :mrgreen:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » lun. 06 févr. 2012 18:53

Consécration pour toi, mon très cher, on parle de ton rdp dans le mag du forum. Avec des notes pas dégueu en plus :wink:

C'est amplement mérité à mon humble avis :hooo:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » jeu. 09 févr. 2012 21:23

Harstad IL, saison 11 (2022) Matchs aller (2/4)

Image

1) Le Courrier de Harstad: Numéro du mercredi 20 juillet 2022, page des sports.

Cette année, pour notre traditionnelle interview de mis-saison, nous avons choisi de recevoir le jeune Stein Thorsteinsen car il incarne à merveille la réussite de la politique de formation menée depuis maintenant plusieurs années par le Harstad IL.

- Image Bonjour Stein, peux tu te présenter en quelques mots à nos lecteurs qui ne te connaissent pas encore forcément très bien puisque tu viens tout juste d'incorporer l'effectif pro du Harstad IL?

- Image D'accord.
Et bien je m'appelle Stein Thorsteinsen, j'ai 16 ans et je suis gardien de but au Harstad IL, ma ville natale.
Je joue au football depuis l'âge de 5 ans et je n'ai jamais connu que le club de ma ville.
Comme beaucoup de jeunes gardiens j'ai d'abord commencé par évoluer comme joueur de champ dans les équipes de jeune, et un jour j'ai été amené à remplacer le gardien titulaire qui avait une gastro.
J'ai été tellement excellent ce jour là que je n'ai plus jamais quitté ce poste, c'est aussi simple que ça.

- ImageTu comptes déja une apparition en championnat cette saison et tu as également été titularisé à 3 reprises par Stensland en coupe. Ton entraineur semble clairement miser sur toi pour les saisons prochaines. Raconte nous comment l'on devient joueur professionnel dans une équipe comme Harstad et ce qui peux se passer dans la tête d'un garçon de 16 ans qui goûte pour la première fois au football pro. La pression n'est t'elle pas trop dure à supporter?

- Image Et bien non pas vraiment en fait. Ca c'est fait tout naturellement. En début de saison la coach et M Johnsen m'ont expliqué que j'allais parfois m'entrainer avec les pro et qu'il fallait me tenir près au cas où. Ils m'ont également présenté à Frode Larsen le gardien numéro 2 (enfin n°2 à l'époque hein) qui est un peu le vétéran de l'équipe afin qu'il m'aide à me préparer à mon futur rôle et ça l'a fait.
Lorsque Mark Luts est parti en sélection et qu'il a fallut le remplacer pour jouer le vice-champion Brann Bergen, c'est à moi qu'on a fait appel plutot qu'à Larsen qui est quand même un peu has-been sans vouloir lui manquer de respect.
Et comme je m'en suis plutôt pas mal sorti, on m'a a nouveau fait confiance pour la coupe.
Malheureusement, après deux très bons matchs où j'ai qualifié l'équipe à moi tout seul en gardant ma cage inviolée, je n'ai pas su compenser la médiocrité de certains de mes coéquipiers et nous avons été éliminé par Alesund.
Non sinon je gère ça très bien, mais je voudrais juste rectifier un truc par rapport à ta question initiale Roger, quand tu dis que Stensland semble compter sur moi pour les saisons à venir, je pense qu'il faut être précis car elle compte déja sur moi.
Il n'est d'ailleurs pas impossible que j'éjecte Mark Luts de sa cage d'ici la fin de la saison.
Il bénéficie pour l'instant d'un statut protégé étant donné qu'il est vice-capitaine, mais il y a bien un moment où il faudra se rendre à l'évidence.

- Image Hum, oui, ça on l'espère pour toi Stein, mais ne penses tu pas qu'il est peut être encore un peu tôt? Contre Brann tu en prend quand même 4 dans la musette dont un qui est quand même clairement pour toi avec ce dégagement de la tête que tu remets directement sur un attaquant et certains affirment qu'avec un gardien expérimenté Harstad n'aurait jamais été éliminé de la coupe par un club de division inférieure!

- Image ... Bah écoute il faudrait peut être voir à affiner ton analyse tactique Roger avec tout le respect que j'avais pour toi, car contre Brann si on en prend 4 c'est peut être avant tout parceque les défenseurs n'ont pas fait leur boulot et pour le match contre Alesund je trouve un peu facile de mettre sur le compte de la jeunesse du gardien une défaite 2-1. Ne crois tu pas qu'une équipe de l'élite un tant soit peu affutée aurait dû marquer plus d'un but à une équipe de divison inférieure?
Non, je crois que les deux buts encaissés sont la charrue qui cachent la forêt et que tu devrais retourner prendre quelques cours de journalisme....

- Image Hum. Quoiqu'il en soit, ton avenir à Harstad semble tout tracé. L'équipe a fini la phase aller à une superbe troisième place et talonne même les deux gros que sont Valerenga et Brann. Penses tu possible de soulever un jour le trophée de champion avec Harstad et pourquoi pas de disputer la coupe d'Europe avec ton club de coeur?

- Image Ben euh en fait non, pas vraiment. J'ai un plan de carrière moi et je tiens à être rémunéré à la hauteur de mon talent. Je sais pertinemment qu'Harstad n'a pas forcément les moyens de s'offrir un gardien de stature internationale et qu'il me faudra rapidement partir si je ne veux pas gâcher ma carrière, peut être dès la saison prochaine qui sait?
Tu comprends, il faut que je joue.
Mon agent est à l'écoute des offres qui pourraient venir d'Angleterre et j'avoue que dans un premier temps, je n'aurais rien contre exercer mes talents dans un club comme Manchester United, ou même City, je ne suis pas sectaire du moment que c'est bien payé ha ha.
Nan je déconne, en fait j'ai toujours été fan des Beattles et je rêve de jouer dans cette ville où ils ont fait leurs premiers pas.
Bon après quand je serai un peu plus connu, il faudra faire des choix de carrière et il me faudra sans doute partir dans un club comme le Barca, mais que veux tu, la carrière de footballeur est faite de sacrifice et ça j'en suis bien conscient.

- Image Mouarf. L'important pour un jeune footballeur est de savoir garder les pieds sur terre... A ce propos, peux tu nous raconter comment s'organise une journée au Seaworks Center pour un jeune U19 et est ce que les pros viennent parfois vous encourager ou vous prodiguer leurs conseils?

- Image Ben en fait pas vraiment. La vérité est que les pro n'aiment pas trop mettre les pieds au Seawork Center, peut être parcequ'ils ont peur pour leur place.
Ah si de temps en temps ont voit débarquer Magnus Kjelseth le capitaine qui vient chercher quelques jeunes et qui leur fait faire le mur pour aller faire la bringue, ou leur revendre quelques cigarettes qui font rire, mais ça tu le mets pas dans l'interview Roger, hé hé.
Magnus a tout connu ici et est un exemple pour pas mal d'entre nous.

- ImageOk Stein, pour revenir sur ce début de saison, le moment phare de ces matchs aller, c'est encore une fois la rencontre contre le triple champion, Valerenga. Raconte nous comment tu as vécu ce match d'anthologie. .

- Image Bah je l'ai vécu des tribunes malheureusement puisque l'entraineur a préféré faire confiance à Luts. C'est sûr que lorsqu'à la mi-temps on était mené 0-3 et que ce n'était pas volé elle a du se mordre les doigts de ne pas m'avoir choisi.
Je ne sais pas ce qui s'est dit à la pause, quoi qu'il en soit l'équipe qui est ressortie des vestiaires n'était plus la même mais nous étions déja tout foufous lorsque les notres ont réussi à sauver l'honneur.
Puis quand nous sommes passés de 1-3 à la 81 e à 4-3 à la 89 e, contre le champion en titre que nous avions déja humilié par deux fois l'an dernier, ça a été de la folie pure dans le stade!!
On a kiffé grave avec les potes du centre.
M'enfin si j'avais joué, ça aurait fait 4-0....

- Image Stein, tu parles de l'ambiance du stade après ce retour fantastique. Il y a quelque chose de magique dans cette enceinte ou quoi? Avec 8 victoires en 8 matchs, le Harstad Stadion est véritablement une terre imprenable cette saison!

- Image Tu l'as dis Roger. Avec les copains on pense que c'est à cause des pattes de lapin que Mme Stensland a fait enterrer tous les 3 mètres dans la pelouse (ça en fait des lapins morts ça).
Non, en fait je crois qu'une équipe est en train de naître et la prophétie de l'autre illuminé de Kidalsen est peut être en train de se réaliser.
Et si Harstad était champion dès cette saison?

- Image C'est tout ce qu'on vous souhaite Stein. D'autant que le club n'a pas été épargné par les blessures au cours de cette phase aller et que vous allez bientôt récupérer votre recrue phare, Ole Dahl, qui n'a pas encore eu l'occasion de revêtir les couleurs du club en match officiel!
Il me reste à te remercier pour ta disponibilité et à te souhaiter une bonne fin de saison à toi ainsi qu'à ton club.

- Image De rien, man, ça fait partie du métier.
T'oubliera quand même pas de verser la com convenue à mon agent.
Allez je m'arrache, ma Lamborgh est garée en double file.

2) Le Courrier de Harstad: Encart spécial Première Ligue et Harstad IL

A) Infos club
Tout sur les résultats et infos importante concernant la première partie de saison du Harstad IL

- Le parcours Aller de Harstad IL
Image

- Les buteurs des matchs aller
Image

- Le classement de la Première Ligue: Les jaunes et noirs à la lutte pour le titre.
Image

- Le parcours en coupe de Norvège 2022 des nordistes.
Image
Image

B) Que sont - ils devenus?
Nous poursuivons cette année notre rubrique consacrée à ceux qui ont fait la gloire de votre club préféré.

- Kristian Brix
Image
Le joueur de couloir laissé libre par Harstad à l'intersaison a retrouvé un poste un échelon plus bas, dans un club qui ne casse pas des briques...

- Thomas Groogard
Image
Ce type était vraiment un gros gag puisque l'ancien international espoir se retrouve à 28 ans au 3e niveau national!

- Filip Hovland
Image
Parceque ça ne s'invente pas...

- Denis Thordarson
Image
Retour au pays pour l'ancien buteur de Harstad.

- Emil Totland
Image
Encore un ancien joueur qui a réussi après avoir quitté Harstad....

C) Brêves de dernière minute

- Un nouveau préparateur à Harstad!
Image
Le Harstad IL a encore étoffé son staff avec la signature de ce joueur qui, à 30 ans, stoppe sa carrière de joueur pour devenir préparateur.
Toute la rédaction du Courrier de Harstad lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle carrière

- Le meilleur joueur du championnat transféré en Allemagne!
Image
Le meneur de jeu de Sarpsborg qui est actuellement le meilleur buteur du championnat et qui a réalisé un nouveau grand match contre Harstad cette saison (un but et une passe décisive) a signé à Moenchengladbach, 16e de Bundesliga pour la somme rondelette de 1,5 M d'euros.

D) Droit de réponse

Nous vous avions fait part le mois dernier dans nos colonnes d'une lettre adressée par une mystérieuse KJ qui nous informait qu'à l'issue de la 1ère journée et de la défaite contre Sarpsborg l'entraineur d'Harstad, la célèbre Ingvild Stensland, avait piqué une crise de nerf et avait dû être revêtue d'une camisole de force pour être maîtrisée.
Toujours selon la même source, c'est l'entraîneur adjoint qui depuis cette rencontre dirigeait l'équipe et qui était le principal artisan des excellents résultats du club.
Image
Après un mois de silence, le club publie aujourd'hui un démenti officiel dans lequel il précise je cite "que ces allégations n'ont aucun fondement puisque le club ne compte pas reconduire le contrat de Monsieur Kim Johnsen pour la saison prochaine, la santé de ce dernier ne lui permettant de toute façon pas de continuer son travail au club".

Nous prenons acte de ces informations et nous excusons auprès de Mme Stensland et de son entourage pour les propos relayés à tort par notre journal, même si, comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.
Modifié en dernier par sekhen le ven. 10 févr. 2012 13:27, modifié 1 fois.

CoachK
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Harstad /Belgique] La der de Kim Johnsen (S11) 2/4

Message par CoachK » ven. 10 févr. 2012 0:37

Interview décalée et résultats à la clé ... du grand sekhen
L'attaque fait gagner des matchs, la défense fait gagner des titres!

RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vitesse

Message par RDO » ven. 10 févr. 2012 5:28

Dis moi, ton gardien pour être aussi sympathique.... tu l'as pêché chez l’agent qui gère Anin et Maïga je suis sur. :hehe:

Sinon, je te fais confiance pour remporter ton premier titre !
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)

Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Clark » ven. 10 févr. 2012 10:35

Et en plus ce goal de 16 ans est même pas ambitieux ... Heureusement je dirais :mrgreen:

Très bon résultat amigo. Cela finit donc par payer :)

Par contre ce pauvre Kim qui se fait désosser par son propre club alors qu'il fait tout pour ...

Je crois qu'à ton post précédent, Kim avait déjà tout résumé :76: :
"Cette année nous nous qualifierons pour une coupe d'Europe, moi Kim Johnsen, j'en fais le serment.
Et lorsque le club retombera dans les limbes du monde amateur, on se souviendra peut être de ce que je lui ai apporté."

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ardennais » ven. 10 févr. 2012 13:10

tres bons résultats meme si...tu n as pas encore l étoffe d etre champion,ou alors,a l arraché!!
par contre,une qualif pour l europe est plus que jouable!!
mais le sommet se rapproche et tu récoltes les fruits de ton grand travail :wink:

sinon pour l interview,heureusement que c est du virtuel sinon je n aurais lu que 3 questions :29:
parce qu entre la vantardise du gamin et son manque de culture (les beattles,ils ne sont pas de manchester mais de liverpool),ca m a... :26: :134:

sinon il parait quel autre grande folle a fait une petite thérapie dont voici une photo de l établissement:
Image

en voici quelques autres occupants:
Image
Image
Image

d ailleurs,on a aussi retrouvé la photo du gourou qui tenait l établissement:
Image

effrayant,non??

et apres ca,on se demande pourquoi elle pete les plombs?? :hehe:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » ven. 10 févr. 2012 18:33

@CoachK
Merci pour tes compliments, ils me vont droit au coeur.
J'ai hésité avec une dernière interview de Kim Johnsen, et puis non.

@RDO,
Tu ne crois pas si bien dire, Maïga vient du Mans mon club fétiche et il nous avait déja fait le forcing pour rejoindre Sochaux.
Et j'ai été clairement inspiré par une interview de Fousseyni Cissé, autre joueur du Mans, qui nous narrait récemment ses touches en Angleterre et son intérêt pour Manchester United alors même que 90% des supporters pensent qu'il n'a pas sa place au Mans.

@ Clark

Je t'avoue que je ne sais plus très bien si c'est Stensland qui est une pourriture de première ou bien si c'est Kim Johnsen qui est un mytho total :mrgreen:

@ Ardennais,
Je suis d'accord avec toi, je pense être encore un peu juste pour pouvoir prétendre être champion, même si sur un malentendu...
Je pense quand même être encore assez nettement inférieur à Valerenga ou Brann, mais comme tu le notes, je progresse inexorablement et si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour bientôt.

Pas mal ta galerie de photos, je trouve une certaine ressemblance entre Kim Johnsen et le monsieur en blouse blanche.

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ardennais » dim. 12 févr. 2012 11:15

Pas mal ta galerie de photos, je trouve une certaine ressemblance entre Kim Johnsen et le monsieur en blouse blanche
justement,j ai pensé a lui en la mettant :P

sinon pour le titre de champion,avec un recrutement plus efficace,tu serais champion en deux ans...
mais pour ca,il faut un gros budget,une reconnaissance plus grande et de meilleur agent :29:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »