Mactoto: merci ,tu me flattes .Mais j'aime ça
Pailladin93: Très bonne idée pour l'Aviron Bayonnais.Merci de me suivre
Frimimout: Merci, tu va me lire rapidement
Je précise en apparté que les screens ayant un cadre autre que rouge et blanc on été fait avant que je décide de faire ce rdp
Les objectifs du club pour cette première saison sont assez simples et ambitieux au vu des résultats de la saison 2012-2013, ou l'équipe a finit 12e :
-Qualification pour la coupe Euro
-Quart de finale de la coupe d'Espagne
Il n'y a pas de philosophie particulière dans le jeu .Personnellement , je vais énormément travailler sur les jeunes joueurs .Je ne souhaite pas le prêter avant 17-18 ans .Je veux qu'ils se forment au club .ou je vais rapidement , dès que les finances le permettront , améliorer les infrastructures .Ils pourront être prêtés au moment ou ils seront trop fort pour les U19 , mais pas assez pour l'équipe 1 .
Mais , mon idée est d'intégrer pas mal de jeunes qui ont presque le niveau et de laisser partir quelques joueurs qui ne veulent plus rester .Il y en aura , immanquablement.Je précise bien que je vendrais pas de joueurs cadres , ils ne partiront que s'il devient impossible de les garder , style Llorente .
Des questions ????????? on passe à la suite
Je vous présente ces screens avec l'avis de l'adjoint , mais je connais parfaitement l'effectif , je sais qui sera titulaire ou pas .
Je ne compte pas trop sur
Abizua ou
Etxeita .En cette 1ere saison,
Laporte Gurpagi Iraola Balienzaga partent titulaire .Evidemment , pas besoin de donner le titulaire dans les cages .SI ??
pour les aveugles ,
Iraizoz
Pour moi un effectif parfait pour la tactique qui sera choisie , l'effectif en milieux axiaux me dicte le schéma tactique que e vais utiliser
Les titulaires ,
Herrera le joyaux du milieu,
Benat ,
Iturraspe , mais les autres sont très bon aussi, ils joueront aussi .
Moran est un ton en dessous ,cependant il semble avoir un potentiel .
La caractéristique des milieux , ce sont leurs qualités techniques , et de passe , ceci aussi va dicter quelle sera ma tactique .
Ici, devant tous les autres ,le joyaux de l'attaque
Muniain , mais
Susaeta est un excellent ailier ,complet , comme je les aime, il est capable aussi de marquer .
Ibai Gomez est plus qu'un remplaçant .
Aduriz sera le titulaire indiscutable devant ,il a un profil de vrai pivot .Derrière
Sola semble juste , il a un profil différent , j'ai une peu de mal au début de ma partie à le cerner .On verra à l'usage.
L'analyse de l'effectif me dirige vers un 4-5-1 , ou 4-3-3 .Je vais vous expliquer comment je choisis les postes , les roles et taches sur la base des qualités des joueurs , mais aussi sur la base de ce que je veux voir :
Je pars de devant en fait : un pivot ou F9, un attaquant int gauche , Muniain , et un ailier à droite , tache attaque pour les 2 puisque Aduriz joue en soutien .
Derrière , l'évidence Benat en MJRS , Herrera en MJA , et un demi centre en MDF , car je vais beaucoup faire monter les latéraux.Et la le meilleur pour moi est Itturaspe .Ca peut surprendre , mais il des qualités défensives , et de passes pour la relance .
Alors , ce n'est pas la tactique que j'ai utilisé au tout début de cette saison, j'avais plutot cherché un jeudirect, mais je me suis rapidement aperçu que mon équipe est plus technique que rapide , et je suis revenu à une tactique plutot de possession .
J'ai aussi une tactique en 4-5-1 en contre / possession basse .Si vous voulez plus de renseignements sur cette tactique , n'hésitez pas à me demander .
Des finances saines , rien à dire , si ce n'est qu'il y aura très peu de transferts , je vous les montre ci-dessous :
Un excellent potentiel de DC , surement le premier d'une longue série de recrues de jeunes de - de 18 ans !
La suite arrivera rapidement , puisque la saison 1 est bouclée .J'ai un screen en mars 2014, mais un classement à début janvier 2014.
AurelSan: Merci de ta confiance , je compte bien faire une longue partie , je l'envisage sur de longs mois irl, même s'il peut y avoir des phases ou les posts seront moins rapprochés , j'ai une vie à coté aussi