Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Re: [FC Sochaux] La jeunesse attaque ! (S8 Mi-Saison)

Message par franceSCOpsg » dim. 13 mars 2011 16:51

Dommage..Je te voyais bien faire le grand chelem cette saison. Raté, avec la CDL qui s'envole. Mais bon il te reste le championnat, où c'est plutot bien partit, avec un OM moins bon que la saison passée. En LDC, sans soucis dans cette phase de groupe. A voir contre les Spurs, mais ça devrait passé. En espérant la revanche contre l'OM en finale.
Par contre il va falloir songer à calmer Mvila et Digne. 5 cartons rouges à eux deux. Ca fait beaucoup.
$
Bonne chance pour cette fin de saison.

Publicité

Boudebouz62
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Boudebouz62 » dim. 13 mars 2011 17:21

Tu me fais rêver ! :cry:
J'espère être aussi bon dans mon RDP avec Sochaux !
RDP avec Sochaux :
dahleb-aux-commandes-t28204.html

Faire du "Made in Sochaux" !

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

Message par Wallvor » dim. 13 mars 2011 17:48

@Boudebouz62 : Merci :oops: J'espère aussi que tu y arriveras aussi bien, et surtout que ton récit durera longtemps, il y a vraiment de très bon jeunes dans ce club.

@franceSCOpsg : Merci :) J'ai vraiment été déçu par la prestation de mon équipe contre Marseille en Coupe de la Ligue, on a dominé tout le match, mais on a été incapable de concrétiser ! On se fait donc éliminer bêtement... Dommage, j'aurais moi aussi bien aimé tout gagner, ça ne m'est jamais encore arrivé.
Le championnat est beaucoup moins relevé cette année, Marseille a levé le pied.
Ahhh, les cartons jaunes et rouges de mes joueurs ont vraiment été un souci majeur cette saison, pourtant je ne demande jamais à mes joueurs de tacler durement... M'Vila a toujours était agressif depuis le début. je leur donne des avertissement et j'ai même été jusqu'à une semaine de salaire ( chose que je ne fais jamais d'habitude... ) ! :29:

Spazzio
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Spazzio » dim. 13 mars 2011 18:05

Super première partie de saison, bravo!

J'adore ton équipe et ce club, tu a su garder l'esprit du club!

Bonne continuation :)
Image
Taylor Gang!

TNT34740
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Gazelec Ajaccio
Club préféré : Arsenal

Message par TNT34740 » dim. 13 mars 2011 18:36

Trés belle premiere moitié de saison.

Vraiment dommage que l'om t'es eliminer.

J'adore ce rdp même si je le commente pas beaucoup.

Bonne chance pour la suite.

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » dim. 13 mars 2011 18:45

@Spazzio : Merci :) C'est vrai que je suis bien content de ma première partie de championnat, et aussi très étonné par Lens, qui suit le rythme et par Marseille qui a complètement lâché cette saison. :wink:
Moi aussi j'aime ce club et mon but premier de ce rdp était de construire une équipe avec les meilleurs jeunes du club ( Boudebouz, Martin, Bakambu mais aussi Dreyer ) qui soit puissante sur la scène Européenne, tout en ne recrutant que des jeunes et de préférences des français. Pas de stars par ici ! :P

@TNT34740 : Merci :) Pour le coupe de la Ligue, je me vengerais ! Je les ai déjà battue deux fois, et je vais pas m'arrêter là, j'espère qu'ils ne vont pas la gagner par contre... :29:
Content que ce rdp te plaise, je comprend que tu ne commente pas forcément beaucoup. ( Je fais pareil sur pleins de rdp, je les suis attentivement mais je ne poste pas forcément :mrgreen: )

Merci à vous deux, la suite est finalement pour ce soir avec un mercato zen ( Penser aux Japonais :144: )

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » dim. 13 mars 2011 20:05

Image
Image
Image
Tout d'abord, merci à tout le monde de suivre, c'est la première fois que je fais une partie aussi longue avec un FM ( J'y joue depuie le 2004/2005 et j'avais jamais dépassé les 6 saisons... ), et c'est grâce à ce rdp que je suis allé si loin. J'en suis à présent à la 8ème, et je compte finir cette partie que qu'en j'aurais gagné tous les titres possibles, enfin presque : Ligue des Champions, Ligue Europa ( oui oui ), Coupe du Monde, Coupe des Confédérations, Championnat d'Europe des Nations. Je pense faire au moins 12 saisons, donc ne vous inquiétez pas, il en reste 4 grand minimum ! Je ne pense pas avoir de problème, je n'ai jamais eu de crash dump, ou de sauvegarde perdu ( de toute façon j'enregistre en trois fois et tout est en double sur l'ordinateur et le disque dur ... ). Il va y avoir tout de même un ralentissement des post du à la reprise des cours. Voilà pour la petite parenthèse. Revenons au FC Sochaux ! Après une première partie de saison très réussie, le mercato hivernal n'avais pas lieu d'être, je ne recruterais que les bonnes affaires. Mais place aux images !
Image
Image
Les travaux dans ce domaine sont enfin terminé. Mes jeunes vont pouvoir grandir dans le plus parfait des cadres, les installions étant à présent ultramoderne et tout le tralala. Avec ça, si je ne forme pas des bons joueurs, c'est je peux allé me coucher !
Image
On remarque de suite la bonne nouvelle qui avait déjà était annonçait en fin d'année dernière : la construction du nouveau stade ! Il va faire du bien ce petit ! On a maintenant, comme je le disais plus haut, d'excellente infrastructures. Et regardez la bonne nouvelle que nous annonce nos dirigeants :
Image
Et oui, le réseau de recrutement est en cours d'amélioration ! Très bonnes nouvelles, on va bientôt pouvoir former des petites pépites du football français ( ou presque... ).
Image
Image
Image
Comme à chaque mi-saison, mes dirigeants me demande gentiment si je veux changer mes objectifs. Et comme à chaque fois, vu que je n'ai pas besoin d'argent pour les transferts, je ne change rien. Cela ne les empêches pas de me rajouter de l'argent pour le budget des transferts quand même... Nous avons à présent 31M qui vont servir....à rien ! Par contre, 3M/s de budget de salaire, il y a de quoi faire !
Image
Image
Mes caractéristiques augmentent doucement mais surement vers 100%. Mon salaire a augmenté d'année en année, de même pour ma réputation, qui est à présent mondiale ! Ma loyauté envers les joueurs à du mal à augmenter mais bon, ça va encore. Toujours présent en conférence de presse et ma porte est toujours ouverte pour écouter mes joueurs et répondre au mieux à leur problème qui sont nombreux...
Image
Image
Image
Seul recrue de ce mercato hivernal, Clarisse a pour objectif de remplacer Ménez dans les années à venir, c'est pas pour tout de suite, mais plutôt dans deux ans minimum. Il est très jeune, un énorme potentiel qu'il va falloir démontrer, et une bonne taille. Bon tireur de coup franc, son style est par contre à revoir. Il arrive gratuitement de Nantes. On verra ce qu'il donne.
Image
Image
Image
Deux nouvelles récompenses pour deux de mes joueurs qui commencent à avoir l'habitude de les recevoir... Aréola est encore fois nommée meilleur Gardien de l'année devançant Casillas et Lloris, pas mal ! Sanogo quand à lui, il finit meilleur joueur de l'année devant deux autres français, Sissoko et Diarra. Ce sont malheureusement les deux seul récompenses pour notre équipe cette année.
Image
Image
Image
Un mercato très calme, de toute façon, je n'avais besoin de personne en plus. Pour le moment tout se déroule parfaitement, à part cette défaite en Coupe de la Ligue qui fait mal tout de même. J'espère que tout va bien dans la présentation, et le reste aussi. le prochain post sera mi en ligne je ne sais pas quand, au plus tard, mardi matin. J'espère que je post pas trop vite, de toute façon, ça va se ralentir un peu. Voilà.

kevma
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FC Sochaux] La jeunesse attaque ! (S8 Transfert Mi-S)

Message par kevma » lun. 14 mars 2011 10:47

Whaa, tu traçes ta route là :P
Avant toute chose félicitations, ta partie fait vraiment rêver :wink:
J'espère que tu vas te venger de Marseille, c'est quand même impressionnant, ils ont finis avec 101 points et + de 100 buts marqués :16:
En tout cas, vive le championnat de France, c'est juste magnifique mais ne devait-il pas y avoir 4 clubs en LDC cette année ?
Bien joué pour ton nouveau stade (le nom c'est dommage par contre ...) et pour les installations, j'espère qu'un futur crack va sortir de ton centre de formation :wink: Beaux maillots aussi !
Dis-moi, as-tu des joueurs mécontents dans ton effectif ?
Tes Regens sont plutôt bons, j'espère qu'ils vont encore augmenter.
Dis-moi, peux-tu (si possible bien sûr) faire des screens de : *présentation du club (avec légendes, personnes préférées), *des meilleurs regens de ta partie (genre le portugais de Benfica, du jeune lyonnais et Sandro du Barça) et *de ton effectif mais cette fois en voyant les sélections de tes joueurs.
Dernière chose, je ne vois plus les 2 Milan dans tes dernières saisons en LDC, ils n'ont plus les joueurs d'aujourd'hui ?

Bonne continuation :)
Allez Nantes + Forza Inter

OeMeric
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par OeMeric » lun. 14 mars 2011 11:43

Je suis ton récit depuis le commencement et je dois dire que je suis assez bluffé de voir ce que tu fais avec cette belle équipe sochalienne !
Marseille est monstrueux ( normal :wink: ) mais c'est vrai que finir 2eme avec 99 points ça ne doit pas arriver tous les jours !!

En espérant que tu récupères le titre ( c'est bien parti pour ) et enfin de ramener la LDC !

midoch13
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par midoch13 » lun. 14 mars 2011 12:51

Je viens d'avaler les 9 pages de ton récit et bravo! Partie très intéressante et très bien présentée!
Hallucinante cette seconde place à 99 points :124: jamais vu ça mais Marseille a une équipe énorme!

Bonne chance pour la suite !

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » lun. 14 mars 2011 15:43

Je suis ton récit depuis le début sans commenté mais au bout de 8 saisons je me devais de poster ! Excellent parcours depuis le début, manque plus que que des titres continentaux.

RdP très bien présenté, continu comme ça ;)

Thunder
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Thunder » lun. 14 mars 2011 21:25

Waouh ! Tu es vraiment injouable cette année :16:
La victoire contre Marseille en Ligue 1 est impressionnante !
Ton regen, Clarisse, a l'air d'avoir un gros potentiel et phisyquement, c'est un monstre (il a 15 ans :124: ) !
Matt Moussilou: "Ce soir, on a bien joué dans les intervalles...euh dans les intervaux"

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »