cela fait des années que je suis un grand adept des jeux FM et depuis tout ce temps il y a un truc qui me manque sur ce jeu : le fait qu'on ne puisse pas utiliser les équipes de jeunes en club
Je m'explique, baucoup d'anciens footballeurs pro et de plus en plus d'ailleurs, commencent leur formation avec les équipes des jeunes (U18-U21) comme Vieira, Butt, Gerrard, Tuchel, McKenna,... Etant un grand adepte de la mise en avant des jeunes chez les pro, je trouve qu'il serait intéressant que l'on puisse contrôler ces équipes-là et gravir les échelons au fur et à mesure. Former nos jeunes, les pousser à performer, à s'améliorer pour les voir réussir en équipe première doit être une grande satisfaction à mon humble avis.
Actuellement, il n'est possible que de contrôler que les équipes nationales chez les jeunes mais je trouve que ce n'est pas encore assez complet à mon goût, alors pourquoi ne pas mettre en place l'idée chez les clubs ? Ca pourrait-être intéressant pour ajouter de la nouveauté au jeu. La base de donnée serait plus importante mais il y a toujours la possibilité de combler les équipes avec des regens.
Je voulais avoir votre avis sur l'idée et si vous pensez qu'il y aurait moyen que ça se soit mis en place selon-vous ?
Je ne poste jamais habituellement mais je voulais faire part de mon idée ahah !
Bon match !