Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

khurtkrool
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OGCNice

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse en Or (S6 Mi-Saison)

Message par khurtkrool » dim. 06 mars 2011 12:56

Énorme ton début de saison :16: Il reste plus qu'à faire pareil en ligue des champions et c'est dans la poche! :wink:

Publicité

Thunder
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Thunder » dim. 06 mars 2011 18:23

Eh bas dis donc Sanogo ! Il est vachement impressionnant !
Mais Martin n'a pas une seule sélection en A :124:
Matt Moussilou: "Ce soir, on a bien joué dans les intervalles...euh dans les intervaux"

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

Message par Wallvor » dim. 06 mars 2011 18:28

@khurtkrool : Merci :) La ligue des champions...

@Thunder : Sanogo est en effet un monstre. Dommage qu'il se soit blessé en vrai... Sinon, pour Martin, il a été appelé plusieurs fois en Équipe de France sans jamais rentrer en jeu, peut être que ça viendra un jour ! :P

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse en Or (S6 Transferts Mi

Message par Wallvor » dim. 06 mars 2011 18:32

Image
Image
Image
Après un très bon début de saison, beaucoup de club avide avec pleins de millions dans leurs caisses ont fait des offres pour mes joueurs. Heureusement, pas mal de joueur n'ont pas voulu entendre les sirènes des grands clubs. Bien sur, pas tous, je vous rassure tout de suite, ce sont pas les plus important. Mais place aux images et donc au mercato hivernal, pour une fois animé ! Vous aurez droit aussi à un "hors série" sur les meilleurs regens de la partie pour le moment.
Image
Image
Image
Comme à chaque fois, mes dirigeants ( qui veulent partir... ) me proposent de modifier les attentes. Au vu des résultats de la première moitié de saison, je leur dit que le titre est envisageable, mais ce sera dur, très dur ! Résultat, j'ai 5.75M en plus pour les transferts... C'est bien mais inutile, j'en ai encore 14. La masse salariale augmente elle aussi. Et en plus de ça, les dirigeants sont tellement riche qu'ils me débloquent 5.25M en plus ! C'est la fête, et dite, tant que vous y êtes, un nouveau stade, ça serait pas mal aussi ?
Image
Image
Image
Image
Aréola remporte donc le trophée de Gardien de but de l'année devant Lloris mais aussi devant le grand Casillas. Belle performance donc pour notre jeune gardien à présent international ! Quand à moi, j'en profite pour fêter mon 300ème matchs sur le banc du FC Sochaux. Espérons que cela continue encore longtemps.
Image
Image
Image
Deuxième épisode du rachat du club, et encore une fois, c'est raté ! Cette fois c'était Peugeot qui voulait racheter le club... Troisième et dernier épisode demain, dans le prochain post.
Image
Image
Image
On commence donc avec les départs. Appariement le Deportivo est une destination apprécié en ce moment, car en plus de l'arrivée de Baysse l'été dernier, Le Tallec y pose aussi ses valises ( accompagné de Giovinco et Montolivio de Lyon ! ) en échange d'un très beau chèque de 7M d'euro ! Je réalise donc un énorme bénéfice vu que je l'avais acheté seulement 450k, une broutille ! Quand j'ai vu leur offre, j'ai pas mi longtemps à réfléchir, surtout qu'en regardant le rapport de mon assistant sur Le Tallec, il n'avait qu'une étoile et demi ! Donc au revoir. Barré était barré en défense par Sakho, Yanga et El Kaoutari, et il n'a pas fait des bons matchs. De plus, Tottenham m'a fait une offre de 4.9M cash, donc j'ai aussi accepté. Il repart donc seulement 4 mois après nous avoir rejoins, comme Baysse. Enfin, le troisième départ est celui de Mauduit qui n'a pas confirmé les attentes placés en lui, comme doublure de Sanogo et il n'augmentait quasiment pas, donc il part à Naples contre 5M d'euro. Une bonne affaire, mais j'ai du négocier dur. On récolte donc 16.9M en plus, ce qui fait pas mal d'argent avec ce que l'on avait déjà.
Image
Il me fallait un milieu droit, un défenseur centre et un attaquant. Le plus dur fut de trouver l'attaquant, d'ailleurs, je ne suis toujours pas satisfait de mon achat... On verra bien. Sinon, le défenseur était suivie depuis 1 an, pareil pour le milieu offensif. Ce sont tous les trois des regens, ils vont donc être le futur du Fc Sochaux, et seront assez bien encadrés. De plus on ne les a pas payé bien cher, les trois nous ayant coûté 7.1M. On a donc gagner de l'argent durant ce mercato hivernal. Temps mieux, ça fera du bien aux finances !
Image
Image
Image
Voici donc le défenseur central. Il a 15 ans et a un potentiel pour devenir meilleur que Sakho. Il a déjà de très bonnes notes en marquage, tacles, détermination, activité et anticipation. Mais aussi de très qualités physiques naturelles. Par contre, la tête n'est son fort, comme le placement. À première vu, je le ferais jouer en défenseur strict et remplacera dans quelques temps Yanga Mbiwa. Très bonnes affaires, les autres pistes étant beaucoup trop cher pour ce qu'ils étaient.
Image
Place à présent au milieu offensif. Lui aussi est jeune et a un potentiel pour être meilleur que Boudebouz. Pour obtenir une place de titulaire, il va quand même falloir qu'il augmente, mais j'ai confiance en lui, ces premiers matchs ont été très bons. Je pense qu'il remplacera et fera vite oublier Le Tallec. De plus, j'ai gagné 4.9M grâce à lui !
Image
Et voilà le petit dernier, le moins fort je pense. malheureusement en attaque, les français ne sont pas gâtés. Son physique me fait un peu peur. Mais bon, mon recruteur me dit qu'il a un potentiel pour être aussi bon que Sanogo. Affaire à suivre donc. Si jamais il n'est pas bon dans ses apparitions, c'est pas grave, je le prêterait, il est encore jeune.
Image
Image
Image
Trois départs, trois arrivées. Du poste pour poste. Sinon l'effectif n'a pas vraiment changé, les joueurs vieillissent doucement, mais nous sommes quand même la plus jeune équipe de France, donc tout va bien. Peut être que l'effectif est un peu juste, mais pour le moment, je n'ai jamais eu de soucie. C'est vrai aussi que j'ai été pas mal épargné par les grosses blessures de mes joueurs cadres. Il faut que ça continue !
Image
Hors-Série
Je vous présente en vrac les meilleurs regens qui sont sortie pour le moment dans ma partie. Malheureusement, il n'y a pas de français... Je ne désespère pas encore de voir arriver un monstre... Par contre, le brésil est comme toujours super bien servie avec déjà 4 belles bêtes dont deux qui joue au Barça ( les deux autres jouant à Lyon ). Le Danemark a eu de la chance lui aussi avec trois bons regens ( je n'en présente que deux, le troisième n'étant pas encore excellent. ). Mais place aux images !
Portugal :
Image
Image
Danemark :
Image
Image
Mexique :
Image
Brésil :
Image
Image
Image
Image
Turquie :
Image
Plusieurs seront ou sont déjà des stars. Le portugais du Benfica est vraiment impressionnant, vous le verrez lors que post sur le championnat d'Europe des nations avec la Suède. Ortega est vraiment un roc en défense central, Arsenal a bien fait de l'acheter au Dinamo Kiev ! Les autres regens de la partie sont un peu moins bons, mais il y en a quand même d'autre notamment aux Pays-Bas qui sont pas mal du tout. L'Afrique du Sud a elle aussi deux très bons regens. Voilà, c'est tout pour le "hors série" sur les regens. En espérant qu'il y est des bons français à la fin de la saison !
Image
Image
Image
Pour une fois le mercato hivernal a été un petit peu animé avec trois départs et trois arrivés. J'achète donc mes trois premiers regens de la partie, on verra ce qu'il donne. Marseille et Lyon, ainsi que les autres clubs de Ligue 1 n'ont recruté grand chose, ils se sont un peu calmé on dirait ! Le prochain post sera sur le bilan de fin de saison de la saison 6 avec le FC Sochaux, puis suivra le post du Championnat d'Europe des nations après-demain normalement. Voilà.

kevma
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse en Or (S6 Transfert Mi-

Message par kevma » lun. 07 mars 2011 13:41

Très bons Regens, qui rejeunissent le club, impécab' ^^. Les Regens européens sont impressionnants, vivement les français. Bonne continuation =D
Allez Nantes + Forza Inter

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » lun. 07 mars 2011 19:03

Merci :)
Je peux déjà te dire que Heintz et Vignaud sont très bons et qu'ils augmentent super bien ( Vignaud est déjà sélectionné en équipe de France :P ). Finalement, il y a quelques regens français qui valent le coût !

La saison 7 est vraiment superbe, je viens de la finir.
Par contre, le fin de la saison 6, je ne pourrais peut être pas la poster ce soir, je viens à peine de commencer à retoucher les screens... :oops:

scottyy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par scottyy » lun. 07 mars 2011 19:41

J'ai lu ta story est je l'adore ;) une équipe avec que des français et un algériens ces incroyable ...

Continue comme ça tu fait du bon boulot ;)

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mar. 08 mars 2011 11:01

Merci pour ton com :)
En fait dans presque toutes les parties que je joue, je n'aime pas avoir trop d'étrangers :hooo:

La suite arrive. ( le post risque d'être long dsl )

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse en Or (S6 Fin Saison)

Message par Wallvor » mar. 08 mars 2011 14:41

Image
Image
Image
Après un début de saison en tout point satisfaisant, je m'apprête à entamer la seconde partie de la saison 6. Mes poursuivants sont armés jusqu'aux dents, avec des joueurs que l'on ne verra jamais en vrai dans le championnat de France je pense. Nous avons aussi une finale de Coupe de la Ligue à jouer contre Marseille et la Coupe de France a terminer ! La Ligue des Champions nous attends aussi. Le mercato hivernal s'est très bien passé, nous sommes donc prés. Mais place aux images.
Image
Image
Une page qui se termine, une nouvelle qui commence. Le club est enfin racheté, c'est pas trop tôt ! J'espère que le nouveau ne va pas être radin et qu'il va accepter toutes mes demandes ! On peut toujours rêver...
Image
Image
Après la bonne nouvelle, la mauvaise. Il faut déjà que je redemande à mes dirigeants d'améliorer les structures d'entrainement et de formation... Mais bon, ça ne devrait couter que dans les 5M d'euro normalement.
Image
Image
Image
On avait commencer cette compétition avec des tirages assez facile il faut bien dire, St Étienne ne nous a pas vraiment gêné, jusqu'à ce que Lyon se présente sur notre route. Vu que j'avais d'autres matchs plus importants, j'avais fait tourner face à Lyon, tout comme eux d'ailleurs. Résultats, personne arrive à débloquer la situation, les tirs au but décide pour nous. On ne gagnera pas encore la Coupe de France cette année, dommage. Une autre fois.
Image
Image
Image
Vraiment l'équipe a très bien tourné dans cette compétition. On a quand même joué les 4 plus gros clubs de France ( de ma partie bien sur, pas en vrai ) et on les a tous éliminé. Il faut dire aussi qu'ils n'avaient pas tous mis leurs équipes types, ce qui est dommage. On atomise Marseille en finale 3-0, finalement, on joue toujours très bien contre eux, malgré leur attaque de feu ! Les Marseillais sont inexistant durant la finale avec deux tirs dans le match contre 20 de mon côté... Pourtant ils ont eu la balle plus longtemps que nous... Ainsi, c'est la deuxième année consécutive que l'on gagne la Coupe de la Ligue contre Marseille ! Jamais deux sans trois... Bourgeois n'a pas des stats extraordinaires mais il est vraiment très bon. Et voici le screen de la finale contre Marseille :
Image
Image
Image
Image
On a continuer la saison comme on l'avait commencé... Grenoble réussi à nous surprendre, il faut dire aussi que j'avais une équipe ultra jeune avec seulement un titulaire habituel. C'est pas grave, Marseille et Lyon se neutralise. Marseille d'ailleurs qui joue contre nous la journée suivante : on gagne 3-1 devant 20005 supporters en folie. On a désormais un bon matelas de points pour voir venir ! Les matchs suivant se déroule sans véritable accroc, Sanogo marque moins, mais les milieux offensifs beaucoup plus, donc ça compense bien. On gagne à Bordeaux grâce à la défense et à Monaco grâce à Martin qui nous décoche une superbe frappe des 35 mètres qui va dans la lucarne de Ruffier. Lyon est pour le moment 2ème du championnat, mais cela ne nous empêche pas de les atomiser 3-0 chez eux... Ils ont vraiment passé une soiré cauchemar ( voir screen plus bat ). Résultat, on prend encore un peu plus d'avance en tête du championnat. Jusqu'au nul contre St Étienne puis la défaite contre Dijon inexplicable ! On perd 5 points d'avance sur Lyon... Je m'attend à des résultats en chute libre, mais non, l'équipe finit la saison en trombe et avec 4 matchs sans le moindre ballon à aller chercher dans nos filets ! Malgré leurs stars, les Olympiens n'ont pas pu rivaliser face à la jeunesse fougueuse du Fc Sochaux !
Image
Et voici le screen du match contre Lyon : ( les pauvres, trois blessés et un but contre son camp... sale soirée pour eux ! ). Le pire, c'est que l'on a pas vraiment dominé le match, sans les 3 blessés, je sais pas si on aurait gagné... Bonne opération donc !
Image
100 points ! Énorme, je n'avais jamais réussi à la faire ( malheureusement il va être battue dans pas longtemps... J'en dis pas plus... ). Lyon et Marseille sont aux pâquerettes, 17 et 20 points derrière moi, pourtant vu l'attaque et la défense de Marseille et de Lyon, ils pouvaient quand même faire beaucoup mieux que ça ! Mais, ce que je ne comprend, c'est qu'ils font parfois des matchs contre des équipes faibles nulissimes ! Presque 100 buts pour Marseille ( nouveau record, qui va lui aussi bientôt être battue... ). Lorient a fini la saison en trombe, doublant Monaco et Bordeaux. Et vous remarquez pas quelques choses de bizarres ? Je vous laisse chercher. Paris et Lille ont vraiment été catastrophiques ! Ils sont donc logiquement relégués en Ligue 2... Tours les accompagne. Sinon, on fini avec la meilleur défense du championnat mais pas la meilleur attaque... On est ainsi champion de France pour la troisième fois d'affilé, bonne performance que je compte continuer, mais ça va être très dur ( rendez-vous la saison prochaine ! ). Déjà notre troisième trophée de la saison !
Image
Lyon n'est revenu à la deuxième place que vers la fin, car Marseille s'est un peu relâché. Sinon, pas grand chose à dire sur ce graphique, à part qu'ils ne nous ont doublé qu'une seule fois durant l'année...
Image
Neymar a vraiment fait une saison magnifique, Marseille lui doit beaucoup. Il finit meilleur passeur mais aussi meilleur buteur. Il fait mieux que Sanogo l'an passé, en marquant 34 buts en 33 apparitions en championnat... Énorme ! Sanogo ne marque que 18 petits buts cette saison, j'espère qu'il fera mieux l'an prochain ! Boudebouz a bien carburé aussi. Tout comme Pastore du côté de Marseille. Lyon n'est quasiment pas représenté, ayant juste Dzeko qui finit 3ème meilleur buteur de Ligue 1 avec 20 buts.
Image
Aréola a joué 50 matchs dans la saison, ce qui est quand même énorme ! Et il a été irréprochable quand il était sollicité sur sa ligne. Sakho et El Kaoutari ont formé une très bonne paire de défenseur centraux, Yanga Mbiwa et Heintz les remplaçant très bien. Le jeune regen évoluant très bien et marquant souvent. Une très bonne pioche du mercato ! En plus, il n'a que 15 ans ! Corchia et Digne sont toujours aussi fort, Appiah aussi, et pointe le bout de son nez pour remplacer Corchia. Il y arrivera si il continue comme ça. Niveau milieu défensif, M'Vila est titulaire indiscutable mais pour le deuxième poste, il n'y a pas vraiment de joueur qui à réussi à s'imposer. N'Diaye es pour le moment le meilleur, mais rien n'est joué. Bourgeois et Boudebouz sont vraiment très fort, surtout cette saison. Ménez est un très remplaçant, surtout dans les gros matchs. Vignaud augmente bien, et sur les matchs qu'il a joué, il a montré beaucoup de qualité. Si il continue comme ça, Boudebouz a du soucie à ce faire. peut être dans deux ou trois saison, qui sait. Sanogo n'a pas de rival en attaque, Gordien n'a pas vraiment réussi a s'adapter, mais il est encore jeune et continue d'augmenter, donc je le garde pour le moment. L'équipe commence un peu a vieillir mais rien de grave encore. L'effectif est plus que satisfaisant pour le moment.
Image
Image
Huitième de finale :
Image
Je vous rappelle que nous jouons contre les Ukrainiens du Shakhtar pour ces huitièmes de finale de cette ligue des champions. Marseille a du lourd avec Man Utd et Lyon récupère le premier du groupe de l'OM, c'est à dire Leverkusen. Pour les autres matchs, Man City devrait facilement passer face à la surprise de cette année, l'Austria Vienne. Sinon, il n'y a pas de gros choc.
Image
Gagner 4-0 à l'extérieur, je pense que le passage en quarts de finale est assuré. Ils n'ont pas montré grand chose, et ils ont du faire face à un très grand Yaya Sanogo, qui a réussi un joli triplé. M'Vila se fait exclure bêtement encore une fois, on prend pas mal de cartons rouges et jaunes cette saison je trouve, il va falloir changer ça ! Le match retour à domicile va être une formalité je pense. Résultats au retour : 0-0, match soporifique... Mais l'essentiel est là : on passe en quarts de finale !
Image
Nous passons donc sans trop de problème. Marseille réussie l'exploit d'éliminer Man Utd, et de gagné chez eux 4-1 ! Ils peuvent donc ce permettre de perdre à domicile 4-2 ! Man City a finalement eu du mal a éliminer l'Austria Vienne... Lyon passe aussi avec deux victoires, à l'aller comme au retour sur le score de 1-0. Sur les autres rencontres, Tottenham et le Real, tout comme Porto, passent en quarts, il n'y pas de grosse surprise. Mais qui sera notre prochain adversaire ?
Image
Quarts de Finale :
Image
Et bam, dans les dents ! On tire Barcelone ! On pouvait espérer pire, ils gagnent tous les championnat espagnols depuis la début de la partie et ont déjà gagné deux fois la ligue des champions ! Et merde... Sinon, Marseille tire Man City, ils sont pas gâté non plus... Pareil pour Lyon qui se retrouve à jouer contre le Real. Finalement, il n'y aura peut être plus d'équipe française en quarts...
Image
Énorme surprise à Bonal où le FC Sochaux gagne 1-0 face au grand Barça ! Le match a été marqué par les trois cartons rouges, dont deux, il est vrai, pour les Catalans... Sakho sur corner réussi a nous donner la victoire, et le plus beau, c'est qu'on réussie à ne pas prendre de but. Le match à l'extérieur s'annonce très chaud ! Au retour, Barcelone domine mais sans vraiment concrétiser. Jusqu'à la rentré de Villa qui enflamme le Camp Nou grâce à son but marqué à la 79ème ! Tout est à refaire... Je fais rentrer Ménez espérant qu'il pourra dynamiser le match. Première course vers l'avant, il centre, Piqué rate sa tête et ... marque contre son camps ! Barcelone doit marquer deux buts en 5 minutes ! 90ème : M'Vila bouscule dans la surface Villa qui se charge de tirer le penalty... Aréola sort le grand jeu et le repousse ! On passe en demi ! On élimine le très grand Barça ! Pauvre Piqué...
Image
Nous réussissons pour la première fois à passer le stade des quarts de finale en éliminant qui plus est Barcelone ! Marseille réussie l'exploit de sortir Man City en gagnant ses deux matchs pour un total de 5-1 ! Magnifique, deux club français en demi ! Lyon se fait malheureusement éliminer par le Real à cause de sa défaite à domicile 2-1 et malgré leur bon match nul en Espagne. Dommage. Tottenham élimine Porto et passe en demi. J'espère que l'on va tomber sur eux ou sur Marseille, parce que le Real fait peur...
Image
Demi-Finale :
Image
Ouf, c'est finalement Marseille qui tombe face au Real de Madrid ! Quand à nous, on jouera contre les Anglais de Tottenham. Pourquoi pas une finale totalement française ? Ou sans équipe française aussi, ça peut encore arriver...
Image
Exploit encore une fois : on atomise les pauvres anglais 4-1 chez eux ! Un beau doublé de Sanogo nous permet d'être confiant pour obtenir notre place en finale. Modric sauve l'honneur des Anglais avec son petit bijou marqué à la 67ème. Tottenham n'a quasiment pas existé durant ce match, il faudra beaucoup mieux jouer au retour ! Le stade est archi-comble pour ce match retour ! Comme à chaque fois, on s'ennuie ferme durant ce match, Sochaux stoppant chaque attaque des anglais et procédant en contre. Cela finit par payer, à la 54ème, Sakho dégage sur Bakambu qui décale Bourgeois qui dribble un défenseur et centre idéalement sur Bakambu au point de pénalty, et celui-ci contrôle de la poitrine pour tirer en force sur Gomes, but ! On gagne donc ce match retour 1-0. On est en finale !
Image
Mais quel saison ! On élimine donc Tottenham, sans trop de difficulté. Marseille, qui est énorme aussi cette année dispose du Real et se qualifie pour la finale elle aussi ! Deux clubs français en finale de la Ligue des Champions, ben dit donc, je n'ai jamais vu ça ! On notera que Marseille a réussie à gagner 3-0 en Espagne... Magnifique !
Image
Finale :
Image
La malédiction des finales a encore frappée... On fait jeu égal durant toute le première période, sans trouver la faille... Jusqu'à ce que El Kaoutari accroche Hamsik dans la surface, et que l'arbitre saute sur l'occasion pour siffler pénalty... Aréola ne peut rien, Hamsik la loge dans la lucarne gauche. 1-0 pour Marseille... L'inévitable Neymar dribble tout le monde dans la défense seulement quelques minutes plus tard et marque le but de break... On ne réagis pas... Sur coup franc, Bakambu nous redonne espoir mais les joueurs sont trop fatigués pour égaliser... Dommage, énorme déception, on en fait pas tous les jours des finales de Ligue des Champions... Mais au moins les clubs français ont été à l'honneur cette année, la Ligue 1 est vraiment à present d'un bon niveau !
Image
Image
Excellent parcours, on réussie quand même à éliminer Barcelone, et à battre Tottenham alors que l'on n'avait pas fait mieux que 2-2 en phase de poule. Marseille, que l'on bat pourtant à chaque fois en Ligue 1 réussie à nous gagner... Vraiment dommage. Mais avec cette finale, on ramassé énormément d'argent, c'est un point positif !
Image
Voici le récapitulatif des matchs à élimination direct de la Ligue des Champions de cette année. On remarque que le parcours de Marseille est fabuleux, ils éliminent Man Utd, puis Man City et enfin, en demi, ils sortent le grand Real. Bravo à eux ! Lyon a faillit passer mais ils s'arrêtent au niveau des quarts de finale, pourquoi pas l'année prochaine, qui sait ?
Image
Martin finit meilleur passeur de la compétition avec 9 passes décisives. Hulk quand à lui est le meilleur buteur suivie de près par Neymar et Sanogo. Ces deux là sont vraiment énorme ! Benzema quand à lui a marqué 7 fois, pas si mal.
Image
Image
Voici les résultats dans les autres coupes, Marseille gagn son 2ème trophée de la saison, au dépend de Lyon et Liverpool atomise en finale les Italiens de l'Udinese 4-1.
Image
Image
Barcelone et le Real sont toujours devant, les deux ogres espagnols étant premiers et deuxième chaque année en Espagne et réalisant de beau parcours en Ligue des Champions. Lyon est troisième et nous, grosse surprise, nous sommes donc à présent 4ème de classement des clubs européens ! Magnifique. Marseille est encore loin et pointe seulement à la 18ème place. Palerme surprend avec sa jolie 7ème place. Mon objectif est de finir à terme premier de ce classement !
Image
Image
Image
Sanogo est encore une fois le joueur de l'année pour les supporters... Ça devient une habitude pour lui. Martin a été nommé meilleur joueur de la Ligue des Champions, belle exploit pour un joueur qui malgré des très bonnes saisons, n'a toujours pas de sélection en équipe de France, bizarre... Et enfin, Aréola a été nommé meilleur gardien de la Ligue 1, il est vraiment super fort à son poste à seulement 23 ans je crois.
Image
Image
Ben ça alors, comme c'est étrange, Barcelone est encore le club le plus riche ? Suivie par le Real, comme toujours... Lyon et Marseille sont 8ème et 9ème, pas mal pour des clubs français ! Et quand à nous, nous apparaissons enfin dans les 25 premiers ! On avance petit à petit, peut être qu'un jour on sera dans les dix premiers... Sauf si on construis un nouveau stade bien sur...
Image
Image
Image
Grâce au jolie parcours en Ligue des Champions et malgré l'augmentation constante des salaires de l'équipe, nous avons une balance acceptable. Cette saison, nous avons donc fait dans les environs de 20M de profit et un chiffre d'affaire de 141M. Tout est en nette augmentation. Il ne faudrait pas que cela change, et que l'on se mette à faire des folie sur le marché des transferts, on sait jamais.
Image
Image
Image
Image
Appiah avait été recruté à Monaco gratuitement car en fin de contrat. Il est encore jeune et augmente bien. À terme, je pense qu'il remplacera Corchia.
Image
Capoue peine à percer au milieu, M'Vila et N'Diaye ayant tous les deux une longueur d'avance sur lui, mais il se révèle être une très bonnes alternatives avec Kondogbia.
Image
Bourgeois... Très bonne affaire ce joueur ! Il n'a pas des notes exceptionnelles mais il est toujours présent quand il faut, marque pas mal et fait toujours des passes décisives à ses partenaires.
Image
Image
Image
Superbe saison ! La meilleur je pense depuis le début. On gagne la Coupe de la Ligue, on perd en finale de Ligue des Champions, et on termine le championnat avec 17 points d'avance ! Magnifique ! Ça va être dur de confirmer tout ça l'année prochaine, c'est quasi certain ! Je peux déjà vous dire que la saison 7, c'est à dire la prochaine est beaucoup plus intéressantes au niveau du suspens et des résultats. Et oui, elle est encore mieux, mais pas au niveau sportif ou des titres. Enfin, vous verrez ça plus tard. Le prochain post sera sur la Suède et les résultats du championnat d'Europe des nations. Je le posterais demain normalement. Désolé pour la longueur du post et surement aussi pour les fautes d'orthographe. J'espère que la présentation va bien. Voilà.

wazer
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse en Or (S6 Fin Saison )

Message par wazer » mar. 08 mars 2011 14:55

Très belle saison malgré la défaite en final de LDC.Trés belle présentation.

Thunder
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse règne ? (S6 Fin Saison

Message par Thunder » mar. 08 mars 2011 20:47

Concernant les regens, Lyon avec son Flavinho cherche toujours le successeur de Juninho :29:
Matt Moussilou: "Ce soir, on a bien joué dans les intervalles...euh dans les intervaux"

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse règne ? (S6 Fin Saison

Message par Wallvor » mer. 09 mars 2011 9:50

@Thunder : Je pense qu'ils l'ont trouvé, ce regen est vraiment énorme. Le Brésil a toujours des regens à dormir debout !

@wazer : Merci :) J'ai l'habitude de perdre en finale à force... :29:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »