Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

kevma
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse en or ! (S12 2/4 Mi-S)

Message par kevma » jeu. 21 avr. 2011 21:24

Perso j'ai voté Metz, avoir un rival comme "future concurrence", ça peut être sympatique, pour toi comme pour nous :hooo:
Allez Nantes + Forza Inter

Publicité

Buck
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Buck » ven. 22 avr. 2011 8:14

Reims pour son passé en Europe.
« Bow ties are cool »
Image

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » ven. 22 avr. 2011 9:28

Cannes pour changer :)

siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nice

Message par siliouuu » ven. 22 avr. 2011 10:20

Oui, Cannes, c'est pas mal !
Continue comme ça, c'est du très bon boulot :wink:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

Message par Wallvor » ven. 22 avr. 2011 19:18

@Clou : Pour ça, il faut le faire avec photoshop comme pour les maillot et autres, je crois que Clem95 avait fait un topic dessus mais je sais plus si il est toujours d'actualité. Et quand tu as créé ta bannière, tu vas dans ton profil d'utilisateur et tu mets le lien de ton image dans ta signature. :wink: Si tu n'a pas tout compris, envoie-moi un mp.

@kevma : Donc pour toi le Fc Metz serait mieux... C'est vrai que être dans mes rivaux peut rendre le truc plus intéressant...

@Buck : Reims a aussi des arguments avec son passé, à voir...

@Clem95 : Cannes, l'ancien club de Zidane qui est un de nos préparateurs, le choix est vraiment pas facile. :29:

@siliouuu : Merci :) Personnellement je m'amuse tellement sur cette partie que je ne suis pas près de m'arrêter, surtout avec les vacances qui arrivent ! Et donc un deuxième pour Cannes. ( Bon choix le Milan Ac :P )

Bref, en fait le sondage ne m'aide pas vraiment... Pour le moment, Cannes est devant Metz. Mais pas mal de monde préfèrerait aussi que je reste seulement avec Sochaux... Nantes attire aussi. En fait, j'hésite entre Metz et Cannes à présent, et l'idée de prendre un second club me tente vraiment. Et puis comme ça, je pourrais dans un premier temps envoyer mes jeunes là-bas pourquoi pas ! Je pense qu'il faudra que je change légèrement le parution des posts... En attendant, la suite avec l'équipe de France arrive dans la soirée ! :hooo:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse en or ! (S12 2/4 Q.CDM)

Message par Wallvor » ven. 22 avr. 2011 21:43

Image
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Ouf ! Retour aux affaires avec ce résumé. Juste avant de commencer, hier soir, j'ai passé pas mal de temps à regarder les effectifs des clubs de Ligue 2, et ce n'est pas brillant, je n'arrive pas à choisir, la réponse arrivera Dimanche après le poste de fin de saison 12 du FC Sochaux samedi et celui de de l'équipe de France sur le Coupe du Monde 2022. Pour le moment, les vacances viennent de commencé, formant une brève pause avant de partir en stage à Limoge ( où j'aurais Internet bien sur ! ) et je postes donc la suite. Elle porte sur les résultats en qualification de la Coupe du Monde qui se déroulera en Chine. Mais place aux images et aux résultats ! Le seul truc que je peux dire avant de commencer : On a eu chaud !

_______________________________________________________________________________________________________
Image
Image
Bon alors, les résultats qui nous concerne sont les matchs joués à partir de celui contre les Pays-Bas. On gagne 2-0 sans bronché contre une bonne équipe bataves qui est véritablement fournie en regen de qualité, mais qui malgré tout n'arrive à rien en terme de résultat, une honte quand on a des joueurs comme De Boer ! Notre campagne qualificative commence donc contre l'Italie avec un médiocre match nul 1-1.Ménez signe son dernier match international par un but qui nous offre l'égalisation. Je pensais ensuite que le match contre les Bulgares nous permettrait de prendre 3 points mais on n'arrive pas à trouver la faille, résultat vierge et nul, 0-0. L'Italie a déjà 2 points d'avance sur nous. Le déplacement en Hongrie remet les pendules à l'heure, 4-0, victoire sans appel ! Sanogo est en forme, ça tombe bien, on a besoin de lui ! L'Argentine se déplace chez nous pour un match amical qui était plein de promesse envers le beau jeu, malheureusement, cela n'est pas au rendez-vous, l'Argentine taclant à tout va ! 0-0, décidément, cette fin d'année 2020 aura été difficile... Nous sommes pour le moment deuxième de notre groupe...
Image
Image
La Serbie nous avait proposé un match amical, nous avons bien entendu accepté. On gagne sans problème 2-0 avec la première sélection de Varane en défense central au côté de Heintz. Il a fait un bon match, sans plus, Jacquemin devrait retrouver sa place. On reprend notre campagne de qualification contre l'Eire, et cela nous réussi plutôt bien avec une belle victoire 3-0 avec un triplé de Sanogo. On enchaine bien avec un nouveau 3-0 face à la Lituanie. Malheureusement, l'Italie est toujours devant nous... Justement, on doit les jouer le prochain match. Cela accouche d'un 2-2 avec un Martin qui est à ce moment là en grande forme si vous vous souvenez bien. Bon, nous sommes donc toujours derrière ces maudit transalpins ! Je passe la Coupe des Confédérations, on reprend avec un nouveau match amical contre les Argentons et cette fois, on gagne dans la douleur 2-1 grâce à des défenseurs en forme. On reprend les qualifications avec la Hongrie. On avait gagné 4-0 à l'aller, mais à domicile, impossible de marquer un petit but ! 0-0, heureusement pour nous, l'Italie fait le match nul 1-1 contre la Lituanie, ouf ! L'Eire n'a vraiment pas le niveau, on les écrase 4-0, avant d'atomiser la Bulgarie 7-0 avec un nouveau triplé de Sanogo. Nous sommes à présent à deux points de l'Italie, aller encore un petit effort, et on évite les barrages ! On enchaine bien avec une troisième victoire de rang contre la Lituanie. Et que fait l'Italie pendant ce temps ? Et ben surprise, l'Italie fait match nul contre la Bulgarie ! Nous sommes donc à 22 points chacun ! Mais qui est premier ? Nous pardi ! On est premier à la différence de but ! Enfin, pour finir l'année, on gagne le Mexique 1-0 grâce à Malfleury. Ce fut une bonne année 2021, seul accroc, le match contre la Hongrie...
Image
Image
Hum... Les matchs en 2022 seront donc cela. Nous jouerons encore contre l'Argentine, puis pour préparer la Coupe du Monde, on jouera le Danemark. Les autres matchs amicaux seront contre la Suède ( classé 15ème ), l'Espagne ( classé 2ème ) et enfin, contre le Brésil ( classé 4ème ). Vous voyez par la même occasion notre groupe durant la Coupe du Monde mais aussi pour les qualifications pour l'Euro 2024. On devrait 'en sortir normalement.

Image
Image
La Belgique termine première de son groupe, devant la Serbie qui ira donc en barrage. L'Ukraine a vraiment déçue, finissant à une médiocre 4ème place... Nul ! Nous sommes donc premiers, doublant l'Italie à la dernière journée, alors qu'ils ont été devant durant toute la durée des qualifications... La Lituanie réussie à finir devant l'Eire qui a vraiment été en dessous de ses capacités... Enfin, concernant la Suède, ils finissent deuxième derrière une étonnante équipe de Pologne qui je vous le rapelle est allé en finale de l'Euro 2020... L'Écosse est vraiment été une déception, ils finissent 4ème derrière l'Israël alors que eux aussi, ils avaient fait un bon championnat d'Europe des Nations... Dommage. La Suède jouera donc sa place en Coupe du Monde aux barrages...

Image
Ouf, mes anciens petits protégés suédois gagnent facilement contre la Turquie avec un résultat de 5-1 au total, pas mal ! Ils seront donc de la partie pour cette Coupe du monde chinoise. Dans les autres rencontres, le Danemark a eu du mal contre la Rep. Tchèque, pareil pour l'Italie qui a faillit passer à la trappe contre la Serbie. Cela aurait vraiment été terrible pour eux sachant qu'ils ont dominé leur groupe, ne finissant deuxième qu'à la dernière journée... Pour le dernier match, la Grèce domine sans problème la Roumanie, malgré le très bon Ilea de Lyon en défense central.

________________________________________________________________________________________________________
Image
Image
Luis Botelho, l'attaquant portugais d'Arsenal, a vraiment cartonné durant ces qualifications avec un total de 17 buts, loin devant ses concurrents, Yildirim et bien sur, Sanogo qui finit avec 10 buts, à égalité avec Golubev, le jeune prodige biélorusse et Bendtner. Côté passeurs, Eriksen, le milieu de Chelsea termine premier devant le Barcelonais Hazard et l'Anglais Walcott. Pour nos joueurs, Vignaud termine 6ème avec 7 passes décisives et Belhanda, milieu du Real de Madrid, 7ème avec 6 passes. On notera la présence du très bon Sigurôsson dans ce classement.

Image
Image
Mouai, heureux vraiment ? Parce que franchement, notre campagne qualificative n'a pas vraiment été sans accroc, ayant seulement réussie à éviter les barrages lors de la dernière journée, j'appelle pas ça une grande réussite ! Mais bon, ils sont content donc tout va bien. Leurs attentes lors de la Coupe du Monde, j'espère que je vais les remplir sinon, je quittes cette sélection, pour soit me concentrer sur Sochaux ou soit reprendre une autre équipe. M'enfin, rien n'est fait, j'aime trop convoquer 18 de mes joueurs pour chaque matchs de l'équipe de France...

Image
Image
Vous l'aviez surement vu lors de la présentation des résultats, notre groupe pour cette Coupe du Monde était facile, seul le Danemark pouvant nous gêner légèrement... Pour les autres groupes, la Belgique, tenante du titre je vous le rappelle devra affronter l'Italie, mais aussi le Chili et le Mexique, bref, du lourd ! Ce sera le groupe le plus dur de cette compétition à mon humble avis. La Chine tombe quand à elle dans un groupe facile, mais vu son niveau, je ne pense même pas qu'ils vont passer ! La Suède devra bataille avec l'Espagne pour la première place, la seconde étant quasiment assuré, le Maroc et la Corée du Sud ayant baissé de niveau. Pas grand chose à dire sur les autres groupes.

Image
Ce fut une campagne qualificative où le suspens a pointé le bout de son nez, avec une première place accise à la dernière journée, j'espère que l'on ne fera plus de match nul 0-0 où l'on domine outrageusement sans trouver la faille par la suite, surtout lors de la Coupe du Monde en Chine ! L'équipe a bien tourner, et cela est plutôt normal vu que 80% des joueurs viennent du même club ( Quand on va dans la page de présentation de l'équipe de France, tous les meilleurs joueurs français sont sochaliens, la classe ! ). Sanogo, Heintz et Vignaud ont été en forme, mais j'attends encore plus d'eux pour mener au bout notre équipe et remporter cette coupe si prestigieuse. Bon, je posterais demain le résumé de fin de saison avec le Fc Saison, puis dimanche, je résumé de la Coupe du Monde, avant de vous présenter le second club ( si j'en prend un second bien sur, rien n'est encore décidé... ) plus tard dans la soirée du 24 avril. Bref, ce fut un post plutôt cour par rapports à d'habitude et donc la suite arrivera vite ! Voilà ( J'ai lu dans la charte qu'il na fallait pas finir ses posts par voilà, je ne trouve pas ça si gênant tout de même... ).
Image

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse sonde ! (S12 2/4 Q.CDM)

Message par Somogyi » sam. 23 avr. 2011 23:10

Comment t'as pu faire + de 2 nuls ? :mrgreen:

Pour la CdM, il ne reste plus qu'à savoir contre qui tu pourrais tomber en 8ème :roll:

Yannot
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Yannot » dim. 24 avr. 2011 0:20

Juste un message pour te dire que j'adore ton récit ! Dorénavant je compte beaucoup plus poster car j'ai plus de temps libre...
Perso, je trouve que Cannes est un bon club à faire évoluer en parallèle donc j'ai voté pour ce club !
Sinon je sens que tu vas gagner la CDM, reste à voir le tirage...

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » dim. 24 avr. 2011 8:37

@Somogyi : Merci :) Il y a des matchs, j'ai vraiment cru que l'on allait perdre ! Ya des fois, je ne comprends vraiment pas ! J'ai la même équipe presque qu'avec Sochaux et ils sont capables de faire le nul 0-0 contre des équipes largement à notre portée...
Sinon, pour la Coupe du Monde, je suis tombé contre des pays hispaniques et lusitaniens... Et il y a eu une grosse surprise ! :hooo:

@Yannot : Merci :) Hum... Donc pas mal de gens pense que Cannes serait bien... Pour la Coupe du Monde, j'ai confiance, de plus, aucun joueur n'est blessé, ça va faire du bien !

Info : Bon, hier soir, je n'ai pas pu poster la suite, je suis légèrement rentré trop tard. Je la post donc dans la matinée et changement de programme, ce sera la Coupe du Monde. Pour ce qui est du deuxième club, j'ai choisie, enfin ! Seul hic, ce sera seulement pour la saison 14, car j'ai pris pas mal de temps à choisir, résultat : la période des transferts de la saison 13 était fini... :29: Donc, il y aura encore une saison seulement avec le FC Sochaux. Et par ailleurs, je vous annonce que j'ai trouvé deux perles hallucinantes en fouillant dans le fin fond du monde ! ( Et en plus, il y en a un qui à vraiment un nom strange : Paul Saint-Louis ! ) Bref, vous verrez tous ça dans deux ou trois jours ! :wink:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse en or ! (S12 3/4 CDM)

Message par Wallvor » dim. 24 avr. 2011 18:56

Image
Image
Après une campagne qualificative somme toute réussie avec une première place qui nous qualifie directement pour la Coupe du Monde 2022 en Chine, nous prenons donc l'avion pour ce pays, le plus peuplé du monde... Notre groupe est je vous le rappelle composé du Ghana, de l'Arabie Saoudite et du Danemark. J'ai oublié de prendre des screens des matchs amicaux. Pour résumer rapidement, on a fait 2-2 contre l'Argentine avec deux but contre son camps du gardien argentin... Et nous avons dominé le Danemark 3-0 sans problème. Donc ce fut une bonne préparation ! Allons-nous gagner cette Coupe du Monde ? Si oui, je quitterais cette sélection. Pourquoi ? Parce que j'aurais tout gagné avec eux, et je préfère à présent me concentrer sur le Fc Sochaux et son futur concurrent. Je reprendrais une sélection seulement si l'entraineur de la Suède qui son poste. Mais passons aux résultats et aux images de cette Coupe du Monde 2022 !

Image
( Résultats Matchs de Poules)

Image
On commençait cette compétition contre l'adversaire le plus faible de notre poule. Donc victoire logique 4-0 avec un duo Coudert - Sanogo déjà bien en jambes. Les Saoudiens n'ont absolument rien fait du match, on empoche 3 points avant d'aller défier le Ghana, pour une deuxième victoire ?
Image
Image
Deuxième match, deuxième victoire 4-0. Sanogo était littéralement sur un autre monde, bien aidé encore une fois par un Coudert en forme. La fusée sochalienne a vraiment fait des misères à une défense ghanéenne beaucoup trop statique. Ils ont eu plus le ballon que nous, mais rien de grave, on les a atomisé ! Nous sommes donc déjà qualifier pour les huitièmes, et nous avons la confiance au maximum avant d'affronter les Vikings ! Raaa !
Image
Image
On les avait gagné facilement en phase de préparation, nous refaisons la même chose lors de cette Coupe du Monde. Les inévitables Sanogo et Coudert marquent encore et nous offrent la victoire 2-0. Nous les avons dominé, passant le plus clair de notre temps dans leur camps... Les trois matchs de cette phase de poule n'ont pas été d'une réel difficulté, nous avons même pas pris un seul but pour le moment !

Image
( Classement Matchs de Poules )

Image
La Chine, organisatrice de cette édition 2022 se fait sortir dès la phase des poules, alors qu'ils avaient le groupe le plus facile ! L'Équateur en profite, pareil pour la Grèce. Dans le deuxième groupe, l'Argentine domine facilement, suivie de l'étonnante Pologne, dernière finaliste du championnat d'Europe des Nations, qui nous avons gagné. Le Portugal passe aussi, comme l'Italie et la Belgique, la tenante du titre, qui a perdue face aux transalpins...
Image
Nous finissons fort logiquement premier avec trois victoires en trois matchs, marquant la bagatelle de 10 buts sans en prendre un seul ! L'Arabie Saoudite, considérait comme l'équipe la plus faible du groupe surprend tout le monde et passe en huitième grâce à se victoire sur le fil contre le Ghana. La Russie devance le Brésil dans le groupe F, mais les deux sont qualifiés. L'Angleterre sera aussi de la partie, pareil pour l'Espagne et la Suède, qui a eu chaud avec trois matchs nuls... En résumé, toutes les grosses écuries sont passés ! Mais contre qui allons-nous jouer en huitièmes ?

Image
( Résultats Phase Finale )
Huitièmes :
Image
Et oui, on commencé fort avec le Brésil. Et on a eu chaud ! On gagne aux pénaltys 3-2, le but contre son camps de Heintz a faillit nous coûter très cher ! C'est par ailleurs le premier de sa jeune carrière de footballeur. Heureusement Pindi avait ouvert le score un peu plus tôt d'une frappe sublime des 35 mètres. On a dominé tout le match comme toujours, mais le Brésil avait dans ses cages un sublime Luiz, en grâce presque tout le match... Mais nous passons en Quarts ! L'essentiel est là.
Image
Quarts :
Image
Sanogo revient pour ce quarts de final après sa suspension contre le Brésil ( qui c'est largement remarqué, Coudert se retrouvant seul... Même si Gordien a quand même fait un bon match. ). On gagne les Espagnols beaucoup plus facilement que le Brésil, 2-0 après seulement 20 minutes de jeu. La balle est pour nous, le jeu barcelonais est à présent joué par la France avec ses joueurs venant du Fc Sochaux. Pour le moment, les attaquants adverses n'ont toujours pas trouvé la faille dans notre solide défense, car le seul but que nous avons pris est un but marqué contre son camps par le pauvre Heintz.... Bref, on gagne, donc nous serons en demi de cette Coupe du monde !
Image
Demi :
Image
Après le Brésil et l'Espagne, voici le Portugal ! Hum... Cela ne change pas grand chose : On gagne toujours ! Personne ne pouvait nous empêcher d'aller en finale, on le voulait beaucoup trop ! Encore une fois, comme depuis le début de cette compétition, on domine largement, l'équipe adverse ne se procurant que des bribes d'occasion... Déplorable ! Le Fc Sochaux et la France sont trop fort pour des Portugais complètement dépassé par l'évènement malheureusement. Á nous la finale ! Mais contre qui ? Par ailleurs, Sanogo marque encore un but... Il est en forme le bougre !
Image
Finale :
Image
Contre la Pologne ?!!! Mais c'est quoi ce bordel ?!!! Pourtant, ils n'ont personne de bon là-bas, peut être juste un milieu offensif qui jouait à Paris vendue pour 9.5M à Valence... Sinon, ils n'ont personne. mais bon, après un finale surprise en 2020 lors des Championnats d'Europe des Nations, ils réitèrent leur exploit avec cette finale en Coupe du Monde... Chapeau ! Tomasz Kos fait des miracles avec rien... Bon sinon, revenons au match et donc au résultat. Nous sommes champion du Monde, la France gagne donc une deuxième petite étoile sur son maillot. Nous avons eu du mal, la Pologne jouant le contre et ne se découvrant jamais avec un milieu compact. Heureusement, Sanogo était dans une forme éblouissante, il marque donc le but de la victoire. Nous avons dominé outrageusement, mais le spectacle ne fut pas vraiment au rendez-vous. M'enfin, nous gagnons, c'est tout ce que je retiens !

Image
Pour revenir globalement sur cette Coupe du Monde 2022, le Pologne a vraiment été étonnante, car ils ont tout de même éliminé l'Angleterre et l'Italie, ce qui n'est pas rien ! Pour nous, après un tirage pas forcément facile, la final fut de la rigolade, enfin presque. La Suède n'a pas réussie à faire un exploit contre l'Angleterre, ils sortent donc par la petite porte. Pareil pour l'ancien vainqueur, la Belgique, sortie par le Portugal, très bon dans cette compétition, emmené par un Botelho plein de fougue. Le Brésil a encore déçue, mais bon, vu q'ils sont tombé sur nous, je les excuses un peu.

Image
Image
Hum... Sanogo était pourtant super en forme, mais malheureusement pour lui, Botelho l'était encore plus... C'est en partie grâce à lui que le Portugal a atteint le stade des demi de final. Lukaku a lui aussi fait une bonne compétition, mais il n'a pas pu empêcher l'élimination précoce de son équipe... Côté meilleur passeur, Viana et Adrien dominent avec 6 et 5 passes chacun. Pas de représentant français dans ce classement, le fait est que tout le monde dans notre équipe fait des passes à son coéquipier !

Image
Image
Tran est élue meilleur jeune de cette Coupe du Monde 2022, et c'est largement mérité, il a fait un super boulot sur son côté gauche. Bien que jouant à droite en club, remplaçant Vignaud à ce poste, en équipe nationale, il joue à gauche, poste occupé normalement en club par Kassaï et Kunz, mais malheureusement, ces deux là n'ont pas encore le niveau pour l'équipe nationale... El Houti est quand à lui comme toujours le meilleur gardien de la compétition. Là aussi, c'est largement mérité, car il n'a encaissé qu'un seul petit but, et encore, cela venait de sa propre défense... La défense central française fut aussi bonne qu'en club, normal, c'est strictement la même !

Image
Image
La fédération est bien entendue super contente, et c'est donc tout à fait normal qu'ils me remercient pour mon travail. Je suis à présent le chouchou des supporters avec toutes ses victoires ( Je crois si je me souvient bien que j'en suis à 55 matchs sans défaite en équipe de France... Facile ! Le truc, c'est que je vais donc m'arrêter là. Je quitte ce poste de sélectionneur, laissant mes jeunes protégés du Fc Sochaux entre d'autres mains que j'espère bonnes ! Après une expérience en Colombie, puis mitigé en Suède et réussie en Belgique, je termines celle avec la France par une victoire en Coupe du Monde. Pour le moment, je reste donc sans sélection nationale, si j'en reprend une, comme je l'ai dit plus haut, ce sera seulement la Suède...

Image
Nous sommes largement devant, à la première place, et nous avons le temps de voir venir avec presque 500 points d'avance sur le second qui est à présent le Portugal. L'Angleterre complète le podium. La Pologne grimpe de 8 places, forcément, une finale de Coupe du Monde, ça aide.... La Belgique dégringole, tandis que la Suède reste accroché à sa 13ème place. L'Allemagne n'apparait même pas sur ce classement, et les Pays-Bas sont à une très médiocres 20ème place, indigne de tous les talents qu'ils ont !

Image
Ce fut une Coupe du Monde sans accroc, peut être le match contre le Brésil fut la seul difficulté, le reste fut sans réel opposition... Nous gagnons donc cette compétition avec un Sanogo en forme, et un Marvin Martin disant au revoir à la sélection nationale, ayant joué tous les matchs sur le banc... Coudert, son remplaçant, ne m'a pas déçue, sa complémentarité avec Sanogo fut merveilleuse. Bref, la France a un belle avenir devant elle, je la laisse tout en haut, au sommet du Monde. Notre défense a vraiment été la base de notre victoire, il faudra que cela reste ainsi par la suite. Le prochain post sera donc forcément sur Sochaux, avec la fin de la saison 12. Les screens sont déjà près, découpés et tout et tout. Donc tout cela arrivera demain dans la matinée ( Matinée pouvant allé jusqu'à 15h bien entendue... ). Voilà, à bientôt pour la suite !
Image

Thunder
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Thunder » lun. 25 avr. 2011 14:23

1-0 en finale contre Pologne ?! Rooohhh.... Pourrais- on avoir un screen du petit Tran ? Il est chez toi, c'est ça ?
Sinon, pour le club de ligue 2, je choisis Reims parce que.....pour son passé et puis pour que tu nous sortes un nouveau Raymond Kopa :mrgreen:
Matt Moussilou: "Ce soir, on a bien joué dans les intervalles...euh dans les intervaux"

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » lun. 25 avr. 2011 14:56

@Thunder : Merci :) Mouai, la Pologne avait vraiment une tactique hyper défensive... Mais bon, ils ne pouvaient pas tenir éternellement...
Sinon, pour Tran, il est bien chez moi et le voici : ( le screen est de la mi-saison 13, c'est là où j'en suis Irl ... )
Image
Et il est pas mal le bougre, il a super bien augmenté. :P
Et enfin, pour le club de Ligue 2, je vous dirais tout après la fin de la saison 12 et la saison 13, donc pour la saison 14. Ce n'est encore :82:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »