Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en or ! (S12 4/4 )

Message par Somogyi » ven. 29 avr. 2011 19:46

Wallvor a écrit :@Somogyi : Merci :) Je ne veux pas partir, j'aime trop mes joueurs pour les laisser tomber, surtout avec la nouvelle vague qui arrive ! Je vais "juste" en prendre un second pour installer une concurrence ( Hum... Ça me rappelle un Rdp ça... :75: ).
Sinon, il y a quand même plusieurs bon attaquant en Ligue 1, mais ils sont regroupé dans les 4 plus grands clubs de France, à savoir Lyon, Marseille et Lens. En fait, il y a beaucoup plus de très bon milieu offensif dans les équipes françaises par rapport aux autres équipes d'Europe...
Et tient, voilà en vrac les meilleurs attaquants de Ligue 1 ( Il y en a d'autres à Lyon et Marseille, là, j'ai juste pris les meilleurs de ces deux clubs. ) : Carlao , Diarra , Aragon , Ferreira , Hansen , Ngome , Luiz , Galarza , Al Shareef , Wagner .
Punaise, y en a qui sont sacrément bons :29: :29:

BORDEL KOFI MOHAMED C'EST UN MONSTRE !!!!! Rassure moi, c'est un "Milieu de classe mondiale" ? (Au passage, tu devrais le mettre immédiatement dans le topic des regens celui-là).
Hkibou a écrit :Mercato agité ! Somogyesque même :mrgreen:
Wallvor a écrit :@Hkibou : Merci :) J'ai quand même mit 5h pour choisir qui j'allais vendre et acheter ! :roll:
Donc là, c'est pas possible. Moi je mets 5 minutes pour savoir qui je vais vendre :mrgreen:

Et puis bah quelle première partie de saison .... Franchement là t'es en train de rentrer dans le monde du plaisir maximum !!!

Publicité

Buck
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en or ! (S13 3/4 )

Message par Buck » ven. 29 avr. 2011 20:31

Imagine que Mohamed +1 dans toutes ses caractéristiques à 19. L'homme aux treize 20 :P
« Bow ties are cool »
Image

thegamedu33710
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par thegamedu33710 » ven. 29 avr. 2011 20:48

Pfiou 1 heure pour lire tes 2 dernieres pages :107: ca donne envie de refaire un RDP. La france est vraiment enorme dans ta partie jamais vu ca. Sinon les gigis sont vraiment pas mal aussi :) tu aurais pas un screen du meilleur joueur chez eux stp? :mrgreen:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

Message par Wallvor » ven. 29 avr. 2011 22:45

@Somogyi : Merci du passage :) Ouaip, je confirme il y en a des bons, surtout à Lens je trouve.
Sinon, Mohammed est vraiment abusé ! Il a des 20 partout ce mec, une machine. Le Depor a vraiment une superbe équipe. Et oui, c'est un milieu de classe mondiale, heureusement j'ai envie de dire ! :hooo:
5 min... :roll: C'est le temps qu'il me faut pour ouvrir une page Internet... :29:
C'est vrai que c'est quand même jouissif de mettre des taules à presque tout le monde, mais ça va changer : un rival va bientôt arriver ! :76:

@Buck : Lol, l'homme au treize 20, ça ferait mal quand, au dernière nouvelle, il en était à 10 ( Déjà ! )

@thegamedu33710 : Merci :) Si je ne trompe pas, tu ais l'auteur du récit sur Dijon ? Il était de très bonne qualité au passage. :wink: La France est énorme, pareil, je n'ai jamais vu ça, on est en passe d'être premier au classement des championnats, on a 96 je crois et l'Angleterre et l'Espagne 98 et 97, un truc dans genre.
Le meilleur girondin, c'est lui : Cristiano ( Il y a aussi Dzagoev, Ninis, Bourgeois, un très bon gardien turc, Sertic, et un attaquant danois que j'ai montré plus haut. ).

thegamedu33710
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par thegamedu33710 » ven. 29 avr. 2011 23:03

Merci :) de bonne qualité certes mon RDP mais trop surréaliste à mon goût vu l'effectif que j'avais et puis je n'aimais pas ma présentation...Si je devais recommencer un RDP, je ferais un peu dans ton style je penses en espérant avoir plus de motivation :21: .
Le fait d'avoir un VRAI Big Four c'est sûr ça donne du crédit à la Ligue 1 :75:

Hkibou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Hkibou » sam. 30 avr. 2011 1:22

Mouais, tu fais 1-1 contre Caen et tu ne gagnes que 1-0 contre le RCL, le PSG et l'OL... Mauvais début de saison, j'espère que tes joueurs vont se reprendre... A moins que cette faillite collective soit due à des choix douteux de ta part, auquel cas il se pourrait bien que les dirigeants te foutent à la porte si tu continues de multiplier ces contre performances !

Concernant Mohammed Kofi, c'est juste un crime contre l'humanité de la part de l'entraineur du Deportivo de ne pas encore l'avoir formé MOD. Ok ce mec pourrait jouer partout sur le terrain, et en milieu centre il doit être très bon, mais, à mon avis, si il jouait en MOD c'est pas dit que Vignaux serait Ballon d'Or !!
Parce que 176 cm, 11 en saut, 10 en tête, 12 en passe, "seulement" 14 et 15 en créativité/décision, et a fortiori 8 en tacle et 12 en marquage, ça m'étonne qu'il soit toujours milieu centre le garçon.

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » sam. 30 avr. 2011 8:15

@thegamedu33710 : Bah, si tu recommence un récit, je suivrais avec plaisir. :hooo:
Le Big Four est vraiment une bonne chose sur le plan européen, car avec ça, la France place 4 équipes à chaque fois en Ligue des Champions. Et en championnat, la concurrence est légèrement plus élevé. Le seul hic, c'est que les équipes qui suivent ne sont pas au même niveau, et cela se ressent en championnat mais surtout en Europa League où les équipes françaises ne dépassent jamais les huitièmes de finale...

@Hkibou : Hum... Tu ai sérieux quand tu dis que bon début de saison est mauvais ? :21: Perso', je le trouve plus que correct... :76: Mais c'est vrai que mes dirigeants m'ont convoquer dans leur bureaux pour me dire qu'ils allaient réfléchir à mon licenciement si cela n'évoluait pas... ( :mrgreen: )
Pour Mohammed, j'avais pas fait gaffe à son poste, une honte ! Le pire, c'est qu'en club, appariement, vu que je joue contre eux dans la phase de poule pour la saison 13, il joue en milieu centre comme un petit ( qui devrait être très grand ) qui n'est pas à sa place. Et ailleurs, je viens de voir aussi que sa valeur n'était pas si énorme pour un joueur pareil ! 21.5, c'est rien pour un joueur de son niveau ( Remarque, le Depor l'acheté 45M à l'As Roma il y a 3 ans je crois... :hehe: )
J'espère que tu étais ironique ( Le matin chui pas bien réveillé... :29: )

La suite ce soir finalement vu le nombre de commentaire déjà enregistré. J'espère que cette fin de saison de conviendra mieux Hkibou, elle est encore mieux à mon aivs. :P

Hkibou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Hkibou » sam. 30 avr. 2011 10:22

A toi de voir si je suis ironique ou pas... Bon après je ne juge pas bien sûr, hein... Y a des mecs qui se contentent tout à fait de 37 victoires et un nul ... Chacun ses ambitions j'ai envie de dire ...

Un indice quand même : :mrgreen:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » sam. 30 avr. 2011 10:32

@Hkibou : Alala... Ba, pour corser tout ça, je viens de décider que je vais changer ma tactique : Je vais jouer à présent en 1-1-8. Au moins, je vais marquer des buts, et puis avec Heintz en seul défenseur et El Houti dans les cages, ça devrait le faire. ( :mrgreen: )

La suite dans une ou deux années lumières. :roll:

Yannot
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Yannot » sam. 30 avr. 2011 17:00

OUF ! Je viens de rattraper ma saison de retard et je suis vraiment impressionné par tes résultats ! Tu as vraiment une équipe de très grande qualité
. En plus, tu sembles jouer de manière offensive et j'adore cela ! Ton dernier mercato est vraiment énorme je trouve, quels regens de dingue :124: !
Continues ainsi !

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » sam. 30 avr. 2011 17:20

@Yannot : Merci :) C'est vrai que mon équipe m'impressionne moi-même. dans mes anciennes parties, je ma tapais souvent la tête contre le clavier quand je voyais comment mes joueurs jouaient, mais là, après 13 saisons, on peut dire qu'ils ont atteint un niveau excellent.
Alors si tu aimes les tactiques offensives, tu vas être servie car la saison prochaine, c'est à dire la 14, je vais jouer avec deux attaquants et zéro milieu défensif, m'enfin, vous verrez tout ça. :hooo:
Sinon, pour les regens du mercato, ce sont essentiellement des purs produit du centre de formation.

La suite dans quelques minutes. Il me manque juste les finances et la conclusion à faire. :76:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux] L'Apothéose ? (S13 Fin Saison)

Message par Wallvor » sam. 30 avr. 2011 17:25

Image
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Après un début de saison hyper raté, euh... réussie, nous entamons donc cette fin de saison avec méfiance, euh... confiance. Bref, il nous faut tout gagner cette année, même si 13 n'est pas forcément porte bonheur. Pour le moment tout va bien. Encore une fois, je ne fais pas changement au niveau des joueurs durant le mercato hivernal, l'effectif tourne super bien comme vous avez pu le constater. Mon équipe réserve et mon équipe de jeune sont eux aussi premier avec une avance encore plus impressionante que moi... Balèze les jeunots ! 'Fin, allons-nous oui ou non gagner tous les titres cette année comme la saison passé ? Suspens. Allez, zou, les images et les résultats !

_______________________________________________________________________________________________________
Image
Image
Bon, dans cette compétition on avait juste à voir le résultats de la finale, auparavant, on avait fait un parcours sans accroc notable, du grand art, avec un Martin toujours présent du haut de ses 35 ans... À l'avenir, il faudrait peut être que je cache les résultats des finales, mais bon, ce n'est pas très important... Nous remportons donc notre 4ème trophée de la saison ( Le Barça avec ses 6 trophées n'a qu'à bien se tenir, on arrive ! ) pour le plus grande joie des supporters.
Image
Quand on regarde le résultat, on peut se dire : "P'tin, ils ont eu chaud les Sado, 1-0 face aux bordeaux, c'pa terrible tout ça !". M'ouai, mais en fait, quand on regarde les stats, que l'on se penche dessus, on remarque qu'ils ont tiré une seule fois sur notre gardien ( Ils vont quand même pas tirer aux fonds de nos filets ! ). Pathétique. Bon, ok, Kunz ne marque qu'à la 92ème minute de jeu, mais bon, on aurait pu ( et du ) marquer beaucoup plus tôt. Notamment quand Pindi à reçue la balle dans ses pieds à 5 mètres d'un but laissé totalement vide par le gardien adverse ! Le résultat est quand même là au bout, on gagne encore cette compétition ( La Fédération pourrait quand même nous l'attribuer dès le début depuis le temps ! ).

Image
Image
Vraiment, je trouve que la Coupe de France est un niveau en dessous de la Coupe de la Ligue... Mais bon, c'est une bonne chose. Grâce à ça, les petites équipes gagnent pas mal d'argent et rêvent de faire des exploit, et pour nous, cela permet de mettre mon équipe bis et gagner 10-0. Tout le monde est content. Sinon, côté résultat, on écrase tout. On rencontre le première grosse équipe seulement en finale avec Lyon. Et hop, 5ème trophée dans la sacoche à bibi.
Image
Super Sanogo is back ! Les Lyonnais en ont fait les frais durant cette finale de la Coupe de France. Et 1, et 2, et 3, zéro ! Dans tous les domaines, ils se sont fait bouffer violemment, pour une fois, on les a vraiment mangé tout crue ses gones ! Que dire de plus à part que encore une fois on domine assez facilement la supposé deuxième meilleur équipe de France comme si s'était Arles Avignon en match amical...

Image
Image
On commencait fort avec d'entrer de jeu Barcelone. On fait 0-0 chez eux dans la douleur, Sandro nous faisant les pires misères du Monde. Heureusement, nous avons The Defense. Heintz tacle tous ce qui bouge, bat tout le monde de la tête et dégoute par la même occasion les attaquants adverses ( Sauf Sandro qui joué à droite bizarrement.... ) Au retour, cela s'annonce chaud, mais dans un stade chaud bouillant, on bat 2-0 ces diables de Catalans ! On remarquera qu'ils n'ont absolument rien montré de la partie au retour, nous aurions pu gagner par un score beaucoup plus large ! Á nous les quarts de finale donc ! On élimine par la même occasion le favoris présumé.
Image
Youpi... Après Barcelone, on se tape à présent le Real de Madrid... Quel parcours que nous offre là le tirage ! Raaahh ! On a perdu, mais c'est ça ! Allez hop, privé de salaire pendant une semaine, non mais ! Et en plus, c'est Babacar qui marque ? Et là oh, va falloir ce calmer les mecs ! On a dominé tout le match ( Comme d'hab en gros... ) mais leur gardien argentin ( Celui qui avait marqué deux buts contre son camps lors d'un match amical France-Argentine... ) a tout arrêté... Une muraille ! Sanogo puis Gordien s'y sont cassés les dents. Nul ! On a été nul, même pas foutue de trouver la faille dans une défense en carton ( 55 buts pris en championnats... ) ! Le match retour s'annonce chaud bouillant, devant 65 000 supporters piqué au vif. Résultat : .... On gagne 4-0 ! Hahaha ! Vengeance. Coudert marque un doublé, Sanogo un but splendide, et leur défenseur central un but contre son camps débile. On mélange le tout, et ça donne une qualification en demi pour nous après une défaite somme toute sévère à l'aller. Nous jouerons contre...
Image
Ga ? Il y a méprise là ! Depuis quand un club pareil peut être en demi ? Ah mais oui, depuis qu'il y a 4 clubs français en demi de finale de Ligue des Champions, c'est vrai, j'avais oublié. Ben oui quoi, cette compétition est une compétition française voyons. Comment ? Européenne ? Non... Pas possible. Il y a donc un Marseille - Sochaux et un Lyon - Lens au programme. Hum... je sens que les Anglais vont aimer ça. Au passage, on bat 3-1 Marseille chez eux et on prend une bonne option pour la finale. Merci Galarza ! Au retour, on gange une nouvelle fois, sur le score de 2-1. Ils ont quand réussie à nous mettre deux buts les bougres ! On est en finale ! ( Étonnant non ? )
Image
Lens n'a pas réussie l'exploit d'éliminer Lyon, dommage, le Nord aurait fait le fête ( Pas à Lille bien sur qui végète dans le bas du classement de la Ligue 2 avec sa réputation régionale... ) ! Nous avions déjà battue Lyon en finale de la Coupe de France, nous faisons donc la même chose en finale de la Ligue des Champions avec cette victoire 2-0 acquise dans le temps réglementaire. Et nous pouvons remercier Heintz qui signe un doublé avec sa tête et de la tête. On les a dominé, bref, ils n'ont pas eu leur mot à dire ! Et hop, 6ème trophée de la saison en attendant les résultats du championnat de France ! Au passage, voici le récap' de nos résultats en Ligue des Champions.
Image
Lens a donc éliminé Milan, puis Leverkusen, mais Lyon fut plus fort. Lyon qui avait auparavant éliminé Dortmund, l'Inter. Quand à Marseille, ils ont éliminé les portugais du Sporting, les espagnols du Deportivo La Corogne ( Et par la même occasion l'allemand Mohammed et le polonais Malecki ! ). Nous nous sommes charger de les éliminer sans ménagement, pareil pour les deux autres grands d'Espagne, pas de jaloux ! On notera l'élimination prématuré de la Roma qui a vraiment l'effectif pour aller au bout, dommage. Sinon, niveau stats des joueurs, c'est finalement Antonio qui termine meilleur buteur devant Gadi de Lens. Aragon finit troisième devant Coudert qui a marqué 9 buts. Côté meilleurs passeurs, Vignaud est premier avec 13 passes décisives, devant le lyonnais Marcio. Franchement, on va finir par dégouter la concurrence avec nos résultats...
Image
Non non, je vous jure, je ne me suis pas trompé de screen, ce n'est absolument pas celui de l'an dernier ! Chelsea gagne pour le deuxième fois consécutive l'Europa League, cette fois-ci en battant lors de la finale les nouveaux riches du Dinamo Moscou, champion de Russie. Toujours de club français en Europa League... Pathétique quand on voit ce que l'on fait en Ligue des Champions, il y a vraiment un gouffre entre les deux... Sinon, voici le classement des clubs en Europe où nous sommes bien entendue toujours à la première place, et Lyon et Marseille, 3ème et 4ème. La France est au plus haut ( Sauf en Europa League bon dieu ! )

Image
Image
Raaah ! Han, qu'il est moche ce point rouge dans ce screen ! Mais surtout ce but ! Ça y est, ils m'ont encore énervé ! Bref, sinon, à part ça, je vois vraiment pas, mais alors vraiment pas ce qu'il y a de raté dans ma seconde partie de championnat... À part cette défaite !!! Gordien et Sanogo y sont allé de leur triplé et quadruplé respectif, et donc grâce à eux, les résultats du genre 6-0 en fleurie comme si s'était le printemps sur les pelouses de Ligue 1... Marseille a pris sa claque de la saison avec ce 3-0 chez nous, où Kunz avait décidé de gagner à lui tout seul. On bat aussi Lyon, ce qui fait un 5/6 au niveau des rencontres contre les autres membres du BIFF. Nous ne faisons aucune victoire 1-0 ( Hein Hkibou ! ) et Guingamp, pourtant 5ème, prend 7-0 grâce à Sanogo... On peut donc dire sans même voir le classement de la Ligue 1 que nous sommes champions. Comment ? Vous êtes septiques ?
Image
Nous sommes champions ! Yiha ! On réalise donc un puissant et surhumain 7/7 ! On a tout gagné cette année, mais on fera encore l'année en gagnant tout plus un ! Nous dépassons encore la barre désormais symbolique des 100 points, avec un jolie total de 109 points. 36 victoires seulement, mais beaucoup de défaite ! Et grosse surprise, ce n'est pas Lyon qui finit deuxième mais Marseille ! Lyon a été doublé par les Olympiens dans les dernières journées du championnat, vraiment dommage... Lens finit encore 4ème, loin devant Guingamp ( Plus de 20 points d'avance ! ). St Étienne et Bordeaux prennent les dernière place européenne, j'espère qu'ils feront mieux que les années précédentes... Paris est vraiment à la ramasse, et Montpellier deçant en Ligue 2, Loulou virant Trezeguet par la même occasion après 8 ans de loyaux services ! Nous avons la meilleur attaques, mais aussi la meilleur défense. Côté stats des joueurs, Sanogo finit meilleur buteur pour la énième fois de sa longue carrière, il devance Aragon de Lyon, mais aussi le Saoudien des Verts, Nawaf Al-Shareef. Gordien finit quand à lui à une honorable 4ème place avec 15 buts. Vignaud est bien sur le meilleur passeur de la Ligue 1, devant l'Italien Morales de Lens. Il dépasse la barre des 30 par la même occasion. Coudert finit 6ème. Enfin, niveau anciennes positions, nous avons terminé la saison continuellement à la 1ère place. Lyon a craqué vers la fin, laissant Marseille finir deuxième. Ce fut encore une belle année en Ligue 1 pour nous.

Image
Image
Gardiens :
Ca y est, j'ai enfin tranché entre Aréola et El Houti : ce serait maintenant El Houti le titulaire ! Il m'a fait une très bonne saison. Même si Aréola s'est plutôt bien rattrapé. Ce qui est toujours une certitude, c'est que nous avons les deux meilleurs gardiens français du moment !

Défenseurs :
La défense, la base de notre réussite en championnat mais aussi sur la scène européenne. Je pense que c'est vraiment trsè important d'avoir de bon défenseur si on veut réussir, un attaquant ne fait pas tout. Heintz et Jacquemin forme une excellente charnière centrale, ils sont buteurs et prennent peu de cartons jaunes. Sur les côté, Pires et Vuillemin sont eux aussi très bon, bien suppléé par Schultz et Digne. Malfleury fait des bon match, mais il reste seulement remplaçant. Sakho supervise le tout. La défense est toujours aussi imprenable donc.

Milieux :
M'Vila est sur sa fin de règne, Pindi et Caillaud en sont les dignes successeurs. Ils marquent pas mal, font des passes, taclent, relancent proprement, vont vite, et ont la fougue de la jeunesse, le must ! Et ils progressent encore, que demander de plus ! Bour remplace efficacement tout ça. Sur les ailes, Vignaud et Tran ( Que j'ai replacé à gauche et Kassaï à droite pour plus homogénéisation. Tout le monde réalise une superbe saison, surtout Vignaud, un monstre ! Le milieu est donc parfaitement ok.

Attaquants :
Sanogo, ben, c'est toujours Sanogo. Son nom dit déjà tout ce qu'il faut savoir... 45 buts et 17 passes décisives en 43 matchs, la messe est dite... This is the Kig. Gordien a bien compris comment il fallait faire pour marquer, il réalise donc lui aussi une superbe saison avec un très bon total de 23 buts et 11 passes décisives en 27 matchs. Bref, l'attaque tourne super bien, bine aidé il faut dire par des milieux qui distribuent passes décisives sur passes décisives ! L'effectif est vraiment complet.

Image
Image
Vignaud est vraiment en passe de devenir le meilleur joueur français de ma partie. Il est nommé meilleur joueur de la Ligue des Champions, devant Coudert mais aussi Marcio de Lyon. Il est bien entendue le Joueur des supporters. Et comme d'hab', le meilleur passeur de la Ligue 1 avec un total totalement hallucinant de 31 passes décisives en 38 journées ( surtout qu'il ne les a pas toutes joué... )... Il est donc tout à fait normal qu'il inscrive un nouveau record avec une moyenne sur la saison de 8.13 ! Sanogo finit quand à lui meilleur buteur comme il fut dit plus haut dans le post. Avec l'agrandissement du stade ( Qui vous verrez parait extensible à l'infinie devant des supporters toujours plus nombreux... ), nous battons le records d'affluence moyenne avec désormais 64.623 supporters de moyenne ! ( Meilleur moyenne de France devant Marseille, Lyon et Lens... )

Image
Image
Comment peut-on avoir des problèmes de ce côté là quand on ne recrute pas et que l'on fait des bénéfices presque tous les mois ( Sauf quand il faut payer les sommes annuelle versé au club affilié à travers le monde... ) ! Sinon, désolé pour le screen, il me semble un peu difficile à lire et de mauvaise qualité. En gros, notre sponsor maillot est le meilleur de France, mais nous avons un crédit de 51M que l'on aura finit de rembourser en 2032, c'est à dire jamais, parce que je vous le dis de suite : Je n'irais pas jusqu'en 2032 ! Bref, notre balance est de 183M d'euro avec un profit de 57M. On remarque que grâce au stade, nos finances se portent de mieux en mieux aux fils des ans. Le classement des clubs les plus riches en atteste.
Image
Nous signons un nouveau sponsor maillot encore plus avantageux que le précédent. Ce qui nous permet d'avoir les meilleur revenus publicitaires de Ligue 1 avec 27.5M pour nous sur les 100M généré par la Ligue. Notre bilan financier est vraiment excellent, avec un bonus de 62M et une somme de 31M reversé aux actionnaires. L'argent coule à flot au Fc Sochaux. Le comité de Directeur est par la même occasion ravie de m'annoncer une nouvelle extension du stade, alors que le stade a maintenant du mal à être remplie ( En moyenne 64 000 sur 67 000 places, mais 64 000, c'est vraiment le grand max pour l'instant... ). Mais bon, on va pas se plaindre, cela nous fera un stade de 83 000 places, magnifiques pour la Ligue 1 !

Image
Et ben, quel saison encore une saison, la meilleur de toute sur le plan des trophée, et même des résultats je pense... L'équipe entière à vraiment fait des matchs de grande classe. On peut dire que nous sommes le nouveau Barcelone d'Europe ( ou Real selon les supporters qui passeront par là... ) ! La saison prochaine sera une saison de changement, autant au niveau du Rdp que de l'effectif et de la tactique... Avant cela, je vous présenterais très ( vraiment très ) rapidement ma nouvelle équipe nationale juste pour vous montrer les regens qui ont éclos. Je vous rappelle par la même occasion que je vais à présent contrôler un second club. J'espère que c'est toujours bien présenté ( Je mets de plus en plus de lien url pour plus de rapidité... ) et qu'il n'y a pas trop de faute vu tout ce que je blablate. Voilà.
Image
Modifié en dernier par Wallvor le sam. 30 avr. 2011 18:30, modifié 2 fois.

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »