Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

[FC Sochaux / Colombie] La jeunesse en Or (S4 Mi-saison)

Message par Wallvor » sam. 19 févr. 2011 11:59

Image
Introduction :
Après une petite parenthèse pour présenter l'équipe de Colombie, on retourne aux affaires avec le FC Sochaux et ses nouvelles recrues. Cette saison doit être celle du sacre, car finir encore une fois 2ème serait embêtant. Mais Marseille et Lyon sont de sérieux client avec des effectifs de stars...
Image
Trophée des champions :
Image
On remporte le trophée des Champions mais quel match ennuyant... 0-0 et ça fini aux tirs au but... Voici les stats du match :
Image
On a dominé tout le match mais nos attaquants ont péché dans la finition, résultat, une séance de tirs au but stressante ! Mais bon, les supporters sont heureux après cette victoire :
Image
Coupe de la Ligue :
Image
On joue contre deux équipes de Ligue 2 et Privat sort deux gros matchs. Pour c'est matchs, j'avais mis l'équipe bis pour faire tourner un peu vu le nombre de match dans la saison. Le prochain match sera contre Marseille, et là, ça sera autrement plus dur de passer...
Coupe de France :
Image
Un seul match de joué pour le moment contre Sedan. On n'a pas vraiment été inquiété. Le tour suivant, ce sera contre un pensionnaire de Ligue 1, Auxerre.
Coupe d'Europe :
Image
Je ne sais plus si j'avais mi le screens des groupes de la ligue des Champions, je suis désolé si j'ai oublié. Enfin, je suis tombé dans un groupe difficile encore cette année... Arsenal, Porto et Copenhague. Je pensais pouvoir passer mais Porto ( que l'on avait éliminé la saison passé en 8ème de finale ) a été plus fort que nous, en réussissant à nous battre deux fois. Arsenal ne nous a pas tant que ça gêné, faisant deux matchs nuls contre eux. Le FC Copenhague n'avait pas le niveau pour réussir dans ce groupe, et nous les avons donc battus par deux fois. On fini donc 3ème de notre groupe, et nous reversé en Ligue Europa, dont voici les 16ème de finale :
Image
On rencontrera donc une autre équipe portugaise en la personne du Benfica. À noter le gros match entre le Bayern et Villarreal. Monaco et St Étienne tenteront de faire bonne figure dans cette coupe.
Grande fierté :
Image
Sakho est enfin appelé en équipe de France. Il le mérite, car il a fait très bon début de saison. J'espère qu'il sera appelé plus souvent et retenu pour la coupe du monde.
Ligue 1 :
Image
Résultats :
Image
Pour le moment, en championnat, tout va bien. Après un début de saison en fanfare avec 5 matchs sans prendre de but et donc 5 victoires, notamment une très belle contre notre grand rival qu'est Marseille où on leur a mis 3-0 dans la vue ! Après ça, il y a eu un relâchement en défense... Donc les résultats on eu un coup de moins bien. C'est peut être aussi à cause de la blessure de Sanogo durant cette période, car dès qu'il est revenu, il nous donne le but de la victoire contre Lorient. Á partir de là, on fait une série de 6 victoires dont une victoire 5-0 contre Monaco. On a eu chaud contre Brest mais grâce à Sanogo, on a réussi à gagner ce match tout de même. Puis 2 matchs nuls 0-0 viennent nous ralentir jusqu'à la victoire contre Lens. Bref, nous réalisons on très bon début de championnat où nous n'avons pas encore perdu... J'espère que ça va durer ! Et voici le screen du match contre Marseille :
Image
Marseille a commis pas mal de fautes durant ce match, mais on réussi quand même à gagne 3-0. C'est une belle performance de ne pas avoir pris de but ! Le stade était archi plein, temps mieux.
Classement :
Image
Nous sommes donc premier à la mis saison, mais c'est grâce à la victoire contre Marseille que nous sommes devant eux. Lyon est troisième, car ils ont fait un très mauvais début de championnat, mais je pense qu'ils vont vite revenir à notre hauteur. Lorient mais aussi Caen font un bon début de saison. Contrairement à Paris qui déçoit encore ! Grenoble et Évian sont dans les bas fonds du classement...
Ancienne position :
Image
Rien à dire là dessus, on a été premier depuis le début de la saison... Mais rien n'est encore joué !
Stats Ligue 1 :
Image
Meilleur défense mais deuxième meilleur attaque, Marseille étant devant nous. Lyon est troisième partout. Sinon, dans les stats joueurs, Sanogo est partout, co-meilleur buteur avec encore une fois Rémy, homme du match par 4 fois et meilleur note moyenne, il cartonne en ce début de championnat.
Image
Stats :
Image
Dreyer et Aréola se disputent une place de titulaire mais Dreyer à une petite longueur d'avance. En défense, Sakho est titulaire indiscutable, Yanga Mbiwa et El Kaoutari se battant pour le deuxième place, les deux joueurs étant très bons. Digne et Corchia sont tous simplement génial sur leur couloir. M'Vila et N'Diaye dirigent le milieu, le second ayant pris la place de Capoue car il a fait de très bonnes prestations durant ses apparitions sur le terrain. Bourgeois est titulaire sur son côté gauche, le côté droit étant un peu plus disputé par Le Tallec et Boudebouz. Martin et Bakambu se relaient au milieu centre, chacun faisant de bonnes prestations. Enfin, Sanogo est le patron en attaque, quand il joue mal, ça se ressent sur l'équipe malheureusement... Mais, c'est rare qu'il joue mal :P
Meilleur débutant :
Image
C'est une juste récompense pour ce jeune milieu très athlétique qui a réalisé de très bonnes performances en championnat, marquant 5 buts et délivrant 6 passes décisives à ses coéquipiers.
Meilleur buteur :
Image
Sanogo a pas mal marqué durant le mois de septembre mais aussi durant le mois de décembre : ( Il devient vraiment très fort après deux saisons à se mettre en marche )
Image
Joueurs prometteurs :
Digne :
Image
N'Diaye :
Image
Bakambu :
Image
Sanaogo :
Image
Conclusion :
Image
Nous réalisons donc un très bon début de championnat avec 0 défaites et la meilleur défense ( même si défois ça se voit pas ...). Les recrues se sont très bien intégrées dans l'équipe. Le seul hic est l'élimination en ligue es Champions mais j'espère faire de grande chose en Ligue Europa, mais pour ça il faudra d'abord éliminer le Benfica... Le prochain post portera sur les transferts de la mi-saison.

Publicité

kekedu91
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FC Sochaux / Colombie] La jeunesse en Or (S4 Mi-saison)

Message par kekedu91 » sam. 19 févr. 2011 12:12

Bravo pour ton poste de sélectionneur en Colombie, y a moyens de faire de bonne chose avec cette belle équipe et des jeunes prometteur.
0 défaites donc très jolie début de saison. Par contre dommage pour ton élimination en Ligue des Champions et puis tu auras fort a faire contre Benfica en Europa League. Ce sera pas du gâteau donc bonne chance.

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » sam. 19 févr. 2011 12:47

Merci :)
J'ai pas l'intention de me relâcher, surtout que je n'ai pas encore joué contre Lyon en Championnat...
Sinon, pour le match contre Benfica, je sais que ça va être dur, mais j'ai bon espoir de passer ! :P

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux / Colombie] La jeunesse en Or (S4 Transfert

Message par Wallvor » sam. 19 févr. 2011 17:08

Image
Introduction :
Post assez court pour les transferts à la mi-saison. L'équipe m'a donné une entière satisfaction en se début de saison, je ne vois pas pourquoi il y aurais des changement.
Image
Transfert :
Image
Le seul transfert de ce mercato hivernal est le départ en prêt du meilleur regen que j'ai eu pour le moment depuis le début de la partie, un attaquant du nom de Mauduit. J'espère qu'il jouera pas mal à Créteil pour continuer à progresser comme il faut.
Transferts en Ligue 1 :
Image
Lyon... Ils vont être encore plus dur à battre je sens...
Travaux d'amélioration :
Image
À enfin, ces travaux sont fini ! J'ai maintenant des terrains d'entrainement digne de ce nom ! Mes jeunes joueurs vont pouvoir progresser en toute sérénité et dans des conditions idéales :
Image
Modifications des attentes :
Image
Soyons fous ! J'ai décidé de dire à mes dirigeants que la victoire en championnat était envisageable. Résultats, je récupère un peu d'argent que je ne dépense pas et de la masse salariale en plus.
Club affilié :
Image
Super, merci messieurs les dirigeants... "D'accord sur le principe"... Pas grave, après tout, c'est pas si important que ça. Mais j'aurais bien aimé avoir un club où prêter mes jeunes pousses du centre de formation.
Image
Conclusion :
Image
Le mercato hivernal était très calme pour mon club, contrairement à Lyon qui c'est renforcé à grand coup de millions d'euros... La concurrence va être rude et la saison va être longue. Le titre n'est pas encore acquis loin de là. De plus, nous jouons encore sur tous les fronts, il ne va pas falloir se fatiguer. Le prochain post sera sur les premiers résultats avec l'équipe nationale de Colombie puis sur le bilan de fin de saison avec Sochaux. Voilà.

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux / Colombie] La jeunesse en Or (Colombie 2013

Message par Wallvor » sam. 19 févr. 2011 22:36

Image
Introduction :
Après ma prise de fonction à la tête de l'équipe nationale de Colombie, je dois qualifier celle-ci pour la coupe du monde 2014. L'effectif pour y arriver est tout à fait convenable. Ayant pris ma fonction au beau milieu des qualification, la Colombie est pour le moment 7ème du groupe. Mais je peux encore me qualifier avec les matchs qui restent.
Image
Résultats :
Image
J'ai commencé par deux matchs amicaux qui étaient déjà programmés avant mon arrivé. On réussi à battre l'Allemagne 2-1 grâce à un exploit de Rodriguez puis un but contre le cours du jeu en toute fin de match. Le deuxième match est contre un pays que je connaissais même pas. On gagne 4-0 avec un triplé de mon attaquant le plus prolifique. Aucune action pour notre adversaire... Commence enfin les matchs de qualification. L'Équateur est devant au classement, il faut donc à tout pris les battre. Mission accomplie avec un gros succès 5-0 ! On as été magnifique durent ce match, le danger venant de partout. De bonne augure pour la suite. On enchaine avec le Paraguay qui est derrière nous à présent, le match est serré mais on gagne avec 2 buts marqués en fin de match. La coupe du monde se rapproche, plus que une victoire et on passe ! Le Pérou arrive chez nous avec 2 longueurs d'avance sur nous, 1-1 jusqu'à la 87ème puis Moreno surgi pour nous donner la victoire. Du coup on passe devant le Pérou et on évite donc les barrages ! Grosse performance, Montero a été exceptionnelle marquant à chaque match. Pour un début avec la Colombie, je pouvais pas rêver mieux ! Par ailleurs voici le screen du match contre l'Équateur :
Image
Record :
Image
6 matchs sans défaite, je fais revivre la Colombie :P J'espère que ça va durer longtemps.
Marco Pérez :
Image
Un nouvel arrivant fête sa première sélection et son premier but, laissant présager un bel avenir à seulement 22 ans. Zapata débloque son compteur but en équipe nationale lui aussi.
Classement :
Image
On a réussi à rattraper le coût, réussissant à ce qualifier pour la coupe du monde sans passer par les barrages. Le Paraguay a vécu une grosse désillusion en ratant la qualification, tout le contraire du Chili qui avec l'Argentine a surfer sur le groupe. L'Uruguay quand à lui fini 3ème.
Image
Qualification :
Image
Les supporters ont l'air très comptant de cette qualification et il y a de quoi. "Talent tactique"...
Anciennes positions :
Image
J'ai pris en main l'équipe à partir de la 13ème journée. J'ai bien réussi à les faire remonter pour obtenir une belle qualification direct à cette coupe du monde 2014. :76:
Classement mondial :
Image
Nous sommes passé de la 40ème place à la 23ème depuis ma prise de fonction, la 15ème place n'est plus très loin ! Encore un petit effort et on y est. Par contre pour le Brésil, ils ont du soucie à ce faire, car ils pointent à une médiocre 19ème l'année où ils organisent la coupe du monde chez eux... La France quand à elle va bien avec une belle 3ème place !
Image
Groupe de la Coupe du Monde :
Image
Notre groupe est totalement jouable, seule l'Espagne fait peur. La Pologne n'est pas très forte, pareil pour le Cameroun. On peut finir 2ème, c'est une bonne nouvelle ! Par contre la France tombe dans le groupe de la mort avec l'Argentine, le Japon et les États-Unies... Dur dur... Celui de l'Allemagne est mal non plus. Le Brésil s'en sort bien.
Image
Conclusion :
Image
On va y arriver ! J'y crois, les 8ème de finale sont à notre portée. Sinon, pour un début avec une équipe nationale, je m'en suis pas trop mal sortie. Á suivre de près. Le prochain post sera sur le FC Sochaux et le bilan de fin de saison et je le posterais demain dans la matinée sauf problème technique :P . Voilà.

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » sam. 19 févr. 2011 22:58

Merci :) (le tien aussi vu que c'est sur Montauban et que c'est bon défie :wink: )
Ouaip sur le 2010 j'avais gagné la Coupe du Mon de avec le Mexique.
Je ferais un post spécial Coupe du Monde.

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux / Colombie] La jeunesse en Or (S4 Fin saison

Message par Wallvor » dim. 20 févr. 2011 18:08

Image
Introduction :
Le début de championnat a été totalement réussi, aucune défaite en 19 matchs de championnat... La défense a bien tenu, l'attaque a été efficace. Mais voyons si cela à tenu durant la deuxième moitié de saison. L'Europe nous a-t-elle mieux réussi ? Benfica nous élimineront-ils ?
Image
200ème :
Image
Le temps passe si vite. Déjà 200 matchs à la tête du FC Sochaux. Et en plus je vais fêter ça contre le Benfica, il va pas falloir que je loupe ce match ! :P
Équipe de France :
Image
Sanogo, Sakho et M'Vila appelaient en équipe de de France, enfin des joueurs de mon équipes sont sélectionné en équipe nationale ! Chez les jeunes, Digne est maintenant appelé à chaque fois, pareil pour Kondogbia et Aréola.
Nouvelle star :
Image
Sanogo fête donc sa première sélection et en même temps son premier but contre la Finlande, temps mieux pour lui ! M'Vila aussi par la même occasion fête sa première sélection.
Coupe de France :
Image
Lyon a été plus fort que nous et nous élimine donc logiquement... La Coupe de France nous échappe encore cette année. On verra ça l'an prochain peut être.
Coupe de la Ligue :
Image
Image
Décidément, Lyon nous bat encore en coupe ! Mais cette fois en finale... Donc pas de coupe de Ligue cette année non plus... Ils ont était beaucoup plus réaliste que nous en attaque et on le paye cher. Il va vraiment falloir ce venger sur eux en championnat ! Quel dommage quand même car on dominé tout le match...
Coupe d'Europe :
Image
16ème de finale :
Image
Pour mon 200ème match à la tête du FC Sochaux, je ne pouvais pas rêver mieux ! Gagner 4-1 au Portugal, je crois que l'on est bien partie pour la qualification en 8ème de finale ! Sanogo nous a fait un gros match, et la défense a super bien tenue face aux assaut des joueurs du Benfica. Le match retour n'annonce passionnant ! Sauf que non en fait, on fait encore un exploit et on martyrise les Portugais en gagnant 4-0 chez nous avec encore une fois un très bon Sanogo, 8-1 sur les deux rencontres, Benfica n'aura pas été un obstacle comme ça devait l'être... Tour suivant, on part en Ukraine batailler contre le Dinamo Kiev !
8ème de finale :
Image
Et vlan, dans ta face ! 3-0 à domicile pour le match allé, on les ridiculise malgré l'expulsion de notre maitre à jouer Marvin Martin... On les bat dans tous les secteurs, la possession est pour nous, en clair, on les a pas vu du match... Sanogo est décidément en forme dans cette coupe marquant deux fois dans le match. Le match retour sera dur en Ukraine mais j'ai confiance. Et j'avais raison, on s'impose sans frémir 2-0 grâce à...2 buts de.... Sanogo ! On passe donc avec un résultat de 5-0 sur les deux matchs... Facile. Prochain tour : Athlético de Madrid, oups, c'est autre chose là quand même...
Quart de finale :
Image
Le match allé se joue chez nous, et on assiste à une belle démonstration des deux camps. Martin sort le grand jeu avec un superbe triplé, mais qui malheureusement ne suffit pas...On mène 2-0 au bout de 18 minutes mais on se fait rattraper... On réussi quand même à blesser Forlan et Aguëro, la classe... Ou pas. Le match retour n'annonce très dur dans leur antre à Madrid. Je m'attend à un massacre en règle de mon équipe... Et ben non ! On s'impose 3-0 avec la manière ! Bourgeois, Boudebouz et N'Diaye sont les artisans de cette magnifique victoire qui nous permet de nous qualifier pour les demis de finales. Notre prochain adversaire sera une équipe moyenne d'Angleterre : Blackburn. On a nos chances pour passer en finale !
Demi de finale :
Image
Le match allé est en Angleterre, c'est plus mal, comme ça on a l'avantage de jouer à domicile au retour. Mais grâce à mes joueurs, on rentre de là-bas avec un très bon résultats qui nous ouvre les portes de la finale. Victoire 4-2 en terre Anglaises, cette coupe nous réussi à merveille ! Et Sanogo marque encore 2 buts ! 2 buts en 4 minutes de jeu qui assomme les joueurs de Blackburn. Phil Jones égalise et redonne espoir aux supporters adverses qui espèrent encore la victoire, mais c'était sans compter sur Martin qui en plante un troisième pour le FC Sochaux. Phil Jones marque encore dans les arrêts de jeu...mais pas dans le bon but ! On peut rentrer serein. Au match retour, les Anglais nous donne du fil à retordre, et ils mènent 1-0 jusqu'à la 84ème minutes de jeu, quand N'Diaye égalise et nous assure une place en finale ! Superbe parcours pour le moment et première finale européenne pour le FC Sochaux ! On y affrontera les russes du CSKA Moscou déjà vainqueur de cette épreuve. Attention à la douche froide...
Finale :
Image
Et on retombe sur terre... Appariement, les finales, c'est pas notre tasse de thé. Après avoir perdu celle de la coupe de Ligue, on perd celle de la Ligue Europa contre un club à notre porté. Dommage. Sanogo est complètement passé à travers sa finale malheureusement... Le but de Doumbia nous a surpris marquant dès la 4ème minutes de jeu. Ensuite, on a pas été capable de les rattraper... En fait, c'est comme si on avait pas vraiment joué cette finale. On a été inexistant... On va pouvoir retourner dans en France les mains vides. On finira pas y arriver, l'année prochaine.
Résultats :
Image
Notre attaque a été à la base de notre réussite dans cette coupe, Sanogo marquant par 9 fois ! Martin a participé aussi à ce festival avec son triplé contre Madrid. Sinon, les autres clubs français n'ont pas vraiment brillé. Monaco s'est fait sortir dès les 16ème de finale, St Étienne part le Celtic en 8ème... Le Bayern Munich était normalement le favori pour gagné, mais Tottenham les a sortie en 8ème. Sienne est la surprise de cette coupe, arrivant jusqu'aux quarts de finale. Bravo au CSKA Moscou qui gagne donc cette coupe.
Image
Classement européen :
Image
Barcelone est toujours premier, mais nous augmentons de 18 places passant de cette manière à la 26ème positions de ce classement européen. C'est plutôt une bonne progression, réussi grâce à notre parcours en Ligue Europa je pense.
Ligue 1 :
Image
Résultats :
Image
On était invaincu durant la phase allé et on était premier. La phase retour commence par deux matchs médiocres ( Auxerre nous a dominé tout le match )puis un match soporifique face à Marseille, notre concurrent. Mais on fini par se réveiller comme il faut ! On enchaine 10 victoire d'affilé dont une primordiale pour la course au titre contre Lyon et trois magnifiques contre des petits clubs, dont une claque 7-0 contre Dijon... Peut-être qu'après la victoire contre notre principale rivaux, il y eu un relâchement car on fait un match nul contre Monaco puis on perd contre Montpellier. première défaite en championnat depuis bien longtemps ! On en fera une seconde lors du dernier match contre Lens sans conséquence. Sanogo s'offre un triplé contre St Étienne, temps mieux pour lui.
Classement :
Image
On gagne donc le championnat pour la première fois depuis ma prise de fonction au club. On fini avec seulement 3 points d'avance sur Marseille mais 15 sur Lyon qui a craqué en fin de saison. St Étienne fini à la 4ème place au terme d'une belle saison avec un Blanco très bon. Lorient chipe la 5ème place à Monaco lors de la dernière journée, reléguant Monaco à la 6ème place. Paris, Auxerre et Bordeaux ont encore déçue cette saison... Nancy est relégué, avec Évian et Grenoble. On gagne donc le premier titre de la saison après deux finales perdus, ouf ! Ayant oublié les screens des stats en Ligue 1, on fini avec la meilleur défense et la meilleur attaque. Rémy est sacré meilleur buteur avec 24 buts, devançant Sanogo avec ses 21 buts. Blanco fini meilleur passeur avec 13 passes décisives. Sanogo a la meilleur moyenne par match avec 7.63.
Anciennes positions :
Image
On a été premier presque toute la saison, sauf quand on a enchainé les 0-0 et les matchs en retard, nous faisant doubler par Lyon. Marseille a été derrière nous toute la saison, se rapprochant juste à la fin en terme de points.
Classement Ligue 2 :
Image
Lille remonte en Ligue 1, suivie de Strasbourg et Boulogne. Nice et Rennes ont déçus, ne remontant pas en Ligue 1...
Stats :
Image
Dreyer a été préféré à Aréola, car faisant moins de bourdes. Sakho et Yanga Mbiwa ont été les patrons en défense centrales accompagné de Corchia et Digne sur les ailes. En milieu défensifs, M'Vila et Ni'Diaye ont été très bons. Martin dirigeait le milieu , avec Boudebouz et Bourgeois sur ses cotés pour l'épauler. Sanogo a vraiment été excellent cette saison, j'espère qu'il continuera de cette manière. Toute l'équipe à bien joué, sauf peut-être Privat pouvant être très bon comme transparent... Mais rien de grave. l'effectif de devrait pas être chamboulé durant l'inter-saison.
Élection supporters :
Image
Sanogo est donc l'heureux élu. Il a vraiment été très bon cette saison, fêtant sa première sélection avec l'équipe de France et aussi son premier but. Si il continue, je vais avoir du mal à le garder...
Joueur de l'année :
Image
Sanogo gagne encore un trophée cette saison... Il devance Rémy et Blanco.
Meilleur espoir :
Image
Au tour de M'Vila de recevoir une récompense. Il est donc le meilleur espoir de cette année, et fête aussi sa première sélection en équipe de France. Il a réalisé un bonne saison au milieu avec une autre révélation en la personne de N'Diaye.
Bénéfices actionnaires :
Image
On gagne encore de l'argent cette année avec un chiffre d'affaire de 104M d'euro, c'est en net augmentation.
Finances :
Image
Le bilan est légèrement moins bon que la saison passé, cela est du au 26M d'euro dépensé pour les transferts, et la prolongation des salaires de la moitié des joueurs. Mais la balance reste tout à fait respectables avec 32,5M. Donc, de ce côté tout va bien aussi.
Joueurs cadres et prometteurs :
Image
Digne :
Image
Sakho :
Image
M'Vila :
Image
Martin :
Image
Sanogo :
Image
Conclusion :
Image
Cette saison fut la bonne pour le titre ! Enfin, après deux saisons à finir à la 2ème place. Digne et Sanogo ont explosé, surtout le second. On perd deux finales mais rien de grave car on remporte le championnat. On fait un super parcourt en Europa Ligue, j'espère qu'on ferra pareil l'an prochain. Le prochain post sera sur la Coupe du monde avec la Colombie ! Voilà.

zack112
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Feyernood Lifeban
Club préféré : Real Madrid

Message par zack112 » dim. 20 févr. 2011 19:02

Dommage pour les finales :23:

Mais bravo pour le championnat :)

ien33
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ien33 » dim. 20 févr. 2011 19:07

vraiment bravo pour ton parcour dans les coupes , dommage pour les finals et enfin bravo pour le championnat l'année prochaine champion et au moins un coupe j'espère.

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » dim. 20 févr. 2011 19:47

Merci :)
J'espère aussi que l'année prochaine je réussirais à gagner en finale :29:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » dim. 20 févr. 2011 23:40

La suite arrive mardi matin, je peux pas avant :29:

kekedu91
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kekedu91 » dim. 20 févr. 2011 23:51

Jolie parcours en coupe et pas mal en championnat.
bonne chance pour la saison prochaine.

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »