Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1 Mi-saison)

Message par Wallvor » mer. 09 févr. 2011 8:11

Merci, j'espère aussi que l'Europe ne va pas trop les fatiguer :22:


Publicité

Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S2)

Message par Wallvor » mer. 09 févr. 2011 9:48

Image
Introduction :
Place à la deuxième saison, les joueurs sont revenus au club et les matchs amicaux vont bientôt arrivés... Les matchs amicaux ? Oups, oubli, d'habitude, je demande à mon adjoint de s'en occuper mais là... On fera avec. Mon premier match cette saison sera donc contre Bordeaux pour le trophée des champions. :29: Mais avant place au transfert.
Nouveau contrat :
Image
6,250 ? On va demander plus. :76:
Image
Hop, prolongé pour encore 1 an, donc jusqu'en 2013. J'espère rester plus que ça quand même.
Attente début de saison :
Image
8.5 millions pour les transferts, ça en fait pour une deuxième saison, je pense qu'on va pouvoir bien recruter. La masse salariale est un peu juste, il va falloir grandement dégraisser :hooo:
Profil entraineur :
Image
Les caractéristiques augmentent dans le bon sens, on verra à l'avenir si ça continue de progresser.
Les cotes pour le titre :
Image
Lyon est favori, c'est normal et le champion sortant Bordeaux est deuxième. Pour Sochaux, il prévoit la lutte pour le titre même si on n'est pas favori. Je trouve ça assez juste.
Jeunes pousses du centre de formation :
Image
2.5M !!!. Et ben, il vaut cher celui-là. C'est le meilleur qui est sortie cette saison du centre. Il a 15 ans et un bon potentiel, mais c'est un attaquant, j'aurais préféré un milieu ou un défenseur. C'est déjà pas mal, on verra si il progresse bien.
Préparateurs :
Image
Pas de grand changement, juste quelque retouche. Notamment dans les préparateurs physiques qui sont bien meilleur que ceux de la première saison. Deux nouveaux kinés prennent place aussi dans le staff cette année.
Transferts :
Image
Départs :
Image
Beaucoup de départs cette saison. Richert qui ne jouait plus et qui avait le plus gros salaire part gratuitement, car en fin de contrat. Sverkos revenue de prêt repart directement à Lens pour une bonne somme, 4.4M. Pareil pour Soukouna, poussé vers la sortie par le retour de Privat et un autre attaquant... Thomas est lui poussé vers la sortie à cause de Diarra. Maurice-Belay s'en va lui aussi, car Bourgeois a fait de meilleur apparition la saison dernière. Les autres sont des joueurs qui ont été prêté la saison dernière et qui maintenant partent définitivement.
Arrivés :
Image
Digne et Lille ont accepté de prolonger le prêt, bonne nouvelle. Bourgeois et Sanogo signent définitivement au club, de bon espoir pour l'avenir. Kondogbia est aussi prolongé pour encore un an. Et grâce à la décente de Toulouse en Ligue 2, j'ai réussi à avoir Capoue pour seulement 1.1M, ce qui est très bonne affaire je pense. Il sera titulaire avec Diarra.
Nouveaux arrivants :
Capoue :
Image
Diarra :
Image
Privat :
Image
L'effectif :
Image
Il est encore un peu juste mais ça passe. 2 gardiens, 8 défenseurs, 8 milieux et 3 attaquants. C'est souvent l'effectif que j'ai dans mes parties. 21 joueurs suffisent la plus part du temps, sauf si l'Europe se prolonge... On verra. La moyenne d'age est toujours très basse, les tauliers étant Perquis, Bréchet, Diarra et à moindre mesure Martin
Image
Tactique :
Image
Elle n'a pas beaucoup changer, juste quelques retouches. Digne prend la place de Dramé. Capoue et Diarra seront les deux milieux défensifs, aidés par Kondogbia et Pujol. Le secteur offensif est le même, juste en attaque, Sanogo et Privat seront en concurence, et Bakambu tentera de bien figurer.
Conclusion :
Image
Le mercato a bien marché. J'aurais bien voulu recruter Sakho, El Kaoutari ou encore Yanga Mbiwa, mais leurs clubs demandaient beaucoup trop pour moi... Prochain post sur les résultats de mi-saison.
Modifié en dernier par Wallvor le jeu. 17 févr. 2011 16:27, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S2)

Message par Wallvor » ven. 11 févr. 2011 21:31

Merci :) J'espère faire aussi bien la deuxième saison.
Modifié en dernier par Wallvor le jeu. 17 févr. 2011 16:28, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S2 Mi-Saison)

Message par Wallvor » sam. 12 févr. 2011 14:55

Image
Introduction :
À l'assaut de la deuxième saison. Il va falloir confirmer mais aussi progresser. Les jeunes vont avoir du boulot cette année, car en plus de la saison dernière, il y a la Coupe d' Europe à jouer... On va voir si ils ont les tripes pour le faire.
Trophée des champions :
Image
On va voir ça. J'espère accrocher un bon résultat, cela lancerait bien la saison. Un trophée, c'est toujours ça de gagner.
Image
Image
L'équipe a fait jeu égal avec ces Bordelais malgré l'expulsion de Capoue. Tassotto est un gardien de l'équipe -19ans, il a joué car mes deux gardiens, Dreyer et Cros étaient blessés... Perdre aux tirs au but est toujours décevant mais ce que je retient sur ce match, c'est l'envie et la détermination affichées par les joueurs.
Image
On fera mieux la prochaine fois, si il y a une prochaine fois :hooo:
Coupe d'Afrique :
Image
Diarra et Maïga sont dans l'équipe du Mali, ils ont donc étaient absent pas mal de temps... Bravo au Maroc qui gagne sa 2ème coupe d'Afrique.
Coupe de France :
Image
On se venge de Bordeaux. Pour le moment, on a joué juste un match, et le 2ème s'annonce plus facile. On verra bien.
Coupe de la Ligue :
Image
Image
On se venge encore, grâce à nous, les Girondins ne gagneront aucune autre coupe cette année. Mais on a eu très chaud, car gagner le matchà la 90+4 sur un but contre son camp, c'est pas vraiment de tout repos... Surtout avec un tir cadré dans le match...
Ligue 1 :
Image
Résultats :
Image
On commence la saison d'une très belle manière en atomisant les Verts à domicile. Mais on redescend vite sur terre lors du match suivant, car on perd à Rennes. La suite de notre début de championnat est assez facile car on rencontre pas de prétendant à une place européenne. On gagne encore Bordeaux, et à partir de là, on recommence avec une série de matchs nuls... La machine repart face à Monaco grâce à un Marvin Martin très en jambe. Lille vient juste gâcher cette série de bon résultat. Début de championnat plus que satisfaisant si on en croit le classement.
Classement :
Image
Pour le moment, on est 3ème. L'Europe est à notre portée. Auxerre déçoit ... Bordeaux, le champion en titre a du mal cette saison, ne pointant qu'à la 5ème place du classement. Les Verts et les Lyonnais sont au devant de la scène.
Anciennes positions :
Image
On a toujours était dans la première moitié de tableau, mais la 3ème place n'a été acquise il n'y a que très peu de temps, notre série de matchs nuls nous ayant fait descendre à la 8ème place...
Stats joueurs et équipes :
Image
Bayal dans les meilleur buteur à la moitié de la saison... Blanco carbure à St Étienne et fait des passes à tout va. Mon attaque tient la route, la défense prend un peu l'eau parfois mais rien d'alarmant. Nous sommes en bonne forme pour le moment, pareil pour Loïc Rémy, meilleur buteur de Ligue 1 à la mi-saison...
Image
Stats Sochaux :
Image
Avant de commencer, vous vous étonnez peut-être de la présence de Mamadou Sakho dans l'équipe mais je l'ai recruter au mois de novembre comme joker. Son transfert sera détaillé dans le prochain post. On remarque vite l'équipe type. Dreyer est indiscutable, tout comme Bréchet, Digne, Diarra, Capoue Martin et Sanogo. Les deux derniers étant les meilleurs buteurs du clubs pour le moment avec Maïga et Privat. Boudebouz, Martin et Sanogo sont les meilleurs passeurs pour le moment aussi. Capoue prend pas mal de carton, mais c'est son boulot donc tout va bien. Encore déçue pour Bakambu, même si il va démontrer quelques qualités dans le deuxième moitié de saison.
Coupe d'Europe :
Image
Alors là, les jeunes ont démontrer leurs envies dans cette compétitions ! La défense a été quasi infranchissable. Pour ce qualifier pour les groupes, nous avons dû éliminer de notre chemin les suisses du Young Boys de Berne. Le tirage du groupe a été mitigé : Pas de grosse écurie mais deux équipes assez fortes et une équipe suisse encore une fois. Après deux matchs nuls, nous avons enchainé 4 victoire sans prendre de but, la classe :P. Résultats, nous finissons premier de notre groupe et lors du tirage, les grecs de l'Olympiakos nous tombent dessus. Nous verrons le résultats. Pour le moment, l'Europe nous réussie.
Image
Joueurs clés et prometteurs :
Dreyer :
Image
Digne :
Image
Kondogbia :
Image
Capoue :
Image
Mahamadou Diarra :
Image
Martin :
Image
Boudebouz :
Image
Sanogo :
Image
Conclusion :
Image
Une première moitié de saison très satisfaisante et encourageante pour la suite. Les jeunes progressent encore et toujours. L'Europe n'a pas trop essoufflé l'équipe mais la plutôt relancé quelques fois. Le prochain post sera sur le mercato hivernal avec quelques bonnes arrivées... Voilà, c'est tout.
Modifié en dernier par Wallvor le jeu. 17 févr. 2011 16:28, modifié 2 fois.


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S2 transferts mi-saison)

Message par Wallvor » dim. 13 févr. 2011 12:02

Image
Introduction :
Le mercato hivernal risque d'être calme cette année, car l'effectif me semble tout a fait complet. Les dirigeant ont par contre décidé de me poposer de modifier les attentes du début de saison :
Image
Une qualification pour l'Europe est plus que possible. Je récupère un peu de liquidité pour les transferts en plus des 6M que j'avais encore.
Transferts :
Image
Départs :
Image
Pujol par en prêt en Espagne jusqu'à la fin de la saison. C'est le seul départ de ce marché hivernal.
Arrivés :
Image
Trois arrivés à la mi-saison dont deux qui connaissent déjà le club, pas de grand changement.
Image
1.1M ! Je n'ai pas compris, je m'attendais à ce qu'il me demande dans les 3.5M, vu qu'il avait une valeur de 2.8M... Mais non, j'en profite pour faire une bonne affaire, tant mieux !
Image
Pareil, Le Tallec avait une valeur de 1M, et là, je le récupère pour seulement 450K, une broutille... Il revient donc au club. Le FC Sochaux est maintenant dans ses clubs préférés, autre bonne nouvelle.
Image
Je cherchais tranquillement un jeune défenseur centrale français qui dans les années à venir pourrait remplacer Bréchet qui commence à bien vieillir, quand je reçoit ce message ! Durant l'été, j'avais tenté une approche qui avait fini sans réponse. Appariement, ils ont changé d'avis les Parisiens... 6.5M, je pense que c'est le prix, même il vaut plus plus, donc encore une bonne affaire.
Image
Approche :
Image
Lille est 15ème du championnat à la mi-saison, Garcia s'est donc fait renvoyé. Je refuse l'offre sans réfléchir, je ne changerais pas de club durant la partie !
Tactique :
Image
Pas de changement, Sakho prend juste la place de Perquis en défense central. L'attaque ne change pas, et le milieu non plus. :76:
Conclusion :
Image
Kondogbia signe définitivement chez nous, Le Tallec revient pour suppléer Boudebouz et Sakho pour consilider le défense. Lille demande 10M pour Digne, ce qui est beaucoup trop, on verra ça plus tard... Prochain post sur la fin de la saison. Voilà.
Modifié en dernier par Wallvor le jeu. 17 févr. 2011 16:29, modifié 2 fois.


Avatar du membre
xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 601
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 20:49

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S2 mi-saison)

Message par xanxus60 » dim. 13 févr. 2011 15:08

Une belle 3ème place, un mercato de grande écurie ( Sakho :107: ) , continue comme ça !
Bonne chance.


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S2 mi-saison)

Message par Wallvor » dim. 13 févr. 2011 15:27

Merci :)
Pour Sakho, j'ai vraiment eu de la chance, sachant que l'Inter était aussi sur le coup, mais j'ai l'impression de l'ordi a du mal a bien négocier les contrats cette année...


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 16:28
Version : FM 2017

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S2 mi-saison)

Message par Cruyff » dim. 13 févr. 2011 16:32

Des joueurs connu de tous pour ton mercato 2 bonnes affaires. Pour Le Tallec je le trouve nul perso il n'a jamais rien apporté à mon équipe :23:


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S2 mi-saison)

Message par Wallvor » dim. 13 févr. 2011 17:03

Sakho a Sochaux... On va dire qu'il s'est perdu sur le chemin de l'Angleterre... :roll:

Le Tallec est la doublure de Boudebouz, je n'attend pas plus de lui. Mais dans les matchs qu'il a joué, il s'en est bien sortit ( 3 buts, 3 passes ). Il tient bien son rôle et augmente à sa vitesse, par contre il était meilleur dans le FM2010, il carburait bien avec Verratti.


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S2 Fin saison)

Message par Wallvor » dim. 13 févr. 2011 22:45

Image
Introduction :
Après un bon mercato, je suis plutôt confiant pour la phase retour. Les blessures ne m'ont pas touché cette saison, c'est une bonne nouvelle, espérons que cela continue. L'Europe nous a permis de gagner pas mal d'argent, autre bonne nouvelle. Place aux stats et aux résultats !
Entraineur :
Image
100ème match sous mon "commandement", c'est bien partie pour durer !
Coupe de France :
Image
Bastia nous élimine aux tirs au but... Grosse grosse déception, surtout que l'on jouait à domicile. Je ne gagnerais pas cette coupe 2 fois à la suite. Passons à autre chose :144:
Coupe de la Ligue :
Image
On se rattrape sur cette coupe. On élimine Grenoble sans difficulté, la finale est pour nous, et on y retrouve nos rivaux Lyonnais, irrésistible cette saison, cela s'annonce difficile.
Image
Battre cette orgre français est toujours bon pour le moral et gagner une coupe encore plus. Match serré, Martin ouvrant le score très tôt dans le match. Lyon pousse mais ne trouve pas la faille dans une défense de fer. On double la mise par Perquis. À partir de là, on commence à reculer dangereusement jusqu'à en prendre un. Mais on gagne au bout.
Coupe d'Europe :
Image
Après une phase de poule relativement facile, notre adversaire des 16ème est grec en la personne de l'Olympiakos. Chez eux, on prend l'eau, soiré cauchemar, le retour s'annonce difficile. Le retour est absolument...fantastique et surprenant : Comment une équipe aussi supérieur à nous à l'aller peut-elle couler comme ça au retour ? Sanogo y est pour quelque chose je crois...
Image
Triplé qui tombe à pic ! Sanogo réalise un grand match. Il commence par un penalty à la 14ème. On débute bien. Les grecs ne montrent rien et leur réaction n'arrivent pas. On en profite pour scorer encore 2 fois pour nous assurer la qualification en 8ème de finale. L'expulsion de Diarra ne changera rien, on passe ! La suite, ben, c'est la dur réalité : Les allemands de Leverkusen sont un niveau au dessus, il n'y a aucun doute la dessus... 3-0 puis 2-1, Sanogo sauvant l'honneur. Pour une première en Europe, l'équipe s'est très bien comporté à mon goût. Nous reviendrons plus fort l'année prochaine !
Ligue 1 :
Image
Résultats :
Image
Aucune défaite sur la phase retour. La défense a été excellente, pas de grosse bourde, aucun match où l'on prend l'eau. Quand on encaisse des buts, c'est 1 par match maximum ! Nous n'avons pas réussi à gagne Lyon, on finira par y arriver ! St Étienne a été notre principale concurrent durant cette saison grâce à leur Blanco irrésistible. Lorsque le match comptant pour l'avant dernière journée arrive, ils sont juste derrière nous au classement, c'est donc le match à ne pas louper ! Apparemment, mes joueurs l'ont bien compris, on revient avec une belle victoire dans la musette, Privat et Dramé nous procurant la victoire. Le dernier match de la saison est un grand festival, les Sang et Or devant déjà être en vacances....
Image
Rien à dire, efficacité efficacité ! 1 tir cadré = 1 but...
Classement :
Image
2ème ! La ligue des Champions est pour nous, pas de barrages ! Et pas mal de sous dans les poches. Lyon remporte le championnat, leur rival vert complétant le trio de tête. Marseille et Rennes finissent le top 5 et participeront à l'Europa Ligue. Paris a énormément dessus cette saison et Lille s'est bien rattrapé. Les trois promus, Grenoble, Nantes et Le Mans, repartent directement en ligue 2, au revoir ! Nancy fut quand à elle la surprise de cette saison, finissant le championnat avec une belle 7ème place.
Anciennes positions :
Image
Première moitié de tableau toute la saison , normal. La deuxième place a été acquise assez tôt dans la saison, St Étienne nous titillant parfois.
Stats joueurs de Ligue 1 :
Image
J'ai oublié de faire le screen pour les équipes, de toute façon, il n'y avait pas grand chose à dire, Lyon avait la meilleur attaque et défense... Sinon, pour les joueurs, Blanco a été très bon. Rémy fini meilleur buteur cette saison et Bayal, défenseur central, avec 11 buts... Martin figure parmi les meilleur passeur et Bourgeois parmi les hommes du match.
Joueur de la saison pour les supporters :
Image
Diarra, excellent milieu défensif et bon capitaine, c'est un choix tout à fait normal, il bien tenu la baraque avec Capoue au milieu durant toute la saison.
Révélation de l'année :
Image
Bourgeois a été très très bon en fin de saison, plantant pas mal de but important et ayant un bon impact sur l'équipe. Bravo à lui, il a réussi à reléguer à la fin Maïga sur le banc de touche !
Meilleur espoir :
Image
Sanogo... Il progresse chaque année, il deviendra un très grand attaquant, si j'arrive à la garder. Jeune, athlétique et renard des surfaces, il a tout pour lui.
Stats :
Image
On remarque vite l'équipe type. Dreyer est toujours aussi bon pour le moment. Sakho est vraiment très fort, c'est vérifié. Digne est incroyable, si il continue, il sera le meilleur défenseur gauche français... Presque. Diarra et Capoue forment une paire de milieu défensif solide. Martin est passeur mais aussi buteur, que demander de plus ! Rien. Et Sanogo, ben, c'est Sanogo... Il marquera bientôt un but à chaque match.
Classement Ligue 2 :
Image
Nice a déçu cette saison, ils vont donc rester en Ligue 2 l'année prochaine.
Classement championnats étrangers :
Allemagne :
Image
Espagne :
Image
Angleterre :
Image
Italie :
Image
Résultats coupes :
Image
Lyon a vraiment réalisé une saison parfaire, par contre la défaite face Amiens par deux fois fait un peu tâche... Liverpool a coulé en finale de Ligue des Champions...Leverkusen, mes bourreaux, gagne l'Europa Ligue, ils étaient donc fort cette saison, je n'ai pas de regret. Et l'Allemagne remporte la Coupe d'Europe des nations face à la Turquie. Ozïl a dû mal jouer...
Finances :
Image
On fini la saison du côté positif, donc tout va bien. Les sous ne seront pas un problème normalement l'année prochaine.
Joueurs cadres et prometteurs :
Dreyer :
Image
Digne :
Image
Sakho :
Image
Diarra :
Image
Martin :
Image
Sanogo :
Image
Conclusion :
Image
Tout va bien : les résultats, l'ambiance, les salaires, les finances, les préparateurs et les installations ! Maintenant, il faut juste progresser pour mener le club au sommet, c'est pas encore gagné... Mais on a le temps. Le prochain post sera sur le mercato d'été et la tactique de la nouvelle saison, et sera posté mardi matin normalement. Voilà.
Modifié en dernier par Wallvor le jeu. 17 févr. 2011 16:30, modifié 2 fois.


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S3)

Message par Wallvor » mar. 15 févr. 2011 11:36

Image
Introduction :
Après une saison plutôt bien réussi et une deuxième place à la clé, et la ligue des champions en poche, quelques posts se devaient d'être amélioré. Sauget nous ayant quitté, il a été remplacé. pareil pour Dramé.
Image
Attentes :
Image
On va se battre pour le titre... On prend des risques mais avec quelques renforts, cela devrait passer. Le budget des transferts est assez élevé pour nos objectifs.
Bilan financier :
Image
L'essentiel est là : On a gagné de l'argent durant la dernière saison, il faut que ça continue.
Cotes pour le titre :
Image
Lyon est favori comme toujours, nous, on peut prétendre au titre. C'est tout à fait juste.
Nouveau contrat :
Image
On me propose encore un nouveau contrat, j'excepte en augmentant mon salaire :P
Nouveaux fonds :
Image
Image
Cool, je précise que ce déblocage de fond est durant la première moitié de saison, pas durant l'été. Un peu plus d'argent, ça fait toujours du bien :wink:
Entraineur :
Image
Toutes les notes augmentes bien. Aucune ne recule, ça ne met jamais arrivé...
Préparateurs :
Image
Tout va bien aussi de ce coté là. Les préparateurs physiques sont très bon, contrairement au préparateur tactique.
Transferts :
Image
Prêt de Digne :
Image
On n'arrive toujours pas à l'acheter, le prix demandé est beaucoup trop élevé, donc, son prêt est encore prolongé, c'est pas plus mal... Il va pas falloir que je me le fasse piquer... :29:
Offre Privat :
Image
Mais oui bien sur, je vais le vendre moins que ça valeur ! Refuser, suivant ! Ouai, mais il y a quand même un problème : Privat est mécontant... Et c'est pour le moment mon meilleur buteur...
Image
Départs :
Image
Sauget part car en fin de contrat et il n'a pas voulu négocier. Dramé et Nogueira partent aussi à bon prix. Wagué n'a pas réussi à s'imposer, il repart donc.
Arrivés :
Image
N'Diaye nous rejoint gratuitement, très bon milieu défensif, jeune, bon potentiel et français. Bonne affaire en gros. El Kaoutari arrive en provenance de Montpellier où il voulait partir et était mécontent. Je le récupère donc à 6M, c'est un bon prix... Corchia arrive aussi en provenance du Mans pour 4M, car Le Mans est descendu en Ligue 2 et le joueur voulait partir.
Recrus :
N'Diaye :
Image
El Kaoutari :
Image
Corchia :
Image
Transferts en Ligue 1 :
Image
Dzeko à Lyon et Sanchez à marseille, cool pour la Ligue 1, enfin du lourd.
Tactique :
Image
Corchia remplace Sauget. Et El Kaoutari arrive en défense central au coté de Sakho, c'est du lourd... Le reste ne change pas, comme la saison dernière, vu que cela à bien fonctionné.
Image
Conclusion :
Image
De bonnes affaires dans les recrues. Corchia est vraiment bon, j'espère le garder longtemps au club. N'Diaye a une bonne marge, je pense que à terme, il deviendra titulaire. La saison s'annonce bien. Les salaires ont un peu augmentés, mais la masse salariale reste raisonnable. L'effectif est très jeune mais marche très bien et il augmente super bien.Le prochain post sera sur la mi-saison et le classement en Ligue 1. Voilà.


FCGB64
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 330
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:14
Localisation : Béarn

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S3)

Message par FCGB64 » mar. 15 févr. 2011 14:14

Bien joué, ta bien su faire évoluer ton club

Attend je reve ils te l'ont donné sakho la...
Enorme ce jeu


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

cron