Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

khurtkrool
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OGCNice

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse en Or (S5 Fin Saison)

Message par khurtkrool » dim. 27 févr. 2011 21:20

Superbe premiere place, continu comme ça. :wink:

Publicité

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse en Or (S5 Fin Saison)

Message par Wallvor » dim. 27 févr. 2011 21:23

Merci à vous deux :)
On remarquera que j'ai encore perdu une finale...
Euh... La ligue des champions ça va être chaud, peut être dans deux ou trois saison. :wink:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse en Or (S6 Transferts)

Message par Wallvor » mar. 01 mars 2011 0:01

Image
Image
La dernière saison a été mémorable pour Sochaux avec une nouvelle victoire en championnat de France et en Coupe de la Ligue. La ligue des Champions ne nous a pas vraiment réussi mais j'espère que cela viendra dans les années à venir. L'effectif a très bien répondu à mes attentes, il n'y aura encore une fois pas de grand changement à déclarer.
Image
Image
Image
Cette année encore je vise une place qualificative pour l'Europe pour les dirigeants. Ben, en fait, je vise plus que ça personnellement, je vise la victoire en championnat bien sur ! J'aurais pour réussir mes objectifs 16.25M d'euro de budget pour les transfert, il y a une certaine baisse par rapports à l'année dernière, mais bon j'aurais besoin de seulement 2M... La masse salariale est tout à fait respectable.
Image
Image
Comme chaque année, je signe un nouveau contrat tout en augmentant mon salaire qui est à présent 20.000. Vu que je ne compte pas partir du club, tout va bien. J'espère allé jusqu'à la dixième saison au moins.
Image
Image
Barcelone est encore le club le plus riche, ça devient une habitude, ils scouatent la première place en Liga... On continue notre progression, nous sommes à présent à la 26ème place. Lyon est 4ème, Marseille pas loin. Les clubs français deviennent puissant en Europe, la classe !
Image
Image
Lyon est encore premier pour les sondages... Mouai, je crois pas, je vais encore les griller cette saison.... En fait peut être pas, ne soyons pas si optimiste... On sait jamais... Marseille figure à la troisième place, je les aurais bien vu devant nous quand même vu le recrutement qu'ils nous ont encore. Ça fait vraiment peur...
Image
Image
Toujours un 100% de remplissage en conférence de presse, j'aime bien aller les voir pour dire n'importe quoi... enfin presque. Les caractéristiques continuent d'augmenter. 100% en contrôle des finances, c'est pas mal. J'ai toujours une réputation mondiale et ma porte est toujours ouverte, va falloir que je face gaffe quand même... On sait jamais qui peut rentrer...
Image
Image
Image
Les préparateurs ont été amélioré. Ils sont maintenant très bon, surtout les préparateurs physiques. Par contre j'ai galéré pour les trouver, n'utilisant pas les calculateurs ( J'ai David James comme préparateurs pour les gardiens, j'espère qu'ils ne vont pas apprendre à faire des boulettes.
Image
Image
Image
Maïga nous quitte donc, il n'a plus sa place dans l'équipe, Ménez et Bourgeois étant largement meilleur. On récupère quand même 5M d'euro. Bonne affaire je pense. Privat part en prêt, j'ai préféré cette saison faire confiance à un jeune du centre de formation, celui que j'avais présenté il y a quelques temps. On verra ce que ça donne. Baysse qui nous avez rejoint pourtant que cette hiver repart, car le Deportivo m'a fait une belle offre. On récupère donc 4M pour lui. On gagne donc au total 9.25M d'euro grâce aux ventes.
Image
Image
Pour compenser le départ de Baysse qui n'était pas prévu au départ, Barré nous rejoint pour 2M, il était sur la liste des transferts au Sporting Gijon. On ne touche pas au budget des transferts donc cette saison, je n'ai pas repéré de bonne perle ou de jeune regen prometteur, ils était souvent trop cher pour ce qu'ils étaient... On verra ça plus tard, l'effectif est complet et encore jeune je pense.
Image
Image
Image
Il ne change pas beaucoup, juste Barré et Mauduit qui nous rejoignent. Il est très bien comme il est pour le moment. Et juste pour info, je mets les effectifs de mes principaux concurrents en Ligue 1 ( observer Marseille surtout, mais aussi un peu Lyon, une horreur à jouer contre ça ! ) :
Image
Monaco :
Image
Image
St Étienne :
Image
Image
Bordeaux :
Image
Image
Lyon :
Image
Image
Marseille :
Image
Oh mon Dieu ! Pastore en Ligue 1 avec Neymar...
Image
Image
Image
Image
Et voici deux regens que Lyon a acheté cette saison, ils sont brésiliens, et surtout, ils sont jeunes et bons, même très bon... Les voici :
Image
Image
Image
Image
Elle aussi ne change pas, elle fonctionne très bien , pourquoi la changer dans c'est cas là ? C'est donc toujours un 4-2-3-1 profond. On prend pas beaucoup de but avec mais on marque pas mal, que demander de plus à part du champagne ?
Image
Image
Groupes Ligue des Champions :
Image
Groupe abordable, on peut passer, j'espère bien réussir dans cette coupe pour une fois et dépasser les quarts de finale. On n'a pas de gros dans notre poule sachant que nous sommes tête de série grâce à notre 12ème place au classement européen des clubs. Marseille et Lyon s'en sortent pas mal aussi, ils peuvent passer. Le groupe de la mort est entouré en rouge, avec la Juventus, Man Utd et Séville. Dur.
Image
Image
Image
Voila, j'espère que il n'y a pas trop de faute, je suis crevé... La présentation a un peu changé, je sais pas si c'est mieux, vous en pensez quoi ? Il n'y a pas eu de transferts, ou presque pas, contrairement aux autres clubs, comme Marseille par exemple qui a recruté à grand coup de millions d'euro. La saison va être dur, mais j'ai confiance. les finances vont très bien. Le président par contre veut partir et me fait quelques frayeurs, vous verrez dans le prochain post, qui portera sur le bilan mi-saison. Il arrivera surement dans deux jours ou moins, je sais pas.

Milenko
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Cherno More
Club préféré : Lille OSC

Message par Milenko » mar. 01 mars 2011 2:09

Les effectifs de Lyon et Marseille sont impressionnants, tu vas avoir du mal à surclasser la Ligue 1 !
Petite question, le Coutinho de Monaco, c'est le jeune de l'Inter hyper fort ?

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mar. 01 mars 2011 8:54

C'est sur que Marseille et Lyon vont être dur à jouer, mais je compte sur le fait qu'ils ont fait pas mal de changement et donc qu'ils ne savent trop jouer ensemble encore, enfin j'espère...

Coutinho est bien celui de l'Inter ( et dire qu'ils l'ont payé seulement 2M... Il était sur la liste des transferts mais quand même ! )

kevma
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kevma » mar. 01 mars 2011 16:08

Je viens de tout lire, récit de partie très intéréssant, très bonne équipe de composée de jeunes joueurs français. Bon courage avec la Suède, tâche de faire un bon Euro pour ensuite quitter ta séléction (comme tu as fais pour la Colombie :wink: ) afin de succéder à Claude Puel et sélectionner tout les joueurs de ton équipe :P . Bonne continuation :hooo:
Allez Nantes + Forza Inter

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mer. 02 mars 2011 19:18

Merci du commentaire. :)
Je pense rester plus longtemps en Suède vu que l'entraineur est Suédois, peut être que après la Coupe du Monde je partirais, je sais pas encore. Et puis avant que Claude Puel soit virer, j'ai le temps...

Le prochain poste arrive demain vu que je suis en vacances :P ( Il sera soit sur la Suède, ou sur le bilan mi-saison avec Sochaux )

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse en Or (S6 Résultats Suè

Message par Wallvor » ven. 04 mars 2011 18:55

Image
Image
Après avoir emmener la Colombie en finale de la Coupe du Monde 2014 ce déroulant au Brésil, j'ai décidé de prendre contrôle de la Suède. Ce post sera sur la phase qualificative pour le championnat d'Europe des nations 2016 en France. Étant donné que j'étais en vacances, ce post n'a pas pu arriver plus tôt.
Image
Image
Image
Le match amical contre l'Italie était déjà programmé, je n'avais pas encore pu tester mon équipe dans sa nouvelle configuration. Je commençais donc mon parcours avec la Suède avec un gros match contre l'Italie... Début raté, on perd 1-0 sur un but de Giovinco devant 50000 supporters. Ibrahimovic ne montre rien du match, le milieu est la seul satisfaction. Même si il y a la défaite au bout, on a fait jeu égal jusqu'à la 80ème. Après ce match amical, je décide reculer Ekdal au milieu et de jouer avec un milieu défensif. La tactique marche mieux, on gagne notre premier match de qualification face à Chypre 1-0. Le score ne parait pas extraordinaire, mais on aurait pu gagner au moins 8-0 si Ibrahimovic n'avait loupé tous ses tirs. Toivonen le remplace en attaque. L'ancienne star de Suède est devenu trop vieux... La Bosnie subit notre loi, nous sommes premier de notre groupe pour le moment avec 1 point d'avance sur la Grèce. Le prochain match est d'ailleurs contre eux. 1-1 au terme d'un match soporifique, la Grèce ne jouant qu'avec un attaquant mais avec par contre 5 défenseurs. Ils arrivent à accrocher le match nul dans les dernières minutes. Dommage. Pour un début, le bilan est de 2V/1N/1D et nous sommes premier dans notre groupe, donc tout va bien.
Image
Image
On s'est bien reposé et on attaque donc cette nouvelle année avec un match amical contre la Côte d'Ivoire. Et pan ! On perd 2-0, l'équipe était absente, on aurait pu perdre 4-0 si Noring, le remplaçant de Isaksson qui est partie à la retraite, n'avait pas sortie des parades d'un autre monde devant Doumbia... Il va falloir changer quelques trucs... Déjà, Ibrahimovic est définitivement remplacé par Toivonen qui sera aidé par Jönsson. Wernbloom rentre au poste de milieu défensif. Et Karlsson fait son entré en équipe nationale, il est pour le moment le seul regen potable de la partie pour la Suède ( voir aussi plus loin )... Les changements ne changent pas grand chose à vrai dire : petite victoire 2-1 contre l'Arménie, puis match nul contre l'Algérie... On fait le stricte minimum, mais le niveau de jeu est vraiment pas terrible. Je change quelques réglages dans la tactique, sans espérer grand chose... Mais surprise, ça marche et on enchaine 6 victoires dont 5 sans prendre de but, enfin, on y arrive ! La Grèce est largué, on passe et on termine ainsi premier de notre groupe, il est vrai, pas très difficile. Seul le Cameroun arrive à nous résister en faisant 1-1. Bilan de l'année 2015 : 7V/2N/1D. Toivonen a parfaitement remplacé Ibrahimovic marquant à 6 reprises. Djuric a été parfait dans son rôle d'ailier offensif. Le seul point noir de l'équipe pour le moment est le gardien. Noring n'a pas le niveau de Isaksson, mais il n'y a pas mieux...
Image
Image
Nous terminons donc premier de notre groupe finissant avec 0 défaites et un seul nul. La Grèce passe aussi avec 7 points de retard sur nous. La Bosnie a vraiment déçu. Nous irons donc en France. Sur les autres groupes, il n'y a pas vraiment de surprise, tous les gros se qualifient.
Image
Image
Barrages :
Image
Petite surprise de la Pologne qui élimine la Belgique d'Eden Hazard. La Serbie passe finalement éliminant la Roumanie, pareil pour la Russie qui réussi cette fois à éliminer la Slovénie contrairement aux barrages pour la Coupe du Monde 2010... À présent, place au tirage des groupes. Nous sommes tête de série grâce à notre 9ème place au classement mondial, contrairement au Portugal qui est pourtant devant nous...
Image
Image
L'Espagne a doublé l'Argentine et est maintenant première. Les Anglais s'accrochent à la 3ème place. Nous pointons quant à nous à la 9ème place, malgré nos résultats pas franchement spectaculaires... La Colombie est bien descendue et est à présent à la 10ème place, malgré sa belle victoire en qualification contre le Brésil. À noter que a France n'est même pas dans les 23 premiers du classement...
Image
Image
Les attentes pour les championnats d'Europe sont d'aller jusqu'aux quarts de finale, rien que ça. Je vise la demi... Si je n'atteint pas cette objectif, je reste jusqu'à la Coupe du Monde. Si j'y arrive, je verrais si on me propose mieux, mais pour le moment tout va bien.
Image
Image
Karlsson est le seul regen potable de Suède. Il a fait de très apparitions dans l'équipe nationale, je compte sur lui pour l'avenir, en espérant mieux par la suite. Le screen date de après le Championnat d'Europe des nations.
Image
Image
Image
Voici le tirage des groupes. Le Portugal, le Danemark et l'Eire... Le Portugal va être dur à jouer, mais j'espère obtenir un bon résultat contre eux. Il faudra se méfier du Danemark car ils ont trois bons regens dont deux qui joue à Man Utd... L'Eire ne devrait pas trop nous pauser de problème. L'Italie, l'Angleterre et les Pays-Bas dans le même groupe, tant mieux ! C'est naturellement le groupe de la mort de ce championnat d'Europe. Pauvre Biélorussie... La France quand à elle a un groupe très abordable, si il ne passe pas, j'espère que Puel sera viré pour que je prenne sa place :mrgreen:
Image
Image
Voici les groupes pour les qualifications pour la coupe du monde 2018. On n'a pas vraiment de gros mais plein d'équipe moyenne, comme l'Autriche avec un excellent Alaba, la Rep Tchèque et la Bosnie que l'on retrouve. La France devra batailler avec les Pays-Bas pour la première place. Par contre, il y a un truc que je comprend pas, c'est l'Espagne et non la Russie qui organise le mondial 2018, peut être que ce n'était pas encore décidé à ce moment là.
Image
Image
Voici 3 joueurs qui ont contribué à la qualification de mon équipe pour ce championnat d'Europe des nations, alors que j'attendais plutôt Ibrahimovic ou Olsson, seul Ekdal et Elm ont tenue leur rang.
Image
Il fut très bon dans son rôle de milieu défensif, un vrai roc avec un mental d'acier. Il a réussi à stabiliser la défense.
Image
Djuric a vraiment été bon sur son couloir gauche faisant plusieurs passes décisives et marquant quand il fallait. Le seul hic est son age, mais Karlsson est là pour le remplacer.
Image
Ibrahimovic n'a vraiment rien montré, il fut donc remplacé par lui, Toivonen. Il a réussi a marqué 6 buts gardant ainsi sa place de buteur, j'attends beaucoup de lui lors du championnat d'Europe.
Image
Image
Image
Nous sommes donc qualifié pour le championnat d'Europe des nations 2016. À part la défaite face à la Cote d'Ivoire et le nul face à l'Algérie, les résultats ont été très positifs. La tactique est à présent un 4-5-1 qui tient la route et encaisse peu de but. Le prochain post sur la Suède sera posté après le bilan mi-saison avec le Fc Sochaux ainsi que le bilan fin de saison, donc c'est pas encore pour tout de suite. Voilà.

Thunder
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse en Or (S6 Résultat Suèd

Message par Thunder » sam. 05 mars 2011 11:21

Marseille a toujours eu des effectifs importants dans mes parties (50-60 joueurs pros !), mais là: Pastore, Neymar etc... :124:
Matt Moussilou: "Ce soir, on a bien joué dans les intervalles...euh dans les intervaux"

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » sam. 05 mars 2011 11:32

Je pense que ça vient du fait que Marseille a fait une finale de ligue des champions, trois fois les demis et une fois les quarts, avec ça, tu as pas mal d'argent et une bonne réputation à mon avis. En tout cas, leurs attaques fonctionnent, je peux vous le dire ! :mrgreen:

Thunder
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Thunder » sam. 05 mars 2011 11:40

Ah oui, quand même, je comprends maintenant ! C'est Aulas qui doit être vert de rage ! :75:
Matt Moussilou: "Ce soir, on a bien joué dans les intervalles...euh dans les intervaux"

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » sam. 05 mars 2011 12:33

Bah, un peu, mais Lyon a gagné la Ligue des Champions donc ça va aussi :P

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »