DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
khurtkrool
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 53
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 21:18
Club préféré : OGCNice
Localisation : Nice

Re: [FC Sochaux / Colombie] La jeunesse en Or (S5 CDM)

Message par khurtkrool » mar. 22 févr. 2011 15:40

Oui c'est sûr tu as fait un beau parcour c'est l'essentiel. :)


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux / Colombie] La jeunesse en Or (S5 CDM)

Message par Wallvor » mar. 22 févr. 2011 17:20

Merci :)
Le prochain post se fera demain normalement.


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux / Colombie] La jeunesse en Or (S5 Mercato)

Message par Wallvor » mer. 23 févr. 2011 9:44

Image
Introduction :
Après une coupe du monde plutôt réussi avec la Colombie, je reviens aux affaires avec Sochaux. Ce post sera sur les transferts de la nouvelle saison.
Image
Attentes :
Image
20M pour les transferts, je ne m'en serviras pas en entier normalement. Le budget salariale est de 1M, c'est bien assez. Les objectifs sont revus à la baisse, car Lyon et Marseille ont vraiment recruter comme des fous ! Digne de man City...
Club le plus riche :
Image
On progresse bien, on est maintenant à la 35ème place. Mais cette année, on a quand même fait moins de bénéfices.
Côte pour le titre :
Image
Lyon est favori, Marseille est deuxième et nous troisième, je pense que ce sera le cas. Ils ont vraiment un effectif de fou !
Nouveau contrat :
Image
Je signe un nouveau contrat comme chaque année avec une légère augmentation de salaire.
Nouveau contrat bis :
Image
Sanogo a signé pour son amour pour le club :oops: . Il gagne à présent 40 000 par semaine.
Profil :
Image
J'augmente partout, c'est bien. Et j'ai enfin une réputation mondiale grâce surement à ma coupe du Monde réussi avec la Colombie.
Transferts :
Image
Départs :
Image
Josse nous quitte, il n'évoluait pas et faisait des matchs très moyens... Il part donc à Toulouse pour 2M, bonne affaire. Maïga et Mauduit sont prêtés, Maïga est prêté avec option d'achat de 6M, je pense pas qu'ils la lèvent à Valence... Mauduit par acquérir de l'expérience à Nancy.
Arrivés :
Image
Ménez était sur la liste des transferts, j'ai pas hésité, il revient à la maison, je pense qu'il deviendra capitaine et il va remplacer Maïga partie à Valence. Appiah arrive gratuitement, car en fin de contrat à Monaco, il remplace Josse à droite et il est jeune, bon potentiel, il sera le remplaçant de Corchia.
Profils recrues :
Appiah :
Image
Ménez :
Image
Transferts Ligue 1 :
Image
Je vous laisse admirer... Si un jour en Ligue 1 on voit un recrutement comme ça... Neymar, Hamsik, Thiago Silva, Kjaer, Shelotto, Giovincio... Eh ben ! Si je gagne le championnat après ça ! Lyon et Marseille sont favoris au titre, on comprend pourquoi !
Image
Tactique :
Image
Elle ne change, je ne sais pas encore si je titularise Bourgeois ou Ménez à gauche. Sinon rien ne bouge, j'en suis satisfait.
Conclusion :
Image
Bon petit mercato avec le retour d'un de la maison en la personne de Ménez. Je vais avoir du boulot cette saison si je veux remporter le championnat... Les matchs contre Marseille et Lyon vont être épique. Au fait, j'ai oublié de dire que la Ligue 1 à doublé au classement le championnat d'Allemagne :P . C'est tout pour le mercato, le prochain post sera sur la nouvelle sélection nationale que j'entraine à présent puis sur le bilan mi-saison de la saison 5, et sera posté demain. Voilà.


Avatar du membre
khurtkrool
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 53
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 21:18
Club préféré : OGCNice
Localisation : Nice

Re: [FC Sochaux / Colombie] La jeunesse en Or (S5 Transferts

Message par khurtkrool » mer. 23 févr. 2011 10:41

Bon petit mercato. Par contre Marseille et Lyon y vont fort :16: . J'espère qund même que tu va faire une bonne saison. :wink:


Buck
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 204
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 20:45

Re: [FC Sochaux / Colombie] La jeunesse en Or (S5 Transferts

Message par Buck » mer. 23 févr. 2011 12:26

PUTAIN l'OM :16: :16:

Neymar, Hamsik et Kjaer, ils recrutent une bête par ligne, ils vont être imbattable cette année :16:
« Bow ties are cool »
Image


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux / Colombie] La jeunesse en Or (S5 Transferts

Message par Wallvor » mer. 23 févr. 2011 13:38

J'avoue, ils font peur... :23: Mais j'espère quand même finir entre la deuxième et troisième place.


Avatar du membre
xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 601
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 21:49

Re: [FC Sochaux / Colombie] La jeunesse en Or (S5 Transferts

Message par xanxus60 » jeu. 24 févr. 2011 1:19

Le recrutement des 2 olympiques est impressionnant :16: ! Espérons qu'ils ne te dévorent pas trop... :oops:


Avatar du membre
TNT34740
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 784
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 4:13
Partie actuelle : Gazelec Ajaccio
Club préféré : Arsenal
Localisation : Orléans

Re: [FC Sochaux / Colombie] La jeunesse en Or (S5 Transferts

Message par TNT34740 » jeu. 24 févr. 2011 1:42

Oual l'om et l'ol juste hallucinant :hooo:

Jolie coup pour Menez.


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse en Or (S5 Transferts)

Message par Wallvor » jeu. 24 févr. 2011 10:01

Image
Introduction :
Je l'avais annoncé, je quitte donc la Colombie pour une autre équipe nationale, en Europe et qui est donc la Suède. Étant de nationalité suédoise dans le jeu, les dirigeants ont facilement accepté ma candidature au poste. De plus j'ai à présent une réputation mondiale...
Image
Historique :
En 1956, la fédération suédoise encouragea les meilleurs joueurs professionnels suédois à entrer en séléction pour la future coupe du monde à domicile. Ils pourront compter sur Gunnar Gren et Nils Liedholm, deux des 3 attaquants qui formait le trio d'attaquants milanais du Gre-No-Li. L'équipe hôte sera dans le groupe C et tombera avec le Mexique (seule équipe d'Amérique du Nord), la Hongrie (alors l'une des meilleures équipes du monde, finaliste de la précédente édition) et le Pays de Galles.

Les Suédois au premier tour supportés par 32 000 spectateurs battront le Mexique (3-0) au stade de Råsunda à Solna lors de leur premier match (doublé de Simonsson et un penalty de Liedholm). Lors de la 2e journée, ils battrons également à Solna la Hongrie (2-1) (doublé de Hamrin), et feront match nul contre le Pays de Galles (0-0). Une fois en quart de finale, ils joueront pour la 4e fois consécutive à Råsunda et élimineront l’URSS (2-0) (buts d'Hamrin et de Simonsson), et arrivés en demi-finale, ils battront la RFA (3-1) devant 50 000 spectateurs à Ullevi, le stade de Göteborg (buts de Skoglund, Gren et Hamrin).

Le 29 juin à 15h devant 50 000 spectateurs, en face de l'armada brésilienne de Pelé, Garrincha, Nilton Santos ou encore Zagallo, les joueurs suédois entraînés par Raynor ne pourront rien faire face à l'offensive du Brésil et s'inclineront sur un score de 5 buts à 2 avec notamment deux doublés de Pelé et de Vavà et un but de Mario Zagallo côté brésilien et des buts de Nils Liedholm et de Simonsson.
L’Euro 1992 constitue pour la Suède la première participation au Championnat d'Europe de football qu'elle organise. À domicile, la Suède enregistra au premier tour un match nul contre la France (1-1) et deux victoires sur le Danemark (1-0) et l’Angleterre (2-1), mais en demi-finale la Suède tomba sur l’Allemagne, une défaite 2 buts à 3, ce qui constitue la meilleure performance en Coupe d’Europe, présageant la performance de 1994.
Lors de la Coupe du monde de football 1994 avec de grands joueurs comme Tomas Brolin, Kennet Andersson, Thomas Ravelli et Henrik Larsson, la Suède fait match nul contre le Cameroun (2-2), puis bat les Russes (3-1) et font match nul contre le Brésil (1-1), en huitièmes, la Suède bat l’Arabie saoudite 3 buts à 1, puis en quart, le match contre la Roumanie est très disputé (2-2 tab 5-4), ce qui se répercuta sur le match suivant, le Brésil. Elle s'incline en demi-finale une nouvelle fois contre le Brésil et sur un exploit individuel de Romário (0-1). Elle parvient néanmoins à obtenir une troisième place méritée aux dépens de la Bulgarie (4-0). Elle en sort fort d’une troisième place en Coupe du Monde de football.
L’équipe de Suède ne participa ni à l’Euro 1996 ni à la Coupe du Monde en France. À l'Euro 2000, la Suède termine dernière de sa poule avec seulement un point récolté contre la Turquie. À la coupe du monde 2002, elle se fit éliminer en huitième par une des surprises du Mondial, le Sénégal 2 buts à 1 après prolongations, après être sorti premier du « groupe de la Mort » (composé du Nigeria, de l’Angleterre et de l’Argentine) avec deux matchs nuls et une victoire. À l'Euro 2004, la Suède fut éliminée en quart de finale contre les Pays-Bas aux tirs aux buts 5 à 4 après un score nul et vierge, après avoir encore terminé premier de sa poule. À la coupe du monde 2006 en Allemagne, elle est éliminée en huitième contre le pays organisateur, sur le score de 2 buts à 0, après avoir fait deux matchs nuls contre Trinité-et-Tobago (0-0, ce qui s’avère être une surprise) et l’Angleterre (2-2, dont un des plus beaux buts du Mondial marqué par Joe Cole) et une victoire sur le Paraguay (1-0). Lors de l'Euro 2008, la Suède sera éliminée dès le premier tour, terminant troisième de son groupe derrière l'Espagne et la Russie. Malgré la présence de joueurs tels Kim Källström, Zlatan Ibrahimovic ou Fredrik Ljungberg, elle ne put battre que le champion en titre, la Grèce (2-0, buts d'Ibrahimovic et Petter Hansson), avant de s'incliner face à l'Espagne (2-1, but d'Ibrahimovic) et face à la Russie (2-0). Devancée par le rival danois et par le Portugal, elle ne parvint pas à se qualifier pour la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.
Image
Candidature :
Image
J'ai quitté la sélection nationale de Colombie car j'estimais avoir fait le tour. Une belle finale de Coupe du monde qui les a propulsé au 4ème rang mondial, je pense les avoir fait progresser. J'aurais pu rester jusqu'à la Copa Libertadores mais la Suède était libre, et je voulais retourner en Europe avec une sélection pas trop forte.
Attentes :
Image
Je pense pouvoir y arriver. Mon groupe est composé de Chypre, de la Grèce, la Bosnie, et de l'Arménie donc on peut finir premier facilement. Le Grèce et la Bosnie seront nos principaux adversaires.
Image
Présentation :
Image
La Suède est 15ème mondial, c'est déjà pas mal ! je vais avoir du mal à les faire progresser sauf si je fais un bon parcours au Championnat d'Europe. J'aime bien leurs rivaux : tous les pays scandinaves et nordiques...
Entraineur adjoint :
Image
Comme avec la Colombie, je prend un nouvel entraineur adjoint en la personne de Petter Hansson, qui connait le championat de France et parle donc français ( même si il est vrai je parle déjà le suédois... :P ) Il a de bonne stats. Sinon, le staff suédois est déjà très bon, je n'y retoucherais pas.
Image
Effectifs :
Image
Tactique :
Image
Isaksson dans les cages pour le moment, j'ai peur car quand il va partir à la retraite à la fin de l'année, il n'y aura pas vraiment de remplaçant... La défense est solide, avec une grande taille des joueurs ( 1.96 ; 1.92 ; 1.89...). Le milieu est jeune et talentueux. Ekdal pourra être replacé au centre et Källström mis en milieu défensif, remplacé par Wernbloom, bon lui aussi. Djuric et Bajrami seront sur les ailes. En attaque, Zlatan mènera la danse, épaulé par Toivonen et Jönsson. C'est une tactique assez offensive presque identique à celle de Colombie, un attaquant ayant reculé. Je changerais peut être en fonction des résultats obtenus.
Image
Meilleurs joueurs :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Conclusion :
Image
La Suède dispose de bon joueur, mon objectif étant de la monter au dessus du 10ème rang mondial comme avec la Colombie. Et aussi de bien figurer au Championnat d'Europe. Au moins les quarts :P Les seuls problèmes dans l'effectif concerne
Modifié en dernier par Wallvor le jeu. 17 mars 2011 8:07, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse en Or (S5 Transferts)

Message par Cruyff » jeu. 24 févr. 2011 16:27

J'aime toujours autant ton effectif avec Sochaux, en plus le retour de Menez dans son club formateur je trouve ca bien ! J'ai hâte de voir aussi s'que tu va faire avec la Suède.


Avatar du membre
jeanjean34
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1075
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009 12:30

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse en Or (S5 Transferts)

Message par jeanjean34 » jeu. 24 févr. 2011 16:47

Ton récit est vraiment de mieux en mieux... je poste pas souvent mais la lecture y est!

Menez qui revient à Sochaux c'est beau! Pour la Suède, j'aime beaucoup cette équipe et je penses que tu peux faire mieux qu'avec la Colombie (c'est dire les espoirs que je mets sur ton équipe! La CDM!lol!) Et sinon t'aimerais pas coacher une équipe qui n'a pas comme couleur principale : le jaune ! ou tu fais une fixette! :P

Image

RDP FM2012 HoF : Cisco Roma - As Roma


Avatar du membre
khurtkrool
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 53
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 21:18
Club préféré : OGCNice
Localisation : Nice

Re: [FC Sochaux / Suède] La jeunesse en Or (S5 Transferts)

Message par khurtkrool » ven. 25 févr. 2011 11:06

Pour la Suède j'avais raison. :P Sinon j'attends la suite avec Sochaux pour voir si tu va réussir à battre les deux olympiens. :wink:


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer