Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Hkibou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en or ! (S12 4/4 )

Message par Hkibou » mar. 26 avr. 2011 22:09

Ca m'a pris un p'tit temps, surtout que je scrute bien tous les screens des joueurs (rien que les hors séries sur les meilleurs regens moi ça me prend 45 minutes de lecture :29: ), je dirais une petite dizaine d'heures depuis jeudi dernier :P mais comme je suis insomniaque, le temps c'est pas ce qui manque pour moi ...
Mais j'avoue que pour soulager un peu ma lecture j'ai zappé tout ce qui est sélection nationale (sauf la Colombie au tout début), parce que ça m'intéresse moins :oops:

Publicité

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » mar. 26 avr. 2011 22:56

Excellente saison. Et puis bah il me semble que tu peux déjà t'en aller de Sochaux vu la saison que tu fais ? :hooo:

Si je comprends bien, il y a une chose à comprendre dans ce résumé, c'est que la Ligue 1 est nul offensivement ? Bah oui, tu ne prends qu'un but sur les matchs retour alors qu'en LDC t'en prends un paquet ! :P Tu peux me screener les 3 meilleurs BT de Ligue 1 (en dehors des tiens et les BT qui sont bons Caractéristiquement :wink: ) please ?

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

Message par Wallvor » mer. 27 avr. 2011 10:12

@Hkibou : Ok merci pour la réponse :) Ouaip, c'est vrai que les sélections nationales, il y a moins de monde qui suit quand post les résumés sur ça, mais bon, j'aime bien en prendre quand même.

@Somogyi : Merci :) Je ne veux pas partir, j'aime trop mes joueurs pour les laisser tomber, surtout avec la nouvelle vague qui arrive ! Je vais "juste" en prendre un second pour installer une concurrence ( Hum... Ça me rappelle un Rdp ça... :75: ).
Sinon, il y a quand même plusieurs bon attaquant en Ligue 1, mais ils sont regroupé dans les 4 plus grands clubs de France, à savoir Lyon, Marseille et Lens. En fait, il y a beaucoup plus de très bon milieu offensif dans les équipes françaises par rapport aux autres équipes d'Europe...
Et tient, voilà en vrac les meilleurs attaquants de Ligue 1 ( Il y en a d'autres à Lyon et Marseille, là, j'ai juste pris les meilleurs de ces deux clubs. ) : Carlao , Diarra , Aragon , Ferreira , Hansen , Ngome , Luiz , Galarza , Al Shareef , Wagner .

Thunder
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Thunder » mer. 27 avr. 2011 13:08

Encore une énorme saison, la LDC est à toi une fois de plus, mais tu as du batailler ! 7 buts pris en championnat, tu vas rendre dépressif les attaquants de L1 :P . Seul le nul face à Lorient fait tache, mais bon, vu ta saison, on te pardonne !
Le regen de Lens, Luiz est monstrueux ! il n'a aucune sélection en équipe du Brésil, alors j'imagine les autres regens brésiliens... :21:

EDIT: J'ai touvé tes regens (dont le Paul Saint-Louis) sur le forum ! :43: :43:
Matt Moussilou: "Ce soir, on a bien joué dans les intervalles...euh dans les intervaux"

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mer. 27 avr. 2011 13:40

@Thunder : Merci :) Je crois que cela fait déjà plusieurs saisons que les attaquants de Ligue 1 préfèrent rester sur le bancs plutôt que de jouer contre nous :P ! Bah... Face à Lorient, ils m'avaient payé donc, j'ai pas fait de changements... :hooo:
Luiz n'est tout simplement pas en équipe nationale du Brésil car il y a déjà tout ça : Antonio , Digao et Sandro ! Donc ils ont de quoi faire ! ( Et je ne parles même pas des milieux offensifs... :29: )
Tu as vu, il y a du niveau avec Paul Saint-Louis ? :P Le plus drôle, c'est que dans le second club que j'entraine à présent, j'ai là aussi trouvé un Saint-Louis... :roll:

La suite arrivera ce soir tard, ou demain matin tôt.

Hkibou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Hkibou » mer. 27 avr. 2011 13:45

C'est qui le sélectionneur du Brésil? Parce qu'Antonio et Digao tous les deux en dessous des 10 sélections c'est un scandale de la raison :124:
Même Steve Marlet a fait mieux :75:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mer. 27 avr. 2011 14:01

@Hkibou : L'entraineur du Brésil, c'est lui Dorival Junior . Il est pas mauvais tout de même ! Le truc, c'est qu'il joue qu'avec un seul attaquant de pointe, et une flopé de milieu offensif ( en même temps je le comprends, parce que quand tu as à ça à ces postes :Alê , Flavinho , Marcio ! :29: )... Le Brésil a vraiment des regens monstrueux...

Thunder
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Thunder » mer. 27 avr. 2011 15:53

Wallvor a écrit :@Thunder : Merci :)
Luiz n'est tout simplement pas en équipe nationale du Brésil car il y a déjà tout ça : Antonio , Digao et Sandro ! Donc ils ont de quoi faire ! ( Et je ne parles même pas des milieux offensifs... :29: )
Ah oui je comprends maintenant... :88:
Matt Moussilou: "Ce soir, on a bien joué dans les intervalles...euh dans les intervaux"

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mer. 27 avr. 2011 17:09

@Thunder : Si seulement les regens français pouvaient être pareil... Parce que les Allemands sont bien servie eux aussi : Zimmer , Kirn , Vetter , Malecki , Schalle , Mohammed , Schmidt ! :29: Des monstres !

Bref, sinon, je viens de finir le mercato de la saison 14, et c'est un véritable bordel de géere deux mercato à la fois ! Surtout quand dans une équipe, on doit recruter des joueurs sans contrat ou des jeunes en prêts, et dans l'autre, où l'on a des moyens hallucinant, on recrute qui l'on veut... :82: Mais bon, je crois que j'y suis quand même bien arrivé. Ce soir, le suite arrivera avec la présentation de la saison 13. :hooo:

wazer
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par wazer » mer. 27 avr. 2011 17:14

Y'a du niveau dans les regens de ta partie,je te suis depuis le début même si je ne commente pas.

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mer. 27 avr. 2011 20:32

@waser : Merci :) Tant que tu suis tout va bien. :hooo: C'est vrai que les regens sont plutôt d'un bon niveau dans ma partie, mais en fait le truc, c'est qu'ils se regroupent dans 4 nations : Brésil, Allemagne, Pays-Bas et France. Après quelques autres nations ont des bons regens, mais l'essentiel est dans ces 4 nations.

La suite dans quelques seconde. :76:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en or ! (S13 1/4 )

Message par Wallvor » mer. 27 avr. 2011 20:33

Image
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Après une saison mémorable où tout nous a réussie, et où, pour la première fois de notre histoire, nous avons tout remporter avec un quadruplé historique, il est bien évident que l'effectif n'allait pas changer. Il n'y aura donc aucun transferts durant cette été 2023 marqué par la mort de Si r Alex Ferguson dans sa baignoire. ( Ou pas... ) Je vais donc en profiter pour vous présenter les futurs grands du club, qui pour le moment attende gentiment leur tour dans la réserve comme des grands qu'ils seront bientôt ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du beau monde dans notre équipe de jeune ! Mais place aux images !

_______________________________________________________________________________________________________
Image
Image
Depuis plusieurs saison à présent, notre masse salariale reste bloqué à 2.6M/s, tandis que notre budget pour les transferts augmente considérablement. Nous avons à présent un budget digne des plus grands d'Europe avec 99M d'euro, rien que ça ! Notre masse salariale est toujours aussi acceptable avec un total culminant à 1.M/s. Côté cotes, nous sommes encore favories pour la victoire finale en championnat devant Lyon et Marseille, mais aussi Lens. Monaco et Bordeaux s'invitent à la dance. Enfin, pour la Ligue des Champions, Barcelone est encore favoris. Nous les talonnons, une troisième finale de suite Sochaux - Barcelone ? Pourquoi pas !

Image
Image
Je ne vais pas revenir dessus, il n'a absolument pas changé depuis la fin de la saison dernière, on garde les mêmes et on recommence. Niveau gardien, ils sont encore jeune. En défense, Sakho arrive à son terme, c'est à présent une légende au club. Digne a encore un peu de temps devant lui, mais il ne devrait pas non plus faire des années. Au milieu, M'Vila a laissé son brassard à Heintz, et entame surement sa dernière saison. Martin prendra sa retraite à la fin de la saison, mais son remplaçant est déjà tout trouvé. Enfin, en attaque, pas de problème non plus, même si je pense que l'année prochaine ( saison 14 donc ) il va y avoir pas mal de changement tactique. M'enfin, vous verrez ça en temps voulue.

Image
Image
Un bon joueur, qui peut devenir pas mauvais avec un bon tuteur, ce n'est pas le meilleur,mais il reste potable.
Image
Clarisse est arrivé au club en provenance de Nantes il y a plusieurs saisons. Il n'a pas vraiment augmenté, mais il reste quand un bon espoir pour l'avenir.
Image
Ah lui, je l'aime déjà ! Cela fait plusieurs années qu'il est dans notre équipe de jeune, et il est devenue très bon ! Il va surement remplacer à terme Kassaï.
Image
Un très bon mental, un futur grand en attaque. Du coup, j'hésite à passer à deux attaquants.
Image
Un autre très grand attaquants, il vient de marquer 61 buts en 31 matchs avec les jeunes... Une bête !
Image
Un bon défenseur en devenir, il va remplacer à terme Sakho. Je compte sur lui !
Image
Un autre attaquant, il vient juste d'arriver cette année. Il est déjà bon à 15 ans.
Image
Ah.... I love you ! This is the best ! C'est déjà un Saint ! Louis IX est de retour sur nos terres françaises... Un monstres à seulement 17 ans...
Image
Lui aussi, je pense que c'est le deuxième meilleur regen, après Paul. Il va remplacer Digne.
Image
Madelaine est notre meilleur espoir au poste de gardien. Il est plutôt bon.

Image
Donc comme vous avez pu le constater, ce fut un mercato tout ce qu'il y a de plus calme, avec zéro arrivé, zéro départ ( je ne compte pas bien entendue les départs en fin de contrat des jeunes totalement inutile ). Nos finances se portent donc très bien, même elles n'ont jamais été aussi bonne ! La nouvelle saison s'annonce magnifique, avec pourquoi pas un fantastique 7/7 au niveau des compétitions ? Sait-on jamais ! Niveau joueur, il y aura pas mal de changement la saison prochaine avec un nouveau départ au niveau du Rdp puisque il y aura deux équipes contrôlée en même temps, plus une sélection ( et oui, j'en ai repris une, une que j'ai déjà contrôlé auparavant... Mais ne vous inquiétez pas, je ne posterais que les résultats des compétition internationales. ). Je pense que je ne ferais plus que des posts d'une saison entière. Voilà, tout ça arrivera bien sur après la saison 13, cela va de soit.
Image

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »