Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Harstad I.L] Harstad Revival FIN- Saison 4 à 10 (2038-2044)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Hinosxz
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Harstad /Russie]La Ligue des Champions (S16) 3/4

Message par Hinosxz » dim. 29 avr. 2012 9:55

Wouah : c'est trop bieeeeen :107: Enfin la coupe, ça te rapporte un petit paquet de sous et ça c'est bon. Le championnat, tu exagères, à 1 point près :cry: Et en ligue des champions (qui au passage te rapporte une petite fortune :29: ), tu as fait ce que tu as pu, d'ici 2 ans tu devrais pouvoir finir 3ème. Mais moi je veux voir le mercato que tu vas nous concocter avec ces bonnes finances :P
Et pour le stade, même s'il a une pelouse chauffée, 9952 places c'est pas si grand. T'en es content ?

Publicité

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Message par sekhen » dim. 29 avr. 2012 10:52

@ Boonty,
tu l'as dit, quel post, le soucis c'est que j'ai dépassé la dizaine d'heures pour le préparer :mrgreen:

Pour la coupe, la victoire à Tromso était vraiment innatendue, j'avais même laissé souffler quelques joueurs tellement j'y croyais peu.

Pour la coupe d'Europe, je ne suis pas d'accord avec toi, les Suédois étaient un obstacle difficile à passer.
Et le gardien a voulu jouer l'intimidation en se déguisant en Frustrator.
La qualification contre Vienne est vraiment une grosse perf, leur avant Brésilien est vraiment énorme, et la plupart de leurs joueurs étaient bien meilleurs que les miens.
J'avais pas remarqué pour Milan 4e tête de série, mais en effet, en Italie le Milan n'a pas beaucoup participé aux coupes d'Europe avec l'émergence de clubs comme le Genoa ou le Torino dans ce pays(plusieurs fois champions).
Gijon j'ai regardé, ils n'ont pas eu d'hommes d'affaire pleins aux as, par contre ils ont eu des trophées de l'équipe espagnole qui a le plus progressé.
Ils se sont même permis d'avoir Mourinho comme entraineur en 2021.

Valerenga aura aussi pas mal contribué à améliorer le coeff du pays avec ses 4 points et c'est vrai que c'est important car nous naviguons entre la 15e et la 20e place Européenne, un endroit ou on passe facilement de deux à une place en LDC comme on a pu le voir.
La phase finale de la LDC se poursuit sur la saison 2028 et vous aurez bien sur les résultats dans leur intégralité.
J'ai actuellement fini la préparation de l'année 2028, et le Barca s'est déja fait sortir en 8e par Liverpool...

Pour le championnat, ouais y'a pas à dire Frustrator a bien joué le coup.
J'ai la malchance de tomber sur une équipe de Viking qui fait une saison extraordinaire car je trouve que je m'en suis bien sorti cette saison.

Les finances c'est le gros point positif.
Cependant le bénéfice annoncé est trompeur, car nous trainons désormais 11,5 millions d'Euros d'emprunt pour l'a construction du Stade, et les échéances vont peser lourdement chaque mois.
Attention à ne pas dépenser rapidement la cagnotte sous peine de se retrouver en difficulté.

Pour les Russes ça sent bon? On va voir, on va voir... au prochain épisode :mrgreen:

Ta photo fait peur: si cette fille jouait à Harstad, je l'aurais surnommé "le siphon".
GOS n'était pas le traître, mais ne crains rien, Johnsen est déja sur une nouvelle piste, et cette fois, c'est du sérieux.

Même si c'est fastidieux, je prend toujours du plaisir à jouer et à écrire ce RDP.
Mais je sais qu'avec la sortie de Diablo 3, je vais beaucoup moins jouer à FM.
Pour la motivation, t'inquiètes, j'essaierai de finir ce RDP car il ne reste finalement plus que 7 saisons, mais le rythme risque d'être beaucoup moins soutenu.
Enfin j'espère finir avant la sortie de FM 2013 quand même :P

@ Julien51140
Je suis très content de cette année, c'est certainement l'une des meilleures du club, et le parcours peut me donner l'impulsion financière pour passer à une nouvelle phase de développement du Harstad IL.
Kim ne peut se résoudre à cette 2e place, je te le garanti!
La reconquête du titre va être une priorité pour la saison prochaine.
Et Frustrator, je l'aurai, ça ne fait pas de doute, ou alors c'est qu'il aura laissé tomber Harstad pour se concentrer sur un autre club (genre au Luxembourg ou en Italie).

@ Hinosxz,
Tu es dur pour le championnat, pour la première fois cette saison, le club a du jouer tous les 3 jours et j'ai des secteurs (la défense centrale) où si les postes sont doublés, la qualité des remplaçants est moyenne.
Donc je trouve que je m'en suis plutot bien sorti même si 1 points c'est effectivement rageant :wink:
En LDC, pour finir 3e, il va déja falloir se requalifier, ce qui veut dire être champion.
Par contre j'espère faire un parcours en Europa League dès l'an prochain.

Très bonne remarque pour le stade, j'ai également été déçu par la faible capacité supplémentaire.
Ceci dit, Harstad c'est 20000 habitants je crois.
Et il sera probablement possible d'aggrandir ce nouveau stade (à grand renfort d'argent bien sur :21: ) lorsque le besoin s'en fera sentir.
J'espère que cette construction va contribuer à faire grandir la réputation du club, une donnée qui m'empêche encore de recruter pas mal de bons joueurs.
Surtout que "faire de Harstad un des clubs phares du pays" est un des objectifs de départ du RDP et que je considère que je ne l'aurai pas atteint tant que le club ne sera pas sur le podium Norvégien pour ce qui est de la réputation.

Pour Clark:

le screen promis, je ne pouvais te le mettre avant, car on y voyait l'emprunt et cela révélait beaucoup trop d'informations :wink:
Image
Modifié en dernier par sekhen le dim. 29 avr. 2012 11:23, modifié 5 fois.

galloromanie
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : ACF Fiorentina
Club préféré : Lorient
Version : FM 2017

Message par galloromanie » dim. 29 avr. 2012 11:00

C'est toujours aussi SURKIFFANT à lire ; j'adore, je suis fan ! :107: Continue ce récit, il y a encore plein de magnifiques choses à faire, et à nous faire vivre ! :wink:
Image
Cliquer pour accéder à mon récit...
Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.

Kaldolol
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Kaldolol » dim. 29 avr. 2012 11:05

Un gros gros post, c'est excellent :-)

Félicitations pour ton parcours, c'est dommage pour le championnat mais tu devrais être capable de le remporter l'année prochaine, il te faut vraiment la C1 pour te développer! Très beau parcours en coupe, et tu n'a pas été ridicule dans ton groupe de C1 qui était absolument terrible.

Vivement la suite!

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » dim. 29 avr. 2012 11:32

:109: :109: :109:
bravo!!!
second en championnat après avoir perdu seulement quatre matches en phase retour (et sans match nul!!),vainqueur de la coupe pour la première fois de l histoire et éliminé avec gloire (une victoire loin d être acquise vu les adversaires!!) en phase de poule de C1,je te tire mon chapeau pour cette saison réussie!!!

en ce qui concerne Frustrator,je pense que c est...Boonty!!
pourquoi??
juste par ces deux indices: :hehe:
- la premiere personne a t avoir parlé de "frufruste",c est lui
- a part a Harlstad,ou sévit "frufrustre"???
au Luxembourg!!
et y a qui au Luxembourg??
Mr Boonty!!!
voila le probleme résolu...
ce fut élémentaire,mon cher Watson,euh,Sekhen :mrgreen: :9: :13: :158: :122:
te voila découvert,Frustrator!! :96: :96:

sinon,petit "hic" dans ton rp:
en fait,le groupe B de la LDC est faux!!
ce n est pas le "Sporting Gijon" mais "Borussia Dortmund",FM s est trompé!! :112: :111:

en tout cas,comme prévu,la C1 fut une bonne poule aux oeufs d or et si tu confirme dans les trois ans,tu auras le meilleur club de Scandinavie :wink:

Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Clark » lun. 30 avr. 2012 8:58

Merci pour le screen ^^
J'ai l'impression de voir une bonne nouvelle dans le screen : ton président ne va pas tarder à se retirer :mrgreen:

Heureux de voir la construction d'un stade. Ça va t'aider énormément j'pense.

Neskleiv a l'air d'assurer en défense c'est de bonne augure vu que tu as laissé partir un grand nombre de tes joueurs qui excellaient dans le domaine (même si t'as pas eu trop le choix).

C'est toujours bien présenté, avec une bonne histoire, j'me suis fait plaisir en te lisant.

Continu comme ça l'ami ;)

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » lun. 30 avr. 2012 9:49

@Galloromanie,
Merci pour les encouragements, ça me touche et ça aide à continuer.

@Kaldolol
En fait quand tu regardes les autres groupe de C1, c'était pas mal non plus.
En vérité dans les objectifs ultimes de début de partie j'ai mis "être le 1er club Norvégien à remporter une coupe d'Europe".
Je ne te cache pas que je pensais plutot à l'Europa League, et j'en suis encore à des années lumières. :wink:

@Ardennais,
Bien vu pour Boonty, c'est effectivement une piste à explorer.
Mais on peut aussi soupçonner ce gars des Ardennes qui a envoyé un jeu de maillots à Harstad avant d'envoyer une lette anonyme dénoncant l'usurpation d'identité de Stensland.
Quelles pouvaient être ses motivations profondes?

J'ai pas compris pour l'allusion au groupe B.

@Clark,
Je n'avais pas percuté pour le président.
Ceci dit ça comme à l'histoire car on lui a tellement pourri sa réputation que le gars ne doit plus penser qu'à se barrer :75:
Il me fait un peu penser à Kita.
Dans tous les cas ce serait sans doute une bonne nouvelle pour le club que ce 2e changement de président.

Neskleiv assure en effet pas mal, surtout pour un gars qui n'a que 2,5 étoiles de potentiel.
J'ai intérêt à prolonger mes défenseurs car bien qu'ils ne soient pas terribles, ce sont les meilleurs Norvégiens à leur poste (en dehors de Vetsby et Dahl )...
Et pas de relève en vue.

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » lun. 30 avr. 2012 12:23

sekhen a écrit : @Ardennais,
Bien vu pour Boonty, c'est effectivement une piste à explorer.
Mais on peut aussi soupçonner ce gars des Ardennes qui a envoyé un jeu de maillots à Harstad avant d'envoyer une lette anonyme dénoncant l'usurpation d'identité de Stensland.
Quelles pouvaient être ses motivations profondes?

J'ai pas compris pour l'allusion au groupe B..
pour ce gars des Ardennes,je ne sais pas de qui tu parles,pour moi,c est un illustre inconnu :roll:
et puis,du Luxembourg au Ardennes,y a pas si loin :wink:

pour le groupe B de la LDC,dans FM,tu avais:
arsenal,marseille,olympiakos le pirée et sporting gijon

cette année,en LDC,IRL,tu as eut:
arsenal,marseille,olympiakos le pirée et ... dortmund!!

voila mon allusion :P

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » lun. 30 avr. 2012 15:05

Hop hop hop!!

Slow down sur les accusations là! Sinon, je porte plainte pour délit de faciès :76:

Moi je sais (enfin je pense) qui est Frustator et j'ai hate du dénouement pour voir si j'avais raison
le soucis c'est que j'ai dépassé la dizaine d'heures pour le préparer
Pas mal du tout :roll:
Même si c'est fastidieux, je prend toujours du plaisir à jouer et à écrire ce RDP.
Tant mieux alors :107:
Mais je sais qu'avec la sortie de Diablo 3, je vais beaucoup moins jouer à FM.
Dammit, j'avais oublié Diablo 3. C'est clair que mon temps de jeu FMistique va diminuer moi aussi (ou ma vie sociale :21: )
il ne reste finalement plus que 7 saisons
T'es au courant que l'age de la retraite a changé? :82:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » lun. 30 avr. 2012 15:09

@Ardennais,

J'espère que tu as un alibi.

Je suis tellement déconnecté de la Ligue des Champions réelle que je n'avais pas relevé :75:

@Boonty,

Joueur de Diablo3 également?
Rendez vous le 15 mai.
Moi ça va forcément jouer sur mon temps de jeu de FM, parceque pour la vie sociale, je n'ai plus de marge de manoeuvre :mrgreen:

Pour l'âge de la retraite, tu es au courant que dans 6 jours ça rechange? :lol:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » lun. 30 avr. 2012 19:58

Harstad IL : Saison 16 (2027) partie 4/4
Image

I) Les éliminatoires de l'Euro 2028

Pour que la Russie se qualifie pour l'Euro 2028 en Angleterre, il lui fallait s'extraire d'un groupe comprenant l'Italie, la Bulgarie, la Finlande et la Moldavie.
Une tâche largement à sa portée.
D'autant que les deux premières places du groupe étaient directement qualificatives et qu'une éventuelle 3e place pouvait encore être significative de barrages (à condition de figurer parmi les 6 meilleures troisièmes).

Stensland se devait de faire oublier l'élimination décevante en barrage de la Coupe du Monde 2026.
Pourtant c'était moyennement parti avec une victoire 5-2 sur la Finlande et une correction 3-0 subie en Italie.

Nous allions toutefois rapidement en savoir plus sur le potentiel de cette équipe puisque le premier match officiel de 2027 la verrait accueillir la Bulgarie.

1) Journée 4: Russie-Bulgarie

Pour cette rencontre, Stensland aligne une défense 100 % origine Brésilienne garantie.
Image
Au final c'est une victoire facile et les Bulgares s'en tirent même bien au vu de la floppée d'occasion que s'est procurée la Russie.

- Les résultats
Image
De son côté, l'italie domine tranquillement la Moldavie, mais cela n'a rien d'une surprise.

- Classement
Image
On s'oriente vers un groupe sans surprise avec un classement on ne peut plus logique.

2) Journée 5: Moldavie-Russie

Chichkin et Gabriel sont suspendus pour cette rencontre, mais cela ne devrait pas nous empêcher de gagner facilement.
Image
A l'arrivée, c'est bel et bien la ballade attendue.

- Les résultats
Image
De son coté, l'Italie ne semble pas disposée à lâcher des points.
Il faudra probablement les battre chez nous pour espérer finir premiers.

- Classement
Image
Nous profitons de l'exemption de la Bulgarie pour nous détacher à la 2e place.

3) Journée 6: Finlande- Russie

Après la promenade du match aller, cette rencontre ne devrait être qu'une nouvelle formalité.
Image
Il n'en est rien.
Dès l'entame, les Finlandais nous plantent un but entâché d'une faute flagrante.
Image
Nos affaires ne s'arrangent pas lorsqu'à la 71e nous perdons Lutovinov sur blessure, ce qui nous contraint à finir la rencontre à 10.
Nous sommes de toute évidence dans un jour sans, mais nous limitons la casse grâce à Marcao qui s'arrâche pour égaliser sur corner à la dernière minute.

- Les résultats
Image
Dans l'autre rencontre, la Bulgarie s'impose d'extrême justesse en Moldavie.

- Classement
Image
Après cette contre-performance, nous pouvons oublier toute idée de retour sur l'Italie, et nous devrons même garder un oeil sur la Bulgarie qui n'est finalement qu'à 1 point.

4) Journée 7: Russie-Italie

Cette rencontre est l'occasion de voir ce que nous avons réellement dans le ventre et de nous rassurer après ce que nous supposons être un accident en Finlande.
Image
Et bien nous avons notre réponse puisque le 4-1 encaissé est tout à fait logique.
L'Italie n'a pas eu à forcer son talent et s'est contentée de nous crucifier en contre ou sur coups de pieds arrêtés.
Nos attaquants ont pour leur part diablement manqué d'efficacité.

- Les résultats
Image
Les Bulgares ne font pas dans le clinquant, mais ils engrangent 3 nouveaux points face à la Finlande.

- Classement
Image
Notre situation au classement devient préoccupante.
La Bulgarie compte désormais deux points d'avance sur nous alors qu'il ne nous reste plus que deux parties à disputer, dont l'une précisément à Sofia.
Le doute commence à s'insinuer dans l'esprit du staff.

5) Journée 8: Bulgarie-Russie

Chichkin est à nouveau suspendu pour cette rencontre qui va décider du sort du groupe.
Une victoire nous mettrait en position de force car nous repasserions devant les Bulgares et n'aurions plus qu'à gagner notre dernier match à domicile contre la Moldavie.
Même un nul pourrait être une bonne affaire, car les Bulgares doivent encore jouer en Italie.
Par contre une défaite les placerait définitivement hors de notre portée, mais c'est une issue que nous n'envisageons même pas.
Image
Nous allons pourtant être incapable de relever le défi.
Les Bulgares ne se montrent pas géniaux mais notre équipe manque cruellement d'imagination.
Les locaux nous punissent par deux fois en 1ère mi-temps et nous n'arriverons à remonter qu'un seul but en 2e période.

- Les résultats
Image
Pendant ce temps là, l'Italie s'impose tranquillement en Moldavie.

- Classement
Image
Cette 8e journée a vue la qualification de la Bulgarie et de l'Italie.
Nous sommes KO debout et ne pouvons que contempler le gouffre de 5 points qui nous sépare de Bulgares pourtant très limités.
Comment avons nous pu en arriver là alors que nous semblions avoir une telle marge par rapport à nos rivaux?
L'élément déclencheur a sans doute été ce but litigieux accordé à la Finlande...

6) Journée 9: Exempt

C'est à notre tour d'être exemptés tandis que se déroulent les deux finales du groupe, celle pour la première place entre l'Italie et la Bulgarie et celle pour la dernière place entre la Finlande et la Moldavie.

- Les résultats
Image
L'Italie s'adjuge sans trembler la 1ère place du groupe, nous donnant encore plus de regrets de ne pas avoir arrâché un point en Bulgarie.
La Moldavie s'offre de son côté une victoire surprise sur la Finlande.

- Classement
Image
Les places sont définitivement figées à l'exception des deux dernières.

7) Journée 10: Russie-Moldavie

Nous terminons notre calvaire par la réception de la Moldavie.
L'enjeu est simple: prendre 3 points et soigner la différence de buts afin de tenter de finir parmi les meilleurs troisièmes et accéder ainsi aux Barrages.
Cela n'a rien d'une évidence car nous avons été battus deux fois par l'Italie, une fois par la Bulgarie et nous avons perdu deux points en Finlande.
Très remontée, Stensland a réalisé pas moins de 9 changements dans le groupe, envoyant promener l'armada Brésilienne.
Image
Pour la première fois depuis longtemps, la Russie sort un bon match et obtient un large succès par 4 buts d'écarts.

- Les résultats
Image
Tranquille, l'Italie s'impose encore par deux buts d'écart.

- Classement
Image
Le parcours des Italiens est quasiment parfait avec 8 victoires en 8 matchs et un seul but encaissé.
La Bulgarie est, elle, toute surprise de se retrouver à la 2e place.
Pour notre part, nous sommes dans l'attente des résultats des autres groupes pour savoir si nous aurons droit à une scéance de rattrapage via les barrages.
La Moldavie peut être satisfaite de sa 4e place, tandis qu'avec 2 petits points (dont malheureusement un remporté face à nous), la Finlande a raté ses éliminatoires.

8) Les Barrages.

- Les derniers résultats tombent.
1ère surprise, la Norvège et surtout la Roumanie, championne d'Europe en titre ne finissent même pas parmi les 3 premiers de leur groupe et sont donc éliminées.

Nous finissons pour notre part 3e meilleur troisième et gagnons le droit d'affronter en match aller retour l'un des 5 autres meilleures troisièmes.
A noter que la Géorgie, 7e de ce classement, ne réussira pas l'exploit de se qualifier pour une troisième compétition majeure consécutive.
Image
- Parmi les 5 adversaires potentiels, nous avons une préférence pour la Slovénie et l'Ecosse, mais le sort en décide autrement:
Image

a) Les barrages aller:

- Le match commence idéalement puisque Kurdanin tacle rageusement un centre du jeune Lutovinov dans le but: 0-1 après 1 minute de jeu.
Mais les Bosniens dominent et égalisent à la 37e 1-1
Ils prennent même l'avantage à la 41e sur un coup franc indirect 2-1.

Ca barde dans les vestiaires et les Russes reviennent sur le terrain avec davantage d'envie.
A la 56e le jeune Lutovinov devance la sortie du gardien Bosnien et lui arrache littéralement le ballon des mains pour aller égaliser: 2-2.
65e minute: débordement de Chichkin et centre tendu pour Kurdanin: 2-3 et ça commence à sentir bon.
69e minute on reprend les mêmes acteurs pour une photocopie de l'action précédente, cela fait 2-4 .

Nous avons quasiment assuré notre qualification, malgré la domination Bosnienne.
La détermination était Russe ce soir.
Les joueurs des Balkans devront marquer au moins trois fois à Moscou pour se qualifier.
Image

- Les deux autres rencontres donnent lieu à des résultats surprises, mais rien n'est encore définitivement joué avant les matchs retour.
Image

a) Les barrages retour:

- Malgré le large avantage acquis à l'aller, nous n'abordons pas cette revanche avec toute la sérénité que le score obtenu pourrait le laisser penser.
En effet, notre star Chichkin est encore suspendue et nous nous présentons sans aucun défenseur remplaçant sur le banc.

Nous entamons donc la partie avec prudence et nous contentons de gérer tranquillement les rares vélléités d'attaque adverses.
Et à la 80e, Gromov décoche une belle frappe de loin qui vient tromper un gardien Bosnien diminué par une blessure. 1-0
Cela sera suffisant.
Image
- Le Danemark et la Slovénie arrachent les deux derniers billets en obtenant des nuls en Autriche et en Ecosse.
Image
Nous irons donc en Angleterre, en passant par la petite porte, mais cela semble satisfaire la fédération, habituée aux vaches maigres depuis plusieurs années.
Il faudra néanmoins hausser notre niveau de jeu si nous voulons y faire autre chose que de la figuration.
Image

II) Bilan de la saison 2027

- Le bilan de cette saison n'est pas bien terrible avec cette qualification tirée par les cheveux.
A nos piètres performances en éliminatoires, il faut ajouter une défaite contre la Suisse en amical et une laborieuse victoire sur la Tunisie (les amicaux de la sélection sont gérés par l'adjoint).
C'est assez incompréhensible lorsqu'on dispose de joueurs du calibre de Chichkin (3e au classement du Ballon d'Or).
Image

IV) Epilogue

- Nous nous présenterons à l'Euro avec beaucoup de modestie et pas mal d'incertitudes.
Le tirage au sort est tombé en décembre:
ImageImage
Nous retrouverons donc nos coupains Italien et nous mesurerons également à la Grèce et à l'Irlande.
Même si les Héllènes sont une équipe difficile à jouer, la qualification pour le 2e tour paraît possible.

- Si jamais nous sommes encore à la tête de la Russie à l'issue de cette compétition, voici les adversaires qui nous attendent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde:
Image
Un groupe dans lequel nos principaux concurrents seront les Champions du Monde en titre Portugais et nos voisins Ukrainiens.

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Re: [Harstad /Russie]La Ligue des Champions (S16) 4/4

Message par Boonty » mar. 01 mai 2012 9:03

Rien de tel qu'un bol de Miel Pops pour lire ce petit résumé international :mrgreen:

Alors quoi qu'on retient? Que la Finlande te condamne au barrage avec un match nul tout scandaleux. Que l'Italie est réaliste au taquet parce que avec le même nombre de tirs que toi ils t'en filent 4 dans les filets. D'ailleurs, eux aussi ont un Marcao?

A la fin des matchs du 1er tour, j'ai failli ressortir le siphon mais les barrages t'ont évité son apparition :roll:

Bon pour les barrages, tu t'en sors bien , l'affaire étant quasiment conclue dès le match aller. A croire que Frustator n'a pas de contacts aussi haut parce que le groupe (hormis les ritals) me semble presque facile. Mias bon, avec toi... :76:

Je ne comprends comment un Russe peut être 3ème au ballon d'or alors que sa sélection rate tout. Messi staille !!!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »