Rejoignez la communaut FM sur Facebook

La Ligue Fantastique Saison 4 week #29

Aux quizz et au ptit jeu des pronostics, qui c'est le plus fort ?

Modérateur :Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre

Voulez-vous que l'on modifie le poste des joueurs à la trêve s'il a changé ?

-Oui, sinon c'est cheaté, et puis Soccerway est notre Bible.
11
38%
-Non, on ne change pas les règles en cours de saison, on reste comme ça.
11
38%
-Bof, pas fan des sondages, d'une chasse aux sorcières, je m'abstiens.
4
14%
-Promes forever !
3
10%
 
Nombre total de votes : 29

Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :16995
Enregistré le :ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré :Sampdoria
Localisation :Dans la Pampa, enfin presque
La Ligue Fantastique Saison 4 week #29

Message par adrien23 » mar. 02 juil. 2013 14:06

Image
C’est reparti pour une quatrième saison !

En quoi consiste ce jeu ?

C’est un jeu fantasy basé sur les résultats réels de divers championnats où chacun doit bâtir une équipe de 22 joueurs et la faire évoluer dans une ligue fictive, celle de la ligue Fantastique en l’occurrence.

Quelle sera la formule du jeu ?

Simple. Une formule championnat, journée par journée, qui verra s’affronter une équipe à une autre dans un face à face, le vainqueur sera celui dont le Onze de départ choisi aura cumulé le plus de points par rapport à son adversaire. Le vainqueur de la saison sera celui qui aura marqué le plus de points au final, comme IRL.

Comment choisir son équipe ?

Simple là aussi. Selon un système de draft au tour par tour et selon un ordre préférentiel tiré au sort préalablement.La Draft s’effectuera sur le forum en direct live dans un topic temporairement ouvert pour l’occasion la première semaine de septembre comme d’habitude. Les personnes qui ne pourront pas répondre présentes, une partie ou durant la durée de cette draft devront laisser une liste de joueurs par MP, la plus fournie et détaillée possible, à un petit camarade qui se chargera de poster leurs choix.

C’est peut être encore confus pour les novices, vous voulez en savoir un peu plus dans les détails, no problemo.

Les grandes lignes d’abord…

- Déjà venir s'inscrire ici, en n’omettant pas le fait que c’est un engagement ferme de votre part, vous jouez pour une saison complète, pas une moitié de championnat et bye bye. Réfléchissez-y bien avant de vous lancer.

-Donner un nom à votre équipe, marrant, original, ou pas.

-Réfléchir aux joueurs que vous voulez prendre, donc vous tenir au courant de l’actualité du Mercato tout au long de l’été, commencer l’ébauche d’une liste, envoyer vos recruteurs sillonner l’Europe et le reste du Monde.

- Vous tenir prêt pour la première semaine de septembre et venir participer à notre Draft annuelle, une semaine de folie garantie (prévenir vos proches)

- Seront à disposition les ligues jouables suivantes : Allemagne, Angleterre, Argentine, Autriche, Belgique, Ecosse, Espagne, France, Grèce, Italie, Pays-Bas, Portugal, Russie, Suisse, Turquie, Ukraine .

*A priori ça ne devrait pas bouger, le Brésil a été enlevé de la liste de par son calendrier particulier (de mai à novembre)

-Une fois la Draft effectuée et votre équipe au complet, le jeu en lui-même pourra réellement débuter.

- Faire évoluer son équipe dans les systèmes suivants: 4-4-2, 4-3-3, 4-5-1, 3-4-3, 3-5-2 ,5-3-2, tout autre tactique étant illégale.

- Venir poster son Onze de départ avant chaque weekend jouable ici même sur ce topic.

Pas trop compliqué, non :hooo:

1. La Draft, l’alpha et l’omega du jeu.

- Basée sur le modèle des sports américains une Draft sera effectuée en temps réel ( avec ouverture d’un topic temporaire à cet effet ) au tour par tour .

- Cette Draft interviendra une fois le Mercato d’été terminé à partir du lundi 2 septembre.

- Il sera bien entendu procédé à un tirage au sort pour désigner l’ordre du choix de chaque participant, du premier au dernier et inversement d’un tour à l’autre.

-Nouveauté cette saison et inspirée de la fantasy vélo, nous choisirons un joueur par tour mais ensuite à partir du quinzième tour ils seront choisis deux par deux pour accélérer le mouvement et éviter que la Draft ne devienne fastidieuse et épuisante.

2. Les contraintes

Tout jeu comporte certaines contraintes, au moment de choisir vos 22 joueurs qui composeront votre équipe, il faudra avoir en tête les choses suivantes.

- Chaque équipe devra donc comporter 22 joueurs.

- Minimum de 2 gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux, 4 attaquants, le reste à répartir selon votre choix.

- Minimum de 6 ligues différentes représentées au sein de chaque équipe.

- Maximum de 5 joueurs issus d’une même ligue.

- Maximum de 2 joueurs issus d’un même club.

- Maximum de 6 joueurs d’une même nationalité.


3. Les contraintes (bis)

Cette saison il vous sera demandé de choisir OBLIGATOIREMENT 5 joueurs de 5 ligues différentes qui seront attribuées à chacun après tirage au sort. Une sorte de bouquet imposé. Dans ce bouquet figureront toujours 3 des 5 ligues dites majeures, Allemagne, Angleterre, Espagne, France, Italie, 1 ligue d’un championnat de moindre importance, enfin pas pour tout le monde, Belgique, Ecosse, Grèce, Pays-Bas, Portugal, Turquie et 1 ligue qui respecte une trêve un peu plus importante, Autriche, Argentine, Russie, Suisse, Ukraine, tout le monde sera ainsi logé à la même enseigne.

Ces 5 joueurs issus de ces 5 ligues seront inamovibles tout au long du jeu, c'est-à-dire qu’il devra toujours y avoir un joueur représentant une de ces ligues dans votre effectif pendant toute la durée de la saison, par contre vous aurez la possibilité de changer un de ces joueurs par un autre du même championnat.

Le contenu de ces bouquets vous sera dévoilé et le tirage au sort effectué la semaine précédant la Draft.

4. Le choix du capitaine.

- Désigner obligatoirement 3 capitaines à l’année dans un ordre préférentiel (cap 1, cap 2, cap 3), les points de votre capitaine seront ainsi doublés. Attention , vous ne pourrez désigner un attaquant comme capitaine, par contre libre choix quant aux autres positions.

5. Le scoring

Gardien

- Clean sheet ( blanchissage , aucun but concédé ) +5
- But concédé à partir du deuxième -1
- But marqué +10

Défenseur

- Clean sheet +4
- But concédé à partir du deuxième -1
- But marqué +7

Milieu

- Clean sheet +2
- But marqué +5

Attaquant

- But marqué +3
- But équipe marqué à partir du deuxième +1

Par joueur sans distinction de poste

- Titularisation +2
- Remplacement +1
- Passe décisive , +3
- Penalty marqué +2
- Penalty manqué -2
- Carton jaune -1
- Carton rouge -3
- But contre son camp -3
- Capitaine x2

Points Bonus

- Premier but +1 ( ouverture du score*)
- Golden goal ( tout but qui entraine une égalisation ou une victoire dans le temps additionnel ) +2
-Triplé d’un joueur +5
- Quadruplé d’un joueur +10
- Quintuplé d'un joueur, +15

*Sous réserve que ce soit possible, l’ouverture du score est une donnée souvent importante.
(@Fly, on pourrait la désigner par un ‘f’ dans le logiciel)

Important, Suppression donc des points collectifs liés au résultat de l’équipe, par souci de placer sur un même plan d’égalité tous les clubs, qu’on s’appelle Ajaccio, Zulte Waregem, Manchester United ou le Bayern Munich, seules les performances du joueur seront prises en compte.

6. Mouvements de joueurs

- Chaque membre aura la possibilité d’effectuer un changement et un seul à l’issue de chaque journée, à savoir remplacer un joueur de son effectif par un autre en cas de blessure, méforme ou par choix tout simplement, tout en respectant les contraintes de départ concernant votre effectif (très important)

- Ces changements s’effectueront à partir du lundi matin suivant une journée, à 9h pétantes et ce jusqu’au vendredi 17h, tout transfert dépassant la limite horaire sera considéré comme nul et non actif.

-Pour finir ces changements seront valables tout au long de la saison, de la première à la dernière journée.

7. Le "logiciel à Fly"

- Partie intégrante et indispensable de ce jeu, le logiciel à Fly est un outil qui servira à chaque membre de la Ligue Fantastique afin d’avoir accès à ses propres données et celles de l’ensemble de la fantasy.

- Ce logiciel (l’essayer c’est l’adopter) vous facilitera la tâche en vous permettant en quelques clics de venir poster votre compo en proposant une mise en forme pour le forum par le biais d’un simple copié/collé fort pratique.

-Il sera évolutif et tiendra compte des divers changements effectués au sein de chaque équipe au cours de la saison.

-Lien du logiciel : http://2ways.fr/fanta (ancienne version, qui a ma préférence finalement, plus claire) ou: http://2ways.fr/fantav2/ (nouvelle version)


8. Le site de référence

Image

- Pour tout savoir de l‘actualité de chaque championnat, du compte-rendu de chaque match en détail, du profil de chaque joueur, un seul site de référence sera retenu, celui de Soccerway, chaque membre pourra le consulter à souhait en cliquant sur le lien dans le logiciel.

- Il servira de base de statistiques à tout ou presque ( temps de jeu, cartons, buts, passes décisives de chaque joueur, calendrier de chaque ligue )

- Il servira aussi à définir le poste de chaque joueur au début du jeu, au moment de faire sa Draft. Il se peut que Soccerway change la position d’un joueur en cours de partie mais pour simplifier nous nous baserons sur les positions au début du jeu et nous n’en dérogerons pas quelques soient les modifications apportées en cours de saison afin de ne pas toucher à l’équilibre de chaque équipe.

- Lien du site: http://fr.soccerway.com/

9. Le calendrier

-Il sera déterminé en fonction du nombre de participants, il faudra être un nombre pair puisque nous adoptons une formule de matchup ou Head to Head (tête-à-tête) pour les connaisseurs de sports fantasy.

-Le maximum sera fixé à 24 participants, nous adopterions alors le calendrier du Championship anglais à 24 clubs.

10. La formule de jeu

-Simple, le vainqueur à chaque journée de son vis-à-vis marquera 3 points, 1 point en cas de math nul et 0 point pour une défaite, comme IRL.

- Cependant en cas de match nul, l’équipe dont le total de la côte de chacun de ses joueurs sera inférieur à celui de son vis-à-vis marquera 1 point supplémentaire.

- Le vainqueur de la Ligue Fantastique sera celui qui aura accumulé le plus de points au cours de la saison, journée après journée.

Mais ce n’est pas tout…

11. Les bonus

- Basé sur le système du Top 14 de rugby, chaque équipe pourra bénéficier de bonus défensifs ou offensifs.

- 1 point de bonus défensif sera octroyé à toute équipe battue par un écart inférieur ou égal à cinq points par son vis-à-vis.

- 1 point de bonus offensif sera octroyé à toute équipe qui battra par un écart de 20 points et plus son vis-à-vis.

Calendrier

Week #1: 14/15 septembre
Week #2: 21/22 septembre
Week #3: 28/29 septembre
Week#4: 5/6 octobre
Week #5: 19/20 octobre
Week #6: 26/27 octobre
Week #7: 2/3 novembre
Week #8: 9/10 novembre
Week #9: 23/24 novembre
Week #10: 30 novembre/1er décembre
Week #11: 7/8 décembre
Week #12: 14/15 décembre
Week #13: 21/22 décembre 2013
___________________________

Week #14: 18/19 janvier 2014
Week #15: 25/26 janvier
Week #16: 1 et 2 février
Week #17: 8/9 février
Week #18: 15/16 février
Week #19: 22/23 février
Week #20: 1 et 2 mars
Week #21: 8/9 mars
Week #22: 15/16 mars
Week #23: 22/23 mars
Week #24: 29/30 mars
Week #25: 5/6 avril
Week #26: 12/13 avril
Week #27: 19/20 avril
Week #28: 26/27 avril
Week #29: 3 et 4 mai
Week #30: 10/11 mai

Draft

Tour #1
Rogvi ===> Lionel Messi (ATT / ARG / FC Barcelone)
Caliméro ===> Cristiano Ronaldo (ATT / POR / Real Madrid )
Guica ===> Radamel Falcao (ATT / COL / AS Monaco)
Flemmator ===> Alfreð Finnbogason (ATT / ISL / Heerenveen)
Utopia ===> Edinson Cavani (ATT / URU / Paris SG)
Atom ===> Graziano Pellè (ATT / ITA / Feyenoord)
Goreau ===> Robin van Persie (ATT / NED / Man United)
Misaki ===> Henrik Mkhtiaryan (MIL / ARM / Dortmund)
Francesco ===> Marek Hamsik (MIL / SLQ / Napoli)
Fly ===> Thiago Silva (DEF / BRE / Paris SG)
Adrien ===> Marco Reus (MIL / ALL / Dortmund)
Kelryo ===> Franck Ribéry (MIL / FRA / Bayern Munich)
Loulou ===> Gareth Bale (MIL / GAL / Real Madrid)
Krysler ===> Jonathan Soriano (ATT / ESP / RB Salzburg)
Marmotte ===> Zlatan Ibrahimovic (ATT / SUE / Paris SG)
Clem ===> Robert Lewandowski (ATT / POL / Dortmund)
Badi ===> Carlos Tevez (ATT / ARG / Juventus)
Siliou ===> Arturo Vidal (MIL / CHI / Juventus)
Colt ===> Luis Suarez (ATT / URU / Liverpool)
Doc ===> Jackson Martinez (ATT / COL / FC Porto)
Iracus ===> Christian Benteke (ATT / BEL / Aston Villa)
Wazer ===> David Villa (ATT / ESP / Atlético Madrid)
Alex ===> Cesc Fabregas (MIL / ESP / FC Barcelone)
Kikito ===> Billy McKay (ATT / NIR / Inverness Cale)

Tour #2
Kikito ===> Santi Cazorla (MIL / ESP / Arsenal)
Alex ===> Philipp Lahm (DEF / ALL / Bayern Munich)
Wazer ===> Eden Hazard (MIL / BEL / Chelsea)
Iracus ===> Georginio Wijnaldum (MIL / NED / PSV Eindhoven)
Doc ===> Mario Mandzukic (ATT / CRO / Bayern Munich)
Colt ===> Markel Susaeta (MIL / ESP / Athletic Bilbao)
Siliou ===> Gonzalo Higuain (ATT / ARG / Napoli)
Badi ===> Dusan Tadic (ATT / SER / Twente)
Clem ===> Thorgan Hazard (MIL / BEL / Zulte Waregem)
Marmotte ===> Manuel Neuer (GB / ALL / Bayern Munich)
Krysler ===> Karim Benzema (ATT / FRA / Real Madrid)
Loulou ===> Stephan El Shaarawy (ATT / ITA / Milan AC)
Kelryo ===> Isco (MIL / ESP / Real Madrid)
Adrien ===> Mario Gomez (ATT / ALL / Fiorentina)
Fly ===> Andres Iniesta (MIL / ESP / FC Barcelone)
Francesco ===> Roberto Soldado (ATT / ESP / Tottenham)
Misaki ===> Pierre-Emerick Aubameyang (ATT / GAB / Dortmund)
Goreau ===> Michu (MIL / ESP / Swansea)
Atom ===> Stefan Kießling (ATT / ALL / Leverkusen)
Utopia ===> Adam Maher (MIL / NED / PSV Eindhoven)
Flemmator ===> Siem de Jong (MIL / NED / Ajax Amsterdam)
Guica ===> Thibaut Courtois (GB / BEL / Atlético Madrid)
Caliméro ===> Mesut Özil (MIL / ALL / Arsenal)
Rogvi ===> Maxime Lestienne (ATT / BEL / Club Bruges)

Tour #3
Rogvi ===> Dario Srna (DEF / CRO / Shakhtar)
Caliméro ===> Christian Eriksen (MIL / DAN / Tottenham)
Guica ===> Mario Balotelli (ATT / ITA / Milan AC)
Flemmator ===> Niall McGinn (MIL / NIR / Aberdeen)
Utopia ===> Salvatore Sirigu (GB / ITA / Paris SG)
Atom ===> Olivier Giroud (ATT / FRA / Arsenal)
Goreau ===> Arjen Robben (MIL / NED / Bayern Munich)
Misaki ===> Helton (GB / BRE / FC Porto)
Francesco ===> Leonardo Bonucci (DEF / ITA / Juventus)
Fly ===> Daniel Sturridge (ATT / ENG / Liverpool)
Adrien ===> Burak Yilmaz (ATT / TUR / Galatasaray)
Kelryo ===> Gianluigi Buffon (GB / ITA / Juventus)
Loulou ===> David Alaba (DEF / AUT / Bayern Munich)
Krysler ===> Giannis Maniatis (DEF / GRE / Olympiakos)
Marmotte ===> Jelle Vossen (ATT / BEL / KRC Genk)
Clem ===> Coutinho (MIL / BRE / Liverpool)
Badi ===> Jordi Alba (DEF / ESP / FC Barcelone)
Siliou ===> Charlie Mulgrew (DEF / ECO / Celtic Glasgow)
Colt ===> Quincy Promes (DEF / NED / Twente)
Doc ===> Dani Alves (DEF / BRE / FC Barcelone)
Iracus ===> Petr Cech (GB / CZE / Chelsea)
Wazer ===> Sergio Agüero (ATT / ARG / Man City)
Alex ===> Stephan Lichtsteiner (DEF / SUI / Juventus)
Kikito ===> Neymar (ATT / BRE / FC Barcelone)

Tour #4
Kikito ===> Yuto Nagatomo (DEF / JAP / Inter Milan)
Alex ===> Victor Valdes (GB / ESP / FC Barcelone)
Wazer ===> Giorgio Chiellini (DEF / ITA / Juventus)
Iracus ===> Fabian Schär (DEF / SUI / FC Bâle)
Doc ===> Roman Weidenfeller (GB / ALL / Dortmund)
Colt ===> Ivor Refaelov (MIL / ISR / Club Bruges)
Siliou ===> Dimitri Payet (MIL / FRA / Marseille)
Badi ===> Alexis Sanchez (ATT / CHI / FC Barcelone)
Clem ===> Paul Pogba (MIL / FRA / Juventus)
Marmotte ===> Jakub Blaszczykowski (MIL / POL / Dortmund)
Krysler ===> Mathieu Valbuena (MIL / FRA / Marseille)
Loulou ===> Mario Götze (MIL / ALL / Bayern Munich)
Kelryo ===> Andrea Barzagli (DEF / ITA / Juventus)
Adrien ===> Wesley Sneijder (MIL / NED / Galatasaray)
Fly ===> David de Gea (GB / ESP / Man United)
Francesco ===> Fernando Muslera (GB / URU / Galatasaray)
Misaki ===> Alexander Meier (MIL / ALL / Eintracht Frankfurt)
Goreau ===> Joe Hart (GB / ENG / Man City)
Atom ===> Roberto Jimenez (GB / ESP / Olympiakos)
Utopia ===> Matt Hummels (DEF / ALL / Dortmund)
Flemmator ===> Pepe Reina (GB / ESP / Napoli)
Guica ===> Yaya Touré (MIL / CIV / Man City)
Caliméro ===> Alex Teixeira (MIL / BRE / Shakhtar)
Rogvi ===> Branislav Ivanovic (DEF / SER / Chelsea)

Tour #5
Rogvi ===> Leighton Baines (DEF / ENG / Everton)
Caliméro ===> Kris Commons (MIL / ECO / Celtic)
Guica ===> David Luiz (DEF / BRE / Chelsea)
Flemmator ===> Ashley Cole (DEF / ENG / Chelsea)
Utopia ===> Hernanes (MIL / BRE / Lazio)
Atom ===> Jelle Van Damme (DEF / BEL / Standard)
Goreau ===> David Silva (MIL / Esp / Man City)
Misaki ===> Dante (DEF / ALL / Bayern)
Francesco ===> Ilkay Gundogan (MIL / ALL / Dormund)
Fly ===> Sergio Ramos (DEF / ESP / Real)
Adrien ===> Eiji Kawashima (GB / JAP / Standard)
Kelryo ===> Freddy Montero (ATT / COL / Sporting)
Loulou ===> Marouane Fellaini (MIL / BEL / Man United)
Krysler ===> Dean Brill (GB / ENG / Inverness Cale)
Marmotte ===> Pablo Zabaleta (DEF / ARG / Man City)
Clem ===> Nicolas N'Koulou (DEF / CAM / Marseille)
Badi ===> Claudio Marchisio (MIL / ITA / Juventus)
Siliou ===> Artur (GB / POR / Benfica)
Colt ===> Vedad Ibisevic (ATT / BOS / Stuttgart)
Doc ===> Szabolcs Huszti (MIL / HON / Hannovre)
Iracus ===> Guillaume Gillet (MIL / BEL / Anderlecht)
Wazer ===> Igor Afinfeev (GB / RUS / CSKA Moscou)
Alex ===> Franck Lampard (MIL / ENG / Chelsea)
Kikito ===> Geoffrey Mujangi Bia (MIL / BEL / Standard)

Tour #6
Kikito ===> Simon Mignolet (GB / BEL / Liverpool)
Alex ===> Marko Devic (ATT / UKR / Shakhtar)
Wazer ===> Antonio di Natale (ATT / ITA / Udinese)
Iracus ===> Konstantinos Mitroglou (ATT / GRE / Olympiakos)
Doc ===> Steven Gerrard (MIL / ENG / Liverpool)
Colt ===> Rafael van der Vaart (MIL / NED / Hambourg)
Siliou ===> Philipp Hosiner (ATT / AUT / Austria Vienne)
Badi ===> Morgan de Sanctis (GB / ITA / AS Roma)
Clem ===> Oliver Bozanic (MIL / AUS / Lucerne)
Marmotte ===> Lucho Gonzalez (MIL / ARG / FC Porto)
Krysler ===> Danny (MIL / POR / Zenit)
Loulou ===> Steve Mandanda (GB / FRA / Marseille)
Kelryo ===> Carlos Vela (ATT / MEX / Real Sociedad)
Adrien ===> Joao Moutinho (MIL / POR / AS Monaco)
Fly ===> Julian Draxler (MIL / ALL / Schalke 04)
Francesco ===> Karim Rekik (DEF / NED / PSV Eindhoven)
Misaki ===> Danilo Luiz (DEF / BRE / FC Porto)
Goreau ===> Wayne Rooney (ATT / ENG / Man United)
Atom ===> Toni Kroos (MIL / ALL / Bayern Munich)
Utopia ===> Giuseppe Rossi (ATT / ESP / Fiorentina)
Flemmator ===> Helder Postiga (ATT / POR / Valence)
Guica ===> Vincent Kompany (DEF / BEL / Man City)
Caliméro ===> Klaas-Jan Huntelaar (ATT / NED / Schalke 04)
Rogvi ===> Xavi Hernandez (MIL / ESP / FC Barcelone)

Tour #7
Rogvi ===> Valentin Stocker (MIL / SUI / FC Bâle)
Caliméro ===> Kevin Gameiro (ATT / FRA / FC Séville)
Guica ===> Juan Manuel Mata (ATT / ESP / Chelsea)
Flemmator ===> Ronny (MIL / BRE / Herta Berlin)
Utopia ===> Nemanja Vidic (DEF / SER / Man United)
Atom ===> Arda Turan (MIL / TUR / Atlético Madrid)
Goreau ===> Thomas Müller (ATT / ALL / Bayern Munich)
Misaki ===> Lima (ATT / BRE / Benfica)
Francesco ===> Aron Johansson (ATT / USA / AZ Alkmaar)
Fly ===> Luis Muriel (ATT / COL / Udinese)
Adrien ===> Matias Suarez (ATT / ARG / Anderlecht)
Kelryo ===> Jerome Boateng (DEF / ALL / Bayern Munich)
Loulou ===> Jan Vertonghen (DEF / BEL / Tottenham)
Krysler ===> Daniel Opare (DEF / GHA / Standard)
Marmotte ===> Francesco Totti (ATT / ITA / AS Roma)
Clem ===> Kolbeinn Sigþórsson (ATT / ISL / Ajax)
Badi ===> Neven Subotic (DEF / SER / Dortmund)
Siliou ===> José Holebas (DEF / GRE / Olympiakos)
Colt ===> Maicon (DEF / BRE / AS Roma)
Doc ===> Bastian Schweinsteiger (MIL / ALL / Bayern Munich)
Iracus ===> Juan Cuadrado (MIL / COL / Fiorentina)
Wazer ===> Roberto Firmino (MIL / BRE / Hoffenheim)
Alex ===> Eliaquim Mangala (DEF / FRA / FC Porto)
Kikito ===> Philippe Mexès (DEF / FRA / Milan AC)

Tour #8
Kikito ===> Massimo Bruno (ATT / BEL / Anderlecht)
Alex ===> Andrea Pirlo (MIL / ITA / Juventus)
Wazer ===> Adam Matthews (DEF / GAL / Celtic)
Iracus ===> Joao Miranda (DEF / BRE / Atlético Madrid)
Doc ===> Diego Costa (ATT / BRE / Atlético Madrid)
Colt ===> Fraser Forster (GB / ENG / Celtic)
Siliou ===> Lex Immers (MIL / NED / Feyenoord)
Badi ===> Oscar (MIL / BRE / Chelsea)
Clem ===> Rui Patricio (GB / POR / Sporting Portugal)
Marmotte ===> Maxi Pereira (DEF / URU / Benfica)
Krysler ===> Borja Valero (MIL / ESP / Fiorentina)
Loulou ===> Jack Wilshere (MIL / ENG / Arsenal)
Kelryo ===> Nicolai Müller (MIL / ALL / Mayence)
Adrien ===> Rasmus Bengtsson (DEF / SUE / Twente)
Fly ===> Keisuke Honda (MIL / JAP / CSKA Moscou)
Francesco ===> Lars Bender (MIL / ALL / Leverkusen)
Misaki ===> Anthony Stokes (ATT / IRL / Celtic)
Goreau ===> Marcelo (DEF / BRE / Real Madrid)
Atom ===> Raul Albiol (DEF / ESP / Napoli)
Utopia ===> Xabi Prieto (MIL / ESP / Real Sociedad)
Flemmator ===> Alex Sandro (DEF / BRE / FC Porto)
Guica ===> Angel Di Maria (MIL / ARG / Real Madrid)
Caliméro ===> Oscar Cardozo (ATT / PAR / Benfica)
Rogvi ===> Silvio Proto (GB / BEL / Anderlecht)

Tour #9
Rogvi ===> Luiz Adriano (ATT / BRE / Shatkhtar)
Caliméro ===> Laurent Koscielny (DEF / FRA / Arsenal)
Guica ===> Gerard Piqué (DEF / ESP / FC Barcelone)
Flemmator ===> Michael Higdon (ATT / ENG / NEC Nimègue)
Utopia ===> Javier Saviola (ATT / ARG / Benfica)
Atom ===> Pepe (DEF / POR / Real Madrid)
Goreau ===> Luis Filipe (DEF / BRE / Atlético Madrid)
Misaki ===> Piti (MIL / ESP / Grenade)
Francesco ===> Rasmus Elm (MIL / SUE / CSKA Moscou)
Fly ===> Adam Ljajic (ATT / SER / AS Roma)
Adrien ===> Marcel Schmelzer (DEF / ALL / Dortmund)
Kelryo ===> Nicolas Otamendi (DEF / ARG / FC Porto)
Loulou ===> Mirko Vucinic (ATT / MON / Juventus)
Krysler ===> Glen Johnson (DEF / ENG / Liverpool)
Marmotte ===> Moreno Costanzo (MIL / SUI / Young Boys)
Clem ===> Romelu Lukaku (ATT / BEL / Everton)
Badi ===> Ezequiel Garay (DEF / ARG / Benfica)
Siliou ===> Maxwell (DEF / BRE / Paris SG)
Colt ===> Rodrigo Palacio (ATT / ARG / Inter Milan)
Doc ===> Diego Godin (DEF / URU / Atlético Madrid)
Iracus ===> Artem Dzyuba (ATT / RUS / Rostov)
Wazer ===> Wilfried Bony (ATT / CIV / Swansea)
Alex ===> Patrice Evra (DEF / FRA / Man United)
Kikito ===> Éric Abidal (DEF / FRA / AS Monaco)

Tour #10
Kikito ===> Kevin Kampl (MIL / SLV / RB Salzburg)
Alex ===> Alvaro Negredo (ATT / ESP / Man City)
Wazer ===> Alex (DEF / BRE / Paris SG)
Iracus ===> Nicklas Moisander (DEF / FIN / Ajax)
Doc ===> Theo Walcott (ATT / ENG / Arsenal)
Colt ===> Rémi Cabella (MIL / FRA / Montpellier)
Siliou ===> Ahmed Musa (ATT / NIG / CSKA Moscou)
Badi ===> Sidney Sam (MIL / ALL / Leverkusen)
Clem ===> Bram Nuytinck (DEF / BEL / Anderlecht)
Marmotte ===> Raul Garcia (MIL / ESP / Atlético Madrid)
Krysler ===> Marco Streller (ATT / SUI / FC Bâle)
Loulou ===> Gary Cahill (DEF / ENG / Chelsea)
Kelryo ===> Philipp Zulechner (ATT / AUT / Grödig)
Adrien ===> Miralem Pjanic (MIL / BOS / AS Roma)
Fly ===> James Rodriguez (MIL / COL / AS Monaco)
Francesco ===> Selçuk Inan (MIL / TUR / Galatasaray)
Misaki ===> Luisao (DEF / BRE / Benfica)
Goreau ===> Daley Blind (DEF / NED / Ajax)
Atom ===> Paul-José M'Poku (MIL / BEL Standard)
Utopia ===> Ricardo van Rhijn (DEF / NED / Ajax)
Flemmator ===> Daniel Agger (DEF / DAN / Liverpool)
Guica ===> Hugo Lloris (GB / FRA / Tottenham)
Caliméro ===> Rod Fanni (DEF / FRA / Marseille)
Rogvi ===> Cleiton Xavier (MIL / BRE / Metalist Kharkov)

Tour #11
Rogvi ===> Emilio Izaguirre (DEF / HON / Celtic)
Caliméro ===> Raphaël Varane (DEF / FRA / Real Madrid)
Guica ===> Jordan Remacle (ATT / BEL / Lokeren)
Flemmator ===> Antonio Candreva (MIL / ITA / Lazio Rome)
Utopia ===> Morgan Schneiderlin (MIL / FRA / Southampton)
Atom ===> Layvin Kurzawa (DEF / FRA / AS Monaco)
Goreau ===> Patrick Hermann (MIL / ALL / M'Gladbach)
Misaki ===> Koke (MIL / ESP / FC Séville)
Francesco ===> Lino (DEF / BRE / PAOK Salonique)
Fly ===> Markus Suttner (DEF / AUT / Austria Vienne)
Adrien ===> Luc Castaignos (ATT / NED / Twente)
Kelryo ===> José Enrique (DEF / ESP / Liverpool)
Loulou ===> José Callejon (ATT / ESP / Napoli)
Krysler ===> Fabinho (DEF / BRE / AS Monaco)
Marmotte ===> André-Pierre Gignac (ATT / FRA / Marseille)
Clem ===> Nuri Sahin (MIL / TUR / Dortmund)
Badi ===> Izet Hajrovic (MIL / SUI / Grasshopers)
Siliou ===> Clément Grenier (MIL / FRA / Lyon)
Colt ===> Salomon Kalou (ATT / CIV / Lille)
Doc ===> Josué (MIL / POR / FC Porto)
Iracus ===> Alexandr Samedov (MIL / RUS / Lokomotiv Moscou)
Wazer ===> Martin Harnik (MIL / AUT / Stuttgart)
Alex ===> Ruben Castro (ATT / ESP / Betis Séville)
Kikito ===> Inigo Martinez (DEF / ESP / Real Sociedad)

Tour #12
Kikito ===> Gonzalo Castro (MIL / ALL / Leverkusen)
Alex ===> Roman Shirokov (MIL / RUS / Zenit)
Wazer ===> Javier Pastore (MIL / ARG / Paris SG)
Iracus ===> Yann Sommer (GB / SUI / FC Bâle)
Doc ===> Ricardo Carvalho (DEF / POR / AS Monaco)
Colt ===> Bruno Alves (DEF / POR / Fenerbahce)
Siliou ===> Rickie Lambert (ATT / ENG / Southampton)
Badi ===> Mehdi Benatia (DEF / MAR / AS Roma)
Clem ===> Efetobore Ambrose (DEF / NIG / Celtic)
Marmotte ===> Gokhan Inler (MIL / SUI / Napoli)
Krysler ===> Blaise Matuidi (MIL / FRA / Paris SG)
Loulou ===> Kevin-Prince Boateng (MIL / GHA / Schalke 04)
Kelryo ===> Miroslav Klose (ATT / ALL / Lazio)
Adrien ===> Alberto Aquilani (MIL / ITA / Fiorentina)
Fly ===> Marcos Antonio Cacéres (DEF / PAR / Newell's Old Boys)
Francesco ===> Paulo Henrique ATT / BRE / Trabzonspor)
Misaki ===> Nelson Oliveira (ATT / POR / Rennes)
Goreau ===> Juanfran (DEF / ESP / Atlético Madrid)
Atom ===> Samir Handanovic (GB / SLV / Inter Milan)
Utopia ===> Laurent Ciman (DEF / BEL / Standard)
Flemmator ===> René Gartler (ATT / AUT / SV Ried)
Guica ===> Christian Maggio (MIL / ITA / Napoli)
Caliméro ===> Danijel Subasic (GB / CRO / AS Monaco)
Rogvi ===> Pablo Batalla (MIL / ARG / Bursaspor

Tour #13
Rogvi ===> Maxi Rodriguez (MIL / ARG / Newell's Old Boys)
Caliméro ===> Kamohelo Mokotjo (MIL / AFS / FC Zwolle)
Guica ===> Fredy Guarin (MIL / COL / Inter Milan)
Flemmator ===> Giuliano (MIL / BRE / Dnipro)
Utopia ===> Viktor Fischer (ATT / DAN / Ajax)
Atom ===> Jetro Willems (DEF / NED / PSV Eindhoven)
Goreau ===> Kaka (MIL / BRE / Milan AC)
Misaki ===> Stéphane Grichting (DEF / SUI / Grasshopers)
Francesco ===> Jordy Clasie (MIL / NED / Feyenoord)
Fly ===> Sebastian Blanco (MIL / ARG / Metalist)
Adrien ===> Cheikh Kouyaté (DEF / SEN / Anderlecht)
Kelryo ===> Kanu (DEF / BRE / Standard)
Loulou ===> Kurt Zouma (DEF / FRA / Saint-Étienne)
Krysler ===> Benoit Tremoulinas (DEF / FRA / Dynamo Kiev)
Marmotte ===> Gonzalo Rodriguez (DEF / ARG / Fiorentina)
Clem ===> Marnix Kolder (ATT / NED / Go Ahead)
Badi ===> Samuel Eto'o (ATT / CAM / Chelsea)
Siliou ===> Emmanuel Eboué (DEF / CIV / Galatasaray)
Colt ===> Kalu Uche (ATT / NIG / Kasimpasa)
Doc ===> Olivier Deschacht (DEF / BEL / Anderlecht)
Iracus ===> Naldo (DEF / BRE / Werder Brême)
Wazer ===> Diego (MIL / BRE / Wolfsburg)
Alex ===> Romain Alessandrini (MIL / FRA / Rennes)
Kikito ===> Jesus Navas (MIL / ESP / Man City)

Tour #14
Kikito ===> Yevhen Seleznyov (ATT / UKR / Dnipro)
Alex ===> Dries Mertens (ATT / BEL / Napoli)
Wazer ===> Pedro (ATT / ESP FC Barcelone)
Iracus ===> Seydou Doumbia (ATT / CIV / CSKA Moscou)
Doc ===> Oscar Gonzalez (MIL / ESP / Valladolid)
Colt ===> Aymen Abdennour (DEF / TUN / Toulouse)
Siliou ===> Stefanos Athanasiadis (ATT / GRE / PAOK Salonique)
Badi ===> André Ramalho (DEF / BRE / RB Salzburg)
Clem ===> Gaetan Bong (DEF / CAM / Olympiakos)
Marmotte ===> Roberto Rosales (DEF / VEN / Twente)
Krysler ===> Romain Hamouma (MIL / FRA / Saint-Étienne)
Loulou ===> Antoine Griezmann (MIL / FRA / Real Sociedad)
Kelryo ===> Kevin de Bruyne (MIL / BEL / Chelsea)
Adrien ===> Jefferson Farfan (MIL / PER / Schalke 04)
Fly ===> Andrea Ranocchia (DEF / ITA / Inter Milan)
Francesco ===> Stefan Savic (DEF / MON / Fiorentina)
Misaki ===> Imanol Agirretxe (ATT / ESP / Real Sociedad)
Goreau ===> Mame Biram Diouf (ATT / SEN / Hannovre)
Atom ===> Nacer Chadli (MIL / BEL / Tottenham)
Utopia ===> Daniele de Rossi (MIL / ITA / AS Roma)
Flemmator ===> Nicolas Lombaerts (DEF / BEL / Zenit)
Guica ===> Kevin Großkreutz (MIL / ALL / Dortmund)
Caliméro ===> Manuel Pasqual (DEF / ITA / Fiorentina)
Rogvi ===> Manuel Fernandes (MIL / POR / Besiktas)

Tour #15
Rogvi ===> Juan Carlos Zuniga (DEF / COL / Napoli)
Caliméro ===> Yohan Mollo (MIL / FRA / Saint-Étienne)
Guica ===> Éric Bauthéac (MIL / FRA / Nice)
Flemmator ===> Ezequiel Scarione (MIL / ARG / Kasimpasa)
Utopia ===> Aurélien Chedjou (DEF / CAM / Galatasaray)
Atom ===> Riccardo Montolivo (MIL / ITA / Milan AC)
Goreau ===> Andoni Iraola (DEF / ESP / Athletic Bilbao)
Misaki ===> Aaron Lennon (MIL / ENG / Tottenham)
Francesco ===> Christian Abbiati (GB / ITA / Milan AC)
Fly ===> Diego Lopez (GB / ESP / Real Madrid)
Adrien ===> Luka Modric (MIL / CRO / Real Madrid)
Kelryo ===> Martin Hinteregger (DEF / AUT / RB Salzburg)
Loulou ===> Federico Balzaretti (DEF / ITA / AS Roma)
Krysler ===> Bojan Krkic (ATT / ESP / Ajax)
Marmotte ===> Josip Ilicic (MIL / SLV / Fiorentina)
Clem ===> Heinz Lindner (GB / AUT / Austria Vienne)
Badi ===> Lerin Duarte (MIL / NED / Ajax)
Siliou ===> Younes Belhanda (MIL / MAR / Dynamo Kiev)
Colt ===> Alessio Cerci (MIL / ITA / Torino FC)
Doc ===> Kevin Nolan (MIL / ENG / West Ham)
Iracus ===> Juan Arango (MIL / VEN / M'Gladbach)
Wazer ===> Dimitrios Sovas (DEF / GRE / Olympiakos)
Alex ===> Joleon Lescott (DEF / ENG / Man City)
Kikito ===> Marcio Azevedo (DEF / BRE / Metalist Kharkov)

Tour #16
Kikito ===> Alessandro Florenzi (MIL / ITA / AS Roma)
Alex ===> Miroslav Stoch (MIL / SLQ / PAOK Salonique)
Wazer ===> Roman Zozulya (ATT / UKR / Dnipro)
Iracus ===> Alberto Gilardino (ATT / ITA / Genoa)
Doc ===> Adam Szalai (ATT / HON / Schalke 04)
Colt ===> Papa Gueye (DEF / SEN / Metalist Kharkov)
Siliou ===> Ignazio Abate (DEF / ITA / Milan AC)
Badi ===> Benjamin Corgnet (MIL / FRA / Saint Étienne)
Clem ===> David Fuster (MIL / ESP / Olympiakos)
Marmotte ===> Gary Warren (DEF / ENG / Inverness Cale)
Krysler ===> Peter Gulacsi (GB / HON / RB Salzburg)
Loulou ===> Iker Muniain (ATT / ESP / Athletic Bilbao)
Kelryo ===> Giovani dos Santos (ATT / MEX / Villareal)
Adrien ===> Leandro Desabato (DEF / ARG / Estudiantes)
Fly ===> Mamadou Sakho (DEF / FRA / Liverpool)
Francesco ===> Christian Atsu (ATT / GHA / Vitesse)
Misaki ===> Toby Alderweireld (DEF / BEL / Atlético Madrid)
Goreau ===> Jonathan Schmid (MIL / FRA / Fribourg)
Atom ===> Edin Dzeko (ATT / BOS / Man City)
Utopia ===> Dirk Kuyt (ATT / NED / Fenerbahce)
Flemmator ===> Miljan Mrdakovic (ATT / SER / Veria FC)
Guica ===> Hulk (ATT / BRE / Zenit)
Caliméro ===> Ivan Santini (ATT / CRO / Courtai)
Rogvi ===> Adrian Ramos (ATT / COL / Herta Berlin)

Tour #17
Rogvi ===> Jesper Drost (ATT / NED / FC Zwolle)
Caliméro ===> Sacha Kljestan (MIL / USA / Anderlecht)
Guica ===> Paolo Cannavaro (DEF / ITA / Napoli)
Flemmator ===> Gaël Clichy (DEF / FRA / Man City)
Utopia ===> Alan Dzagoev (MIL / RUS / CSKA Moscou)
Atom ===> John Terry (DEF / ENG / Chelsea)
Goreau ===> Dario Cvitanich (ATT / ARG / Nice)
Misaki ===> Stephane Ruffier (GB / FRA / Saint-Étienne)
Francesco ===> Behrang Safari (DEF / SUE / FC Bâle)
Fly ===> Dieumerci Mbokani (ATT / RDC / Dynamo Kiev)
Adrien ===> Jonathan de Guzman (MIL / NED / Swansea)
Kelryo ===> Jonan Garcia (MIL / ESP / Kalloni)
Loulou ===> Lucas Ocampos (MIL / ARG / AS Monaco)
Krysler ===> Ruslan Rotan (MIL / UKR / Dnipro)
Marmotte ===> Alberto de la Bella (DEF / ESP / Real Sociedad)
Clem ===> Per Mertesacker (DEF / ALL / Arsenal)
Badi ===> Santiago Vergini (DEF / ARG / Estudiantes)
Siliou ===> Aaron Hunt (MIL / ALL / Werder Brême)
Colt ===> Yassine El Ghanassy (ATT / BEL / La Gantoise)
Doc ===> Rio Ferdinand (DEF / ENG / Man United)
Iracus ===> Kwadwo Asamoah (MIL / GHA / Juventus)
Wazer ===> Guido Burgstaller (MIL / AUT / Rapid Vienne)
Alex ===> Guilherme Siquiera (DEF / BRE / Benfica)
Kikito ===> Anthony Modeste (ATT / FRA / Hoffenheim)

Tour #18
Kikito ===> Yannick Ferreira Carrasco (MIL / BEL / AS Monaco)
Alex ===> Rafik Djebbour (ATT / ALG / Olympiakos)
Wazer ===> Vladimir Weiss (MIL / SLQ / Olympiakos)
Iracus ===> Vitaly Denisov (DEF / OUZ / Lokomotiv Moscou)
Doc ===> Richie Foran (MIL / IRL / Inverness Cale)
Colt ===> Dmitri Kombarov (MIL / RUS / Spartak Moscou)
Siliou ===> Kyle Walker (DEF / ENG / Tottenham)
Badi ===> José Sosa (MIL / ARG / Metalist Kharkov)
Clem ===> Nicklas Pedersen (ATT / DAN / La Gantoise)
Marmotte ===> Jefferson (DEF / BRE / Sporting CP)
Krysler ===> Julien Escudé (DEF / FRA / Besiktas)
Loulou ===> Moussa Dembélé (MIL / BEL / Tottenham)
Kelryo ===> Yoann Gourcuff (MIL / FRA / Olympique Lyon)
Adrien ===> Hamdi Harbaoui (ATT / TUN / Lokeren)
Fly ===> Lasse Schöne (MIL / DAN / Ajax)
Francesco ===> Bruno Martins Indi (DEF / NED / Feyenoord)
Misaki ===> Robert Zulj (ATT / AUT / SV Ried)
Goreau ===> Stijn Schaars (MIL / NED / PSV Eindhoven)
Atom ===> Ikechukwu Uche (ATT / NIG / Villareal)
Utopia ===> Hugo Almeida (ATT / POR / Besiktas)
Flemmator ===> Alexander Gorgon (MIL / AUT / Austria Vienne)
Guica ===> Davy de Fauw (DEF / BEL / Zulte-Waregem)
Caliméro ===> Ramires (MIL / BRE / Chelsea)
Rogvi ===> Frack Berrier (MIL / FRA / Zulte-Waregem)

Tour #19
Rogvi ===> Aaron Doran (MIL / IRL / Inverness Cale)
Caliméro ===> Lukasz Piszczek (DEF / POL / Dortmund)
Guica ===> David Trezeguet (ATT / FRA / Newell's Old Boys)
Flemmator ===> Goran Karanovic (ATT / SUI / St Gallen)
Utopia ===> Pablo Hernandez (MIL / ESP / Swansea)
Atom ===> Thiago Motta (MIL / BRE / PSG)
Goreau ===> Diego Angelo (DEF / BRE / Eskisehirspor)
Misaki ===> Julien Féret (MIL / FRA / Rennes)
Francesco ===> Kevin Volland (ATT / ALL / Hoffenheim)
Fly ===> Joe Ledley (MIL / GAL / Celtic Glasgow)
Adrien ===> Aleksandar Dragovic (DEF / AUT / Dynamo Kiev)
Kelryo ===> Aritz Aduriz (ATT / ESP / Athletic Bilbao)
Loulou ===> André Ayew (MIL / GHA / Marseille)
Krysler ===> Wahbi Khazri (MIL / TUN / Bastia)
Marmotte ===> Benoit Costil (GB / FRA / Rennes)
Clem ===> Frédéric Bulot (MIL / FRA / Standard)
Badi ===> Ignacio Piatti (MIL / ARG / San Lorenzo)
Siliou ===> Yuri Lodigin (GB / GRE / Zenit)
Colt ===> Tim Howard (GB / USA / Everton)
Doc ===> Marcos Rojo (DEF / ARG / Sporting)
Iracus ===> Kelvin Leerdam (DEF / NED / Vitesse)
Wazer ===> Mikael Lustig (DEF / SUE / Celtic)
Alex ===> Bernard (MIL / BRE / Shakhtar)
Kikito ===> Phil Jagielka (DEF / ENG / Everton)

Tour #20
Kikito ===> Jeremy Perbet (ATT / FRA / Villareal)
Alex ===> Zakaria Bakkali (ATT / BEL / PSV Eindhoven)
Wazer ===> Milton Casco (DEF / ARG / Newell's Old Boys)
Iracus ===> Emmanuele Giacchierini (MIL / ITA / Sunderland)
Doc ===> Tolga Zengin (GB / TUR / Besiktas)
Colt ===> Hatem Ben Arfa (MIL / FRA / Newcastle)
Siliou ===> Lucas Moura (MIL / BRE / Paris SG)
Badi ===> Tomas Sivok (DEF / CZE / Besiktas)
Clem ===> Yevhen Konplyanka (MIL / UKR / Dnipro)
Marmotte ===> Max Kruse (ATT / ALL / M'Gladbach)
Krysler ===> Cristian Tello (ATT / ESP / FC Barcelone)
Loulou ===> Michael Lang (DEF / SUI / Grasshopper)
Kelryo ===> Iker Casillas (GB / ESP / Real Madrid)
Adrien ===> Graeme Shinnie (DEF / ECO / Inverness Cale)
Fly ===> Ricky van Wolfswinkel (ATT / NED / Norwich City)
Francesco ===>
Misaki ===> Michael Liendl (MIL / AUT / Wolfsberger AC)
Goreau ===> Bafétimbi Gomis (ATT / FRA / Olympique Lyon)
Atom ===>Sofiane Feghouli (MIL / ALG / Valence)
Utopia ===> Marko Basa (DEF / MON / Lille)
Flemmator ===> Phil Jones (DEF / ENG / Man United)
Guica ===> Fred (MIL / BRE / Shakhtar)
Caliméro ===> Jeroen Zoet (GB / NED / PSV Eindhoven)
Rogvi ===> Mehdi Carcela (MIL / MAR / Standard)

Tour #21
Rogvi ===> Ilombe Mboyo (ATT / BEL / KRC Genk)
Caliméro ===> Heiko Westermann (DEF / ALL / Hambourg)
Guica ===> Mikel San José (DEF / ESP / Athletic Bilbao)
Flemmator ===> Michael de Leeuw (MIL / NED / Groningen)
Utopia ===>
Atom ===>
Goreau ===>
Misaki ===>
Francesco ===>
Fly ===>
Adrien ===>
Kelryo ===>
Loulou ===>
Krysler ===>
Marmotte ===>
Clem ===>
Badi ===>
Siliou ===>
Colt ===>
Doc ===>
Iracus ===>
Wazer ===>
Alex ===>
Kikito ===>

Tour #22
Kikito ===>
Alex ===>
Wazer ===>
Iracus ===>
Doc ===>
Colt ===>
Siliou ===>
Badi ===>
Clem ===>
Marmotte ===>
Krysler ===>
Loulou ===>
Kelryo ===>
Adrien ===>
Fly ===>
Francesco ===>
Misaki ===>
Goreau ===>
Atom ===>
Utopia ===>
Flemmator ===>
Guica ===>
Caliméro ===>
Rogvi ===>



1. Atom= Birmingham
2. Krysler= Huddersfield
3.Loulou= Yeovil
4. Flemmator= Brighton
5. Caliméro = Ipswich
6. Francesco= Bournemouth
7. Alex= Leeds
8. Wazer= Leicester
9. Misaki= Barnsley
10. Kikito= Blackpool
11. Marmotte= Watford
12. Badi= Sheff Wed
13. Rogvi= QPR
14. Adrien= Nott.Forest
15. Iracus= Burnley
16. Utopia= Reading
17. Colt= Doncaster
18. fly= Bolton
19. siliouuu=Wigan
20. goreau= Charlton
21. DocZoulou= Blackburn
22. Guica= Millwall
23.kelryo = Derby
24. Clem= M’Boro
Modifié en dernier par adrien23 le lun. 05 mai 2014 16:44, modifié 28 fois.
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


Publicité

Avatar du membre
Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages :11795
Enregistré le :ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré :SM Caen
Localisation :Lyon/Caen
Contact :

Re: La Ligue Fantastique Saison 4

Message par Marmotte » mar. 02 juil. 2013 14:45

Marmotte - Milka Team (reprendre le même logo et maillot que l'année précédente) :wink:

J'ai rien compris à ton bouquet :oops:
Je vois que tu as rajouté des contraintes (âge des joueurs...)

Je crains cependant ne pas être présent "physiquement" pour le début de la Draft :144:
Image


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages :5169
Enregistré le :lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré :Olympique Lyonnais

Re: La Ligue Fantastique Saison 4

Message par Krysler76 » mar. 02 juil. 2013 15:28

Espérons cette année que je ne finisse pas dernier :mrgreen: Je prépare une refonte graphique (logo et maillot) de mon équipe car je pense que c'est ça qui m'a fait perdre la saison dernière (à moins que ce soit les joueurs, car le coach était vraiment exsceptionnel :mrgreen: )

Image
Image


1. Iguanes d'IGuazu (adrien23)
2. Milka Team (Marmotte)
3. FC Krysler (Krysler76)
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
Modifié en dernier par Krysler76 le mar. 02 juil. 2013 16:20, modifié 1 fois.
Image
Image


Avatar du membre
l0ul0u04
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :3532
Enregistré le :dim. 01 nov. 2009 16:36
Localisation :Toulouse

Re: La Ligue Fantastique Saison 4

Message par l0ul0u04 » mar. 02 juil. 2013 16:00

Va pour moi aussi ! Les Moustaches seront présentes au Soccer également !
Je suis preneur si quelqu'un est disponible pour me faire un maillot et un logo !

1. Iguanes d'IGuazu (adrien23)
2. Milka Team (Marmotte)
3. FC Krysler (Krysler76)
4. Moustaches Parisiennes (l0ul0u)
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
Image Image Image


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages :5169
Enregistré le :lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré :Olympique Lyonnais

Re: La Ligue Fantastique Saison 4

Message par Krysler76 » mar. 02 juil. 2013 16:31

Je peux essayer pour ton maillot et logo mais mp moi ce que tu veux à peu près :wink:
Image
Image


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :9654
Enregistré le :jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré :Arsenal

Re: La Ligue Fantastique Saison 4

Message par Clem95 » mar. 02 juil. 2013 16:45

Je suis de la parti !

1. Iguanes d'IGuazu (adrien23)
2. Milka Team (Marmotte)
3. FC Krysler (Krysler76)
4. Moustaches Parisiennes (l0ul0u)
5. Nom à venir (Clem95)
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :10549
Enregistré le :jeu. 22 mai 2008 18:52
Club préféré :PSG/SCO
Localisation :Bruxelles

Re: La Ligue Fantastique Saison 4

Message par franceSCOpsg » mar. 02 juil. 2013 16:54

De même , encore présent avec la Simpson's team!


Avatar du membre
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :6053
Enregistré le :lun. 15 déc. 2008 12:37
Localisation :Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

Re: La Ligue Fantastique Saison 4

Message par Misaki » mar. 02 juil. 2013 17:40

La Furano Team sera de la partie.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.


Avatar du membre
Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages :11795
Enregistré le :ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré :SM Caen
Localisation :Lyon/Caen
Contact :

Re: La Ligue Fantastique Saison 4

Message par Marmotte » mar. 02 juil. 2013 20:14

Je pense ne pas me tromper en disant que le Doc et Sim seront de la partie :)
Image


Avatar du membre
guica
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages :2691
Enregistré le :dim. 25 avr. 2010 15:28
Partie actuelle :KSV

Re: La Ligue Fantastique Saison 4

Message par guica » mar. 02 juil. 2013 20:58

Je le veux le podium, je le veux!

1. Iguanes d'IGuazu (adrien23)
2. Milka Team (Marmotte)
3. FC Krysler (Krysler76)
4. Moustaches Parisiennes (l0ul0u)
5. Nom à venir (Clem95)
6. Samba United (guica)
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
Beto 2 le retour! -> FM15 - Toulouse FC - Terminé (12 Saisons)
Une drôle de reconversion -> FM16 - KSV - En Cours

Sigur Úlvur-> FM17 - Miðvágs Bóltfelag - En cours
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate-> FM18 - SSC Sicilia - En cours


Avatar du membre
Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages :11795
Enregistré le :ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré :SM Caen
Localisation :Lyon/Caen
Contact :

Re: La Ligue Fantastique Saison 4

Message par Marmotte » mar. 02 juil. 2013 21:26

1. Iguanes d'IGuazu (adrien23)
2. Milka Team (Marmotte)
3. FC Krysler (Krysler76)
4. Moustaches Parisiennes (l0ul0u)
5. Nom à venir (Clem95)
6. Samba United (guica)
7. Dr Zoulou (à confirmer)
8. Sim (à confirmer)
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
Image


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages :24458
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle :Lausanne
Club préféré :OM
Localisation :Lausanne
Contact :

Re: La Ligue Fantastique Saison 4

Message par Sim » mar. 02 juil. 2013 21:53

Je ne disais rien parce que je ne pense pas en être.

Si il manque quelqu'un, je verrais, mais si vous êtes déjà 24, allez y sans moi. :wink:
Image


Répondre

Retourner vers « Jeux de foot »