Rejoignez la communaut FM sur Facebook

La Ligue Fantastique, Saison 6 !

Aux quizz et au ptit jeu des pronostics, qui c'est le plus fort ?

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre
Avatar du membre
Laffreux
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 969
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 18:40
Partie actuelle : Sedan
Club préféré : RC Lens
Version : FM 2017
Localisation : Tourcoing

La Ligue Fantastique, Saison 6 !

Message par Laffreux » dim. 30 août 2015 15:35

C’est reparti pour une saison, déjà la sixième édition de cette formidable saga !

En quoi consiste ce jeu ?

Simple. C’est un jeu de fantasy, basé sur les résultats réels de divers championnats européens sélectionnés où chaque participant doit bâtir sa propre équipe à l’issu d’une draft avec un budget imparti.

Quelle sera la formule de ce jeu ?

Une formule par journée durant chaque weekend de la saison, un Onze sélectionné au préalable, chaque action (but, passe, pénalty, carton…) valant un nombre de points et rétribués en fonction du poste (gardien, défenseur, milieu, attaquant).
Il y aura un système de play-offs ; Phase 1 : Un tirage au sort sera effectué avant la draft afin d'établir 2 groupes de 8. Tous se rencontrent 2 fois ; 1 groupe de 8 fait 14 matches. Phase 2 : Les quatres meilleures équipes des 2 groupes se rencontrent dans un même groupe d'une manière identique à la phase 1 (donc 14 matches) afin de déterminer qui sera LE Grand Champion. Nous utiliserons exactement la même formule pour savoir qui sera LE Grand Perdant.

Comment choisir son équipe ?

Toujours aussi simple. Selon un système de draft online au tour par tour, ici même sur le forum dans un topic provisoire réservé à cet effet, aux alentours de la première semaine de septembre, comme à l’habitude depuis plusieurs années maintenant.

Les grandes lignes

- Venir s’inscrire ici même, donner un nom fantasy à son équipe, c’est un engagement ferme de votre part, vous jouez pour une saison complète, pas une moitié de championnat et bye bye. Réfléchissez-y bien avant de vous lancer.

- Se tenir prêt pour la première semaine de septembre et venir participer à notre grande Draft annuelle, une semaine de folie garantie (prévenir les proches, amis comme famille que vous risquez de ne pas être dispo à cette occasion)

- Une fois la draft effectuée, venir chaque weekend poster son Onze ici même, et ce pour chaque journée que compte le calendrier.

- Soyez vigilant pour chaque journées, la Belgique et la Russie par exemple jouent parfois tous leurs matches le vendredi

1. La Draft, l’Alpha et l’Omega du jeu

- Basée sur le modèle des sports américains une Draft sera effectuée en temps réel (avec ouverture d’un topic temporaire à cet effet ) et au tour par tour .

- Cette Draft interviendra à partir du lundi 7 septembre 2015.

- Il sera bien entendu procédé à un tirage au sort préalable pour désigner l’ordre de chaque participant, du premier au dernier et inversement d’un tour à l’autre.

- un joueur par tour sera sélectionné et ce jusqu’au douzième tour à partir duquel ils seront choisis deux par deux pour accélérer le mouvement et éviter que la Draft ne devienne trop chronophage.

- il vous faudra sélectionner votre équipe en fonction du budget prévisionnel et ne pas le dépasser, bien entendu tout en respectant les contraintes de départ.

2. Les contraintes de départ

Tout jeu comporte certaines contraintes, au moment de choisir votre équipe le jour de la draft il faudra avoir en tête les choses suivantes :

- Votre effectif doit posséder un minimum de 22 joueurs et un maximum de 27 joueurs. Pourquoi un nombre si important ? Tout simplement parce que les prêts de joueurs cette année sont supprimés ; une fois la Draft terminée, votre effectif ne bougera plus jusqu'au Mercato d'hiver, quelle que soit la cause (suspension, blessure etc).

Au niveau des postes (gardien, défenseur...), vous êtes absolument libre. Aucune contrainte. Vous pouvez par exemple ne recruter aucun gardien ou 1 seul. A vous de voir si vous voulez prendre le risque ou non. Les tactiques retenues seront les mêmes que l'année dernière sur le logiciel de Fly.

- Minimum de 2 joueurs issus d'une même ligue.

- Maximum de 3 joueurs issus d’une même ligue.

- Maximum 1 joueur par club.


3. Le budget de départ

Il va falloir encore plus vous comporter en gestionnaire avisé et bâtir votre future équipe en conséquence, il sera comme l'année dernière de 80 points, chaque joueur ayant une côté allant de 1 à 10 points. Ayez toujours ce chiffre en tête et commencez à bâtir votre future stratégie en fonction de ce budget imparti. Pour vous aider un peu, et c'est une grande nouveauté, certains clubs mettront temporairement quelques joueurs (tirés au sort) sur la liste des transferts à la moitié de leur valeur. Si un joueur ayant une côte de 4 est tiré au sort et est donc mis sur la liste des transferts, vous pourrez l'acquérir pour 2 points seulement. S'il a une côte de 5 , vous pourrez l'avoir pour 2,5 points (de même pour les côtes impaires). Par contre si un joueur a une côte de 1, vous pourrez l'avoir pour 0 : et oui gratuitement.

Ceci pourrait donc vous obliger (ou pas) à revoir vos plans si une bonne occasion se présente à vous...et c'est là que nous verrons les participants qui sauront s'adapter (ou pas) face à l'imprévu...

4. Les ligues jouables

Elles seront au nombre de 9 cette année, exit donc les petites ligues (Autriche, Ecosse, Grèce, Suisse), non européenne (Argentine), ne donnant pas tous les stats nécessaires (Portugal, une honte) ou au calendrier perturbé (Ukraine), ce sera autant de temps passé en moins à corriger donc à être plus réactif dans la publication hebdomadaire des résultats.

- Angleterre (Premier League)
- Allemagne (Bundesliga)
- Belgique (Jupiler League)
- Espagne (La Liga)
- France (Ligue 1)
- Italie (Serie A)
- Pays-Bas (Eredivisie)
- Russie (Premier League)
- Turquie (Süper Lig)


5. Le scoring

Gardien

- Clean sheet ( blanchissage, aucun but concédé ) +5
- -1 par but concédé
- But marqué +10

Défenseur

- Clean sheet +4
- -1 par but concédé
- But marqué +7

Milieu

- Clean sheet +2
- But marqué +5

Attaquant

- But marqué +3

Par joueur sans distinction de poste

- Titularisation +2
- Remplacement +1
- Passe décisive +3
- Carton jaune -1
- Carton rouge -3
- But contre son camp -3
- Capitaine x2


Points Bonus
-Triplé d’un joueur +5
- Quadruplé d’un joueur +10
- Quintuplé d'un joueur +20

6. Le choix des capitaines

- Il faudra désigner obligatoirement 3 capitaines à l’année dans un ordre préférentiel (cap 1, cap 2, cap 3), les points de votre capitaine seront ainsi doublés. Attention l’ordre ne pourra plus être changé en cours de saison. Les 3 capitaines le resteront jusqu'à la fin de la saison.

-Vous ne pourrez désigner un attaquant comme capitaine, par contre libre choix quant aux autres positions.

7. Le Mercato

-Conséquence de cette absence de mouvements hebdomadaires, un Mercato hivernal sera mis en place. Les dates seront à définir.

-Bien entendu ceux qui n’auraient pas dépensé la totalité de leur budget initial de 80 points pourront réinjecter leurs points restants dans le Mercato. Les participants pourront aussi vendre certains de leurs joueurs et récupérer ainsi le montant exact de leur valeur.

-Ce ne sera pas premier arrivé premier servi, le Mercato obéira à la loi du classement provisoire arrêté à Noël, le dernier pourra choisir en premier et ainsi de suite, histoire de rééquilibrer les choses, en fonction du budget de chacun bien entendu.

8. Les référents du jeu

Tout d’abord il y a ce formidable outil qui est le "logiciel à Fly", qui servira à chaque membre de la Ligue Fantastique afin d’avoir accès à ses propres données et celles de l’ensemble de la fantasy.

La V1, version originale et partie administrative: http://2ways.fr/fanta/

La V2, la plus récente: http://2ways.fr/fantav2/

Pour tout savoir de l‘actualité de chaque championnat, du compte-rendu de chaque match en détail, du profil de chaque joueur, un seul site de référence sera retenu, celui de Soccerway, chaque membre pourra le consulter à souhait en cliquant sur le lien dans le logiciel.

http://fr.soccerway.com/

- Il servira de base de statistiques à tout ou presque ( temps de jeu, cartons, buts, passes décisives de chaque joueur, calendrier de chaque ligue )

- Il servira aussi à définir le poste de chaque joueur au début du jeu mais à ce sujet, jurisprudence Promes oblige (un milieu qui se prenait pour un défenseur ), si un poste de départ s’avère ne pas être le bon, la ligue procédera au réajustement nécessaire le plus rapidement possible, histoire de ne pas fausser le jeu.

Pour la Premier League, rien de mieux que le site officiel de la Barclays: http://www.premierleague.com/en-gb.html

Sinon pour les blessures: http://www.online-betting.me.uk/italy-s ... nsions.php (ça vaut pour la PL, la Liga , la Serie A et la Bundesliga).[/quote]


9. Le calendrier

Il démarrera bien entendu une fois la draft terminée et les équipes constituées. La première journée aura lieu le week-end du 26 septembre


Week #1: 26-27 septembre
Week #2: 3-4 octobre
Week #3: 17-18 octobre
Week #4: 24-25 octobre
Week #5: 31-1er novembre
Week #6: 7-8 novembre
Week #7: 21-22 novembre
Week #8: 28-29 novembre
Week #9: 5-6 décembre
Week #10: 12-13 décembre
Week #11: 19-20 décembre
Week #12: 16-17 janvier
Week #13: 23-24 janvier
Week #14: 30-31 janvier
Week #15: 6-7 février
Week #16: 13-14 février
Week #17: 20-21 février
Week #18: 27-28 février
Week #19: 5-6 mars
Week #20: 12-13 mars
Week #21: 19-20 mars
Week #22: 2-3 avril
Week #23: 9-10 avril
Week #24: 16-17 avril
Week #25: 23-24 avril
Week #26: 30-31 avril
Week #27: 7-8 mai
Week #28: 15-16 mai




Voilà, c’est simple non, venir participer à la draft, constituer votre équipe selon le budget imparti, venir poster grâce à l’aide du logiciel votre Onze initial chaque week-end et laisser faire le reste, pour plus d’explications et de détails tout vous sera expliqué en temps utile, pas de panique, surtout pour ceux qui seraient novices.

EDIT :
Soyez vigilant, la Belgique et la Russie par exemple jouent parfois tous leurs matches le vendredi.

L'ordre des tours pour la Draft :

TOUR 1 :

1.Colt ==>
2.Marmotte ==>
3.Waffle68 ==>
4.Laffreux ==>
5.Boonty ==>
6.Krysler76 ==>
7.Tiboloulou ==>
8.Cece59200
9.Doc ==>
10.Eternitée ==>
11.Romain35170 ==>
12.Rogvi ==>
13.Sim ==>
14.Guica ==>
15.Wazer ==>
16.Caliméro17==>

CLASSEMENT DES GROUPES

Image
Modifié en dernier par Laffreux le mer. 30 sept. 2015 18:05, modifié 10 fois.


Publicité

Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5875
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: La Ligue Fantastique, Saison 6 !

Message par tiboloulou » dim. 30 août 2015 15:43

La Dynastia rempile forcément pour une 2eme saison ! Notre objectif sera simple, les playoffs des champions à la fin de l'année, et le top 6 à la fin de la saison !!

Je vais aller commencer ma liste :107:

J'ai posté sur le topic provisoire :wink:

EDIT : Je met tout de même la liste des participants pour que ce ne soit pas un énorme bordel :hooo:

- Laffreux (FC Lens) :35:
- Sim
- boonty
- Rogvi
- Tiboloulou (Dynastia) :35:
- Cece59200
- guica
- Colt
- Wazer
- Krysler76
- calimero17
- Eternitée
- romain 35170
- Marmotte
- Doc
- iracus :142:


(N'hésitez pas a copier/coller la liste en rajoutant un :35: et le nom de votre équipe pour que l'on sache où l'on en est :wink: )


EDIT : Je met les choix de draft ici pour m'y retrouver, parce que pas sûr que Stef soit décidé à les poster ... :hehe:



TOUR 1 :
1.Colt ==> Lionel MESSI (10) (ATT / FC Barcelone) (70)
2.Marmotte ==> Cristiano RONALDO (10) (ATT / Real Madrid) (70)
3.Waffle68 ==> Antoine GRIEZMANN (6) (ATT / Atlético Madrid) ( 74)
4.Laffreux ==> Karim BENZEMA (6) (ATT / Real Madrid) (74)
5.Boonty ==> Gareth BALE (9) (MIL/ Real Madrid) (71)
6.Krysler76 ==> Thomas MULLER (7) (ATT/BAYERN) (73)
7.Tiboloulou ==> Angel DI MARIA (3.5) (MIL/PSG) (76.5)
8.Cece59200 == Manuel NEUER (7) (GDB/ FC Bayern) (73)
9.Le Doc ==> Kevin TRAPP (3) (GB/PSG) (77)
10.Eternitée ==> Yaya TOURE (6) (MIL /Man City) (74)
11.Romain35170 ==> Sergio AGUERO (7) (ATT/Man City) (73)
12.Rogvi ==> Luis Suarez (9) (ATT/FC Barcelone) (71)
13.Ludal49 ==> Alexis SANCHEZ (7) (ATT/Arsenal) (73)
14.Guica ==> de BRUYNE (3) (MIL/Man City) (77)
15.Wazer ==> NEYMAR (7) (ATT/Barcelone) (73)
16.iracus==> James RODRIGUEZ (7) (MIL/Real Madrid) (73)

TOUR 2 :
1.Iracus==> David SILVA (6) (MIL/Manchester City) (67)
2.Wazer ==>Paul POGBA (3) (MIL/Juventus) (70)
3.Guica ==>David ALABA (3) (DEF/Bayern) (74)
4.Ludal49 ==>Gérard PIQUE (3) (DEF/Barcelone) (70)
5.Rogvi ==>Marco REUS (7) (ATT/Dortmund) (64)
6.Romain35170 ==> Robert LEWANDOWSKI (7) (ATT/Bayern) (66)
7.Eternitée ==> Jackson MARTINEZ (3) (ATT/Atletico Madrid) (71)
8.Le Doc ==> Anwar EL GHAZI (2) (Att / Ajax) (75)
9.Cece59200 ==> Blaise MATUIDI (5) (MIL/PSG) (68)
10.Tiboloulou ==> Eden HAZARD (7) (MIL/Chelsea) (69.5)
11.Krysler76 ==> Pierre-Emmerick AUBAMEYANG (5) (ATT/Dortmund) (68)
12.Boonty ==> David LUIZ (5) (DEF/PSG) (66)
13.Laffreux ==> Ivan RAKITIC (6) (MIL/Barcelone) (68)
14.Waffle68 ==> Lars BENDER (2.5) (MIL/Leverkusen) (71.5)
15.Marmotte ==> Jan OBLAK (4) (GDB/Atletico Madrid) (66)
16.Colt ==> Sadio MANE (5) (ATT/Southampton) (65)

TOUR 3 :
1.Colt ==> Joao MIRANDA (2.5) (DEF/Inter) (62.5)
2.Marmotte ==> Quincy PROMES (3) (MIL / Spartak Moscou) (63)
3.Waffle68 ==> André SCHURRLE (2.5) (MIL/Wolfsburg) (69)
4.Laffreux ==> Arjen ROBBEN (6) (MIL/Bayern) (62)
5.Boonty ==> Jérôme BOATENG (3) (DEF/Bayern) (63)
6.Krysler76 ==> Franco VAZQUEZ (3) (MIL/Palerme) (65)
7.Tiboloulou ==> Memphis DEPAY (5) (ATT/Manchester United) (64.5)
8.Cece59200 == Wayne ROONEY (6) (ATT/ Manchester United) (62)
9.Le Doc ==> Philipp LAHM (2.5) (DEF/ BAYERN) (72.5)
10.Eternitée ==> Luke SHAW (4) (DEF/Man UTD) (67)
11.Romain35170 ==> Lukasz PISZECK (3) (DEF/Borussia) (63)
12.Rogvi ==> Douglas COSTA (5) (MIL/Bayern) (59)
13.Ludal49 ==> Edin DZEKO (2,5) (ATT/ AS Rome) (67,5)
14.Guica ==> Giorgio CHIELLINI (5) (DEF/Juventus) (69)
15.Wazer ==> Diego GODIN (6) (DEF/Atletico Madrid) (64)
16.iracus==> Stevan JOVETIC (5) (ATT/Inter) (62)

TOUR 4 :
1.Iracus==> Leandro Bonucci (5) (DEF/Juventus) (57)
2.Wazer ==> Zlatan Ibrahimovic (7) (ATT/PSG) (57)
3.Guica ==> Wesley Sneijder (2.5) MIL/GAL (66.5)
4.Ludal49 ==> Youri Tielemans (3) (MIL/Anderlecht) (64.5)
5.Rogvi ==> Sergio Ramos (6) (DEF/Real Madrid) (53)
6.Romain35170 ==> Oliver GIROUD (2.5) (ATT/Arsenal) (60.5)
7.Eternitée ==>Enyema (3) (GB/Lille) (64)
8.Le Doc ==> Cesc FABREGAS (7) (MIL/Chelsea) (65.5)
9.Cece59200 ==> Jordi Alba (6) (DEF/ FC Barcelona) (56)
10.Tiboloulou ==> Marcel Schmelzer (3) (DEF/Dortmund) (61,5)
11.Krysler76 ==> Thiago SILVA (6) (DEF/PSG) (59)
12.Boonty ==> Julian DRAXLER (5) (MIL/ VfL Wolfsburg) (58)
13.Laffreux ==> Diego COSTA (7) (ATT/Chelsea) (55)
14.Waffle68 ==> Gianluigi Buffon (3) (GB / ITA / Juventus) (66)
15.Marmotte ==> Lichsteiner (4) (DEF / Juventus) (59)
16.Colt ==> Bernd LENO (5) (GDB/Leverkusen) (57.5)


TOUR 5 :
1.Colt ==> Aatif CHAHECHOUCHE (3) (MIL/Sivasspor) (54.5)
2.Marmotte ==> Arkadiuz MILIK (2) (ATT/Ajax) (57)
3.Waffle68 ==> Raphaël VARANE (5) (DEF/Real Madrid) (61)
4.Laffreux ==> Raheem STERLING (6) (MIL/Man City) (49)
5.Boonty ==> Vincent KOMPANY (3) (DEF/Man City) (55)
6.Krysler76 ==> Marek HAMSIK (3) (MIL/Napoli) (56)
7.Tiboloulou ==> Keylor NAVAS (3) (GDB/Real Madrid) (58.5)
8.Cece59200 ==> Gary CAHILL (5) (DEF/Chelsea)
9.Doc ==> Henryk MKHITARYAN (5) (MIL/Dortmund) (60.5)
10.Eternitée ==> Sébastien HALLER (1) (ATT/Utrecht) (63)
11.Romain35170 ==> Morgan SCHNEIDERLIN (5) (MIL/Man United) (55.5)
12.Rogvi ==> Oleg SHATOV (3) (MIL/Zenith) (50)
13.Ludal49==> Jasper CILLESSEN (4) (G/Ajax) (60,5)
14.Guica ==> Thibaut Courtois (6) (GB/Chelsea) (60.5) :120:
15.Wazer ==> Ruffier
16.Iracus ==> Luuk de Jong (3) ATT PSV (54)


TOUR 6 :
1.Iracus==> Hakan CALHANOGLU (4) (ATT/Leverkusen) (50)
2.Wazer ==> PEDRO (5) (MIL/Chelsea) (49)
3.Guica ==> HULK (3) (ATT/Zenith) (57.5)
4.Ludal49 ==> Serge AURIER (3) (DEF/PSG) (57.5)
5.Rogvi ==> Davy KLAASSEN (3) (MIL/Ajax) (47)
6.Romain35170 ==> Aymen Abdennour (3) (DEF/Valence) (52.5)
7.Eternitée ==> BARCLEY Ross (5) (MIL/Everton) (58)
8.Le Doc ==> HIGUAIN Gonzalo (6) (ATT/Napoli) (54,5)
9.Cece59200 == DANILO (5) (DEF/ Réal) (46)
10.Tiboloulou ==> MANDZUKIC Mario (5) (ATT/ Juventus) (53.5)
11.Krysler76 ==> Joe HART (5) (G/Man City) (48)
12.Boonty ==> PJANIC Miralem (5) (MIL/AS Rome) (50)
13.Laffreux ==> Cavani Edison (6) (ATT/PSG) (43)
14.Waffle68 ==> Ezequiel GARAY (5) (DEF-Zenit) (56)
15.Marmotte ==> Oğuzhan Özyakup (2) (MIL/Besiktas) (55)
16.Colt ==> Gylfi SIGURDSSON (4) (MIL/Swansea) (50,5)

TOUR 7 :
1.Colt ==> Aleksandr KOKORIN (3) (ATT/Dinamo) (47,5)
2.Marmotte ==> Bas DOST (3) (ATT/Wolfsburg) (52)
3.Waffle68 ==> Anthony Martial (3) (ATT/MU) (53)
4.Laffreux ==> Mesut Özil (3) (MIL/Arsenal) (40)
5.Boonty ==> Neven Subotic (4) (DEF/Dortmund) (46)
6.Krysler76 ==> Modric (3) (MIL/Real Madrid) (45)
7.Tiboloulou ==> Laurent Koscielny (2.5) (DEF/Arsenal) (51)
8.Cece59200 ==> Yohan CABAYE (5) / (MIL/Crystal Palce) (41)
9.Le Doc ==> Bafé GOMIS (3) / ATT/ Swansea (54.5)
10.Eternitée ==>Lucas Digne (3) (DEF/Roma) (55) désoler du retard
11.Romain35170 ==> Eduardo Vargas (2) (MIL/ Hoffenheim) (50.5)
12.Rogvi ==> Antonio CANDREVA (5) (MIL/Lazio) (42)
13.Ludal49 ==> Shinji Kakadwoi (3) (MIL / Dortmund) (54.5)
14.Guica ==> Cenk Tosun (2) (ATT/ Besiktas) (55.5)
15.Wazer ==> Mario Götze (6) (MIL/Bayern) (43)
16.iracus==> Yuri Lodygin (3) (GDB/Zenit) (47)

TOUR 8 :
1.Iracus==> Joël VELTMAN (2) (DEF/ Ajax) (45)
2.Wazer ==> Olcay SAHAN (3) (MIL/ Besiktas) (40)
3.Guica ==> Zoran Tosic (3) (MIL/CSKA) (52.5)
4.Ludal49 ==> André AYEW (4) (ATT/SWANSEA) (50.5)
5.Rogvi ==> Ricardo Rodriguez (5) (DEF/Wolfsburg) (37)
6.Romain35170 ==> Loic PERRIN
7.Eternitée ==>Diaby, Abdoulaye(1) (ATT/Club Bruges) (54)
8.Le Doc ==> Felipe ANDERSON (4) (MIL / Lazio) (50.5)
9.Cece59200 ==> Claudio MARCHISIO (5) (MIL/Juventus) (36)
10.Tiboloulou ==> Adam MAHER (3) (MIL/PSV) (48)
11.Krysler76 ==> Aurélien CHEDJOU (3) (DEF/Galatasaray) (42)
12.Boonty ==> Moussa SISSOKO (5) (MIL/Newcastle) (41)
13.Laffreux ==> Alex SANDRO (2.5) (DEF/Juventus) (37.5)
14.Waffle68 ==> Wahib Khazri (2) (MIL / Bordeaux) (51)
15.Marmotte ==> Denis Praet (3) (MIL/Anderlecht) (49)
16.Colt ==>Hakim ZIYECH (2) (MIL/Twente) (45.5)

TOUR 9 :
1.Colt ==> Seamus Coleman (5) (DEF/ Everton) (40.5)
2.Marmotte ==> Renato Civelli (2) (DEF/ LOSC) (47)
3.Waffle68 ==> Leighton Baines (2.5) (DEF/Everton) (48.5)
4.Laffreux ==> JUANFRAN (5) (DEF/Atletico Madrid) (32.5)
5.Boonty ==> Andrés GUARDADO (3) (MIL/PSV) (38)
6.Krysler76 ==> Bastian Schweinsteiger (2.5) (MIL/Man United) (42.5)
7.Tiboloulou ==> Carlos BACCA (2.5) (ATT/AC Milan) (45.5)
8.Cece59200 ==> Ahmed MUSA (4) (ATT/CSKA) (32)
9.Doc ==> Bernardo SILVA (4) (MIL/ AS Monaco) (43.5)
10.Eternitée ==> DANNY (3) (MIL/ Zenith) (51)
11.Romain35170 ==> Sylvain ARMAND (1) (DEF/Rennes) (46.5)
12.Rogvi ==> Ali ADNAN (1) (DEF/Udinese) (36)
13.Ludal49 ==> Cuadrado (3) (MIL/Juventus) (47.5)
14.Guica ==> Davide Santon (2) (DEF/ Inter) (50.5)
15.Wazer ==> Leandro CASTAN (3) (DEF/AS Roma) (37)
16.Iracus ==> Ivan SANTINI (1) (ATT/Standard) (44)

TOUR 10 :
1.Iracus==> Ricardo QUARESMA (2) (MIL/Besiktas) (42)
2.Wazer ==> Michy BATSHUAYI (3) (ATT/ OM) (34)
3.Guica ==> Samuel Eto'o (1) (ATT/ Antalya) (49.5)
4.Ludal49 ==> Medhi Benatia (2.5) (DEF/Bayern Munich) (45)
5.Rogvi ==> Ezequiel SCARIONE (3) (MIL/ Kasimpasa) (33)
6.Romain35170 ==> Juan JESUS (4) (Def/Inter) (42.5)
7.Eternitée ==> Bruno ALVES (2) (DEF/Fenerbahce) (49)
8.Le Doc ==> Dirk KUYT (2) (ATT-Feyenoord ) (41.5)
9.Cece59200 ==> Marko BASA (2) (DEF/LOSC) (30)
10.Tiboloulou ==> Ricardo VAN RHIJN (3) (DEF/Ajax) (42.5)
11.Krysler76 ==> DANI ALVES (4) (DEF/Barcelone) (38.5)
12.Boonty ==>Roman EREMENKO (4) (MIL/CSKA) (34)
13.Laffreux ==> Matt HUMMELS (3) (DEF/Dortmund) (29.5)
14.Waffle68 ==> Gökhan Thöre (3) (Mil / Besiktas) (45.5)
15.Marmotte ==> EDER (4) (ATT/Sampdoria)
16.Colt ==> Danijel SUBASIC (3) (GB/Monaco)

TOUR 11 :
1.Colt ==> Sofiane BOUFAL (2) (MIL/Lille) (35.5)
2.Marmotte ==> Romain HAMOUMA (3) (MIL/ASSE) (43)
3.Waffle68 ==> Nathaniel CLYNE (4) (DEF/liverpool) (41.5)
4.Laffreux ==> Pepe REINA (1) (GB/Napoli) (28.5)
5.Boonty ==> Domenico CRISCITO (4) (DEF/Zenit)
6.Krysler76 ==>NOLITO (3) (ATT/Celta Vigo) (35.5)
7.Tiboloulou ==> Javier HERNANDEZ (3) (ATT/Leverkusen) (39.5)
8.Cece59200 == Mattia PERIN (4) (GB/Genoa) (26)
9.Le Doc ==> MARCELO (5) (DEF/Real Madrid) (36.5)
10.Eternitée ==> Steven LANGIL (1) (MIL/ WB) (48)
11.Romain35170 ==> Steve MANDANDA (3) (GB/OM) (39.5)
12.Rogvi ==> Aleksandar KOLAROV (4) (DEF/City) (29)
13.Ludal49 ==> Koke (5) (MIL/Atl Madrid) (40)
14.Guica ==>Jeffrey Bruma (2) (DEF/PSV) (47.5)
15.Wazer ==> Christian Eriksen 2.5 (MIL/Tottenham) (31.5)
16.Iracus==> Dusan TADIC (5) (MIL/Southampton) (37)


TOUR 12/13 :
1.Iracus==> Fabio COENTRAO (5) (DEF/Monaco) et Mario FERNANDES (4) (DEF/CSKA Moscou) (28)
2.Wazer ==> Joel RIEDEWALD (1) (DEF/Ajax) et Oscar CARDOZO (3) (ATT/Trabzonspor) (27.5)
3.Guica ==> Giovanni SIO (1) (ATT/ Rennes) et Rémy CABELLA (3) (MIL/OM) (43.5)
4.Ludal49 ==> PEPE (5) (DEF/Real Madrid) et Nicolas ISIMAT-MIRIN (1) (DEF/PSV) (34)
5.Rogvi ==> Sébastien CORCHIA (2) (DEF/Lille) + Lolo "Le Tank" DEPOITRE (2) (ATT/La Gantoise) (25)
6.Romain35170 ==> Paolo Dybala (3) (ATT/Juventus) + Javier MASCHERANO (5) (MIL/Barça) (31.5)
7.Eternitée ==> Akinfeev (5) (G/CSKA) / Assou Ekoto (1) (DEF/St Etienne) (42)
8.Le Doc ==> Sidibé (2) (Def Losc) - Aleksandr Erokin (1) (MIL/Ural) (33.5)
9.Cece59200 ==>Stefan KIEBLING (ATT/BAYER LEVERKUSEN) (3) + Jose GAYA (DEF/VALENCIA) (3) (20)
10.Tiboloulou ==> Ben Arfa (ATT/Nice) (2) et Naldo (3) (DEF/Wolfsburg) (34.5)
11.Krysler76 ==> Cesar AZPILICUETA (5) (DEF/Chelsea) et Timofey KALACHEV (1) (MIL/Rostov) (29.5)
12.Boonty ==> David DE GEA (3) (GB/Man United) et Robin VAN PERSIE (5) (ATT/Fener) (22)
13.Laffreux ==> Samir HANDANOVIC (5) (GB/Inter) et Henri BEDIMO (2) (DEF/ Lyon) (21.5)
14.Waffle68 ==> Carrico (3) (DEF/Seville) et Ocampos (2) (MIL/Marseille) (36.5)
15.Marmotte ==> Feghouli (MIL/Valence) (5) et Glick (DEF/Torino) (4) (31)
16.Colt ==> Fabio QUAGLIARELLA (ATT/Toro/2) et Valentin STOCKER (MIL/Hertha/2) (31.5)

TOUR 14/15 :
1.Colt ==> Christian NOBOA (MIL/Rostov/2) et Fabian SCHAR (DEF/Hoffenheim/3) (26.5)
2.Marmotte ==> Samuel UMTITI (DEF/Lyon) (4) et Bakari SAKO (MIL/Crystal Palace) (2) (25)
3.Waffle68 ==> Richairo ZIVKOVIC (1) (ATT/Willem II) et Alex TELLES (2) (DEF/Inter Milan) (33.5)
4.Laffreux ==> Max KRUSE (4) (ATT/Wolfsburg) et Simon KJAER (3) (DEF/Fenerbahce) (14.5)
5.Boonty ==> Matias SUAREZ (2) (ATT/Anderlecht) et Mario GOMEZ (3) (ATT/Besiktas) (?)
6.Krysler76 ==> THEOPHILE-CATHERINE (2) (DEF/ASSE) - DZYUBA (3) (ATT/Zenit) (24.5)
7.Tiboloulou ==> Roberto SOLDADO (3) (ATT/Villareal) - Juan Fernando QUINTERO (MIL/Rennes) (3) (28.5)
8.Cece59200 ==> Lasse Schöne (3) (MIL/Ajax) + Semih KAYA (3) (DEF/Galatasaray) (14)
9.Le Doc ==> Deschacht, Olivier (2) (DEF/ Anderlecht) + BARRAGAN Antonio (2) (DEF/VALENCE) (29.5)
10.Eternitée ==>Huntelaar (4) (ATT/Schalke) + Clemens (2) (Mayence/ MIL) (36)
11.Romain35170 ==> Luiz ADRIANO (3) (ATT/Milan) + Samuel (3) (MIL/Villareal) (25.5)
12.Rogvi ==> Dani PAREJO (5) (MIL/Valence) + CICINHO (1) (DEF/ Sivasspor) (19)
13.Ludal49 ==> MOUTINHO (5) (MIL/Monaco) + Y.BOLI (1) (ATT/Anzhi) (28)
14.Guica ==> Roman Bürki (2) (GB/ Dortmund) + Timm Klose (1) (DEF/ Wolfsburg) (40.5)
15.Wazer ==> Volkan DEMIREL (2) (GB/Barcelone) + Oumar Niasse (2) (MIL/Lokomotiv Moscou) (23.5)
16. iracus ==>Josip ILICIC (2) (MIL/Fiorentina) + Silvio Proto (2) (GB/Anderlecht) (24)

TOUR 16/17 :
1.Iracus==> Sabri SARIOGLU (1) (DEF/Gala') + Aritz ADURIZ (2) (ATT/Bilbao) (21)
2.Wazer ==> Pablo ZABALETA (DEF/Man City) (2.5) et Kiril NABABKIN (1) (DEF/CSKA Moscou) (20)
3.Guica ==> Tuur Dierckx (ATT/Bruges) (1) et Steven Defour (2) (MIL/Anderlecht) (37.5)
4.Ludal49 ==> RODOLFO (2) (DEF/Besiktas) et NANI (5) (MIL/Fenerbahce) (21)
5.Rogvi ==> Andrea RAGGI (2) (DEF/AS Monaco) + Andrei Dikan (1) (GB/FK Krasnodar) (14)
6.Romain35170 ==> Yoann Mollo (1) (MIL/Sovetov) + Bibras Natcho (4) (MIL/CSKA) (20.5)
7.Eternitée ==> Jaume Costa (2) (DEF/ villareal) + Davi Propper (2) ( PSV/MIL) (32)
8.Le Doc ==> Burak YILMAZ (4) (ATT/Gala') + Igor Smolnikov (3) (DEF/Zenit) (22.5)
9.Cece59200 ==> Jonathan Schmid (2) (MIL/Hoffenheim) + Jérémy Toulalan (2) (MIL/AS Monaco) (10)
10.Tiboloulou ==> Hassan Ali KALDIRIM (2) (DEF/Fenerbahce) + Benoit Trémoulinas (2) (DEF/ FC Seville) (24.5)
11.Krysler76 ==> Luciano NARSINGH (2) (ATT/PSV) et Idrissa Sylla (2) (ATT/Anderlecht) (20.5)
12.Boonty ==> Luciano VIETTO (3) (ATT/Atlético) et Matz Sels (2) (GDB/La Gantoise) (12)
13.Laffreux ==> FABINHO (3) (DEF/Monaco) et Selçuk INAN (2) (MIL/Galatasaray) (9.5)
14.Waffle68 ==> Volland (4) (ATT/Hoffenheim) et Mbiwa (2) (DEF/Lyon) (27.5)
15.Marmotte ==> Andreas ISAKSSON (2) (GB/Kasimpasa) + Roman SHISHKIN (2) (DEF/Loko') (21)
16.Colt ==> Terence KONGOLO (2) (DEF/Feyenoord) et Luis CAVANDA (1) (DEF/Trabzonspor) (23.5)

Tour 18/19:
1.Colt ==> Roberto SORIANO (3) (MIL/Samp) et Bryan VERBOOM (1) (DEF/Zulte) (19.5)
2.Marmotte ==> Leonard KWEUKE (1) (ATT/ Rizespor) + Michael DE LEEUW (2) (MIL/Groningen) (18
3.Waffle68 ==> Mauricio Pereyra (2) (Mil/Krasnodar) et Morgan de Sanctis (2) (GB/Roma) (23.5)
4.Laffreux ==> Maxime LESTIENNE (3) (ATT/PSV) et GUDELJ (2) (MIL/Ajax) (4.5)
5.Boonty ==> Patrice EVRA (3) (DEF/Juventus) et Nemanja VIDIC (3) (DEF/ Inter) (6)
11.Krysler76 ==> Mathieu VALBUENA (4) (MIL/O.Lyonnais) et ZENGIN (2) (G/Besiktas) (15.5)
7.Tiboloulou ==> Onur KAYA (1) (MIL/ZW) et Georgi GABULOV (1) (MIL/Krylya) (22.5)
8.Cece59200 ==> Kamohelo MOKOTJO (2) (MIL/Twente) et Imoh EZEKIEL (2) (ATT/Anderlecht) (6)
9.Doc ==> Radja NAINGOLLAN (4) (MIL/Roma) et Ruud VORMER (2) (MIL/Bruges) (16.5)
10.Eternitée ==> Daniele BASELLI (2) (MIL/Torino) et Onur KIVRAK (3) (GB/ Trabzonspor) (27)
11.Romain35170 ==> Alan Kasaev (2) (MIL/Loko Moscou) + Thomas Brun (1) (MIL/Heracles Almelo) (17.5)
12.Rogvi ==> TANNANE Oussama 1(ATT/Herackles / MEUNIER Thomas (2) (DEF/ Club Bruges) 11
13.Ludal49 ==> GUILLERME(2) (Lokomotiv Moscou) + Sofiane HANNI (1) (MIL/Malines) (18)
14.Guica ==> Mitchell Dijks (1) (DEF/Ajax) + Kombarov Dmitri (3) (MIL/Spartak) (33.5)
15.Wazer ==> Karim BELLARBI (5) (MIL/Bayer Leverkusen)+ Mario Icardi (5) (10)
16.Iracus ==> Philippe COUTINHO (5) (MIL/Liverpool) et Daniel WASS (3) (DEF/Celta Vigo) (13)

Tour 20/21:
1.Iracus==> Alex MEIER (2) (MIL/Eintracht Francfort) et Erkan ZENGIN (2) (MIL/Trabzonspor) (9)
2.Wazer ==> Ivan OBRADOVIC (1) (DEF/Anderlecht) et Coke (2) (DEF/Seville) (7)
3.Guica ==> Romelu Lukaku (5) (ATT/Everton) et Thomas Vermaelen (DEF/Barcelone) (25.5)
4.Ludal49 ==> LACAZETTE (5) (FRA/Lyon) + OTAMENDI (4) (DEF/Man City) (9)
5.Rogvi ==> Eren ALBAYRAK (1) (DEF / Rizespor)( + Callum WILSON (2)(ATT- BOurnemouth) (8)
6.Romain35170 ==> KVESIC (1) (def/Antalya) + Navarone FOOR (1) (MIL/NEC)
7.Eternitée ==> Toni KROOS (7) (MIL/Real) + SuperMario BALOTELLI (4) (ATT/Milan) (16)
8.Le Doc ==> Petr CECH (4) (GB/Arsenal) et Luc CASTAIGNOS (4) (ATT/ Francfort) (8.5)
9.Cece59200 ==> Serguei PETROV (1) (MIL/Krasnodar) et Joseph AKPALA (1) (ATT/Ostende) (4)
10.Tiboloulou ==> Kenneth VERMEER (2) (GB/Feyenoord) et Luis Carlos NETO (2) (DEF/Zenith) (18 ;5)
11.Krysler76 ==> Sven VAN BEEK (2) (DEF/ Fetenoord) + Franck BERRIER (2)(Ostende) (11.5)
12.Boonty ==> Mauricio ISLA (3) (MIL/OM) + Ricardho CARVALHO (2) (DEF/AS Monaco) (1)
13.Laffreux ==> LABORDE (1) (MIL/Krasnodar) et Petar SKULETIC (1) (ATT/L.Moscou) (2.5)
14.Waffle68 ==> Lazar Markovic (4 (MIL/Fenerbache) et Koray Altinay (1) (DEF/Rizespor) (18.5)
15.Marmotte ==> Aaron RAMSEY(5) (LIL/Arsenal) + Riyad MAHREZ (2) (ATT/Leicester) (11)
16.Colt ==> Diego REYES (1) (def-Réal Sociedad) + Yoni BUYENS (1) (Mil- Genk) (17.5)

TOUR 22/23 :
1.Colt ==> Paul-Georges NTEP (3) (ATT/Rennes) (14.5) FINI
2.Marmotte ==> Timo HORN (2) (GB/Cologne) + Vassili BEREZUTSKI (3) (DEF/CSKA Moscou) (6)
3.Waffle68 ==> Christopher SAMBA (3) (DEF/Dinamo Moscou) et Karim EL AHMADI (2) (MIL/Feyenoord) (15)
4.Laffreux ==> Stefano DENSWIL (1) (DEF/Club Bruges) et Brecht DEJAEGERE (1) (MIL/La Gantoise) (0.5) FINI
5.Boonty ==>Nick VIERGEVER (2) (DEF/Ajax) (-1) FINI
11.Krysler76 ==> OMERUO (1) (DEF/Kasimpasa) et STINDL (3) (MIL/Monchengladbach) (6.5)
7.Tiboloulou ==> Theofanis GEKAS (2) (ATT/Eskisehir) + Vitaliy DENISOV (2) (DEF/Loko') (13.5)
8.Cece59200 ==> Sebastien DEWAEST (1) (DEF/Genk) + Mike TE WIERINK (1) (DEF/Heracles) (2)
9.Doc ==> Hakan Balta (2) (Def/Galatasaray) + Andres INIESTA (6) (Barcelone) (1.5)
10.Eternitée ==>Papadopoulos (3) (DEF/Leverkusen + N'koulou (4) (DEF/Marseille) (9)
11.Romain35170 ==> Fernando MUSLERA (5) (GB/Galatasaray)+ Didier OVONO (1) (GB/Ostende) (9.5)
12.Rogvi ==> Lucas (PSG) + Harry Kane (Tottenham) (1)
13.Ludal49 ==> TAH (2) (DEF/bayer Leverkusen) + KISHNA (1) (ATT/Lazio) (6)
14.Guica ==> Matthew Ryan (2) (GB/Valnce) + Even Banega (3) (MIL/Seville) (20.5)
15.Wazer ==> Lex IMMERS (2) (MIL/Feyenoord) et Anthony MODESTE (3) (ATT/Cologne) (2)
16.Iracus ==>MAXWELL (2) (DEF/PSG) + Koen CASTEELS (1) (GB/Wolfsburg)

TOUR 24/25 :
1.Iracus==> Wout WEGHORST (1) (ATT/Heracles) FINI
2.Wazer ==> Brandon MECHELE (2) (DEF/Bruges) FINI
3.Guica ==> Mirko VALDIFIORI (2) (MIL/Napoli) + Wissam BEN YEDDER (3) (ATT/Toulouse)
4.Ludal49 ==> Adrien TREBEL (2) (MIL/ Standard Liège) + Charles ITANDJE (1) (G/RIZESPOR) (3) FINI
5.Rogvi ==>Yohann THURAM (1) (GB/Standard) FINI
6.Romain35170 ==> Santiago ARIAS (2) (DEF/PSV) + Ersan GULUM (2) (DEF/Besiktas) (5.5) FINI
7.Cece59200 ==> Bekmezci (1) (MIL/Antalyaspor) + Ze Luis (1) (ATT/Spartak Moscou) FINI
8.Tiboloulou ==> Mohamed SALAH (5) MIL/AS Roma) + Lukas PODOLSKI (3) (ATT/Gala') (6.5)
9.Krysler76 ==> KOTELES (2) (G/Genk) FINI
10.Waffle68 ==> Belenov Aleksandr (3) (GB / Kuban Krasnodar) (13.5) FINI avec mon effectif de 24 joueurs
11.Marmotte ==> Lewis Baker DEF (Vitesse-1) + Knowledge Musona ATT (Ostende-1)

TOUR 26/27 :
1.Marmotte ==> Lasse Nielsen DEF (La Gantoise-1) + Yunus MALLI MIL (Mayence-2)
2.Tiboloulou ==> Junior Emilson (1) (MIL/ St-Trond) + Darren Keet (1) (GB/Courtrai)
3.Guica ==> David Rozenhal (1) (DEF/Ostende) + Bram Castro (1) (GB/Heracles)
Modifié en dernier par tiboloulou le sam. 12 sept. 2015 12:18, modifié 19 fois.
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Laffreux
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 969
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 18:40
Partie actuelle : Sedan
Club préféré : RC Lens
Version : FM 2017
Localisation : Tourcoing

Re: La Ligue Fantastique, Saison 6 !

Message par Laffreux » dim. 30 août 2015 15:46

Merci tib. Moi je repars mais avec le FC Lens...les losers united ça m'a pas réussi l'année dernière :29:

Oh punaise comment j'ai hâte...la même euphorie que l'année dernière... :mrgreen:


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5875
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: La Ligue Fantastique, Saison 6 !

Message par tiboloulou » dim. 30 août 2015 15:50

Laffreux a écrit :Merci tib. Moi je repars mais avec le FC Lens...les losers united ça m'a pas réussi l'année dernière :29:

Oh punaise comment j'ai hâte...la même euphorie que l'année dernière... :mrgreen:
En même temps avec un nom d'équipe comme ça :mrgreen:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Newber
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 15:13

Re: La Ligue Fantastique, Saison 6 !

Message par Newber » dim. 30 août 2015 17:27

Sans moi cette année :75:


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5875
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: La Ligue Fantastique, Saison 6 !

Message par tiboloulou » dim. 30 août 2015 17:45

Newber :123: :123: :cry: :cry: Pourquoi tu zoues pas avec nous :cry:

:mrgreen:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6959
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 19:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: La Ligue Fantastique, Saison 6 !

Message par Boonty » dim. 30 août 2015 17:48

La Boonteam sera de la partie :)


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5875
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: La Ligue Fantastique, Saison 6 !

Message par tiboloulou » dim. 30 août 2015 17:55

- Laffreux (FC Lens) :35:
- Sim
- boonty (Boonteam) :35:
- Rogvi
- Tiboloulou (Dynastia) :35:
- Cece59200
- guica
- Colt
- Wazer
- Krysler76
- calimero17
- Eternitée
- romain 35170
- Marmotte
- Doc
- iracus :142:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
cece59200
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 458
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 11:04
Partie actuelle : Lille
Club préféré : Lille
Localisation : Tourcoing

Re: La Ligue Fantastique, Saison 6 !

Message par cece59200 » dim. 30 août 2015 18:32

Je suis de la partie avec les Snow Kids pour ma premiere Ligue Fantastique ! :107:
- Laffreux (FC Lens) :35:
- Sim
- boonty (Boonteam) :35:
- Rogvi
- Tiboloulou (Dynastia) :35:
- Cece59200 ( Snow Kids) :35:
- guica
- Colt
- Wazer
- Krysler76
- calimero17
- Eternitée
- romain 35170
- Marmotte
- Doc
- iracus :142:

Et je voulais savoir sur http://2ways.fr/fantav2/ , je n'ai pas de maillot , est-ce que je dois t'en donner un ou une autre chose que je dois faire ? :)
Se Construire Un Avenir : Nouvelle Version !
se-construire-un-avenir-nouvelle-version-t50454.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Laffreux
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 969
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 18:40
Partie actuelle : Sedan
Club préféré : RC Lens
Version : FM 2017
Localisation : Tourcoing

Re: La Ligue Fantastique, Saison 6 !

Message par Laffreux » dim. 30 août 2015 18:55

Alors là il faudrait que tu demande à un graphiste ou à tiboloulou. :mrgreen:


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5875
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: La Ligue Fantastique, Saison 6 !

Message par tiboloulou » dim. 30 août 2015 19:00

Eh bien, la saison dernière, on avait BzR, Clem et Krys qui avait fait des maillots et des emblèmes pour un peu tout le monde ... là j'sais pas si Krys accepterait de faire les logos et maillots pour nous 16 ...

Sinon si tu en as déjà, oui il faut nous les parvenir sur ce topic, on les rentrera dans le logiciel :wink:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Laffreux
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 969
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 18:40
Partie actuelle : Sedan
Club préféré : RC Lens
Version : FM 2017
Localisation : Tourcoing

Re: La Ligue Fantastique, Saison 6 !

Message par Laffreux » dim. 30 août 2015 19:06

Il y a juste le maillot à cece59200 à faire. Nous on reprend ceux de l'année dernière c'est plus simple.


Répondre

Retourner vers « Jeux de foot »