Rejoignez la communaut FM sur Facebook

La meilleure organistion defensive possible

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

Barclays
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Glentoran

Re: La meilleure organistion defensive possible

Message par Barclays » lun. 14 mai 2012 20:00

ok la je vais commencer une saison avec Cottbus (pourquoi ? parce qu'avec la france on fait pas grand chose des saisons et il avait besoin d'entraineur alors ji suis aller et je te diré )
Cantona: " je ne suis pas un homme, je suis Cantona "
'' quand une mouette suit un chalutier, c'est parce qu'elle a faim ''

Publicité

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: La meilleure organistion defensive possible

Message par Teutomatos » mar. 15 mai 2012 13:41

Juste un petit commentaire ...
Garder le ballon, n est certainement une fonction qu'on attribut à un meneur de jeu, soit - il bas.
Un meneur de jeu bas est interessant dans un contexte particulier, celui qui vise "souvent", à distribuer sur les ailes.
Parcequ'il a un point de vue qui lui permet de remarquer le côté vers lequel peut se developper le jeu.

Il est donc l'apanage de formations larges, qui manquent de milieux de terrain et qui choisissent de s'appuyer sur le jeu d'ailiers.
Soit, paradoxalement dans la forme de depart, des formations étroites, mais dont les milieux centraux qui sont d'anciens ailiers recentrés défensivement, mais dont la vocation réelle s'exprime offensivement à s'excentrer, troubler ainsi la defense adverse, et appuyer le milieu offensif central en se deployant vers le haut et sur ses côtés; trouveront dans la distribution d'un meneur bas, la fructification de leurs mouvements.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »