DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

La partie sauvegardée n'a pu être chargée

Allô la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2017 | POUR BIEN POSTER
Répondre
mattcadene
Réputation Locale
Réputation Locale

La partie sauvegardée n'a pu être chargée

Message par mattcadene » dim. 28 mai 2017 0:42

Bonsoir,
J'ai vraiment besoin de l'aide des membres de ce forum. Je vous lis souvent, même si c'est la première fois que je poste, j'apprécie beaucoup ce forum.
Voila, cet après midi, comme d'habitude, j'ai voulu poursuivre ma saison avec le Ludogorets Razgrad en Bulgarie, et préparer mon match contre Larnaka en Ligue Europa, et au moment de charger ma partie, j'ai le message "la partie sauvegardée n'a pu être chargée" qui s'affiche. Il faut savoir que j'ai toujours sauvegardé sur le cloud de steam.
Je voudrais savoir si il y a quelques manips à faire pour récupérer la partie. Je fais tous mes matchs en 90 minutes, je prépare chaque match une semaine à l'avance, avec l'analyse de l'adversaire etc.... Je fais ça hyper sérieusement... Ça fait 6 mois que je suis avec Ludogorets, et j'aimerais vraiment récupérer ma partie.
Alors voila, d'avance merci pour votre aide, et j'attends vos réponses.
Matthieu.

Elmin62710
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: La partie sauvegardée n'a pu être chargée

Message par Elmin62710 » lun. 29 mai 2017 8:41

En cherchant un peu, j'ai trouvé ça. Ça date un peu, mais pourquoi ne pas tenter.
Comme ils le disent après, fait une copie de ta sauvegarde au cas où la restauration planterait complètement le fichier.
[FM12] IFK Göteborg : le renouveau européen RdP
post1295759.html#p1295759" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Problèmes Techniques »

DLGamer