DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

La pire partie, la pire tactique ?

Tactique imparable ?

Modérateur : Staff FM

Dans quel pays a eu lieu votre pire partie ?

En France
28
45%
En Angleterre
8
13%
En Espagne
5
8%
En Italie
6
10%
En Allemagne
3
5%
En Am sud (Brésil, Argentine ...)
1
2%
En Grèce, Turquie, Portugal
0
Aucun vote
ailleurs
11
18%
 
Nombre total de votes : 62

Avatar du membre
Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1221
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2007 17:12
Partie actuelle : Chateauroux
Club préféré : Girondins Bordeaux
Localisation : Paris

Message par Lo Lo » lun. 01 oct. 2007 15:21

J'ai eu beaucoup beaucoup de mal a passer de FM6 à FM7.

Comme d'habitude, pour prendre en main le jeu j'ai lancé une partie avec les Girondins, en plus cerise sur le gateau il y avait la Champions League.
J'ai très vite été largué, moi qui avait toujours joué avec un 442 diamant sur les derniers opus je me suis pas du tout retrouvé dans FM.
Debut de saison catastrophiques, jusque la fin Octobre je flirtais avec la zone rouge, mais paradoxalement en C1 ca allais plutot pas mal puisque j'avais fini second et qualifiés pour les 1/8.

Mais au moins grace a cette partie j'ai decouvert pas mal de nouvelles options, comme faire des reunions de crises, demander au capitaine de tirer la sonnette d'alarme etc ... lol

J'avais pourtant quelques bonnes recrues comme Pablo Vitti et un autre attaquant dont je ne me souviens plus (peut etre c'était Floro Flores :?: )
Vu que mon diamand ne marchait absoluement pas, et que aucun de mes milieux ne se sentait a sa place je suis alors passé a un 451 avec Fernando et Mavuba dans l'axe, Dalmat et Alonso sur les cotés et Micoud en meneur. Devant j'alternais entre Darche, Chamakh et Vitti.
J'ai reussi a remonter peniblement a une neuvième place, jouant quand meme un quarts de finale mais j'ai été viré a la fin de la saison :oops:

Véxé, j'ai ranger FM7 dans un placard et j'ai continuer a jouer sur FM6 pendant 2mois au moins :lol:
Image


Avatar du membre
striker300
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 108
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007 12:26
Localisation : Liège

Message par striker300 » lun. 01 oct. 2007 16:46

Je crois que par rapport a ca, j'ai un record... :lol: :lol: :lol:

Je suis pas tres fier mais j'ai joué avec une D3 Belge et j'ai reussi a descendre deux division plus bas et durant la premiere saison je n'ai gagné que deux matchs :shock: :shock:

Puis l'année d'après, j'ai fait mieux car j'en ai gagné le double 8) 8) c'est a dire 4 :cry: :cry: ...

Je vous dis memepas pour les tranferts MDR MDR :lol: :?
TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS...


Nick Carraway
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 22:26

Message par Nick Carraway » lun. 01 oct. 2007 23:31

Pour l'instant, voici ma tactique avec Lens, qui marche... pas du tout :

------------------------Cousin------------------------

Thomert-------------Dindane------------------Jussiê

-------------Si. Keita-----------Kovacevic-----------

Vignal------Hilton------Coulibaly------Vanden Borre

-----------------------Itandje--------------------------

4 matchs en championnat, 4 nuls, 2 buts marqués, 2 buts encaissés. :roll:
Modifié en dernier par Nick Carraway le mar. 02 oct. 2007 23:31, modifié 1 fois.


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » lun. 01 oct. 2007 23:44

moi c'était en roumanie a l'U. Craiova ou j'avais une équipe jeune mais encadré de vieu briscard mais elle a jamais voulu décollé alors je me suis fait relégué et viré :lol:


Avatar du membre
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 484
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007 0:27
Localisation : Villefranche sur mer ( Nice )

Message par joey06 » mar. 02 oct. 2007 11:32

Pour ma part, ma pire partie ce fut avec West Ham, viré à la fin de la deuxiéme saison alors que j'avais remporté l'UEFA, j'ai pas compri :? .

Avec une tactique que je n'utiliserai plus jamais, un 4-4-2 avec au milieu deux lateraux un milieu centre et un milieu defensif.

Il faut avoir touché le fond pour mieu rebondir !!!! :lol:
[b]"Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford[/b]


Avatar du membre
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 9:12
Localisation : Moi même je sais pas trop...

Message par lollolo » mar. 02 oct. 2007 12:26

Avec la Reggina, je n'ai pas réussi mon pari de joué avec des joueurs de plus de 30 ans (budjet oblige), et je me suis retrouver en Série B, et je me suis fais viré.
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/mini-banniere-orange.png[/img][/url]

[url=http://imageshack.us][img]http://img223.imageshack.us/img223/9318/allezlelosclx4.jpg[/img][/url]


Avatar du membre
Georges
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 15:08

Message par Georges » ven. 29 févr. 2008 14:08

à mes débuts, dans FM 2007, j'avais prit Caen et je suis descendu en national. J'ai vite été viré... :oops:
j'utilisai un 3-6-1 avec au milieu deux défensifs, un axial, un offensif, et deux ailliers. Ensuite, vu les résultats je suis passé à un 4-4-2 losange, mais c'était trop tard...
:shock:


l'espagnol
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:21

ma prie partie

Message par l'espagnol » jeu. 13 mars 2008 23:13

mon pire saison ce fut avec Nantes, je suis monté en L1 et j'étais assez confiant dans mon effectif , de bons joueurs...etc... et à la fin du championnat de L1 enfin au bout de 30 matchs de championnant car je me suis fait virer...seulement 4 matchs gagnés! une saison mémorable.


Avatar du membre
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007 9:48
Localisation : Troyes

Message par cortex160 » jeu. 13 mars 2008 23:29

La pire partie (enfin plutôt ça c'est jouer sur 5ans ) c'est dans ma partie actuel de FM2007 , avec Halifax (club qui est actuellement en Conférence (BSP dans le 2008)) où en 9 saisons j'ai eu 4 monté (ça c'est le bon , mais la précision est importante) .
La 10ème , 11ème saison j'ai fini à des maintiens d'une difficulté hallucinante avec 66 et 50 but pris par saison , la 12ème saison une très mauvaise 19ème place , 23 points , 29 pour , 77 contre et une relégation à la clé
La 13ème saison alors annoncé LE favoris au titre de ChampionShip , je fini à une superbe 24ème (et dernière) place 35 points seulement , 35 pour , 73 contre et une nouvelle relégation à la clé .

La seule surprise que j'ai eu c'est d'être maintenu à mon poste malgré tous .


Répondre

Retourner vers « Tactiques »

DLGamer