DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

À la recherche d'un nouveau challenge !

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
rafio23
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 382
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 10:26

Re: À la recherche d'un nouveau challenge !

Message par rafio23 » dim. 05 oct. 2014 0:22

Qui parmi vous est habitué des championnats écossais et pourrais me donner des avis sur les équipes de SFPL ?
je ne veux pas du celtic que j'aimerais concurrencer à long terme.
Ni Aberdeen, trop évident comme challenger.
Pas les Hearts cf leurs points de pénalité.
Enfin pas StMirren, j'ai étudié 1 an à Paisley donc les aime bien mais jamais réussi à amener de jouer avec eux dans les versions précédentes.

À part ça je suis très ouvert sur les autres clubs de D1.
Mes idées :
*pas un candidat au titre la première saison
*une capacité à viser le podium à partir de la saison 2
* je ne recrute quasiment jamais en première saison donc besoin d'une équipe équilibrée dès le départ
* je déteste avoir à gérer des effectifs minés par les blessures au début du jeu

Vu tout ça, qui pouvez vous me recommander et pourquoi ? Avec qui avez-vous déjà joué ?
Inverness ? Ross County ? Motherwell ? Hibs ? Kilmarnock ? saint Johnstone ? ....


Avatar du membre
Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 798
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 12:28
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Re: À la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Gallagher » dim. 05 oct. 2014 22:21

Pourquoi pas les Hearts ? J'ai fais ma meilleur partie sur FM14 avec (RIP, coupure de courant en plein milieu de la sauvegarde :cry: )
Surtout que la première saison j'ai fini 4e, et les 2 saisons d'après champions.
Après ça reste un championnat assez homogène, dans n'importe quelle partie que tu feras, le classement sera différent à chaque fois (mise à part le Celtic). J'ai fais beaucoup de partie en Écosse, un championnat que j'affectionne beaucoup.

Pas un candidat au titre dés la first ? Oublie Motherwell, Hibernian, Dundee Utd, St Mirren et Aberdeen.
Après Iverness et Kilmarnock tu peux te glisser dans les 3 premiers mais difficilement attraper la première place (grosse tactique, recrue intelligent pour et encore..)
Tu as St Johnstone comme challenge magnifique, au début du jeu ils ont aucun titre national. Ils ont acquis leur premier trophée majeur IRL durant la saison 2013-2014, et c’était la Coupe d’Écosse. Le club a + de 100ans :mrgreen: .

Après Ross COunty et Patrick Thistle sont aussi de bon challenge, maintenant à toi de voir.
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)


markkus93
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 0:23

Re: À la recherche d'un nouveau challenge !

Message par markkus93 » lun. 06 oct. 2014 1:12

pour moi le mieux en ecosse cest de prendre les rangers :p les faire remonter et casser les pieds du celtic :))


Avatar du membre
rafio23
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 382
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 10:26

Re: À la recherche d'un nouveau challenge !

Message par rafio23 » lun. 06 oct. 2014 9:51

@markkus : en effet c'est un top challenge du jeu cette année (et ce le sera encore plus sur le 2015 avec pour les Rangers la concurrence des 2 clubs de Edinburgh), mais je veux commencer en Premiership pour cette partie.

@Gallagher :
Comment as-tu gérer la faiblesse de l'effectif des Hearts liée à l'embargo sur les transferts et le retrait de 15 points ? J'ai fait un tour dans leur effectif et je trouve cela très très faible. Peux-tu me raconter les grandes lignes de ta partie avec eux ?
St Johnstone est une belle alternative également, je note l'idée.


Avatar du membre
Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 798
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 12:28
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Re: À la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Gallagher » mar. 07 oct. 2014 18:29

Tu ne peux rien faire durant tout ton mercato dés le début de ta partie et tes joueurs sont vendu mais prêter de suite dans la foulé. Donc pas perdu (fin, j'ai eu que McGhee le jeune et bon défenseur partit définitivement). Après j'avais un 4-2-3-1 et un 4-3-3 crée sur le tas qui a répondu aux critères et faiblesse de l'équipe et ça c’est enchainé.

Conseil, vu que tu as pas un sous pour ton mercato d'hiver, essaye de piocher des prêts dans les réserves anglaise pour améliorer et donner du banc. :wink:
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)


Avatar du membre
rafio23
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 382
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 10:26

Re: À la recherche d'un nouveau challenge !

Message par rafio23 » mar. 07 oct. 2014 21:37

J'ai commencé une partie avec Hearts, je verrais si la situation administrative et l'effectif restreint me gave trop, alors je lancerais une partie avec St Johnstone.

En attendant merci pour l'idée de prêts auprès de clubs anglais, je vais missionner dès maintenant mon responsable de recrutement.
L'idée de jouer avec des jeunes ne m'embête pas trop, en revanche ce qui me saoule déjà ce sont tous les joueurs qui 1 par 1 viennent se plaindre de l'avenir du club, et à qui j'ai l'impression qu'on ne peut rien leur répondre de satisfaisant. Du coup je teste des réponses différentes à chacun.


Avatar du membre
Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 798
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 12:28
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Re: À la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Gallagher » mer. 08 oct. 2014 18:36

Tu les mets au coin si ils sont pas content :mrgreen:
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)


hydraphy
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 17:47

Re: À la recherche d'un nouveau challenge !

Message par hydraphy » sam. 11 oct. 2014 17:55

Quelqu'un a une équipe national avec des jeunes prometteur à me conseillé ?


Avatar du membre
rafio23
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 382
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 10:26

Re: À la recherche d'un nouveau challenge !

Message par rafio23 » sam. 11 oct. 2014 23:59

Belgique, Suisse...


Avatar du membre
Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 637
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 22:37

Re: À la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Guetta » mer. 22 oct. 2014 23:24

J'ai pas encore entame aucune bonne partie sur FM14 :oops:

J'accepte toutes propositions!
Image


Avatar du membre
Azzurooo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 135
Enregistré le : ven. 15 août 2014 15:23
Partie actuelle : PSV Eindhoven
Club préféré : Milan AC
Localisation : Mâcon (71)

Re: À la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Azzurooo » mar. 04 nov. 2014 4:44

Je ne peux que t'encourager à essayer le PSV Eindhoven !!


Avatar du membre
NicoFm
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 844
Enregistré le : ven. 05 oct. 2012 13:07
Club préféré : L'OM
Contact :

Re: À la recherche d'un nouveau challenge !

Message par NicoFm » mar. 04 nov. 2014 9:46

Moi j'prend mon pied avec Southampton ! Surtout avec le patch Fmscout des transfert ! Car l'équipe est totalement démuni ^^ Il y a tout à faire.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer