DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

La recherche française recrute !

Pour tout ce qui concerne la base de données FM et son amélioration

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

La recherche française recrute !

Message par Babos » mar. 07 avr. 2015 17:31

(Non, non ce n'est pas une annonce pour le CNRS)

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, la base de données de Football Manager évolue chaque année. Transferts, créations de joueurs, détections des talents, notations, la mise à jour demande un énorme travail. Afin de préparer la prochaine édition du jeu, la nouvelle équipe chargée des championnats français recrute des Assistants de recherche bénévoles.

Encadrés par les Head Researcher, les assistants de recherche sont chargés de recueillir des informations précises qui permettent au jeu d'être toujours plus complet et détaillé.

Profil Recherché :
- Être passionné de Football Manager.
- Etre intégre ( on ne cherche pas à fournir des cheats clubs)
- Etre disponible ( autant que possible, il n'y rien de pire qu'un assistant qui disparait dans la nature ).
- Avoir joué à plusieurs éditions du jeu, avec plusieurs clubs.
- Aller au stade ou aux entrainements, y compris les réserves et les équipes de jeunes.
- Être à l'aise en anglais.
- Être très à l'aise avec internet.
- Avoir une première expérience de l'éditeur du jeu est un vrai plus.

Toute personne travaillant dans le milieu du football (journaliste, entraîneur de jeunes, éducateur, recruteur) est également la bienvenue.

Informations
Il s'agit d'un engagement bénévole qui demande avant tout des personnes passionnées.

Si vous voulez participer à la recherche officielle et que vous pensez avoir les qualités requises, merci de nous envoyer votre candidature à l'adresse suivante en précisant quel(s) club(s) ont vos faveurs :
[email protected]



Clubs vacants


Ligue 2
GFC Ajaccio, FC Tours

National
Cherchez pas les gros que sont Sedan, Avranches et Les Herbiers sont pris. :mrgreen:

CFA et en dessous
Toute aide est la bienvenue!
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: La recherche française recrute !

Message par 67psy4 » mer. 08 avr. 2015 8:02

Salut babos !

Ce genre de nouveau challenge me plairait énormément malheureusement c'est le temps qui va me manquer. Avec un déménagement qui arrive, ma femme à la maison et le webmag du réseau a animer (http://reseaufm.wix.com/webmag), j'ai peur de ne pas pouvoir apporter suffisamment de présence pour ça :26:

C'est dommage car je suis sur ce jeu depuis "l'entraineur 2003" (je dois même avoir le CD qui traîne quelque part ^^) ! Bon courage dans vos recherches !
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


Avatar du membre
Styg
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 14:55
Club préféré : FCSM
Localisation : Amiens

Re: La recherche française recrute !

Message par Styg » lun. 01 juin 2015 11:10

On a des infos sur ces personnes composants la nouvelle équipe ? Par rapport à celle de l'an dernier il y a beaucoup de changement ?

EDIT : On peut partager le message, notamment si on est inscrit sur des forums des supporters ou pas ?


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: La recherche française recrute !

Message par AlienInRussia » mar. 02 juin 2015 14:41

Salut Styg,

alors pour te répondre, SI a annoncé sur le forum Data avoir modifié l'équipe pour l'update base de données de Février.
Romjet, le responsable jusqu'alors a été remplacé par 3 personnes. Ensuite le reste de la structure on a pas d'infos mais forcément ces responsabes travaillent avec des assistants d'où ce type d'annonce.

Des infos sur l'identité ? Pas de com directe ni d'interview pour le moment. Cela viendra sans doute au moment le plus opportun.

Pour le partage de l'annonce via les réseaux, je pense que SI a du s'en charger sur les réseaux officiels ( type twitter ou facebook) ensuite ça marche beaucoup au bouche à oreille, donc je pense pas que ce soit un problème de diffuser, même si ça n'assure en rien que chaque postulant sera pris.


Avatar du membre
Styg
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 14:55
Club préféré : FCSM
Localisation : Amiens

Re: La recherche française recrute !

Message par Styg » mer. 03 juin 2015 0:42

D'accord l'Alien, merci d'avoir pris le temps de répondre^^.
C'est vrai qu'il y avait eu un sacré mieux pour l'update de Février, même si tout n'était pas réglé ce qui est normal si l'équipe venait d'être nommée.
Bah c'était surtout pour y mettre sur le forum des supporters du FCSM, étant donné que cette année on a gagné la Gambardella, j'aurais trouvé sympa d'avoir un centre de formation fourni a Sochaux l'an prochain dans le jeu ^^. Enfin ce serait bien que ce soit le cas majoritairement de tout les clubs avec un centre de formation, notamment ceux comme Lyon ou autre qui forme pas mal de bons voir très bons joueurs, c'est vraiment une de mes attentes sur le prochain opus.
En tout cas je voir pour faire passer le message.
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre ^^


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: La recherche française recrute !

Message par AlienInRussia » mer. 03 juin 2015 11:51

De rien, je suis pas la reine d'Angleterre pour que tu aies besoin de me remercier autant. :75: C'est normal de te répondre. :wink:



ps: de Strasbourg et supporter de sochaux, ça doit pas être facile tout les jours. :mrgreen:


Avatar du membre
Styg
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 14:55
Club préféré : FCSM
Localisation : Amiens

Re: La recherche française recrute !

Message par Styg » mer. 03 juin 2015 11:54

Ouais nan mais c'est une habitude que j'ai prise de remercier souvent... ^^.
Héhéhé bah on s'y fait, c'est surtout pour les études Strasbourg. Mais ça va, vu qu'il n'y a pas encore de confrontation directe, ça reste bon enfant :mrgreen:


Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: La recherche française recrute !

Message par 67psy4 » mer. 03 juin 2015 13:44

AlienInRussia a écrit :De rien, je suis pas la reine d'Angleterre pour que tu aies besoin de me remercier autant. :75: C'est normal de te répondre. :wink:



ps: de Strasbourg et supporter de sochaux, ça doit pas être facile tout les jours. :mrgreen:
Ne critiques pas Strasbourg ou je viens te botter les fesses !!! :mrgreen:
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: La recherche française recrute !

Message par AlienInRussia » mer. 03 juin 2015 14:36

Ca va te couter cher en billet d'avion/visa le bottage de fesse.

Jamais je ne critiquerais Strasbourg, 2 fois un record d'affluence en National cette saison, une moyenne à plus de 13000 pour un club de National. Sans parler qu'on y mange bien et en quantité, que le marché de Noel même si c'est devenu vachement commercial est à faire...bref seul point noir c'est loin, mais comparé à la Russie il y fait chaud l'hiver. :mrgreen:


Avatar du membre
Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 446
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 19:04
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy
Localisation : Nancy

Re: La recherche française recrute !

Message par Naamce » mar. 27 oct. 2015 10:37

J'aurai bien aimé aider, mais mon pc est en train de rendre l'âme je viens seulement de la rafistoler ( depuis 6 mois out) un peu à la McGyver :75: . Il va pas faire long feux et avec un deuxième enfant qui va venir chaud.
Bon courage à ceux qui y sont :wink:
"Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire." Eric Cantona


Avatar du membre
Bobi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 361
Enregistré le : sam. 19 juin 2010 17:57
Partie actuelle : Gloucester

Re: La recherche française recrute !

Message par Bobi » mer. 28 oct. 2015 19:11

En soit je pourrai être intéressé.

Je joue à football manager depuis 10 ans. Depuis que ça s'appelle football manager en fait...

Par contre je pense que chacun peux admettre que la présentation de la chose est assez succinct.

Que ça soit sur la description du "travail", l'investissement attendu, les modalités pratiques etc etc.

Bref où m'adresser pour avoir un meilleur vision de la chose.

Merci

Ps : Si SI vous a fourni une description du "poste" en anglais, cela me suffit dans mon cas.


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: La recherche française recrute !

Message par Toffle » mer. 28 oct. 2015 19:15

Bonjour Bobi,

Il te suffit d'envoyer un email à l'adresse donnée dans le premier post :wink:
Good-bye


Répondre

Retourner vers « Base de données FM »

DLGamer