Rejoignez la communaut FM sur Facebook

La 'Seleção Brasileira'

Sélections nationales, Qualif' et Coupe du Monde 2010, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Freshair
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Re: La 'Seleção Brasileira'

Message par Freshair » dim. 03 juil. 2011 11:32

Enfin, la copa america va nous permettre de juger sur pièce ces "nouvelles vedettes" que seraient Neymar, Ganso ou Lucas. J'avoue que j'attends avec impatience cette occasion de juger si, une fois encore, les journalistes n'auraient pas encore mouillé le caleçon pour rien.

Quant à la nationalisation du foot - en réalité des coût du foot -, c'est le rêve d'Aulas. Avec les pressons récurrentes sur un aménagement du régime fiscal des footballeurs en France, on n'en est d'ailleurs pas loin.
"Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » - Jaime Semprun

Publicité

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » dim. 03 juil. 2011 16:37

Freshair a écrit :Enfin, la copa america va nous permettre de juger sur pièce ces "nouvelles vedettes" que seraient Neymar, Ganso ou Lucas. J'avoue que j'attends avec impatience cette occasion de juger si, une fois encore, les journalistes n'auraient pas encore mouillé le caleçon pour rien.
Les journalistes, en question, ils mouillent leur froc pour l'Argentine. Parce qu'il y a le Leo.
Le Brésil, c'est la samba, le football naturel, pas surfait, le seul & unique talent qui devrait mériter toute l'attention (mais bon, je relance à peine le débat Brésil vs. Argentina :roll: :26: ). Neymar, avec un bon choix de carrière, sera le Pelé de ce siècle.

Freshair
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Freshair » dim. 03 juil. 2011 16:52

Je ne les ai jamais vu jouer. Donc je suis curieux....
"Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » - Jaime Semprun

Navetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Navetta » dim. 03 juil. 2011 23:37

laurentsg a écrit :Neymar, avec un bon choix de carrière, sera le Pelé de ce siècle.
Sacré vanneur :P

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » lun. 04 juil. 2011 2:35

Navetta a écrit :
laurentsg a écrit :Neymar, avec un bon choix de carrière, sera le Pelé de ce siècle.
Sacré vanneur :P
ma réponse sous peu dans le topic Copa America.

Jmfoot
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Jmfoot » jeu. 02 juil. 2015 14:29

Salut,
La sélection brésilienne m’a beaucoup déçu pour la Copa America du Chili. J’ai l’impression que la Seleçao ne s’en est toujours pas remise de ses défaites en Coupe du Monde 2014. Je n’arrive pas à croire que le Paraguay est parvenu à lui faire prendre la porte de sortie à l’issue des tirs au but.

Répondre

Retourner vers « Foot International »