DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

La 'Seleção Brasileira'

Sélections nationales, Qualif' et Coupe du Monde 2010, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Avatar du membre
Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 637
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 22:37

La 'Seleção Brasileira'

Message par Guetta » jeu. 19 mai 2011 18:08

C'est une nouvelle ère que va commencer, l’entraineur Mano Menezes vient d'apeller 28 joueurs pour deux matchs amicaux, contre l'Hollande le 4/6 et la Roumanie le 7/6.

Gardiens
Julio César (Inter de Milão)
Jefferson (Botafogo)
Victor (Grêmio)
Fábio (Cruzeiro)

Latéraux
Daniel Alves (Barcelona)
Maicon (Inter de Milão)
André Santos (Fenerbahçe)
Adriano (Barcelona)

Défenseurs
Lúcio (Inter de Milão)
Thiago Silva (Milan)
David Luiz (Chelsea)
Luisão (Benfica)

Milieux
Lucas Leiva (Liverpool)
Ramires (Chelsea)
Sandro (Tottenham)
Henrique (Cruzeiro)
Anderson (Manchester United)
Elano (Santos)
Elias (Atlético de Madri)
Lucas (São Paulo)
Thiago Neves (Flamengo)
Jadson (Shakhtar Donetsk)

Buteurs
Robinho (Milan)
Neymar (Santos)
Alexandre Pato (Milan)
Nilmar (Villarreal)
Leandro Damião (Internacional)
Fred (Fluminense)

Et c'est pour bientôt la Coupe Amerique aussi, Il manque encore Paulo Henrique "Ganso" qui est blessé en ce moment, on ne sait pas encore s'il sera soigné avant du début du championnat, si c'est le cas, Il sera inscrit.

Ce qui m’étonne en cette liste c'est la manque de Marcelo du Real (que apparemment peut être expliqué par une dispute entre lui et l'entraineur le mois passé). Et aussi la manque de Hulk qui pouvait tranquillement être a la place de Fred ou Damião, mais bon, on verra.

Par ce sujet, je vous tiendrai au courant de ce que se passe avec la Seleção, enfin, si ça intéresse a quelqu'un.
Image
Image


Avatar du membre
maroufoot
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 68
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 15:52
Localisation : Marrakech

Re: La 'Seleção Brasileira'

Message par maroufoot » jeu. 19 mai 2011 18:34

Une nouvelle ère je peux comprendre quand je vois Fabio (GB-Cruzeiro), Adriano (LT-Barcelona), Silva (DC-Milan AC), ou encore Sandro (Tottenham)..mais que dire de Lucio (Inter) ???? Luisao (Benfica) ???? Julio Cesar (Inter) ???

J'espère qu'ils sont là seulement pour guider les jeuens sinon j'imagine qu'il faut les virer..et rapidos si le Brésil rêve d'une nouvelle génération championne du Monde !!!!

T'es de mon avis ou pas l'ami ?!


Avatar du membre
Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 637
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 22:37

Re: La 'Seleção Brasileira'

Message par Guetta » jeu. 19 mai 2011 18:48

Une nouvelle ère, je voulais dire un génération que est en train de changer,

Rivaldo --->
Ronaldo ->
Ronaldinho ->
Lúcio --->

Neymar <--
Lucas <----
Thiago Silva <-
David Luiz <---

Je vais prendre du temps pour m'habituer a ne plus voir des joueurs comme par exemple, Ronaldo, sous les maillots du Brésil.

Je suis d'accord avec toi, mais pas tout à fait, Luisão oui, je suis d'accord qu'il n'a plus le niveau pour aller en Sélection, mais Júlio César et peut être Lúcio peuvent encore jouer quelques matchs en haut niveau, Adriano du Barça j'ai pas très bien compris sa selection non plus, mais je suis sur et certain que c'est juste un essai, Marcelo du Real est le lateral titulaire induscutable, sinon pour ce poste on a aussi Fábio (ou son frère Rafael) les deux évoluent au MU.
Image


Avatar du membre
maroufoot
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 68
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 15:52
Localisation : Marrakech

Re: La 'Seleção Brasileira'

Message par maroufoot » jeu. 19 mai 2011 19:26

Guetta a écrit :Une nouvelle ère, je voulais dire un génération que est en train de changer,

Rivaldo --->
Ronaldo ->
Ronaldinho ->
Lúcio --->

Neymar <--
Lucas <----
Thiago Silva <-
David Luiz <---

Je vais prendre du temps pour m'habituer a ne plus voir des joueurs comme par exemple, Ronaldo, sous les maillots du Brésil.

Je suis d'accord avec toi, mais pas tout à fait, Luisão oui, je suis d'accord qu'il n'a plus le niveau pour aller en Sélection, mais Júlio César et peut être Lúcio peuvent encore jouer quelques matchs en haut niveau, Adriano du Barça j'ai pas très bien compris sa selection non plus, mais je suis sur et certain que c'est juste un essai, Marcelo du Real est le lateral titulaire induscutable, sinon pour ce poste on a aussi Fábio (ou son frère Rafael) les deux évoluent au MU.
Les personnes en gras, je confirme tout ce que tu as dit, et même pour Julio Cesar, j'avoue que pour construire une bonne équipe, il faut un protier d'expérience..c'est la bonne personne !

sinon, rien à dire t'as tout bon ! :wink:


Avatar du membre
SOA
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 369
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 18:10
Localisation : Sarcelles

Re: La 'Seleção Brasileira'

Message par SOA » jeu. 19 mai 2011 20:40

J'ai déjà entraîné la selecao et Lucio m'a fait encore quelques superbes années


Avatar du membre
Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4439
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 19:05
Club préféré : LOSC et FCBarcelone
Localisation : Le Nord

Re: La 'Seleção Brasileira'

Message par Alex9 » jeu. 19 mai 2011 20:43

Dunga ? :16:


Avatar du membre
Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 637
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 22:37

Re: La 'Seleção Brasileira'

Message par Guetta » jeu. 19 mai 2011 21:19

:mrgreen: :45:
Image


Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16995
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré : Sampdoria
Localisation : Dans la Pampa, enfin presque

Re: La 'Seleção Brasileira'

Message par adrien23 » jeu. 19 mai 2011 21:44

Bah , il faut quelques anciens pour accompagner et encadrer les plus jeunes , l'objectif à court terme c'est la préparation à la Copa America .
Par contre , 28 joueurs dont 4 gardiens ( ! ) pour 2 matchs amicaux , ca me parait beaucoup mais ca doit s'appeler une large revue d'effectif :mrgreen:

Julio Cesar peut aller jusqu'à la coupe du monde 2014 , il aura quoi , 33-34 ans , pas très vieux pour un gardien , moins pour Lucio ou Luisao qui commenceront à faire leur âge .
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


Avatar du membre
Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 637
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 22:37

Re: La 'Seleção Brasileira'

Message par Guetta » ven. 20 mai 2011 17:12

Oui, c'est pas la peine non plus de virer tous les anciens, une équipe sans expérience ne marche pas non plus. Par rapport aux 28 joueurs, je crois qu'il aura un ou autre qui sera libéré pour jouer le première match du championnat national qui va débuter bientôt.
Image


Avatar du membre
Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 637
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 22:37

Re: La 'Seleção Brasileira'

Message par Guetta » mar. 07 juin 2011 2:19

Le samedi passé le premier match amical, face a l'Hollande
http://www.youtube.com/watch?v=Jym7SOlH6cE[/video]

match très décevant j'avoue.

Et demain ce sera le dernier match de Ronaldo pour le Brésil, Brésil x Roumanie va commencer a 21h50m (horaire de Brasilia) ou a 2h50 avec le fuseau horaire parisien.

Aujourd'hui ils ont fait un entraînement et il a marqué deux buts, son equipe contre l'équipe de Neymar et Robinho.
Image


carmello
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 539
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 13:36

Re: La 'Seleção Brasileira'

Message par carmello » ven. 10 juin 2011 21:14

Perso moi le bresil part favoris dans mon esprit . L'argentine peut pretendre remporter cette Copa a condition qu'il est un messi des grand jour. Sinon pour moi je vois le bresil , a suivre ce NEYMAR, et surtout GANSO si il se retablit a temp.


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: La 'Seleção Brasileira'

Message par laurentsg » dim. 03 juil. 2011 3:35

Je kiffe Neymar, le nouveau Pelé, la nouvelle légende... mais faut pas déconner non plus : la nationalisation du foot, j'en veux pas. En France, ça donnerait quoi ? Payer des impôts pour le salaire de MaBenz ou de Quasimodo.... Rien que l'idée a de quoi faire blanchir des poils de cul....




Pour conserver Neymar, Santos serait prêt à lui offrir un salaire mirobolant sponsorisé en partie par le gouvernement brésilien. Un chèque de 500.000 euros chaque mois pour repousser le Real Madrid, Barcelone ou Chelsea. Le prodige, lui, assure désormais qu'il va respecter son contrat...

A 19 ans, Neymar est l'un des footballeurs les plus convoités du moment. Les plus grands clubs lui font des ponts d'or pour l'attirer. Le Real Madrid, Barcelone et Chelsea se seraient ainsi manifesté et auraient même formulé des offres correspondant à la clause libératoire du joueur, soit 45 millions d'euros. Malgré cela, Santos est visiblement décidé à conserver son prodige. Selon le Corriere dello Sport, le club brésilien s'apprêterait à lui offrir un salaire de 500.000 euros par mois grâce à plusieurs sponsors dont le principal ne serait autre que le gouvernement du Brésil ! Celui-ci souhaiterait utiliser l'image du joueur le plus populaire du pays pour faire la promotion du Brésil. Neymar deviendrait alors le joueur le mieux payé du pays grâce à un contrat digne des plus grands clubs européens.

"Respecter mon contrat"

De son côté, le président de Santos, Luis Alvaro Ribeiro, continue de repousser toutes les offres provenant du Vieux Continent et mise sur le Mondial des clubs, disputé en décembre au Japon, pour convaincre Neymar de rester. Tout comme Ganso. Un argument qui semble avoir fait mouche. "J'ai un contrat à Santos jusqu'en 2015 et j'ai bien l'intention de le respecter", a ainsi assuré Neymar dans une interview à O Globo, L'agent du joueur donne plus de détails et explique que "Neymar souhaite tellement participer à la Coupe du monde des Clubs à Tokyo et la gagner avec Santos". "Après, tout deviendra possible parce qu'il une floppée de grands clubs prêts à mettre le prix pour l'obtenir", ajoute toutefois Wagner Ribieiro.

Mais, alors que le Real Madrid semblait tenir la corde, Neymar n'envisage pour l'instant qu'une confrontation avec le Barça de Lionel Messi. Celle qui pourrait justement attendre Santos en finale du Mondial des clubs. "Nous allons disputer les demi-finales de cette compétition, puis éventuellement une finale contre le Barça. Ce sera un match énorme et nous nous devons dès maintenant de concentrer nos efforts sur cette rencontre", se projette déjà le joueur qui dispute actuellement la Copa America en Argentine. Un duel avec Messi qui le fait saliver d'avance : "Il est le meilleur et c’est indiscutable. Il devance de loin tous les autres. Je travaille dur pour être comme lui". Alors va-t-il se contenter d'un seul match quand il pourrait jouer contre lui (ou avec lui) tous les week-ends ? Après tout, Neymar n'est plus à une pirouette prêt.


Eurosport


Répondre

Retourner vers « Foot International »

DLGamer