DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

La Seleção de CR7, Chalana et Helder Postiga !

Sélections nationales, Qualif' et Coupe du Monde 2010, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Avatar du membre
iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3829
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 22:01
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: La Seleção de CR7, Chalana et Helder Postiga !

Message par iracus » mar. 17 mai 2016 23:15

La liste est tombée ce soir !

Voici les 23

GARDIENS : Rui Patricio (Sporting), Anthony Lopes (Lyon/FRA), Eduardo (Dinamo Zagreb/CRO).

DÉFENSEURS : Cédric Soares (Southampton/ANG), Vieirinha (Wolfsburg/ALL), Bruno Alves (Fenerbahçe/TUR), Ricardo Carvalho (Monaco/FRA), José Fonte (Southamptom/ENG), Pepe (Real Madrid/ESP), Eliseu (Benfica), Raphaël Guerreiro (Lorient/FRA).

MILIEUX : Danilo Pereira (FC Porto), William Carvalho (Sporting), Adrien Silva (Sporting), Joao Mario (Sporting), Joao Moutinho (Monaco/FRA), André Gomes (Valence/ESP), Renato Sanches (Benfica).

ATTAQUANTS : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Nani (Fenerbahçe/TUR), Eder (Lille/FRA), Ricardo Quaresma (Besiktas/TUR), Rafa Silva (Braga)


Honnêtement, je la trouve plutôt pas mal vu les joueurs à disposition

Même s'il y a quelques absents à noter :
- Bernardo Silva (qui n'en est pas un, blessé et le staff médical n'a pas pris le risque)
- Danny (idem blessé)
- Miguel Veloso. Un petit regret perso, de par son expérience internationale qui aurait aider au milieu. Mais les jeunes de la relève devraient assurer !
- André Almeida, Pizzi et Ruben Neves qui eux paient des choix à leurs postes

Devant, mon ami Eder gagne son billet grâce à une demi-saison plutôt satisfaisante à Lille.
En même temps en attaquant de pointe pur, il n'avait que l'hypothétique concurrence d'un espoir (André Silva de Porto), d'un ancien (Helder Postiga) ou de jeunes méconnus (Bruno Moreira, Lucas Joao) :mrgreen:


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: La Seleção de CR7, Chalana et Helder Postiga !

Message par Tyrex51 » mer. 18 mai 2016 0:07

Cette liste est quand même plus ou moins logique avec de FS nous a sorti, y'a pas de réelles surprises, parce que les absences de Danny Coentrao et B. Silva sont justifiés (raisons médicales pour les 3)...
Enfin y'a pas de surprises, mais elle est discutable quand même...


Pour les gardiens, RAS se sont les meilleurs (selon moi)... Peut-être Beto (Sevilla) aurai pu en faire parti... Mais c'est tout de même pas trop mal (faut relativiser, c'est ce qu'on a de meilleur :76: )

La défense...où comment faire du neuf avec du vieux.... Surtout dans l'axe avec le quatuor Pepe/Carvalho/Alves/Fonte.... Encore une fois c'est plus ou moins cohérent parce que la relève tarde à venir dans l'axe... Que font les Ilori, Vezo et consort?
Le duo Soares/Guerreiro pour les ailes me plait beaucoup... Mais ce n'est pas le cas des doublures... Je pense que l'on a mieux que Vieirinha (joueur que j'apprécie pourtant) et Eliseu... Ce sont des Ailiers reconvertis en Def Lat... Où est Joao Cancelo?

Le Milieu... Point où j'ai rien à redire... enfin, si j'aurais aimé Neves à la place de Pereira... Mais là encore c'est chipoter...

L'attaque... Mené par CR7, avec Nani et.... RICARDO QUARESMA! Avec qui on rajoute Eder, et le petit Rafa Silva.... C'est quand même du "démerde toi CR7 et emmène nous le plus loin possible!"... Triste quand même...

Donc au final... On a je pense les meilleurs 23 que l'on puisse avoir pour le moment... Et ça fait quand même un peu peur... J'espère qu'on ira loin... mais j'ai l'impression que cet équipe va faire psicht... :144:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: La Seleção de CR7, Chalana et Helder Postiga !

Message par Boonty » mer. 18 mai 2016 8:56

Dommage pour Pauleta qui aurait pu faire mal devant la triplette CR7, Nani et Quaresma :mrgreen:


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: La Seleção de CR7, Chalana et Helder Postiga !

Message par Krysler76 » mer. 15 juin 2016 0:25

Quel manque de classe de CR7 sur l'Islande en disant qu'ils ont joué défensif et qu'ils ont célébré comme si ils avaient gagné l'Euro, et qu'avec cette mentalité ils ne feront jamais rien ... :144:

Surtout quand tu vois son match :hehe:
Image
Image


Avatar du membre
Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 20:27
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: La Seleção de CR7, Chalana et Helder Postiga !

Message par Tsubasa92 » mer. 15 juin 2016 0:42

J'avoue, manque de respect total pour l'adversaire alors qu'il est capitaine. Rien que pour ça, j'aimerais presque voir l'Islande aller plus loin que le Portugal.

Et puis en parlant d'équipe défensive et de "petite mentalité", la Grèce ça lui parle ? :mrgreen:
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: La Seleção de CR7, Chalana et Helder Postiga !

Message par Krysler76 » mer. 15 juin 2016 0:50

Bah surtout l'Islande quoi, tu peux pas leur demander de ne pas jouer défensif, ou de ne pas être contents d'obtenir un point contre le Portugal alors qu'ils sont peu nombreux et ne développent leur football que depuis 20 ans :75:
Image
Image


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: La Seleção de CR7, Chalana et Helder Postiga !

Message par Tyrex51 » mer. 15 juin 2016 1:45

Il n'a qu'à retenir les leçons du passé... Y'a 2 ans, une tête comme il a eu face au gardien, seul, il ne l'a pas mis... Et là rebelote! Bordel t'as mal joué... accepte le, tu n'auras pas des boulevards tous les jours pour aller mettre ton but!!! Bouge toi un peu plus, et ne fais plus de petites phrases comme ça CR7 :146:

Il a quand même fallu d'une erreur, d'une tête manqué de Vieirinha, pour que ce petit match qui se déroulait plutôt bien (on va mettre de coté le 1er 1/4 d'heure de mise en jambe), pour tout anhiller dans la tête des joueurs. Du coup in s'est retrouvé avec 11 chèvres ne sachant plus faire de passes pendant 30 minutes :144:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: La Seleção de CR7, Chalana et Helder Postiga !

Message par Rogvi » mer. 15 juin 2016 7:58

Impayable ce Christian Ronald, ça doit lui faire mal au cul d'être tenu en échec par une île aussi peuplée que Madère :48:


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: La Seleção de CR7, Chalana et Helder Postiga !

Message par Boonty » mer. 15 juin 2016 9:40

Rogvi a écrit : Christian Ronald
:mrgreen: :mrgreen:


Avatar du membre
iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3829
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 22:01
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: La Seleção de CR7, Chalana et Helder Postiga !

Message par iracus » sam. 18 juin 2016 23:44

J'anticipe les critiques qui vont arrivé à propos de Cristiano, mais bon quand ça ne veut pas ça ne veut pas :29:

Et c'est pas faute d'avoir essayé sur ces 2 matches. Quel manque de réussite pour l'ensemble de l'équipe.
Je crois que l'on a eu sur ces 2 matches : 49 tirs pour une dizaine de cadrés, 2 poteaux et 1 but au final. Dur ... :29:

Néanmoins, je tiens à accorder une belle mention pour Guerreiro pour ces 2 matchs. Le meilleur portugais sur cet euro pour le moment.


Avatar du membre
tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 816
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 19:14
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes
Localisation : Rouen

Re: La Seleção de CR7, Chalana et Helder Postiga !

Message par tnismandu59 » dim. 19 juin 2016 10:55

Ouep, n'empêche que le bellâtre devrait réfléchir avant de clasher, vu l'incapacité de son son équipe (et lui aussi donc) à marquer, pire que l'OM par contre, abusé surtout contre des équipes moins bien classées.
Pour l'instant, le Portugal est la déception de cet Euro, en tout cas pour moi.


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: La Seleção de CR7, Chalana et Helder Postiga !

Message par Tyrex51 » lun. 20 juin 2016 9:41

Clairement, y'a pas d'autre mots.... Je n'ai regardé qu'épisodiquement le match... Et encore une fois il nous manque ce putain d'avant centre qui nous ferait du bien... (Gameiro revient vers la force stp :cry: )

Quand j'ai vu le penalty j'étais dans un bar, je connais le patron c'est le père d'un gamin de mon club de foot, je lui ai dit que CR7 allait foiré son tir, il ne m'a jamais cru... je lui ai fait "on verra", j'aurais mix fait de dire "on pari", en plus le gars c'est un irlandais, il aurait pas refusé :29: :mrgreen:

Enfin bref je rejoins Ira... Guerreiro c'est LA satisfaction de l'équipe. J'espère qu'il va bien évolué à Dortmund... Mais je ne me fais aucun souci pour lui :hehe:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Répondre

Retourner vers « Foot International »

DLGamer