Rejoignez la communaut FM sur Facebook

La Seleção de CR7, Chalana et Helder Postiga !

Sélections nationales, Qualif' et Coupe du Monde 2010, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Lloris69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : SUA
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: La Seleção de CR7, Chalana et Helder Postiga !

Message par Lloris69 » mer. 13 juil. 2016 6:12

Quand je lis que vous nous avez dominer dans tout les compartiments du jeux je rigole vraiment énormément, à croire que le foot c'est que de la domination territoriale et tenir le ballon, dans le coeur, l'envie, tactiquement vous n'avez pas du tout était supérieur, et dans l'ORGANISATION ET DEFENSIVEMENT vous avez même était nettement inférieur. :wink:

Força Portugal, on le mérite depuis si longtemps ce premier titre!!

Publicité
Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Halifax Town

Message par Kail » mer. 13 juil. 2016 8:08

Lloris69 a écrit :Quand je lis que vous nous avez dominer dans tout les compartiments du jeux je rigole vraiment énormément, à croire que le foot c'est que de la domination territoriale et tenir le ballon, dans le coeur, l'envie, tactiquement vous n'avez pas du tout était supérieur, et dans l'ORGANISATION ET DEFENSIVEMENT vous avez même était nettement inférieur. :wink:

Premier tir cadré sur un centre-tir à la 80 ème minute, mais non vous n'avez pas été dominer dans tous les compartiments du jeu.
Image
Une légende est née

Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Tsubasa92 » mer. 13 juil. 2016 8:54

iracus a écrit :
Image
Bem-vindo sur le topic officiel des carreleurs moustachus ! :P
Après vérification, il n'y avait pas de topic dédié à notre chère sélection das Quinas. Donc du coup, j'ouvre le sujet pour pouvoir débattre sur tout ce qui est lié aux troupes de CR7 et du fabuleux Eder. :roll:

Évidement, la grosse actualité côté portos c'est bel et bien ce groupe assez favorable pour la phase de poules de l'EURO 2016 avec la surprenante sélection d'Islande et l'empire Austro-Hongrois ... Ah oups on me dit que j'ai fait un raccourci rapide, alors c'est en fait la nouvelle génération d'Autriche et les héritiers de la grande Hongrie de Puskas et Kocsis. Néanmoins, ne crions pas trop vite à la qualification pour les 8èmes. Même avec la possibilité de se qualifier en étant 3ème du groupe, on est capable de se viander (ce que je n'espère pas sincèrement) ...

Sinon, libre à vous d'aborder d'autres thèmes relatifs aux péripéties de la Seleção parmi cette liste (non-exhaustive, je précise) ci-dessous :

- La dernière coupe de cheveux de Cristiano (avec gomina de préférence),
- La relève à ce fameux poste d'avant-centre, elle arrive quand ?
- Les internationaux qui ont échoué sur le Rocher monégasque,
- Faut-il encore prendre Quaresma dans les 23 ? OUI, car on ne sait jamais avec Harry Potter capable de nous sortir un exter' du pied salvateur à tout moment !
- A la recherche d'un vrai gardien, parce que depuis Vitor Baia il n'y a plus grand chose et Rui Patricio voilà quoi ...
- Et le premier titre, ça va arriver un jour ?
- Eder, sérieusement il n'y a pas mieux à mettre devant ?

- Eusebio, paix à son âme, et son quadruplé qui nous évite la honte à la Coupe du Monde 1966 contre les Nord-coréens !
- Comment battre l'Equipe de France, surtout en demi-finale d'une compétition ?
- La Grèce, l'Euro 2004 ... Euh non, on n'en reparle plus SVP !

Força Portugal, caralho ! :hooo:
Bon bah tu as eu tes réponses :76:
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Message par Tyrex51 » mer. 13 juil. 2016 10:17

Rui Patricio a été énorme sur ce tournois... Il n'empêche qu'il ne reste pas une assurance tout risque comme peut l'être Lloris... Et ces quelques boulettes passées m'empêchent de lui faire pleinement confiance... A ce point j'aimerai voir Lopes un peu plus souvent dans les buts....

Eder va devenir le Gotze portugais... Il offre un titre qui nous échappe, il va donc être élevé au rang de sauveur de la nation... Mais sérieusement... Je doute de ses qualités :144: C'est un bon pivot, mais est-ce que c'est ce dont a besoin CR7 à ses cotés? :82:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

Lloris69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : SUA

Message par Lloris69 » mer. 13 juil. 2016 12:39

Kail a écrit :
Lloris69 a écrit :Quand je lis que vous nous avez dominer dans tout les compartiments du jeux je rigole vraiment énormément, à croire que le foot c'est que de la domination territoriale et tenir le ballon, dans le coeur, l'envie, tactiquement vous n'avez pas du tout était supérieur, et dans l'ORGANISATION ET DEFENSIVEMENT vous avez même était nettement inférieur. :wink:

Premier tir cadré sur un centre-tir à la 80 ème minute, mais non vous n'avez pas été dominer dans tous les compartiments du jeu.
Je remet ma réponse de t'haleure puisque tu fais l'aveugle à pas vouloir voir ce que j'ai écris :

- "Quand je lis que vous nous avez dominer dans tout les compartiments du jeux je rigole vraiment énormément, à croire que le foot c'est que de la domination territoriale et tenir le ballon, dans le coeur, l'envie, tactiquement vous n'avez pas du tout était supérieur, et dans l'ORGANISATION ET DEFENSIVEMENT vous avez même était nettement inférieur"

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » mer. 13 juil. 2016 13:20

Kail représente bien le français moyen...

Mauvais perdant, préférant cracher sur l'adversaire plutôt que de le féliciter et préférant dire que c'est la faute de tout le monde (de l'arbitre, de l'UEFA des illuminatis) si la France n'a pas su/pu gagner la finale.

Merci de venir vomir ta mauvaise foi ici et là. J'espère que tu te sens mieux maintenant. Je te suggère de lancer une pétition ou d'écrire une lettre à l'arbitre.

Quelle tristesse quand même...

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Message par Tyrex51 » mer. 13 juil. 2016 14:02

boonty a écrit :Merci de venir vomir ta mauvaise foi ici et là. J'espère que tu te sens mieux maintenant. Je te suggère de lancer une pétition ou d'écrire une lettre à l'arbitre.
Je crois que c'est déjà fait ça... :mrgreen: :76:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG

Message par iracus » mer. 13 juil. 2016 20:45

Tsubasa92 a écrit :
iracus a écrit :
Image
Bem-vindo sur le topic officiel des carreleurs moustachus ! :P
Après vérification, il n'y avait pas de topic dédié à notre chère sélection das Quinas. Donc du coup, j'ouvre le sujet pour pouvoir débattre sur tout ce qui est lié aux troupes de CR7 et du fabuleux Eder. :roll:

Évidement, la grosse actualité côté portos c'est bel et bien ce groupe assez favorable pour la phase de poules de l'EURO 2016 avec la surprenante sélection d'Islande et l'empire Austro-Hongrois ... Ah oups on me dit que j'ai fait un raccourci rapide, alors c'est en fait la nouvelle génération d'Autriche et les héritiers de la grande Hongrie de Puskas et Kocsis. Néanmoins, ne crions pas trop vite à la qualification pour les 8èmes. Même avec la possibilité de se qualifier en étant 3ème du groupe, on est capable de se viander (ce que je n'espère pas sincèrement) ...

Sinon, libre à vous d'aborder d'autres thèmes relatifs aux péripéties de la Seleção parmi cette liste (non-exhaustive, je précise) ci-dessous :

- La dernière coupe de cheveux de Cristiano (avec gomina de préférence),
- La relève à ce fameux poste d'avant-centre, elle arrive quand ?
- Les internationaux qui ont échoué sur le Rocher monégasque,
- Faut-il encore prendre Quaresma dans les 23 ? OUI, car on ne sait jamais avec Harry Potter capable de nous sortir un exter' du pied salvateur à tout moment !
- A la recherche d'un vrai gardien, parce que depuis Vitor Baia il n'y a plus grand chose et Rui Patricio voilà quoi ...
- Et le premier titre, ça va arriver un jour ?
- Eder, sérieusement il n'y a pas mieux à mettre devant ?

- Eusebio, paix à son âme, et son quadruplé qui nous évite la honte à la Coupe du Monde 1966 contre les Nord-coréens !
- Comment battre l'Equipe de France, surtout en demi-finale d'une compétition ?
- La Grèce, l'Euro 2004 ... Euh non, on n'en reparle plus SVP !

Força Portugal, caralho ! :hooo:
Bon bah tu as eu tes réponses :76:
Ah yes effectivement, on a eu pas mal de réponses du coup avec cette victoire à l'Euro :mrgreen:

Tu peux ajouter la question sur Quaresma (voilà juste un fait d'arme sur la compét avec son but salvateur face aux croates :75: ) et le traumatisme grec enfin oublié.

Puis je le promets, plus jamais je me moquerais d'Eder l'héros d'une nation :roll:

Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Halifax Town

Message par Kail » jeu. 14 juil. 2016 1:01

boonty a écrit :Kail représente bien le français moyen...

Mauvais perdant, préférant cracher sur l'adversaire plutôt que de le féliciter et préférant dire que c'est la faute de tout le monde (de l'arbitre, de l'UEFA des illuminatis) si la France n'a pas su/pu gagner la finale.

Merci de venir vomir ta mauvaise foi ici et là. J'espère que tu te sens mieux maintenant. Je te suggère de lancer une pétition ou d'écrire une lettre à l'arbitre.

Par contre toi tu représente bien l'anti-français :wink:

D’où je crache, c'est les statistiques qui parle pas moi !
Tu m'a vus dire l'UEFA des illuminatis., faut arrêter de sortir des conneries sur des choses que je n'ai jamais dites :124:

Et iracus tu rigole ? Défensivement toutes les occasions que vous avez concédé c'est juste incroyable, sans un grand Rui Patricio c'était 3-0 emballé pesé faut arrêté à un moment.
C'est vrai que Sissoko il n'avait aucune envie, pareil pour Griezmann,Matuidi,Umtiti et le reste. :76:
Image
Une légende est née

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » jeu. 14 juil. 2016 7:11

Noraj amis français :mrgreen:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » jeu. 14 juil. 2016 7:37

Kail a écrit :
boonty a écrit :Kail représente bien le français moyen...

Par contre toi tu représente bien l'anti-français :wink:
J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi je suis anti-français.

Je n'ai jamais écrit sur ce forum que j'étais content de la défaite de la France ou que je chiais sur l'Equipe de France donc tes conclusions hâtives, tu peux te les remballer surtout quand t'as rien de mieux à dire.

Les stats ne te font pas gagner un match, c'est le nombre de buts marqués qui le fait. Le Portugal en a mis un la France aucun. End of the game.

On a perdu (j'écris "on" t'as vu ?), le Portugal a gagné et puis c'est tout. On pourra râler autant qu'on veut mais ceci est le sport. Et si tu ne l'as pas compris, tu devrais arrêter de t'y intéresser, ça t'évitera quelques frustrations.

Désolé d'être véhément mais ça fait 3 jours que Facebook me sort des stupidités de ce genre et que je retrouve les mêmes sur le forum.

La dignité dans la défaite, c'est de l'accepter et de tirer des leçons de celle-ci.

mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Message par mushroome » jeu. 14 juil. 2016 9:16

J'veux pas venir foutre le dawa ou protèger Kail mais tu veux apprendre quoi de cette défaite Boonty ? Qu'on doit pas prendre de but ? Qu'on doit faire venir des basketteurs pro sur la pelouse ?#JeTroll.

C'est une défaites imméritée pour l'EDF et une petite victoire pour le Portugal , comme leur Euro. Ils ont gagnés super ! Tant mieux ! Mais les équipes adverses ont TOUTES déjoué , il faut s'en rendre compte quand même.

Et puis sur la solidité défensive portugaise , re-regardais le match. Si le brin d'herbe n'avait pas sauvé les Portos sur le tir de Gignac on aurait même pas de débat.

Au final , c'est juste une chance monstre et un match de malade de Rui Patricio. C'est tout , aucun autre joueur n'a été a la hauteur de la finale , sauf Sissoko.
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Foot International »