La vente des joueurs
La vente des joueurs
Voila j'ai un énorme problème avec les ventes de mes joueurs je m'explique:
J'ai rejoins Arsenal dans une parti en ligne et ma tactiques na pas de place pour Ozil et d'autres joueurs, du coup je les ai mit sur la liste de transfert sans réponses, j'ai les ai donc proposez au clubs toujours aucune réponse ( Ozil est évalué a 65M€ et j'ai proposé 30M€ en sec et 10M€ en annuel en 2 fois) et toujours aucune réponse sauf que la on ma dit que les clubs intéressé a lui (Inter et Naples) ne pouvait pas payé son salaire conséquent (1.7M€) j'ai l'ai donc reproposé au clubs en prenant en charge 900k de son salaire et les clubs ne peuvent toujours pas lui payé son salaire... Donc j'ai une question comment vendre des joueurs assez bien ? Genre j'aimerais récupérer au moins 70% de sa valeur.
Des équipes comme la Juventus, le Bayern, Dortmund, le PSG, Chelsea et certains club Espagnol ne peuvent pas payé ? Parce que Ozil a tout de même une bonne côte même si il a joué ~5 matchs cette saison, bref je comprends vraiment pas le système de vente.
PS: J'ai aussi proposé un pret avec obligation d'achat de 35M€, personne, je baisse a 30M€, toujours personne et même a 20M€ personne.
PS2: D'autres joueurs de mon effectif ont le même problème : Wilshère, Ramsey, Mkhitaryan et Xhaka
-
- Réputation Régionale
- Partie actuelle : Psg et Red star
- Club préféré : Paris Saint Germain
Re: La vente des joueurs
-
- Réputation Régionale
Donc le meilleur moyen de se débarrasser d'Ozil serait de ne pas le mettre en transférable (pour ne pas le mécontenter), de lui faire jouer presque uniquement des matchs faciles à son poste de prédilection (pour qu'il soit bon) et quand il commence à avoir réussi quelques (très) bons matchs là tu tentes de le vendre. Pas garanti mais bien meilleures chances de succès d'après mon expérience du jeu.
- Champo
- Réputation Régionale
- Partie actuelle : Olympique Lyonnais
- Club préféré : Olympique Lyonnais
Là le plus gros soucis c'est le salaire effectivement, mais bon s'ils ne sont pas intéressés ça me paraît compliqué. Tout ce que je peux ajouter c'est d'attendre, et de le laisser sur la liste des transferts, il y aura sûrement un club à la longue qui aura besoin de ces joueurs.
Au début personne ne voulait de Jordan Ferri (bon la c'est plus compréhensible