Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Story] La vie et le succès dépendent des résultats.

Libérez l'écrivain à crampons qui sommeille en vous.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
EnzoZidane
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 289
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 9:44
Club préféré : PSG
Contact :

[Story] La vie et le succès dépendent des résultats.

Message par EnzoZidane » mar. 05 mars 2013 12:11

Image

( L'identité de l'entraîneur sera gardée secrète afin de vous mobiliser pour la trouver en vous servant des indices donnés dans le texte :hooo: )




Je suis vraiment naïf putain, comment aurais-je pu croire un seul instant que tout allait être facile ?
Tout commença le 13 mai 2011, par l'arrestation de Arsene Wenger, puis, tout c'est vite enchaîné ... Sûrement trop vite ... Je suis dans une merde noire ...


Sky Sport


Depuis le 13 mai 2011 et la victoire des Gunners sur West Brom, Arsene Wenger, illustre entraîneur croupie toujours derrière les barreaux de la prison de Wormwood Scrubs.
Le français est suspecté d'avoir fait perdre certains matchs intentionnellement à son équipe, comme par exemple le 8-2 subit à Old Trafford, ou encore la gifle reçue 4-0 par les milanais.
D'après le technicien alsacien, il aurait subit des pressions de la part d'une organisation lors de la supervision de Keisuke Honda le joueur du CSKA Moscou pour qu'il fasse exprès de perdre certains matchs.
La date du procès a été officialisée, il aura lieu le 18 août 2012. Date à laquelle Arsenal reprend le championnat contre son ennemi juré Tottenham.


Moi : " Putain, c'est sérieux alors ... Arsene aurait trahit le club ?
Lui : Oui. Et, en tant qu'emblème de ce club, je veux que tu prennes sa place.
Moi : Quoi ? Mais non, enfin, je n'ai aucune expérience, je n'y connais rien.
Lui : Tu apprendras, tu as côtoyé Wenger longtemps, tu connais sa philosophie de jeu, tu es français, tu pourras aisément attirer des jeunes français. Puis, tu es un illustre joueur d'Arsenal avec un passé glorieux. Les supporters te mangeront dans la main.
Moi : Euh .. Oui, mais je ne suis pas prêt et pas diplômé !
Lui : Tu vas recevoir une formation accélérée cet été pour te former, je t'ai déjà inscrit, tu n'auras qu'à t'occuper seulement du recrutement à ta prise de fonction prévue le 12 juillet 2012 si tu as ton diplôme. On te propose un an de contrat renouvelable seulement si tu arrives à satisfaire les objectifs qui te seront transmit lors de la réunion de début de saison. Qu'en dis tu ?
Moi : Je vois que tu as réponse à tout ... Je n'ai plus qu'à accepter ...
Lui : Super. Tu commences le stage pour ton diplôme demain, sois prêt. "



Tout s'annoncait bien à ce moment là ...
Modifié en dernier par EnzoZidane le mar. 05 mars 2013 15:47, modifié 3 fois.


Publicité

Avatar du membre
EnzoZidane
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 289
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 9:44
Club préféré : PSG
Contact :

Re: [Story] La vie et le succès dépendent des résultats.

Message par EnzoZidane » mar. 05 mars 2013 14:36

Image

Voilà, nous arrivons à l'heure fatidique, le 10 juillet 2012 ... Les résultats pour le diplôme continental pro sont annoncés vers midi .. Croisons les doigts !
En attendant, je décide d'aller rendre visite à mon ancien entraineur désormais tollard, pour lui demander des explications et des conseils.

Moi : " Arsene ! Comment vas-tu ? Tu as l'air dans un piteux état ...
Lui : Que fais-tu là ? Je suis etonné de te voir ici ! Ce n'est pas pour me déplaire, au contraire, mais je suis sur le cul que tu sois venu me voir !
Moi : Je ne te laisserais pas tomber, tu as toujours été mon entraîneur préféré Arsene ! Je suis venu pour que tu m'explique ce qu'il c'est passé, et, pour t'annoncer une nouvelle ...
Lui : Hé bien, tu sais, je suis allé superviser Keisuke Honda pour suppléer à Cesc, donc, j'arrive au stade, je juge de ses performances, et, une fois le match finit, je rentre à l'hôtel. Seulement, lorsque je suis rentré dans ma chambre, trois gars armés m'ont ordonnés de m'assoir, je me suis exécuté. A ce moment là, ils m'ont ligotés contre ma chaise, ils m'ont braqués une arme sur la tête, ils m'ont menacés, sans que je saches pourquoi ils étaient là ... Jusqu'à ce que le plus petit recoive un coup de téléphone, je n'ai pas compris ce qu'ils se disaient, ils parlaient en russe. Mais je pense qu'ils appartenaient à la mafia locale .. Ils m'ont alors expliqués ce qu'ils voulaient, ils m'ont parlés de paris sportif avec de très grosses sommes d'argent en jeu, j'ai naturellement refusé .. Enfin, au début ... Mais, ils m'ont ramenés Annie en voiture, un sac sur la tête, ligotée comme une malpropre ... J'ai du me résoudre à accepter ... Ils m'ont suivit jusqu'en Angleterre, et les mafieux importés en Angleterre ont alors prit le relais .. J'étais obligé ! Je n'ai pas eu le choix, ils auraient tués Annie sinon ! tu me crois toi ..? N'est-ce pas ..?
Moi : Bien sûr que je te crois ! Je vais essayer de t'aider ... Je vais appeler le lieutenant en charge de l'enquête, te prendre les meilleurs avocats ... Nous réussirons à te sortir de là ...
Lui : Cela ne servira à rien ! Je suis condamné, ils sont importés un peu partout ces russes, et ils auront peur que je parle, que j'apporte des preuves de leurs paris et de leurs menaces, ils ne prendront pas de risques avec moi .... D'autant plus que je ne leur suis plus d'aucune utilité vu que j'ai perdu le droit d'entraîner ...
Moi : Je vais voir, ce n'est pas possible que tu passes ta vie en prison alors que tu as juste voulu sauver ta femme ! Au fait ... En parlant d'entraîner ... Je prends ta place au sein d'Arsenal ...
Lui : Sérieux ?? Mais c'est génial ! Tu vas voir, c'est formidable d'entraîner ! Ca redonne une seconde jeunesse, ça rappelle les meilleurs souvenirs connus en tant que joueur ! Si tu as besoin de quelconque conseil, tu sais où me trouver ... Je ne risque pas de partir ahah ..."

Toc Toc Toc. C'était le gardien, il m'annonçait la fin de la visite.


Moi :" Je reviendrais te voir Arsene, à bientôt !
Lui : J'espère bien, prend soin de mes poulains, je te fais confiance ! Et ramène quelques titres ! "
Modifié en dernier par EnzoZidane le mar. 05 mars 2013 18:37, modifié 1 fois.


Avatar du membre
EnzoZidane
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 289
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 9:44
Club préféré : PSG
Contact :

Re: [Story] La vie et le succès dépendent des résultats.

Message par EnzoZidane » mar. 05 mars 2013 14:38

Image

Voilà, il est midi, je retourne dans la passé, j'ai la sensation d'être un étudiant attendant avec impatience si oui ou non il est reçu à son examen ...
Bonnet, capuche et lunette de soleil sur la tête, je cherche à me fondre dans le paysage pour être tranquille en attendant que l'instructeur arriveet qu il affiche les noms des candidats reçus.
Au loin, j'aperçois Peter Hill-Wood, le président qui marche dans ma direction téléphone à l'oreille.

Moi :" Oh, bonjour Peter, quel plaisir de te voir !
Lui : Moi aussi ! Alors, ne me fais pas attendre ! Tu as les résultats ? Tu es reçu ?
Moi : Non, ils n'ont toujours pas affichés les résultats ...
Lui : Oh ils font chier à toujours être en retard ! Bon, tu penses l'avoir sinon ?
Moi : Je pense oui, j'ai durement travaillé depuis le stage. "


Voilà, l'examinateur arrive, les affiches à la main. La pression monte ...
J'arrive devant, exaspéré par les cris de joie, ou les sanglots des autres futurs entraineurs ... Ou chômeurs. Je cherche encore mon nom lorsque l'instructeur m'interpelle et me rejoint.

Lui :" Alors, content ?
Moi : De quoi ?
Lui : Ben, vous êtes reçu ! Vous avez la meilleure note de ton académie !
Moi : Sérieusement ?
Lui : Evidemment, je ne blague pas sur ça ! Bravo à vous ! Vous avez bien bossé !
Moi : C'est énorme ! Je vous remercie ! Je dois y aller ! Merci encore ! "


Me voilà diplômé ahaha ! Je vais entré en scène, prendre la relève de Monsieur Wenger ahaha c'est énorme !

Moi :" Pet ! Pet ! T'es où ?
Lui : Je suis là ! Alors les résultats ? Ais-je mon nouvel entraîneur en face de moi ?
Moi : Oui ! Ahah !
Lui : Super ! Je passe au club chercher les contrats, et je t'invite au restau !
Moi : Avec plaisir, je te rejoins tout à l'heure. "


Avatar du membre
EnzoZidane
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 289
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 9:44
Club préféré : PSG
Contact :

Re: [Story] La vie et le succès dépendent des résultats.

Message par EnzoZidane » mar. 05 mars 2013 15:46

Image


Flash info :

Arsenal n'a toujours pas dévoilé le nom de son futur entraîneur, les dirigeants semblent vouloir attendre le plus possible avant de déclarer son nom et officialiser sa prise en main des commandes du club londonien. Mais, selon une source fiable, il s'agirait d'une ancienne gloire.
Après le drame Wenger, cet homme réussira-t-il à faire oublier les derniers épisodes qu'ont subit les supporters les dirigeants et les joueurs à l'Emirates Stadium ?

Bien que sans entraîneur officiel, Arsenal à recruté pas moins de 5 joueurs pour le moment :

Luca Marrone, milieu de terrain italien, qui jouaient à la Juventus (7.5M)
Image

Neal Maupay, ancien attaquant de Nice, il disposait d'un contrat jeune, ce joueur est un des plus prometteurs de sa génération, à bientôt 16 ans, il part à la conquête de l'Angleterre. (1.3M)
Image

L'autre français joue latéral droit, il est âgé de 21 ans, et était sous contrat à Sochaux. Sébastien Corchia (13.5M)
Image

Un autre latéral à rejoint le club anglais, il s'agit de Faouzi Ghoulam ex pensionnaire de Saint-Etienne pour la somme de 7M
Image

Pour finir, Arsenal à officialisé l'arrivée d'un autre milieu de terrain, il s'appelle Ekdal Albin, ancien pensionnaire de Série A et plus précisemment de Cagliari.(3.2M)
Image


Répondre

Retourner vers « Vos Stories »