DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Laisser l'adjoint gérer l'entrainement général.

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique de FM 2015

Modérateur : Staff FM

Répondre
neluji
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012 20:19
Partie actuelle : Le HAC
Club préféré : L'olympique Lyonnais

Laisser l'adjoint gérer l'entrainement général.

Message par neluji » ven. 17 juil. 2015 13:26

Bonjour,

J'aimerais savoir les avantages et les points faibles sur le fait de laisser tout l'entrainement et la préparation de match à son adjoint ?

Merci


Avatar du membre
mastaluigi
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 0:55
Partie actuelle : Tottenham Hotspur
Club préféré : AC Milan

Re: Laisser l'adjoint gérer l'entrainement général.

Message par mastaluigi » ven. 17 juil. 2015 18:22

Salut,

Avant que ton post soit déplacé (car je pense que tu n'es pas dans la bonne section, par expérience. Mais peut-être que je me trompe..), je sais pas te répondre précisément mais disons que si tu lui laisses l’entièreté de l'entrainement, ils seront fait à sa sauce. Je m'explique : Imaginons ton but est de construire une équipe solide défensivement, tu aimerais être la meilleure défense du championnat et privilégier la défense à l'attaque. Si ton adjoint est plus porté sur l'Attaque, tu n'arriveras pas à obtenir ce que tu veux de tes joueurs vu que ton entrainement sera porté sur l'attaque et non la défense. Autre exemple, tu viens d'acheter 5 joueurs, ils ne connaissent pas l'équipe, l'idéal serait de te focaliser sur un entrainement "Cohésion d'équipe" pendant un petit moment. Je pense quasi certainement que ton adjoint ne prendra pas cela en compte.

Voilà ma vision des choses, après l'entrainement reste également un mystère pour moi donc si quelqu'un peut y ajouter quelque chose ce serait bien :)


neluji
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012 20:19
Partie actuelle : Le HAC
Club préféré : L'olympique Lyonnais

Re: Laisser l'adjoint gérer l'entrainement général.

Message par neluji » jeu. 20 oct. 2016 20:34

?????


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer