Les anciens repassent finalement toujours !
Allez sauvez-moi ce forum

Modérateur :Staff FM
C'est pas comme si il n'en avait pas eu l'occasion. Y'a pas mal de monde qui avait proposé d'aider (que ce soit niveau administration ou niveau programmation). La fermeture de hostingpics a aussi été un énorme coup dur. Et puis la dernière update du forum n'a pas apporté grand chose. Le forum avait 10 ans de retard technique avant l'update et il avait 8 ans de retard technique après. Et puis comme tu peux voir, les catégories FM19 n'ont même pas été crées l'année dernière (les modos et AIR n'ayant pas les droits pour ça).
Ce n'est pas une question de cassure, mais surtout un ras-le-bol général. Lorsque Babos décide de se morfondre dans le silence et ne jamais revenir, cela devient rapidement invivable.energumene a écrit : ↑lun. 25 nov. 2019 10:53Il y a je pense une cassure avec la nouvelle génération,
Oui, c'est sûr que ça n'a pas aidé les choses. Si la tête meurt, le corps va pas marcher tout seul très longtemps.DarkBlade a écrit : ↑mar. 26 nov. 2019 11:51Ce n'est pas une question de cassure, mais surtout un ras-le-bol général. Lorsque Babos décide de se morfondre dans le silence et ne jamais revenir, cela devient rapidement invivable.energumene a écrit : ↑lun. 25 nov. 2019 10:53Il y a je pense une cassure avec la nouvelle génération,
Je suis allé voir FMSLife, si c'est bien de lui que tu parles. J'avoue ne pas être trop fan du design général, j'ai du mal à dire pourquoi, ça ressemble à un forum mais c'est un peu différent non ? J'ai juste jeté un coup d'œil ceci dit.BlackRabbit85 a écrit : ↑mar. 26 nov. 2019 12:14Il faut quand même ajouter qu'on a rejoint un autre forum actif et à jour avec beaucoup de membres qui ont migrés là bas. Il y a les récits toujours mais surtout une mise à jour des équipes et des guides avec les nouveaux opus