Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le bistrot

Pour connaître un peu plus les membres du forum

Modérateur : Staff FM

Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Dr ZOULOU » mar. 29 avr. 2008 14:46

sur ce sujet j'ai envoyé ça à sim hier....à mes débuts c'était MA perception....et à ma fin, je sais plus où j'en suis.....

Quand je suis arrivé, je ne connaissais que la party story et il y a une communauté "story"...je m'explique, ces mecs là (dont je fais partie) ne vivent que pour cette partie là..ils ouvrent le site et vont directement là bas...ils aiment discuter entre eux de tout et de rien sur LEUR topic...c'était le bistrot, sa definition. Un bistrot pour la communauté, où tu discutes de tout et de rien, sans avoir à naviguer entre les topics.j'ai mis un mois avant de voir qu'il y avait une partie blabla...

Or la fermeture a obligé tous ces mecs à se disperser dans différents topics, alors qu'ils aimaient juste discuter.... la discussion etait importante pas le sujet....

je constate juste,je ne reproche rien à personne, mal, c'est juste une constatation...

souin avait balancé à un moment des soucis, il y a eu une prise de conscience générale, et il y a eu le save_us....tous ça était maladroit mais tout tournait autour du bistrot...on se chamaille, on est pas d'accord mais on adore ça...on avaot juste envie de se retrouver autour d'un verre de discuter....

le bistrot à la base (si j'ai bien compris) devait servir uniquement à commenter les stories...et c'est devenu un vrai bistrot...

Publicité

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mar. 29 avr. 2008 15:03

Dr ZOULOU a écrit :
Quand je suis arrivé, je ne connaissais que la party story et il y a une communauté "story"...je m'explique, ces mecs là (dont je fais partie) ne vivent que pour cette partie là..ils ouvrent le site et vont directement là bas...
Mon raccourci Mozilla pour le forum arrive directement dans la partie story ...
Image

Image

Image

cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par cortex160 » mar. 29 avr. 2008 15:05

C'est vrai que c'est assez ambigu , mais je rajouterais , donnons une chance à la dé-localisation et division du bistro , une chance d'exister .

Il va juste falloir fair attention aux sujets évoqués , vérifier qu'il ne soit pas déjà en topic . Et que ça ne déborde pas dans l'absurde (ça va pas être facile) , donc essayons de lui donner son première élan pour qu'il vol de ses propres ailes (pas trop haut sinon on pourras plus y aller :D) .

Alors cherchons un sujet à lancé ......

Bon je suis pas très imaginatif , j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de sujet à envoyer .

Pourquoi pas , la lutte pour la monté en Ligue 2 .... à non déjà un topic , alors les arracheurs de jambes ... et zut ça aussi .

Et si on parlait du "Bon dieu" :D , je sent que je vais me mangé une pierre en pleine tête si je lance ce sujet , pas que j'y croit (d'ailleurs j'y croit pas) , mais plutôt pour le sujet de départ .

Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Cali » mar. 29 avr. 2008 15:11

Mais où sont passé Pikoloff et Ascencio ????????????????????????????????????

Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Adriano » mar. 29 avr. 2008 15:20

cortex160 a écrit : Pourquoi pas , la lutte pour la monté en Ligue 2 .... à non déjà un topic , alors les arracheurs de jambes ... et zut ça aussi .
Pourquoi pas? ce qui est à éviter ce sont juste les grand débats n'oubliez pas que vous êtes à votre 9e bière et que niveau argumentation vous allez à l'essentiel :lol:

cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par cortex160 » mar. 29 avr. 2008 15:24

Et après on va dire qu'Adriano n'est pas concilient :P .

Bon les gars alors qui de Grenoble ou Troyes va monté et pourquoi ?

Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Adriano » mar. 29 avr. 2008 15:35

ah parce tu crois encore que Troyes va monter? :P je ne me souviens même plus à quand remonte leur dernière victoire^^

cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par cortex160 » mar. 29 avr. 2008 15:40

leurs dernière victoire date de 9 matchs , 5 défaite suivi de 4 nuls , et je pense que là on va enfin gagné :P

Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : R.C.Lens

Message par Tigroo » mar. 29 avr. 2008 15:59

C'est à Ajaccio, ensuite Grenoble se déplace à Boulogne/mer, la semainedernière c'était l'inverse :D Qui craquera en premier? 8)

Ces 2 équipe rencontreront aussi Sedan :D Y'a trop moyen de corrompre!

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par souin » mar. 29 avr. 2008 16:07

completement d'accord avc zoulou, pis ya deja un topic pr parler de la ligue2...
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !

Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Cali » mar. 29 avr. 2008 16:29

Moi je suis pour Grenoble, donc c'est Grenoble qui montera histoire qu'avec Seb on aille se faire un petit déplacement chez les grenoblois l'an prochain.

seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par seb69 » mar. 29 avr. 2008 16:49

Cali a écrit :Moi je suis pour Grenoble, donc c'est Grenoble qui montera histoire qu'avec Seb on aille se faire un petit déplacement chez les grenoblois l'an prochain.
D'où tu prend une décison à ma place!!! :lol: :lol:

En plus il faut qu'on emmene Souin à Gerland

Bien sur aucune probléme, on en plus sa fera un autre derby, car les 3 derbies du Nords, c'est chiant :lol:

Je pense que l'Estac n'arrivera pas a refaire son retard, certe que de 2 points.

Et si on parlait de la théorie de la gravité chez les personnes ayant bu 6 verres de whisky-coca et 3 de Vodka-pommes

Répondre

Retourner vers « Pour mieux se connaître »