Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le bistrot

Pour connaître un peu plus les membres du forum

Modérateur : Staff FM

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par souin » mar. 29 avr. 2008 17:05

seb69 a écrit :Et si on parlait de la théorie de la gravité chez les personnes ayant bu 6 verres de whisky-coca et 3 de Vodka-pommes
si tu veux mais je ne maitrise pas le sujet !
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !

Publicité

Cristiano-coach
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cristiano-coach » mar. 29 avr. 2008 17:19

jerzy59 a écrit :
Dr ZOULOU a écrit :
Quand je suis arrivé, je ne connaissais que la party story et il y a une communauté "story"...je m'explique, ces mecs là (dont je fais partie) ne vivent que pour cette partie là..ils ouvrent le site et vont directement là bas...
Mon raccourci Mozilla pour le forum arrive directement dans la partie story ...
IDEM tout a fait d'accord avec le doc en plus !

Ensuite, on devais pas faire un sondage sur le gars le plus prétentieux du forum?
[url=http://img24.imageshack.us/my.php?image=userbarrealmadrid31.gif][img]http://img24.imageshack.us/img24/406/userbarrealmadrid31.gif[/img][/url]

[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra272404.php#272404]Jeune Forumeur veut changer couleur de Skin[/url]

leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par leoliverpool » mar. 29 avr. 2008 17:32

Cristiano-coach a écrit :Ensuite, on devais pas faire un sondage sur le gars le plus prétentieux du forum?
je sais deja pour qui je vais voter ...

sinon je rejoin (une fois n'est pas coutume) laurentsg et jerzy59 ... ce topic ne sert pas à grands chose ... il y a un topic L2 , le bistrot serai plutot pour se vanner rigolé sans qu'il y ai un sujet de discution que tout le monde devrai suivre ...
You'll never walk alone!

"J'peux pas plaire a tout le monde en toute amitié dans un monde où meme dieu ne fais pas l'hunanimité"
Youssoupha

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » mar. 29 avr. 2008 17:35

Le pub va être fermé, en effet.

Et ce lieu sert à parler de tout, mais sans "abus", j'entends par là que vous pouvez bien sûr commentez tel ou tel match en temps réel ou parler de quel schtroumph vous êtes, mais ce que l'on vous demande c'est d'aller continuer une discussion dans le lieu adéquat, si elle commence à prendre de l'ampleur.
Tout simplement pour que les autres parties (Foot, Bla-bla....) ne perdent pas de leur attractivité et de leur contenu.

Si vous pensez que ce lieu ne servira à rien, que vous n'y viendrez jamais et qu'il nuira plus au fofo qu'autre chose, dites-le et on verra ce qu'on fait!
Personnellement, je pensais que ce topic plairait, mais peut-être que je me trompe, si c'est le cas n'hésitez pas à en parler, on est là pour écouter vos remarques! :wink:

steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par steve84 » mar. 29 avr. 2008 18:21

Juste une remarque, je trouve que le bistrot est mal placé... Je l'aurais remis dans la partie Story... C'est là où il pourra s'émanciper, prendre de l'ampleur... Après, j'dis ça, j'dis rien...

Sim
Modérateur
Modérateur

Message par Sim » mar. 29 avr. 2008 18:42

Justement, moi ce qui me gène (vous allez tous m'insulter et me haïr, mais tant pis, je le pense) c'est que les 9/10ème des habitués du fofo sont des storyciens et que pour une majorité d'entre vous le fofo ne tourne qu'autour de la partie vos stories!

Or, ce topic qui est fait pour parler de tout, doit logiquement se trouver dans Bla-bla (par définition) et que, en plus de ne pas avoir sa place dans les stories, si il s'y trouvait, il ne permettrait pas l'intégration de grand monde, puisque les gens qui sont toujours dans cette partie sont des habitués!

Moi, je ne trouve pas ça normal que des gens que l'on voit régulièrement sur le fofo mais qui n'écrivent pas de stories n'aient pas le droit de participer à la vie en communauté, parce qu'ils n'osent pas mettre les pieds dans "stories" de peur qu'un "habitué" leur dise quelque chose.
Peut-être que j'y vais un peu fort, d'accord, mais comprenez ce que je veux dire.

Pour moi, un groupe d'habitués s'est formé grâce à la partie stories, et je dis "grâce" parce que je trouve ça très bien, et que je vous apprécie tous!
Maintenant, je trouve (ce n'est que mon avis) que certaines personnes qui arrivent ici et qui s'en foutent des stories n'ont pas autant de chances de s'intégrer au forum que les autres, et ça me gêne un peu!

Après, je trouve ça bien que la communauté fm.net tourne autour d'un groupe d'habitués issus des stories, je l'ai déjà dis, mais pour moi ce bistrot doit aller dans Bla-bla, pour que tout le monde puisse le voir et y intervenir, et ensuite c'est à vous de parler des stories à ceux qui ne les connaissent pas, pour les inciter à intervenir dans cette partie.

Je pense que vous devriez laisser une chance à ce nouveau bistrot et qu'il vous plaira à terme, surtout si vous avez compris et êtes d'accord avec ce que je viens de dire!

J'espère que vous chercherez bien à comprendre ce que j'ai voulu dire avant de trouver ça nul, si vous avez des questions je suis toujours là, par mp! :wink:

Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Rai » mar. 29 avr. 2008 19:25

Casque d'or coach du PSG, avec Xavier Gravelaine en manager....

On prépare définitivement la Ligue 2 en ce moment.
"Eh bien alors on est pas bien là, décontracté du gland hein ma couille hein ?"

cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par cortex160 » mar. 29 avr. 2008 19:55

Je suis plus que d'accord avec toi Sim , il est vrai que mis à part les habitués des la partie Story sont ... enfin traînaient dans le bistro et mis à part eux personnes d'autres ne postaient dans le bistro , maintenant on pourrais bien vois des petits nouveaux arrivés et s'intégrer parmi nous les anciens et habituer .

Etant assez souvent dans tous le forum , je remarque bien ce défaut , des gens qui ne poste pas dans story et qui donc ce cantonnent à la partie Bla-bla ou football , et à l'inverse des gens qui ne bougent pas de la partie story et qui pourrons enfin ce retrouvés autour d'un bon verre et de visiter autre choses dans le forum .

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par souin » mar. 29 avr. 2008 19:59

quel but ! la vache !
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !

Sim
Modérateur
Modérateur

Message par Sim » mar. 29 avr. 2008 20:00

Ouais, j'allais poster le même commentaire, mot pour mot...

Pourquoi en a pas des buts comme ça en L1??? :lol:

EDIT: j'adore les commentaires de TF1...

Larqué: "il n'y a guerre que Messi qui puisse faire la différence dans cette équipe de Barcelone..."

Jeanpierre: "Messi ou... Henry si il rentre."

:x

Sim
Modérateur
Modérateur

Message par Sim » mar. 29 avr. 2008 20:15

C'est vrai que nous on a les lobs de Pauleta et Leko... et pis les tacles de Jurietti et de Rool, ils les ont pas les pauvres! 8)

Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Chateauroux
Club préféré : Girondins Bordeaux

Message par Lo Lo » mar. 29 avr. 2008 20:15

Non mais vraiement sans Thierry Henry, cette équipe de Barcelone ne ressemble pas a grand chose.

[Mode TF1 off]

Répondre

Retourner vers « Pour mieux se connaître »