DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Le Chesnay FC] Bienvenue en DHR ! Présentation.

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Bastva
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Paris SG

[Le Chesnay FC] Bienvenue en DHR ! Présentation.

Message par Bastva » mar. 22 mai 2012 19:00

Ce qu'il faut savoir sur la partie :

Club : Le Chesnay FC
Patch : 11.3
Base de données : Étendue

Image

Update :

J'ai trouvé un update qui descend dans les profondeurs régionales du foot français, et qui a les effectifs (des grosses écuries) mis à jour comme si on débutait la saison 2011-2012. Je préfère prévenir, que personne ne soit choqué par la présence de Pastore à Paris dès l'été 2010. Mais pour moi, ce n'est qu'un détail, car ..

Objectif :

Je suis en 8e division. Alors l'objectif, c'est d'atteindre l'élite, mais ça prendra le temps que ça prendra. Et pourquoi pas l'Europe. Mais surtout, mon réel objectif, c'est de détrôner Andrew Hannah, entraineur que j'ai incarné dans ma plus belle partie sur FM 2011.

Image

Amusez vous à pronostiquez combien d'années il me faudra .. :hehe:

Pourquoi ce challenge ?

J'ai envie de changement. J'ai déjà joué avec toutes mes équipes favorites, que ce soit Paris, Liverpool ou Lech Poznan (sur le 2012, pour ceux qui ont suivi mon début de récit et le monstre Efren Mendoza). Je veux donc tenter un vrai challenge, difficile, où on s'arrache les cheveux devant tant de médiocrité, pour ne pas dire nullité.

Image

Voyez dans quoi les gars vont jouer. La pelouse a l'air dans un état correcte, c'est déjà ça de pris.

Bref, rentrons dans le sujet plus en détails.

Image

Bon. Tout est dit. :mrgreen:

Image

Là, y'a un soucis. Vous venez de voir une photo de notre cher stade. Et on ose me dire qu'il présente des loges VIP basiques. Moui. En tout cas, 500 places, dont 200 assises. En fait, 200 places. Plus 300 pellerins qui viennent assister à l’événement du week-end et qui s'entassent autour des barrières du terrain. Comme papa et maman quand on était en poussin.

Image

Pendant que le prix d'un abonnement au parc des princes devient plus cher qu'une ps3, chez nous, même le paquet de clopes coûte plus cher. Profitez en.

Image

Point de vue finance, pas de surprise non plus. Juste de quoi acheter le nouveau FM. Et encore.

Image

Et donc, je dois mélanger tout ce p'tit bordel pour obtenir la montée. Et ben, ça va être du sport !

Image

Je vous présente donc mes adversaires pour cette première saison. Bien évidemment, me lançant dans l'inconnu total, je ne suis en mesure de vous annoncer qui sont mes rivaux pour la montée. Ce que je sais, c'est que ça va pas être du gâteau, voyez vous même ..

Image

Image

La star de l'équipe, c'est lui.

La Tactique :

Image

Voilà. Alors, je m'explique : l'idée, c'est que les flèches rouges représentent les passes, sauf les deux grosses qui représentent des courses. Et le cercle noir, pareil, il représente une course. J'aimerai vous dire "Pas besoin de dessin, hein ? :hooo: " mais il y a un dessin, car oui, c'est bien plus un dessin qu'un schéma tactique. Mais en clair, je vais essayer de faire tourner le ballon pendant que mon buteur creusera des trous pour piéger les défenses adverses, et peut-être, ainsi, réussir à marquer de temps à autre.
Plus sérieusement, un 4-5-1 que j'affectionne pas mal, avec deux ailiers en rôle offensif. Petite nouveauté pour moi, les deux milieux axiaux. Je joue habituellement un meneur en retrait et un meneur avancé. Mais vu la qualité technique de mes joueurs, je ferais sans.

Je pense que ça sera tout pour cette présentation. Si quelque chose vous intrigue, n'hésitez pas.
J'oubliais, une chose importante. Je tente le Lifeban.

PachaDuBled
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Le Chesnay FC] Bienvenue en DHR ! Présentation.

Message par PachaDuBled » mar. 22 mai 2012 21:04

Je suis, j'aime bien le nom du stade ainsi que le nom du joueur Bénichou, très sympa....
« O sweet Saint-Martin's Land »

JuFoster
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par JuFoster » mer. 23 mai 2012 8:47

Alors bon courage pour cet énorme challenge ! :wink:

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Message par iracus » mer. 23 mai 2012 15:00

En tant que francilien et joueur de FM2011, je suivrais ton aventure !
En plus, j'ai travaillé dans le 78 et je connais quelqu'un qui s'appelle CapoChichi comme l'un de tes joueurs :mrgreen:

Lifeban, c'est osé :16: Et les 55 € dans la balance :45:

Bon courage !

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » jeu. 24 mai 2012 23:01

Ah mais oui, c'est toi le Efren Mendnza ! :107:

Ah bah j'allais dire que j'étais content de voir quelqu'un dans le 11 et tout et tout mais voir que tu veux tenter un Lifeban ... Ça me rebute :144:

Bastva
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Paris SG

Message par Bastva » ven. 25 mai 2012 10:41

Malheureusement, et je m'en excuse pour ceux qui comptaient suivre, mon pc ne supporte pas vraiment l'update, le premier tour de coupe de france (que j'avais gagné) a mis 15 minutes pour simuler tous les matchs.. J'ai beau être patient, ça fait beaucoup.

Je vais donc me lancer dans un récit plus classique je pense, celui ci peut être fermé :23:

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer