Club : Le Chesnay FC
Patch : 11.3
Base de données : Étendue

Update :
J'ai trouvé un update qui descend dans les profondeurs régionales du foot français, et qui a les effectifs (des grosses écuries) mis à jour comme si on débutait la saison 2011-2012. Je préfère prévenir, que personne ne soit choqué par la présence de Pastore à Paris dès l'été 2010. Mais pour moi, ce n'est qu'un détail, car ..
Objectif :
Je suis en 8e division. Alors l'objectif, c'est d'atteindre l'élite, mais ça prendra le temps que ça prendra. Et pourquoi pas l'Europe. Mais surtout, mon réel objectif, c'est de détrôner Andrew Hannah, entraineur que j'ai incarné dans ma plus belle partie sur FM 2011.

Amusez vous à pronostiquez combien d'années il me faudra ..

Pourquoi ce challenge ?
J'ai envie de changement. J'ai déjà joué avec toutes mes équipes favorites, que ce soit Paris, Liverpool ou Lech Poznan (sur le 2012, pour ceux qui ont suivi mon début de récit et le monstre Efren Mendoza). Je veux donc tenter un vrai challenge, difficile, où on s'arrache les cheveux devant tant de médiocrité, pour ne pas dire nullité.

Voyez dans quoi les gars vont jouer. La pelouse a l'air dans un état correcte, c'est déjà ça de pris.
Bref, rentrons dans le sujet plus en détails.

Bon. Tout est dit.

Là , y'a un soucis. Vous venez de voir une photo de notre cher stade. Et on ose me dire qu'il présente des loges VIP basiques. Moui. En tout cas, 500 places, dont 200 assises. En fait, 200 places. Plus 300 pellerins qui viennent assister à l’événement du week-end et qui s'entassent autour des barrières du terrain. Comme papa et maman quand on était en poussin.

Pendant que le prix d'un abonnement au parc des princes devient plus cher qu'une ps3, chez nous, même le paquet de clopes coûte plus cher. Profitez en.

Point de vue finance, pas de surprise non plus. Juste de quoi acheter le nouveau FM. Et encore.

Et donc, je dois mélanger tout ce p'tit bordel pour obtenir la montée. Et ben, ça va être du sport !

Je vous présente donc mes adversaires pour cette première saison. Bien évidemment, me lançant dans l'inconnu total, je ne suis en mesure de vous annoncer qui sont mes rivaux pour la montée. Ce que je sais, c'est que ça va pas être du gâteau, voyez vous même ..

La star de l'équipe, c'est lui.
La Tactique :

Voilà . Alors, je m'explique : l'idée, c'est que les flèches rouges représentent les passes, sauf les deux grosses qui représentent des courses. Et le cercle noir, pareil, il représente une course. J'aimerai vous dire "Pas besoin de dessin, hein ?

Plus sérieusement, un 4-5-1 que j'affectionne pas mal, avec deux ailiers en rôle offensif. Petite nouveauté pour moi, les deux milieux axiaux. Je joue habituellement un meneur en retrait et un meneur avancé. Mais vu la qualité technique de mes joueurs, je ferais sans.
Je pense que ça sera tout pour cette présentation. Si quelque chose vous intrigue, n'hésitez pas.
J'oubliais, une chose importante. Je tente le Lifeban.