Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Le Comptoir des Récits

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

RenG
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: Le Comptoir des Récits

Message par RenG » mer. 29 sept. 2010 17:51

Cableraner a écrit :Je vais me lancées avec Héracles Almelo mais le problème c'est que j'ai un petit clavier mac blanc et il n'y a aucun bouton pour prendre des screens, et ce n'est pas ALT + F9 donc je ne sais pas comment faire, et surtout j'ai créée un dossier screenshots dans mes document/ sport interactive/ football manager 2010 donc si je trouve comment faire un screens, ils iront directement dans le dossier que j'ai créée ?

Donc si une âme charitable passée par là pourrait m'aider :)
Tu peux déjà supprimer le dossier que tu as crées pour éviter toute confusion car le jeu créer lui-même un dossier dès que tu fais un screen.

Ensuite, je ne connais pas les Macs, par contre, tu vas (dans le jeu) sous Préférences > Racourcis et tu cliques sur "Sauver la capture d'écran". Et là devrait être noté les touches à presser pour effectuer l'opération de "screenage". :wink:
Mes Récits:

Publicité

Cableraner
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Béziers

Message par Cableraner » mer. 29 sept. 2010 23:13

Merci sa marche impeccable, mais trop tard pour ma partie je suis déjà a la fi de ma deuxième saison . Je via me lancer sur un autre projet i j'en trouve un :)

jujulosc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par jujulosc » dim. 03 oct. 2010 12:44

Bien mon résumé de la première saison ?

Shagrat
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Shagrat » dim. 03 oct. 2010 21:33

Hum, tu vas te faire taper sur les doigts si tu fais de la pub comme ça.
Ton récit est dans les derniers actualisés, il est donc visible par tous ceux qui passent dans ce sous-forum, les lecteurs viendront à force :wink:
En tous cas, je lis (comme bon nombre de récits) sans toutefois savoir quoi commenter mais pour l'instant, ton système de résumé année par année tient bon vu que c'est la D10 et que tu n'as jamais eu de difficultés dans ta saison. Après, comme dit dans le sujet approprié, quand le niveau sera plus élevé, peut être qu'un résumé semestriel sera souhaitable.
Jéjé a écrit :[Udinese Calcio] by Shagrat et [Reggina Calcio] by Marmotte viennent de faire leur entrée dans le Hall of Fame.
By the way, je viens de voir ça, merci ! :)
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate

jujulosc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par jujulosc » dim. 03 oct. 2010 21:37

Shagrat a écrit :Hum, tu vas te faire taper sur les doigts si tu fais de la pub comme ça.
Ton récit est dans les derniers actualisés, il est donc visible par tous ceux qui passent dans ce sous-forum, les lecteurs viendront à force :wink:
En tous cas, je lis (comme bon nombre de récits) sans toutefois savoir quoi commenter mais pour l'instant, ton système de résumé année par année tient bon vu que c'est la D10 et que tu n'as jamais eu de difficultés dans ta saison. Après, comme dit dans le sujet approprié, quand le niveau sera plus élevé, peut être qu'un résumé semestriel sera souhaitable.
Jéjé a écrit :[Udinese Calcio] by Shagrat et [Reggina Calcio] by Marmotte viennent de faire leur entrée dans le Hall of Fame.
By the way, je viens de voir ça, merci ! :)
Ok, je ferais plus :)

SyMa
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par SyMa » sam. 16 oct. 2010 14:06

Salut à tous !

Je suis nouveau sur le forum, mais j'ai suivi pendant plusieurs semaines quelques RdP, sans toutefois poster..

Si je me suis enregistré, c'est parce que je compte me lancer dans un RdP.. Je compte maintenant en lancer un sur FM 09, puis peut-être commencer un autre sur FM 2011, que je vais surement m'acheter.

En espérant que vous serez nombreux à me suivre, à très bientôt.. :wink:

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Message par WhiteShark » lun. 18 oct. 2010 16:43

Bon, le forum a l'air vraiment très très calme... Sans doute l'arrivée du prochain opus. En attendant, si certains ne l'ont pas encore remarqué, je préviens simplement que mon Rdp est reparti de plus belle :wink:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

thegreatone59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thegreatone59 » lun. 18 oct. 2010 23:33

Je recherche un dernier récits de parti, je voudrais un club qui aurais un bon passé dans son championnat ou sur la scène européennes et qui serais tombé dans l’anonyme. Pour le moment je ne vois que Leeds et Reims mais quelque récits on déjà était effectué sur ces clubs donc je suis ouvert a toute proposition de challenge ( le championnat français ou anglais serais le top)

Je joue avec la dernière uptade qui donne droit a tout les transferts et les montés des clubs ( strasbourg , bastia en national par exemple)

Merci d'avance !

Aouch
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sparta Rotterdam
Club préféré : Liverpool
Version : FM 2016

Message par Aouch » mar. 19 oct. 2010 1:00

T'as Sheffield Wednesday en Angleterre, si t'as le goût de partir de la League One (3° division). Sinon, toujours en Angleterre, tu peux tenter Newcastle, qui sont en Premier League. :wink:

En tout cas, quel que soit ton choix, je te suivrais :wink:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [Sparta Rotterdam]-Back to the future

Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : OL
Version : FM 2017

Message par Kaze » mar. 19 oct. 2010 3:12

Huddersfield Town, triple champion d'Angleterre, aujourd'hui en League One il me semble.
Pour l'étage au dessus, tu as Derby County, double champion.

En France, Rouen, qui a longtemps joué les gros bras dans les années 20/30

chopinho9
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par chopinho9 » ven. 22 oct. 2010 23:43

Salut tout le monde voila je pense que je vais faire un rdp au portugal avec peut etre une deuxieme division mais pas boavista :oops:

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » lun. 25 oct. 2010 13:51

@ les modos :

Du coup, vous avez decidé de faire comme prévu (a savoir transférer la partie "RdP" dans la partie FM2011) ou alors de laisser les RdP du 2010 dans la partie FM2010 et de créer une nouvelle partie RdP sur le même modèle ?
En gros, savoir si vous allez faire comme pour les sous-parties "Vos Stories" ou "Vos Meilleurs Joueurs".

J'espère que ça va être une nouvelle partie RdP :oops:

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »