Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[JuveStabia] Le début d'une gloire italienne! Introduction

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Verrouillé
Jafri
Réputation Régionale
Réputation Régionale

[JuveStabia] Le début d'une gloire italienne! Introduction

Message par Jafri » jeu. 12 avr. 2012 10:48

Image
Après avoir eu des bugs sur les RdP avec le FC Nitra et Peterborough, je me lance dans le troisième et dernier RdP avant assez longtemps, cette fois en Italie, avec le club de JuveStabia, qui évolue en Série B! Je vous le dit tout de suite, j'ai pris ce club car mon père est né là-bas, et donc je voulais voir à quoi ça ressemble!! En espérant que ce RdP est une très longue vie, et si je me lasse de ce club, de toujours gagner, et bien je changerai de club!!

Image
Image
L'ordinateur n'a pas de super puissance, donc je ne peux prendre que le pays d'Italie. Le reste sont là pour voir leur évolution des championnats, et je précise que j'ai la version 12.0.2!!
Aucune updates.

Image
Image
Matteo Ponti est un entraîneur virtuel.
Matteo Ponti est un ancien footballeur, qui a joué dans un club de banlieu de Castellammare di Stabia, mais qui a rêvé de jouer à Napoli, mais malheureusement, en descendant les escaliers, il s'est fracturé la jambe, et sa carrière fut foutu, alors qu'il avait un grand potentiel!! Mais il voulait quand même accomplir son rêve d'aller jouer à Napoli, mais en tant qu'entraîneur, mais Napoli était un club très réputé, contrairement à lui, donc il décidé de se faire une réputation dans un club pas loin, et ce club est JuveStabia et son objectif étant de se contruire une réputation suffisante pour aller entraîner le club de Napoli, où qu'il soit comme championnat!!

Image

Castellammare di Stabia fut une ville très vieille, datant de l'Antiquité, d'abord, des colonies se sont installés avec la plage comme atout (aujourd'hui fermé à cause de la saleté) vers 500 av. J-C, c'était des colonies romaines, donc c'est une ancienne ville romaine, mais en 79 ap J-C, l'éruption du Vésuve détruisa la ville, totalement, mais fut reconstruite. Castellammare di Stabia est connu pour ses thermes romains et ses fresques, d'ailleurs, certains endroits sont en fouilles archéologiques pour en découvrir, depuis le XVIIIe siècle.
Aujourd'hui, la ville contient 65 000 habitants, nombre en baisse, car en 2001, elle en avait 67 000.
Pour sa localisation, elle se situe dans la province de Naples (province = département en France), et dans la région de Campanie.

Image
Ne vous fiez pas au point rouge, ce n'est pas là qu'elle se situe, il faut chercher un peu plus!!
Image
Voici le Vésuve pour ceux qui ne connaissent pas! En espérant que ne fera pas éruption lorsque je serai au club!! On remarque aussi la saleté de la plage.
Image
On a une vue complete de la ville, même quelques villages voisins, et le Vésuve encore une fois, qui paraît assez loin, mais qui est en faites près!!

Image

Image
Image
Le club a dépassé les centenaires, il évolue en Série B, nous sommes professionnl et de réputation National, nous avons une légende (c'est qui??), et des grands noms, que là par contre, je connais comme Gennaro Iezzo ou Fabio Quagliarella, et j'aimerais beaucoup le refaire venir dans mon club, mais pour àa, le club doit être très fort, et ce ne sera pas tout de suite, vu qu'on est prévu 19ème, en plus qu'on a des points de pénalités.
Nocenira (Série B) et Savoia (je sais plus) sont nos ennemis jurés, et comme Nocenira est dans le même championnat que nous, il vaudrait mieux que je ne perde pas, sinon les supporters vont me balancer des pommes et des tomates dans la tronche. Nous avons d'autre rivaux, pas mal quand même, et en plus certains sont du même championnat aussi!
Ah oui j'allais oublier, Donovan Maury évolue encore dans notre club, et c'est déjà un grand nom, peut-être une légende :roll: !!

Image
Et mince, on est pas propriétaire du stade, et c'est pas que le loyer est que dalle, on pays quand même 26K €/an, même si je pense que je vais gagner de l'argent (j'ai bien dit je pense!). On a de bonnes infrastructures, un terrain parfait, de structures de jeunes acceptable, seul hic, on va se les cailler en hiver, peut-être que ça va ne pas nous avantager lors de la saison!

Voici leur stade, finalement je comprend le loyer :
Image
J'espère que les habitants des appartements sont fan du club, comme ça ils regardent les matchs gratuit!
Image
Moais, ça peut aller, on a pas mal de sponsor, c'est toujours une bonne chose, même si presque tous les sponsors vont partir en 2012, mais on en trouvera d'autre! Je trouve que c'est des finances moyens, c'est les mêmes qu'en Ligue 2.

Image
Image
Même si ça va changer, je vous le montre quand même pour vous montrer tous les prêts qu'on a fait, on a plus de joueurs en prêts que des joueurs de l'équipe, d'un côté, on pays rien pour avoir de bon joueur, mais l'inconvénient sera à la fin de la saison, alors autant se préparer.

Le meilleur joueur :
Image
Image
Incontestablement le meilleur joueur de l'équipe, venant de Livourne (tu aurais aimé l'avoir RDO :hehe: ), je me demande comme il a pu vouloir venir dans notre club, un international Lituanien, il n'a aucune mauvaise note de Buteur, il doit surement être venu pour avoir du temps de jeu, et il ne s'est pas planté, mais j'ai essayé de le convaincre de prendre sa retraite internationale, mais il n'a pas voulu, donc ça peut parfois être difficile de jouer sans lui, mais bon, on jouera dans ce cas 99 % défensif!!
Il est un peu âgé, ceux qui est dommage.

Image

Objectifs :
  • Monté en Série A
  • Se qualifier dans une compétition européenne
  • Remporter une compétition européenne
  • Aller entraîner le Napoli

Contraintes :
  • Je ne peux recruter qu'un seul joueur, à n'importe quel âge, de nationalité hors Italie
  • Je ne peux recruter que un seul joueur de plus de 24 ans, plus le joueur hors Italien qui peut être à n'importe quel âge
  • Il faut que au bout de 4 saisons, il faut au moins 50 % de joueurs formés au club, donc si j'ai 30 joueurs, 15 doit être formé au club.
Nous arrivons au termes du premier post, le prochain post sera la pré-saison, les transferts, la présentation du championnat, les comparaisons d'équipes et les tactiques du championnat!!

Clique au dessus pour accéder à mon RdP

Publicité

Jafri
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [JuveStabia] Le début d'une gloire italienne! Introducti

Message par Jafri » jeu. 12 avr. 2012 11:01

Réservé sommaire

Clique au dessus pour accéder à mon RdP

kawabaka
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par kawabaka » jeu. 12 avr. 2012 11:03

Beau challenge sportif !
Je suivrais !

RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vitesse

Message par RDO » jeu. 12 avr. 2012 13:07

Oui il a de beaux restes le Danilevicius, mais j'avais déjà mieux dans l'effectif de base. :hehe:

Je te souhaite bonne chance avec ce tout petit club qui est très dur à contrôler et qui part avec un lourd handicap. Avec ce qu'ils font IRL, je suppose qu'IG avec un ou deux recrutements bien placés, t'as moyen de viser le maintien assez facilement.
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)

siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nice

Message par siliouuu » jeu. 12 avr. 2012 15:40

Un club que j'apprécie, comme la région de la baie de Naples en général.

Je ne peux que suivre, la présentation est agréable. Si tu arrives à faire exactement le même parcours de ce qu'ils font IRL, je te tire mon chapeau. Les derbys contre la Nocerina risquent d'être toujours aussi chauds ! :mrgreen:

Good Luck ! :wink:

Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par Reus11 » jeu. 12 avr. 2012 16:04

J'aime bien les clubs italiens et puis la présentation est très sympa donc je vais te suivre. Bonne chance.;)
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.

Kimouni
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Kimouni » jeu. 12 avr. 2012 17:32

Un récit en Italie, comment ne pas suivre ! :P
Bonne chance :wink:

ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Cardiff City F.C.

Message par ElChico » jeu. 12 avr. 2012 21:34

Bonne chance dans ton aventure italienne, je suivrai :)

niceman14
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Dynamo Dresden
Club préféré : Arsenal FC

Message par niceman14 » ven. 13 avr. 2012 7:20

Départ sympa pour ce rdp... J'attends la suite ... :wink:

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » ven. 13 avr. 2012 8:10

Bon défi..bonne raison de coaché ce club... Le danilelivecus ( comme disait jean mimi lors des retransmission de France Lituanie :75: ) est un bon joueur. Seul truc tu as vachement de joueur prêtés..pas facile pour le futur.
Bon courage pour le championnat
Je suis

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »