DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le foot c'est comme les yaourts !

Retrouvez tous les sujets sur FM 2006

Modérateur : Staff FM

Répondre
Invité

Le foot c'est comme les yaourts !

Message par Invité » ven. 01 sept. 2006 13:56

Faut acheter bulgare.

Franchement je sais pas comment vous jouez mais que personne n'ai vu ces joueurs me surprend car Mokoena fait banquette chez moi !

Alors, du plus fort au moins fort :

Kamburov : du grand n'importe quoi, plus de 25 et 30 passes décisives depuis trois ans. Et il joue en MOC... Toujours content et encore plus fort avec d'autres bulgares ! Extrêmement fort dans les matchs à pression.

Mitev : plus de 35 buts par saison, plus de 40 s'il joue avec son copain... DE même, plus fort avec la pression.

Hazurov : plus de 30 but par saison, plus de 8.5 de moyenne sur 4 saisons !

Georgiev : n'est bon qu'à droite mais AUCUN joueur du jeu n'est plus fort que lui en championnat. Un défaut toutefois, ne supporte pas la pression des très grands matchs. Peut avoir 10 en championnat et enchaîner 4 en ligue des champions.

Pour info : ces joueurs ne coûtent rien. Heureusement, j'avais pas une thune avec Galway !

Avec Gamst Pedersen à Gauche ça vire au n'importe quoi ! J'ai gagné la ligue des champions avec Galway United (D2 irlandaise !) en 2009 !

Précision, je ne refais pas les matchs… Mais j’ai un aveu à vous faire. Un de mes potes étant septique, même s’il me connais bien, m’a fait remarquer que je n’avais rencontré que des clubs anglo-saxons (Celtic en huitième, Arsenal en quart, Liverpool en demi et les Rangers en finale. Comme j’avais pris 4-0 contre la juve il y a 2 ans en finale de l’UEFA et 5-1 et 3-1 contre le Barca en huitième l’année dernière je vais voir cette année. Mais quand même… j’ai hurlé quand j’ai marqué le but victorieux dans les arrêts de jeu !

Pour info je joue depuis L'entraîneur 1999. Donc je suis rodé, mais quand même !

Sinon j'ai recruté Tevez après ma victoire en ligue des champions. Je sais pas chez vous mais chez moi c’est un MONSTRE ! Plus de 8.5 de moyenne et 18 buts en 14 matchs. Bon c’est en Irlande, mais quand même ! A voir en Ligue des champions.

J’attends vos avis sur ces perles…


Avatar du membre
FMetoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 13:19
Partie actuelle : A.C Milan
Club préféré : Allez l'OL !
Version : FM 2016

Re: Le foot c'est comme les yaourts !

Message par FMetoo » lun. 01 avr. 2013 19:19

Tu peux toujours attendre... :144:


Répondre

Retourner vers « Football Manager 2006 »

DLGamer