Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Le Havre AC] Saison 5 - Le triplé ou rien? Fin!

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur :Staff FM

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Stade de Reims
Re: [Le Havre AC] - Saison2: Ligue 1 nous voilà! Fin de Réc

Message par Kara1322 » ven. 03 déc. 2010 21:06

Floran27 a écrit :
Kara1322 a écrit :Tu as eu des reponses de certaines personnes par rapport au message que tu as posté suite à ton problème ?!
J'ai posté ici crash-dumps-recurrents-t25392-60.html et aucune réponse :146:
rony82 a écrit :moi je viens de prendre dover un club de derniere division anglaise
prend watford ou nott forest , fait ca pour moi !
Je pensais plutôt à blackburn et me faire un recrutement à la Wenger c'est à dire que des joueurs anglais et français :)
Mais j'ai trop peur de ravoir un crach
Attend encore un peu, si il n'y a pas de reponses c'est peut etre que pour l'instant on a pas la solution à ton probleme !
Image

Publicité

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » ven. 03 déc. 2010 21:09

rony82 a écrit :pas mal pour blackburn !
pour le crash essaie de désinstaller fm
je pense pas que ce soit utile en plus j'ai des choses dans ma partie graphics j'ai retiré tout les trucs de fm 2010 car sa peut procurer des crachs.J'ai gardé seulement les améliorations de fm 2011
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » dim. 05 déc. 2010 19:30

Info importante:je peux encore jouer avec ma partie mais quand je lit mes messages du 6 janvier ya crash donc si quelqu'un sait comment suprrimer tout ses messages en 1 coup je voudrais bien savoir la solution :)
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » dim. 05 déc. 2010 19:34

SA REMARCHE MON CRASH EST TERMINEEEE!!!! j'envoie la suite tout à l'heure
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] - Saison2: Ligue 1 nous voilà! Pré-Saison

Message par Floran27 » dim. 05 déc. 2010 19:43

Je sais pas comment j'ai fais sa à remarcher comme sa quelle chance!!!
Image

guica
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :KSV

Message par guica » dim. 05 déc. 2010 19:44

Bonne nouvelle que tu nous annonce :wink:
Alors bonne chance pour la suite
PS:Combien de sauvegardes differentes fait-tu?
Beto 2 le retour! -> FM15 - Toulouse FC - Terminé (12 Saisons)
Une drôle de reconversion -> FM16 - KSV - En Cours

Sigur Úlvur-> FM17 - Miðvágs Bóltfelag - En cours
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate-> FM18 - SSC Sicilia - En cours

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » dim. 05 déc. 2010 19:45

Info de la plus haute Importance :107:
J'ai réussi à supprimer mon crash comment? Je sais pas donc la suite est prévue pour ce soir ou demain :)
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » dim. 05 déc. 2010 19:45

guica a écrit :Bonne nouvelle que tu nous annonce :wink:
Alors bonne chance pour la suite
PS:Combien de sauvegardes differentes fait-tu?
Merci 1 sauvegarde
Image

Ronaldinho
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Ronaldinho » dim. 05 déc. 2010 21:14

Super nouvelle, j'étais vraiment déçu que ton RdP s'arrete, mais c'est bon tout va bien :) bon courage pour la suite.

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » dim. 05 déc. 2010 21:26

Ronaldinho a écrit :Super nouvelle, j'étais vraiment déçu que ton RdP s'arrete, mais c'est bon tout va bien :) bon courage pour la suite.

Merci beaucoup de ton soutien :107:
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] - Saison2: Ligue 1 nous voilà! Mi-Saison

Message par Floran27 » lun. 06 déc. 2010 22:20

Image
- Compétitions:

Image
Image

On commence le championnat magnifiquement avec 7 victoire d'affilées dont la victoire face à L'Om et face à Rennes.Nous sommes rester invaincus pendant 10 matchs jusqu'à cette défaite face à Sochaux 3 à 0. On note aussi la superbe victoire face aux PSG sachant que je suis supporter marseillais :107: j'étais ravi de les avoir battu.Je me prend pas beaucoup de buts et je suis satisfait et je marque pas mal donc ravi de mon équipe.

Image

Superbe victoire face à l'OM et nous étions dominer pendant quasi tout le match et Sanogo nous ramène une victoire capitale et inespérée.

Image

Un superbe match riche en buts et avec un Sanogo toujours présent dans les grandes rencontres même si ma défense a été très fébrile pendant ce match

Image

Alors la mon équipe était à la rue, on n'avait une équipe de DH sur le terrain et on se fait exploser à l'extérieur face à Sochaux.

Image

Je pensais perdre face à Lyon et j'ai réussi à accrocher le match nul grâce à un but de Makengo à la 81ème minute et nous ramenons un super point de Gerland.

Image

Et qui aurait pu croire que Le Havre promu de Ligue 2 puisse être en tête du championnat à 4 points de l'OL et j'espère vu le superbe début de saison accrocher la Champions League car j'ai bien peur que mon équipe tienne tout le long du championnat.
Nous avons la 2ème meilleur attaque égalité avec l'OL et l'OM avec 33 buts en 19 matchs et la 3ème meilleur défense avec 16 buts en 19 matchs donc une défense solide.On note que Rennes a beaucoup de mal cette saison et trône à la 18ème place et la 15ème place du PSG qui n'est pas étonnante car en même temps c'est le PSG :107: :P

Image

On n'est rester longtemps en tête du championnat qui montre que mon équipe est vraiment très bon durant cette Mi-Saison.

Image

Sanogo réalise un très bon début de championnat avec 10 buts et 7 PaD en 18 matchs, qui est 4ème meilleur buteur égalité avec Kandia Traoré et 5ème meilleur passeur du championnat a égalité avec Didot et Ayew et termine cette mi-saison avec une très bonne moyenne de 7,44.
Bonnet fait parti des hommes forts de ce début de saison avec 9 PaD et qui en tête du classement des passeurs.

Image
Image

Un match disputé des 2 côtés et une petite victoire face à mon équipe rival de Ligue 2 :107: . Prochain tour Valenciennes qui s'annonce plus compliqué.

Image

Un match sans envergure et une victoire de Valenciennes sur ma pelouse mais ce n'est pas la priorité du club.

Image
Image

Un match sans aucune dificulté avec une victoire de 4 buts d'écarts.

-Statistiques:

Image

Je suis globalement très satisfait de mon effectif avec beaucoup de moyenne au dessus de 7.

Gardiens: Placide toujours aussi bon avec une lourde blessure de 6 semaines et Boucher l'aura bien remplacé avec 4 buts prit en 6 matchs.
Défenseurs: Danzé aura était vraiment bon au côté droit pendant cette mi-saison tout comme Digne du haut de ses 18 ans a mit Le Marchand sur le banc avec un super début de saison et je suis très satisfait de lui. Ma charrière Nestor et Alcibiade aura était génial avec une superbe solidité défensive et pourvu que sa continue.
Milieux: Fofana retrouve un très bon niveau et qui est indispensable en MDF. Bonnet réalise un super début de saison en MC par rapport à N'Gadi qui est vraiment mauvais et qui quittera l'effectif la saison prochaine.Monrose réalise un bon début de saison avec 5 buts en championnat et j'espère qu'il va monter en puissance.Belhanda est juste GÉNIAL avec la meilleur moyenne de l'équipe qui est de 7,45, il est vraiment partout il marque, il fait des passes et il est vraiment très bon.
Attaquants: Sanogo est vraiment excellent il ma rapporté un max de points il est indispensable à mon équipe et j'ai hâte qui monte en puissance.Alors là pour Bazile je suis énormément déçu de lui avec seulement 2 buts en 13 matchs et en plus sa blessure de 5 mois ne va pas arranger les chose et j'espère qu'il va nous faire une bonne fin de saison.Makengo aura était vraiment et aura bien remplacer Bazile pendant son absence et je suis très satisfait de lui.

Image

Vraiment super bon et avec Nestor font une charrière génial et j'espère qu'il continuera à progresser.

Image

Un des hommes forts de cette mi-saison,déjà expliquer au dessus il est excellent et j'espère qu'il va encore progresser car il est encore très jeune.

Image

Là je retrouve le Fofana de Fm 2010 qui est était excellent et qui continue à augmenter et c'est une pièce maitresse de ma défense.

Image

Rien n'a dire sur ce monstre physique qui ne cesse de progresser en espérant qu'il atteindra les mêmes stats que celui de Clem :107: .J'utilise les entrainements de Somo qui sont les meilleurs.

PS:j'ai supprimé le megapack 2010 car il provoque des crashs et je suis en train de télécharger le mégapack 2011 dont c'est normal que les joueurs n'aient pas de photos de profils.

Prochain Post: Mercato Hivernal

PS: J'espère que les couleurs ne vous dérange pas :107:
Modifié en dernier par Floran27 le dim. 19 déc. 2010 12:53, modifié 2 fois.
Image

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Arsenal

Re: [Le Havre AC] - Saison2: Ligue 1 nous voilà! Mi-Saison

Message par Clem95 » lun. 06 déc. 2010 22:27

Et bien tu as bien fait de continuer ton récit car là tu es sur la très bonne voie en Ligue 1. Ton équipe est vraiment belle, que des français et des joueurs généralement jeune.

Sanogo progresse bien, je suis persuadé qu'il peut devenir encore meilleur que dans ma partie :107:

Continue comme ça !

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »