Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Le Havre AC] Saison 5 - Le triplé ou rien? Fin!

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] - Pré-Saison(S1) Par Floran27

Message par Floran27 » dim. 21 nov. 2010 0:09

J'hésite à poster tout les 2 mois ou tout les 6 mois vous en pensez quoi???
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !

Publicité

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] - Mi-saison (S1) Par Floran27

Message par Floran27 » mar. 23 nov. 2010 15:37

Image
Image
Image

On n'a très bien démarrer avec 9 victoires d'affilés la victoire et on n'a fait de très bon résultats contre les favoris sauf contre Nantes où on perd par le plus petit des scores mais globalement je suis très satisfait de ma 1ere partie de saison

Image

On commence le championnat contre Grenoble avec un match dominé dès 2 cotés et une victoire par le plus petit des score.

Image

Alors ce match m'a mis la rage à ce moment si je gagnais je passais en tête devant eux en championnat et je prend un but au temps additionnel j'étais vert!!

Image

Un match dominé du début jusqu'à la fin et mon équipe a réalisé un très bon match

Image

Je suis très satisfait de cette 1ère partie de saison avec 14V 3N et 2D. J'ai la 2ème meilleur attaque et la meilleur défense du championnat avec seulement 12 buts prit en 19 match ma défense c'est du béton!! Le Mans et Sedan font aussi un très bon début de saison et surtout Le Mans qui est 2ème avec 1 match de retard et si il gagne il passe devant.

Image

Comme vous pouvez le voir J'ai toujours tourné entre la 1ère et la 2ème place

Image
Image

Je suis globalement très satisfait de mon équipe

En vert: Ce sont les satisfactions
En rouge: Ce sont les déceptions

- Gardien: Placide est vraiment un bon gardien avec très peu de boulettes.
- Défenseurs: Le Marchand est vraiment très bon, Nestor et Genton rien n'a dire c'est du Béton! Par contre je suis déçu de Traoré et j'espère qu'il va se rattraper.
- Milieux: Fofana c'est un mur je l'adore c'est mon joueur préféré de l'équipe.Alla avait fait un mauvais début de saison mais il c'est bien rattrapé.Par contre je suis très déçu de Fontaine au bout de 10 matchs il était a 7,30 et après il ma fait des vieux matchs et j'espère qu'il va se rattraper. Bonnet est vraiment très bon c'est un de mes meilleurs joueurs de l'équipe et j'espère qu'il va garder sa forme.
- Attaquants: Jovial est le meilleur buteur du club il est vraiment bon et j'espère qu'il va continuer. Gadi c'est THE REVELATION au début il commençait remplaçant ou il jouait les matchs de coupes et il fesait de très bonnes rentrées et c'est le 2eme meilleur buteur du Club et il a prit la place de Genest qui était bon un début de saison mais qui ma déçu par la suite.

Image

Image

Image

Image
Image

Une petite victoire face a Dijon mais l'importance c'est de passer. Prochain Tour Reims

Image

Alors ce match à la fin j'avais envie de péter mon ordi car on menait 3 à 12 avant la Mi-Temps, Toudic marque à la 82 ème et direction prolongation et fauré marque à la 105eme et la j'avais la rage!!! Mais bon ce n'est pas l'objectif principal du Club.

Image

Image

Pour notre 1er match on affronte quimper victoire 2 à 1 un peu déçu car je m'attendais a plus de but mais bon l'importance c'est de passer. Prochain tour Cannes

Image

Une victoire qui nous permet de passer au prochain tour. Prochain tour Montpellier sa va être compliquer mais on peut gagner.

Prochain Post: Mercato Hivernal
Modifié en dernier par Floran27 le dim. 19 déc. 2010 12:48, modifié 4 fois.
Image

alex_3382
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par alex_3382 » mar. 23 nov. 2010 17:12

Super début de championnat, avec une trés trés trés grosse avance sur le 4ème la montée est plus qu'envisegeable voir même obligatoire maintenant, un peu de pression :mrgreen:

La coupe de ligue ce n'est pas trop grave, l'objectif de la montée est bcp plus important.

Le match de coupe de france face à Montpellier va permettre de juger ton effectif face à une équipe de ligue 1 et ainsi voir où tu en es visà vis du haut niveau national.

Le capitaine est monstrueux. Je vois que tu t'en sors bien avec Nestor, je l'avais recruté avec Bastia dans l'opus précédent il avait été lamentable.
Modifié en dernier par alex_3382 le mar. 23 nov. 2010 17:26, modifié 1 fois.
MARINE ET BLANC ALLEZ

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » mar. 23 nov. 2010 17:19

alex_3382 Nestor m'impressione de matchs en matchs c'est vraiment un roc j'adore ce joueur . Le championnat est vraiment très serré et j'espère que je vais monter.
Merci de ton soutien.
Image

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Cruyff » mar. 23 nov. 2010 18:50

Fofana j'imagine que t'attend plus de lui parce que la tout juste 7 c'est limite vu son talent !

Phase allé bien maitrisé la je pense que tu peut s'en problème pensé à la montée ton équipe va pas dégringolé comme ca, alors bonne chance pour le titre !

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » mar. 23 nov. 2010 18:56

Gourcruyff a écrit :Fofana j'imagine que t'attend plus de lui parce que la tout juste 7 c'est limite vu son talent !

Phase allé bien maitrisé la je pense que tu peut s'en problème pensé à la montée ton équipe va pas dégringolé comme ca, alors bonne chance pour le titre !
Merci de ton soutien Fofana en milieu de saison est descendu a 6,90 et il c'est bien rattrapé et oui j'espère qu'il fera mieux je connais son talent c'est un super joueur et le meilleur de mon équipe.
Modifié en dernier par Floran27 le mar. 04 janv. 2011 21:58, modifié 1 fois.
Image

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » mar. 23 nov. 2010 19:11

Excellent début de saison, l'année prochain tu seras en Ligue 1 sans aucun doute. Moi aussi, j'adore Fofana. Pas toujours une moyenne exceptionnel mais des prestations régulières et peu de ballon perdu. J'espère qu'il t'accompagnera jusqu'à la LDC :107:

Bonne continuation :wink:

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » mar. 23 nov. 2010 19:14

Clem95 a écrit :Excellent début de saison, l'année prochain tu seras en Ligue 1 sans aucun doute. Moi aussi, j'adore Fofana. Pas toujours une moyenne exceptionnel mais des prestations régulières et peu de ballon perdu. J'espère qu'il t'accompagnera jusqu'à la LDC :107:

Bonne continuation :wink:
Sa ne t'inquètes pas Fofana me suivra très très longtemps je kiff grave ce joueur et merci de ton soutien.

Normalement j'envoie le mercato hivernal ce soir si j'ai le temps ^^(en ce moment je regarde mon club de coeur l'om vs spartak :D) ou au plus tard demain
Image

Tibo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Le Havre AC] - Saison1: Objectif Ligue1! Mi-Saison

Message par Tibo » mer. 24 nov. 2010 15:10

Belle présentation puis surtout beau parcourt, Le Havre en ligue1 c'est pour la saison prochaine et puis il y a le nouveau stade qui devrait pas tarder?

Bonne chance

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] - Saison1: Objectif Ligue1! Mi-Saison

Message par Floran27 » mer. 24 nov. 2010 15:17

Oui il est prévu pour le 1er juin 2012 avec 25000 places :) mon stade actuel est de 16 000 places merci de ton soutien!!
La je suis en train de préparer mon prochain post :)
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] - Saison1: Objectif Ligue1! Mercato Hiver

Message par Floran27 » mer. 24 nov. 2010 16:06

Image
- Les Transferts:

Image

Pas de mouvement pendant ce Mercato Hivernal à par le départ de El Baillal qui va direction Newcastle pour 675 000 €.
J'ai décidé de ne pas recruter car je voulais garder mon argent pour la saison prochaine.

- Les Futures Arrivées:

Image

Jeune défenseur français qui a un assez bon niveau et qui pourra dépanner l'année prochaine.

Image

Un jeune joueur qui a un niveau correct et je ne le connais pas donc sa me permettra de le tester.

Image

Un bon espoir français qui m'a l'air pas mal seul défaut 9 en placement me fais assez peur et j'espère qu'il l'améliora

Image

Un très bon espoir français qui peut devenir très bon mon recruteur lui prédit qu'il deviendra un grand défenseur central de Ligue 1

Image

Je tiens entre mes mains un grand espoir français et il me fait beaucoup penser à Tafer et j'espère qu'il atteindra le même niveau

Image

Et pour finir en beauté Le Gros COUP Bazile est un joueur que j'adore et il m'apportera beaucoup l'année prochaine

- Info en Vrac:

Image

Il a bien progressé ce mois si j'espère qu'il va progresser ainsi car depuis le début de la saison il n'a pas beaucoup augmenter je compte beaucoup sur lui dans quelques années

Prochain Post: 2ème Partie de Saison
Modifié en dernier par Floran27 le dim. 19 déc. 2010 12:49, modifié 3 fois.
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] - Saison1: Objectif Ligue1! Mercato Hiver

Message par Floran27 » mer. 24 nov. 2010 19:24

Merci moi aussi je suis très content de mon début de mercato j'ai eu de très bon jeunes joueurs français gratos.
Bazile va me faire beaucoup de bien en attaque l'année prochaine.
J'espère envoyer la fin de saison ce week end.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »