DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Le Havre AC] Saison 5 - Le triplé ou rien? Fin!

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Verrouillé
Avatar du membre
Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 661
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:11
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Le Havre AC] Saison 3 - Le titre ou rien! Pré-Saison

Message par Guingamp22470 » ven. 17 déc. 2010 9:37

Waahh très beau recrutement que de très bons jeunes, bonne chance pour la suite mais je pense que ça devrait aller. :wink:


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Le Havre AC] Saison 3 - Le titre ou rien! Pré-Saison

Message par Floran27 » ven. 17 déc. 2010 18:03

bene17 a écrit :Slt Très beau parcours que tu réalise.C'est vrai Vraiment dommage de perdre la 1ère place à la 35' journée.

Pour la LDC ca va être dur mais ya moyen de passer.

bon courage pour la suite
Merci oué c'est sure j'ai eu du mal à me remettre de la fin de saison dernièrer mais bon la 3ème place est très satisfaisante :)
Clem95 a écrit ::123: :120: Ton mercato ! Que des jeunes pépites pas trop cher payé en plus. Et félicitation pour la qualif en LDC.

La Ligue 1 est pour toi cette année ;)
Merci j'espère que la ligue 1 sera à moi en tout qu'a l'effectif est là et on verra par la suite :wink:
Gourcruyff a écrit :J'aime ton recrutement , tu ne change pas tes habitudes avec de jeunes français talentueux ! Je pense que tu peut être à la lutte pour le titre, avec une bonne série la 1ère place est envisageable mais ca va être dur.

Bravo pour la qualification en LDC ! Sertic te sauve et t'assure un bon petit pactole venant de cette compétition ^^ hâte de voir ce que sa va donner et si tes joueurs vont gérer la fatigue. Bonne chance pour cette saison !


Merci Sertic est énorme je l'adore!!J'espère bien que mes joueurs vont tenir car la on va jouer 4 compets et sa sera compliqué.
Guingamp22470 a écrit :Waahh très beau recrutement que de très bons jeunes, bonne chance pour la suite mais je pense que ça devrait aller. :wink:
Je l'espère :wink:


Merci a vous pour tous vos com' :107: sa fait plaisir.
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Le Havre AC] Saison 3 - Le titre ou rien! Pré-Saison

Message par Floran27 » dim. 19 déc. 2010 19:31

Ptite Info en Vrac:

Image

Quand j'ai vu ce score j'étais sur le cul sa fait vraiment mal de prendre 10 buts en 1 match xD
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
Ronaldinho
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 9:43

Re: [Le Havre AC] Saison 3 - Le titre ou rien! Pré-Saison

Message par Ronaldinho » dim. 19 déc. 2010 23:14

Oula 3 cartons rouges, ils devaient vraiment être énerver les pauvres, en tous cas super pour la LDC, bien joué et bon courage pour la suite. :wink:


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Le Havre AC] Saison 3 - Le titre ou rien! Pré-Saison

Message par Floran27 » dim. 19 déc. 2010 23:19

Ronaldinho a écrit :Oula 3 cartons rouges, ils devaient vraiment être énerver les pauvres, en tous cas super pour la LDC, bien joué et bon courage pour la suite. :wink:
Merci la suite arrive demain avec une LDC qui promet d'être chaude chaude!!
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Le Havre AC] Saison 3 - Le titre ou rien! Mi-Saison

Message par Floran27 » lun. 20 déc. 2010 18:18

Image


- Compétitions:
Image

Image

On commence très bien le championnat avec une victoire face à Nice 3 à 1 dont 2 buts de Sanogo :).Nous sommes rester invaincus pendant 7 matchs à cause d'une défaite face à Toulouse.Mais le match d'après on fait carton plein le match d'après grâce à une très belle victoire face à Monaco 2 à 0.Sanogo a réalisé un début de saison exceptionnelle!Avec 13 buts en 12 matchs en L1 mais malheuresement par la suite il n'a pas marqué :23: mais heureusement que Belhanda était là car il a été exceptionnel lors dès 5 derniers matchs avec 5 réalisations.


- 10ème Journée:

Image

Malgré nos 3 confrontations depuis l'année dernière, On n'a jamais su s'imposer face à eux avec 3 matchs. nuls.

- 14ème Journée:

Image

Un match disputé des 2 côtés sans trouver de gagnant malgré une sublime frappe à la 29ème minute de Belhanda de 25m en pleine lucarne.

- 17ème journée:

Image

3 confrontations face au PSG 3 victoires grâce à 2 bijoux de Belhanda de 25mètres qui fait très très mal actuellement.


Image

Au bout de 20 matchs de Ligue 1, nous sommes en tête du championnat devant Lyon et Lille qui sont seulement à 4 points de moi dont la fin de saison s'annonce palpitante :). 14V 4N 2D ce qui très satisfaisant avec une défense très solide avec seulement 11 buts prit en 20 matchs(2ème meilleur défense) derrière Lyon avec 5 buts prit en 20 matchs ce qui est très impressionnant.
Je trouve que mon attaque a du mal seulement 35 buts en 20 matchs je trouve sa moyen vu l'offensive que j'ai (3ème meilleur attaque.) Rennes et Bordeaux ont beaucoup de mal cette année trainant à la 15ème et 14ème place.



Image

Image

3 joueurs se distinguent dans ce classement:
Sanogo grâce à son début de saison exceptionnelle en marquant 13 buts en 12 matchs est en tête au classement des buteurs devant Rémy et Caicedo qui sont très proche.Il obtient la 3ème meilleur moyenne du championnat avec 7,44
Belhanda grâce à sa fin de début de saison magnifique avec des matchs de très grandes qualités est le joueur ayant était le plus de fois élu meilleur joueur du match.
Sertic est 6ème à égalité avec Kallstrom et M.Martin avec 7 PaD mais loin derrière Cabaye avec 11 PaD.


Image

- 1ère Journée:

Image

Un match nul INJUSTE!! J'ai dominé TOUT le match avec 13 tirs et 8 cadrés j'ai trop eu la rage sachant que eux ont eu 10 tirs dont 2 cadrès. Je viens de perdre 2 points très importants!!

- 2ème Journée:

Image

Quel Match!!!! Fofana qui inscrit un pénalty au bout de 14 minutes de jeu j'étais aux Anges :107: .Malheuresement avant la Mi-Temps on se fait ramener sur Terre avec un but de Benzema. A la 49ème Minute, coup dur Ronaldo inscrit un pénalty qui me fait désespérer.Mais aux arrêts de jeu, Sertic nous inscrit un but qui nous ramène un point magnifique de Bernabeu.

- 3ème Journée:

Image

Enfin!! Nous détenons enfin notre 1ère victoire dans ce groupe grâce à un but de Sanogo à la 67ème minutes.


- 4ème Journée:

Image

Seconde victoire face aux Sporting grâce à un Nestor qui a réalisé le plus beau match de sa carrière avec 2 buts de la tête.
Le Sporting ne m'aura pas fait trembler cette année.


- 5ème Journée:

Image

Un match très violent en carton jaune avec 10 cartons jaunes.Malheuresement, nous récupérons seulement 1 point de Turquie.
Le prochain match se jouera face aux Réal à Domicile!


- 6ème Journée:

Image

Quel match magnifique!!Nous avons battu le Grand Réal à Domicile qui ont eu beaucoup de mal dans ce groupe malgré une défaite 3 à 0 face aux Bésiktas. Quand Bazile a raté son pénalty j'ai eu la rage!!Mais grâce à un super centre de Payet, Souqet mais une tête plongeante dans les cages de Casilas!!


- Classement du Groupe G:

Image

MAGNIFIQUE!!!!Nous sommes en huitième de finale de la LDC devant le Réal qui ont eu beaucoup de mal face au Bésiktas et face à mon équipe! Nous étions pronostiqué dernier du groupe mais grâce à des matchs de très haut niveaux sans aucune défaite nous terminons premier!! Mon équipe a réalisé une sublime LDC pour le moment :).


- Huitième de Finale:

Image

Bon là sa s'annonce très très compliqué face à L'Inter mais sachant que nous avons battu Le Real, tout est possible!!

Image
- 4ème Tour de la Coupe de la Ligue:

Image


Nous avons marqué les 2 buts à 10 sur le terrain pendant les prolongations mais à la 109ème minute, Monrose se blesse et sort du terrain et nous sommes à 9 et nous avons tenu 11 minutes sans prendre de buts!


- Quart de Finale:

Image

Match très serré qui se termine aux pénaltys avec une victoire 4 à 3.
La Demi-Finale se jouera contre le PSG :).



- Statistiques:

Image

- Gardiens: Aréola est juste EXCEPTIONNEL!! C'est un mur il est toujours efficace à chaque matchs! Il est très bon aux 1 vs 1 et c'est grâce à lui que je prend beaucoup moins de buts.
- Défenseurs: Danzé comme l'année dernière est impeccable à son côté droit mais son seul bémol c'est qui prend trop de cartons jaunes mais sinon il est génial. Digne est décevant pendant cette Mi-Saison avec une note de 7 et j'espère qu'il va se rattraper car c'est un joueur avec beaucoup de talent. Nestor toujours très bon, c'est un roc je l'adore. Alcibiade est toujours aussi bon mais il a eu une baisse de régime par rapport à l'année dernière et faut qu'il fasse attention car Varane est très bon et pourra le remplacer si il continue ainsi.Atila Turan est une doublure correcte mais pourrait faire mieux.
- Milieux: Fofana est très décevant cette saison avec une moyenne de 7 j'espère qu'il va se rattraper car il fait partit des meilleurs joueurs de l'équipe.Baherlé est trop juste, il n'a pas le niveau L1 et quittera le club la saison prochaine. Souquet est vraiment très bon, heureusement qu'il est présent en MC pour aider Fofana.Sertic est GÉNIAL! C'est mon 2ème joueur préféré de cet opus, il est partout que ce soit en attaque ou en défense,c'est un élément essentiel de l'équipe! Payet fait un début de saison correct mais j'attends plus de lui car c'est un joueur qui peut faire basculer un match à chaque moment. Monrose est une très bonne doublure,il répond toujours présent à chaque fois qu'il est titulaire mais malheureusement sa blessure de 4 mois va lui faire baisser sa progression.Belhanda est GRANDIOSE! Excellent dans son côté gauche et envoie des mines de 25-30m dans la lucarne et j'espère qu'il va continuer ainsi!Sako est moyen je l'ai payé chère et pour le moment je regrette son achat.
- Attaquants: Sanogo a fait un début de saison remarquable avec des buts à chaque matchs mais là depuis 5 matchs il ne marque pas donc j'espère qu'il va se remettre à marquer. Un truc qui me déçoit chez lui, c'est qui ne marque pas assez en LDC. Makengo est une super doublure à chaque fois que je fais appelle à lui il marque, il est super. Bon pour Bazile c'est catastrophique!!J'annonce que se sera sa dernière saison au club sauf si il se rattrape.


Les Meilleurs Joueurs de cette Mi-Saison:

Image

Impeccable sur sa ligne, c'est plus qu'un mur!! Indispensable au Club!J'espère qu'il sera bientôt appelé en EDF!

Image

Joueur qui me surprend de match en match, je l'ADORE!! J'espère tout comme Aréola qu'il sera appelé en EDF.


Image

Voilà mon Platini Havrais :). Il est exceptionnel, il a un super sens du jeu!! Il a largement le niveau de jouer en EDF!!

Image

Que dire de ce joueur? A part qu'il est génial et qu'il est indispensable en attaque! Le seul bémol, c'est qu'il a du mal à progresser :23:



- Récompenses:

Image

:)

Image

Pas étonnant vu le niveau qu'il a!


- Modification des Attentes:

Image

Je n'ai pas voulu modifier car le titre se jouera à très peu.




Prochain Post: Mercato Hivernal
Je viens de recruter 3 grands joueurs français en fin de contrat pour l'année prochaine à vous de devinez :)
Le 1er: Je joue à Lille et je suis un grand MC
Le 2ème: Je me suis fait connaître à Lorient et je suis parti dans un grand club français.
Le 3ème: Je suis un DG formé dans un grand club français.
Modifié en dernier par Floran27 le mer. 22 déc. 2010 13:03, modifié 1 fois.
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: [Le Havre AC] Saison 3 - Le titre ou rien! Mi-Saison

Message par Clem95 » lun. 20 déc. 2010 18:29

He He, tu survoles presque le championnat et tu finis premier de ton groupe en LDC devant le Real Madrid. Tout va bien pour toi Flo' ! Le titre est pour toi cette année, en LDC, ça va être difficile d'arracher un quart de final mais on ne sait jamais.

Ça me fait penser à ma partie avec le Havre ou pour la première fois que je passais les poules en LDC, le tirage m'avait offert l'Inter pour les 8ème. On avait réalisé un exploit au match retour et on s'est qualifié pour les quart avec une équipe du même niveau que la tienne. Tout est possible avec le Football, donc sort nous un exploit !

Je vois que Sanogo plante comme pas possible. Néanmoins il ne progresse pas, c'est vraiment en problème :144:

Sinon pour les devinettes, pour le DG formé dans un grand club français, je dirai Kolodziejczach.

Bonne continuation :wink:


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Le Havre AC] Saison 3 - Le titre ou rien! Mi-Saison

Message par Floran27 » lun. 20 déc. 2010 18:33

Clem95 a écrit :He He, tu survole le championnat et tu finis premier de ton groupe en LDC devant le Real Madrid. Tout va bien pour toi Flo' ! Le titre est pour toi cette année, en LDC, ça va être difficile d'arracher un quart de final mais on ne sait jamais.

Ça me fait penser à ma partie avec le Havre ou pour la première fois que je passais les poules en LDC, le tirage m'avait offert l'Inter pour les 8ème. On avait réalisé un exploit au match retour et on s'est qualifié pour les quart avec une équipe du même niveau que la tienne. Tout est possible avec le Football, donc sort nous un exploit !

Je vois que Sanogo plante comme pas possible. Néanmoins il ne progresse pas, c'est vraiment en problème :144:

Sinon pour les devinettes, pour le DG formé dans un grand club français, je dirai Kolodziejczach.

Bonne continuation :wink:
J'espère que le titre sera à moi cette année pour l'instant c'est bien parti! L'inter sont vraiment costaud mais j'ai une chance de passer!!Un joueur que j'aimerais trop recruter la saison prochaine c'est Biabiany il est explosif!
Non c'est pas Kolo , il est meilleur que Kolo :)
Merci pour ton message :)
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
guica
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2691
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010 16:28
Partie actuelle : KSV

Re: [Le Havre AC] Saison 3 - Le titre ou rien! Mi-Saison

Message par guica » lun. 20 déc. 2010 18:34

Perso,j'aurais changé les attentes et j'aurais mis victoire,je pense que tu peux y arriver.Pour la ldc,tout est possible,tu bats le real,donc l'inter je dis pourquoi pas...
Pour le 2eme des devinettes je dirais koscienly
Beto 2 le retour! -> FM15 - Toulouse FC - Terminé (12 Saisons)
Une drôle de reconversion -> FM16 - KSV - En Cours

Sigur Úlvur-> FM17 - Miðvágs Bóltfelag - En cours
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate-> FM18 - SSC Sicilia - En cours


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Le Havre AC] Saison 3 - Le titre ou rien! Mi-Saison

Message par Floran27 » lun. 20 déc. 2010 18:36

guica a écrit :Perso,j'aurais changé les attentes et j'aurais mis victoire,je pense que tu peux y arriver.Pour la ldc,tout est possible,tu bats le real,donc l'inter je dis pourquoi pas...
Pour le 2eme des devinettes je dirais koscienly
Non j'ai pas voulu changer mes attentes car Lyon et Lille sont très costaud cette année donc j'ai préféré laisser Lutte pour le Titre.
Sa aurait pu être Koscielny mais c'est pas lui, il en reste plus que 1 (c'est un défenseur :))
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Le Havre AC] Saison 3 - Le titre ou rien! Mi-Saison

Message par Floran27 » mar. 21 déc. 2010 18:07

- Information Importante:

Image

Un gros coup dur, c'est le patron de ma défense il va beaucoup manquer en défense.
Varane va donc prendre sa place
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
Bobi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 361
Enregistré le : sam. 19 juin 2010 17:57
Partie actuelle : Gloucester

Re: [Le Havre AC] Saison 3 - Le titre ou rien! Mi-Saison

Message par Bobi » mar. 21 déc. 2010 21:57

Salut et félicitation pour ton récit :wink:

J'aurai juste souhaité avoir une information sur Sanogo, je l'ai recruté avec Bordeaux dès le début, et malgré un temps de jeu correct pour son âge il n'a pas encore explosé... J'ai comparé avec ce que tu post, au niveau des caractéristiques il a évolué pareillement, cependant chez moi il n'arrive pas à planter... Je le fais jouer tour à tour pivot ou complet en espérant avoir une révélation...

Donc si tu as quelques conseils pour en tirer le meilleur je suis preneur :P

Edit : Je joue en 4-1-2-1-2 et non pas en 4-3-3. Cependant cette formation que j'utilise depuis plusieurs années a toujours permis à mes attaquants pivots de faire de bon résultat, donc je comprend pas pourquoi Sanogo s'obstine ^^


Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer