Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Le Havre AC] Saison 5 - Le triplé ou rien? Fin!

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur :Staff FM

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Re: [Le Havre AC] Saison 4 - En Haut du Sommet! Mi-Saison

Message par Floran27 » lun. 03 janv. 2011 20:04

Au contraire, chez moi, j'ai envi de le vendre, il loupe tout :144:
Je te remercie de m'avoir donné les consignes que tu lui donnais, même si ça ne marche pas !
Good Luck :wink:
C'est bizarre car un pote à moi a prit les mêmes consignes que moi et en 3 matchs 12 buts xD.
Merci de ton com'!
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !

Publicité

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » mar. 04 janv. 2011 16:04

Je viens actuellement de regarder quand je joue la coupe de France et je viens de me rappeler que je ne peux plus à jouer à cause de ce bug de merde et je ne gagnerais jamais ce trophée sa me soule!!!!
Image

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » ven. 07 janv. 2011 15:28

Moi j'y suis pas encore à ce bug de m.......... et j'ai pas trop hâte d'y être. :75:
Sinon..... elle est où la suite, y'en a qui attende là :131:

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » ven. 07 janv. 2011 19:00

Guingamp22470 a écrit :Moi j'y suis pas encore à ce bug de m.......... et j'ai pas trop hâte d'y être. :75:
Sinon..... elle est où la suite, y'en a qui attende là :131:

T'inquiète me reste 3 matchs de Ligue 1 j'envoie sa tout à l'heure avec une petite surprise :).
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] Saison 4 - En Haut du Sommet! Fin de Sais

Message par Floran27 » ven. 07 janv. 2011 23:04

Image

COUPE DE LA LIGUE
Image
Image

Après notre élimination au 4ème tour face à Lyon et sachant que j'avais éliminé L'OM au 3ème tour,Lyon ne pouvait que remporter ce trophée.

COUPE DE FRANCE
Image
Expliqué dans un message que j'ai écris précédemment,aucun club pro ne peut disputer la Coupe de France depuis cette année et j'ai la rage car je n'ai pas remporter ce trophée!

Image

Quelle Coupe!!

CHAMPIONNAT DE L1
Image
Image

Que dire 18 matchs sans aucunes défaites avec 16 victoires dont celle très importante face à Lyon 2 à 1 et seulement 2 matchs nuls face à 2 petites équipes.(Le Mans et Tours :29: )Je sais pas quoi dire d'autre à part de regarder le classement général :).

Image

CHAMPION!!Pour la 2ème fois consécutive!!Quel championnat 99 points avec 31 Victoires 6 Nuls et seulement 1 Défaite!!!Le championnat a été plus que serré car Lyon a réalisé aussi une saison époustouflante avec 97 points et aussi avec la meilleur attaque et aussi la meilleur défense!Une très bonne défense durant la 2ème partie de saison avec 9 buts prit en 18 matchs ce qui est très bien!!En résumé,énorme championnat!!Et une superbe équipe :).

Image

Nous sommes rester 1er de la 25ème journée jusqu'à la dernière!!

Image

Bah que dire de Sanogo?Meilleur buteur du championnat avec 34 buts en 34 matchs avec une moyenne de fou de 7,79 loin devant Kitambala qui a fait très mal cette saison et qui partira à Arsenal en fin de contrat(Vive le bug contrat :146: )
Énorme saison aussi de Sertic qui est le chef d'orchestre de l'équipe avec 19 PaD et aussi une très bonne saison de Belhanda avec 11 PaD.J'allais oublier!Sanogo a été élu 13 fois Homme du Match!

LIGUE DES CHAMPIONS
Image
Je prépare un post spécial LDC qui arrivera demain!!Je ne vous dit rien de plus!

STATISTIQUES
Image

Gardien: Aréola s'est bien rattrapé avec des arrêts qui ont sauvé beaucoup de fois l'équipe!!Un gardien de grande classe qui est maintenant appelé en EDF
Défenseurs: Varane est un excellent défenseur le meilleur de mon équipe et restera titulaire jusqu'à la fin de mon RDP. Nestor s'est bien rattrapé mais a été trop juste cette saison et faudra que je recrute un excellent DC et j'ai plein de noms en tête. Ciani une vrai daube et a un gros salaire, il se barre pour la saison prochaine! Alcibiade et Isimat-Mirin ont peut jouer et ne m'ont pas déçu.
Sur les côtés,Corchia est une vrai daube et me faudra recruter un meilleur DD et je voulais Gassama mais il a signé à City en fin de contrat. Trémoulinas m'a énormément déçu et Digne a reprit sa place de titulaire et a été très très bon!
Danzé va partir il me déçoit!
Milieux: Souquet a réalisé une saison mais sans plus mais il joue pas à son meilleur poste et je pense que Fofana va reprendre sa place de titulaire ou soit je trouve meilleur. Cabaye qui est mon capitaine a été EXCEPTIONNEL cette saison,en marquant 90% de ses buts de 25,30m et réalise beaucoup de passe décisives et sera indiscutable la saison prochaine!
Sertic a été MAGNIFIQUE!Meilleur passeur du club avec 24 PaD c'est le patron avec Cabaye du milieu de terrain.
Sur les Ailes, Ait Fana a réalisé une excellente saison même si l'autre partie a été mieux mais reste indiscutable.Belhanda a aussi été génial comme à chaque année et cela reste une habitude! Payet m'a encore déçu, il s'en va aussi!
Cette année, Monrose n'a pas beaucoup joué mais je le garde.
Attaquants: Sanogo juste EXCEPTIONNEL!!Un monstre, il est partout c'est le meilleur attaquant que j'ai jamais eu! 46 buts et 14 PaD en 47 matchs avec un moyenne de malade qui est de 7,77!Le seul problème que je lui reproche c'est qu'il prend énormément de cartons jaunes!!! Belfodil bidon et va s'en doute partir et Makengo a chaque fois que j'ai fais appel à lui il ne m'a jamais déçu!

MEILLEURS JOUEURS
Image

Rien n'a dire à part une petite baisse dé régime mais bon il va se rattraper la saison prochaine c'est sure!

Image

Encore une très bonne saison rien a lui reprocher.

Image

Énorme saison de mon capitaine!Il peut débloquer à lui tout seul un match grâce à une frappe de 30 mètres.

Image

Excellente saison de sa part et j'espère qu'il va être appeler en EDF.

Image

Rien n'a dire de ce joueur!C'est mon Platini Havrais :P .

Image

Et pour finir qui est largement le meilleur joueur de mon équipe!C'est Sanogo, une saison époustouflante malgré ses nombreux cartons jaunes et sera sans aucun doute avec l'Équipe de France pour la Coupe du Monde en 2014.

- Prochain Post: Spécial LDC

PS: J'espère que vous serez nombreux à me commenter et je me ferez une joie de vous répondre :)!
Modifié en dernier par Floran27 le sam. 08 janv. 2011 23:28, modifié 1 fois.
Image

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version :FM 2017

Message par Cruyff » ven. 07 janv. 2011 23:10

Lyon lâche vraiment rien t'avait pas le droit à l'erreur bien joué ! Merci Sanogo, quel saison !

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » sam. 08 janv. 2011 11:55

Gourcruyff a écrit :Lyon lâche vraiment rien t'avait pas le droit à l'erreur bien joué ! Merci Sanogo, quel saison !
Oui c'est sure ils ont fait une saison d'enfer et pour Sanogo je crois que j'ai tous dit :).
Merci de ton com'! Et le post spécial LDC arrive tout à l'heure!!
Image

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » sam. 08 janv. 2011 14:09

Superbe, quelle saison.
Et Sanago :123: :123: :123: :123: Enorme
Bonne chance pour la suite

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » sam. 08 janv. 2011 14:13

Guingamp22470 a écrit :Superbe, quelle saison.
Et Sanago :123: :123: :123: :123: Enorme
Bonne chance pour la suite
Merci :) n'oublie pas de regarder mon prochain post spécial LDC :107:
Image

kUNNN
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kUNNN » sam. 08 janv. 2011 15:08

Belle saison :)
Sanogo plus que énorme, pour moi cette saison il ne marche vraiment pas comme sa :(, la coupe de France c'est vraiment moche, j'ai le même bug ...
La saison prochaine quel sont tes objectifs ? tout remporter non ?
[Havre AC] Premier pas en Ligue 1 + Europa - S2

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] Saison 4 - En Haut du Sommet! Spécial LDC

Message par Floran27 » sam. 08 janv. 2011 23:22

Image
SPÉCIAL LDC 2013/2014 (S4)
Vous attendez tous ce post spécial LDC en espérant aller loin dans la compétition.L'objectif de mes dirigeants étaient de passer les barrages et la je suis en huitième c'est tous bénefs!

------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Malgré nos points perdus en fin de match surtout face à Palerme nous avons réussi à nous qualifier pour les huitièmes avec 7 points et grâce à notre victoire au match aller face aux CSKA nous terminons 2ème. C'est largement mérité!!Palerme termine 4ème!!! :14: :159: :159: :159:
Huitième de Finale LDC
Image

Malgré un groupe relevé,la Fiorentina termine 1er de son groupe devant le Bayern et ils peuvent dire mercato à Babacar grâce à ses 10 buts en 6 matchs!La Fiorentina sera pas facile à jouer!

Image

------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Quel match!!Nous sommes mener dès la 13ème minute grâce a Renato Augusto qui a fait un match de fou en marquant 2 buts de 25m!Mais nous nous sommes bien repris et nous remportons ce match très important 3 à 2 et attention au match retour car nous avons prit 2 buts à l'ehttp://www.footmanager.net/forum/posting.php?m ... 2#xtérieur!

Image

Un match très disputé avec 1 expulsion des 2 côtés et à cause de Corchia qui marque vs son camp à la 69ème minute et nous sommes éliminé!Mais grâce à un coaching gagnant je décide de rentrer Monrose et marque à la 81ème minute et nous sommes qualifié pour les Quarts de Finale!

Quart de Finale LDC
Image

Nous jouerons donc face à Lyon en quart même si on peut dire que l'on n'a un bon tirage cela reste Lyon et vu leur performance en Ligue 1 et l'élimination de Bayern en Huitième sa va pas être un match facile!

Image

Image

Une belle victoire au match aller grâce à un but de Fofana en fin de match et nous marquons en plus à l'extérieur!Malgré notre victoire au match aller un but nous sépare seulement!

Image

Un excellent match de mon équipe malgré beaucoup de cartons jaunes avec un grand match de Sanogo et de Sertic qui a marqué dès la 1ère minute!!Incroyable nous sommes en Demi-Finale de la LDC!!!!!!!!!!

Demi-Finale LDC
Image

Un match qui s'annonce difficile mais palpitant!!On n'a de leur côté la légende Aguero qui est un des meilleurs attaquants du jeu que nous ne présentons plus! Voici leur parcours:

Image
Image

Ils ont éliminé 2 grosse écuries européennes dont Man City!

Image

Un match très violent avec au total 11 cartons jaunes et en résultat un match nul et malheureusement malgré le magnifique but de Sanogo(Lob de 25M), cette bête noir de Aguero égalise à la 83ème minute!

Image

Quel carton!!Nous avons explosé l'Atlético Madrid 3 buts à 0 avec un grand match de mon équipe!!Magnifique nous sommes EN FINALE pour la 1ère fois!!Même si nous perdons je suis ravi de notre parcours!!!

Finale LDC
Image

Et voilà notre première finale Européenne et pas contre n'importe qui!Liverpool de la Légende Gerrard et d'un grand attaquant Mondial:Torres. Et ils ont un des meilleurs attaquants du jeu qui n'est d'autre que le Géant Bosniaque: Dzeko!! Sa s'annonce comme le match de ma vie dans cette carrière avec Le Havre!Voici leur parcours:

Image
Image
Image

Un parcours compliqué surtout celui face à Barça et grâce à leur victoire 3 à 0 au match retour ils nous affronteront donc en Finale!
Image
Sa met la pression!!

Image

Les légendes de chaque équipes vont s'affronter sa s'annonce palpitant!

Image

A noter du mon côté 4 cadres de mon équipe(Souquet,Ait Fana,Cabaye et Digne) ne disputeront malheureusement cette Finale et de leur côté Torres n'est pas présent en attaque mais il reste Dzeko!!

Image

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous sommes CHAMPION D'EUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quel MATCH!!On n'a largement dominé le match et ils nous ont pas inquiété et Sanogo a réalisé un grand match!!Incroyable Le Havre CHAMPION D'EUROPE!!!!!!

Image

Image

Nous sommes le second club français après L'OM a remporté cette LDC!Quel moment MAGIQUE!

RÉCOMPENSES & AUTRES
Image

Normal vu sa saison de malade!

Image

Image

Pas de surprise vu sa saison de FOU!

Image

Image

C'est grâce à cet Homme que nous remportons cette LDC :)

Image

Ils croient au Père Noël comme si j'allais quitter mon club!

Image

Excellente nouvelle je vais passer à un stade de 32 000 places!

Image

Image

Normal :)

J'espère que ce Post Spécial vous aura plu et j'espère que vous allez lâchez un max de Com's :) :107:

- Prochain Post: Pré-Saison
C'est un mercato pas très agité mais avec de bonnes recrues!
Modifié en dernier par Floran27 le dim. 09 janv. 2011 20:11, modifié 1 fois.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »