DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Le Havre AC] Saison 5 - Le triplé ou rien? Fin!

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Verrouillé
Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

[Le Havre AC] Saison 5 - Le triplé ou rien? Fin!

Message par Floran27 » lun. 15 nov. 2010 23:49

Image

- Sommaire:

Introduction

Saison 1: Pré-Saison l 1ère Partie de Saison + Mercato Hivernal l 2ème Partie de Saison
Saison 2:
Pré-Saison l 1ère Partie de Saison + Mercato Hivernal l 2ème Partie de Saison
Saison 3: Pré-Saison l 1ère Partie de Saison + Mercato Hivernal l 2ème Partie de Saison
Saison 4: Pré-Saison l 1ère Partie de Saison l 2ème Partie de Saison + Spécial LDC
Saison 5: Pré-Saison

- Palmarés:

- Champion de Ligue 2 (2010)
- Champion de Ligue 1 (2012,2013)
- Vainqueur de la Coupe de la Ligue (2012)
- Vainqueur du Trophée des Champions (2013,2014)
- Vainqueur de la Ligue des Champions (2014)
- A cause du BUG où à partir de 2014 aucun club français sauf les CFA etc... ne peuvent plus disputer la Coupe de France!!


-Etat de la partie :

Club : Le Havre AC
Base de Donnée: Etendue
Pays retenus: France(CFA) , Allemagne , Angleterre , Belgique , Espagne , Italie , Portugal ,

Patch: 11.1



Voici mon tous premier récit sur Football manager 2011. Je voulais me lancer dans un défi normand et j'ai donc choisi Le Havre AC car je suis un normand et qu'ils ont un effectif que j'apprécie et des très bon jeunes joueurs.C'est aussi un club que j'apprécie aussi IRL même si je suis un fan de L'OM ^^.

- L'entraineur:

Image

Image

J'ai voulu me mettre footballeur professionnel car je ne voulais pas avoir direct la réputation continentale.


- Le Club:
Image
Image
Un palmarès pas mal pour un club de Ligue 2 , J'espère améliorer cela :)
- Le Stade:
Image
Ce stade s'appele le stade Jules-Deschaseaux qui fût construit en 1971. Sa capacité actuelle est de 16382 spectateurs.Un nouveau stade sera fini le 01-06-2012 qui s'appelera le Stade de la Porte Océane. Ils pourra accueillir environ 25000 spectateurs

- Les Installations:

Image

De bonne installations pour un club de ligue 2

- Le Staff

Image

Un staff moyen que je vais changer cette saison

- L'Effectif de Départ:

Image

Un effectif de bonne qualité avec de très bon jeunes joueurs pour la ligue 2

- Le Championnat:

Image

Il ya de gros courants pour le titre et pour la montée: Il ya boulogne , Le Mans , Grenoble , Nantes et Metz.

- Mes Grands Espoirs:

Image

Jeune gardien que l'on connait tous il peut atteindre un super niveau c'est le meilleur jeune gardien avec Aréola de France.Un peu léger au début je le ferai jouer seulement en match de coupe pour qui obtienne de l'expérience.

Image

Alors lui c'est mon milieu défensif INDISPENSABLE au club. C'est un grand espoir francais et je sais qui va devenir très bon

Image

Jeune joueur qui provient de mes - 19 qui je pense va devenir très bon, mes recruteurs lui donne 4 étoiles avec le potentiel de devenir un grand millieu défensif de Ligue 1

- Mes Meilleurs Joueurs:

Image

Un très bon milieu offensif qui a le niveau pour jouer en Ligue 1. J'espère qui va faire mal en ligue 2. Je compte beaucoup sur lui.

Image

Un bon joueur que je vais faire confiance en MOG

Image

Alors lui c'est mon roc en défense avec Genton et je compte beaucoup sur lui cette année en défense

- Mes Objectifs et Mes contraintes:

Je ne recruterai que uniquement des joueurs Français et cela rendra le challenge plus interessant :)


Voici mes objectifs que je me fixe avec Le Havre:

Saison 1: Monter en Ligue 1 Image
Saison 2:Terminer dans le milieu de tableauImage
Saison 3:Terminer dans les 3 premiers + gagner une coupe nationaleImage
Saison 4:Terminer champion + gagner 1 coupe nationaleImage(Je l'ai gagné la Coupe de la Ligue la saison dernière :))
Saison 5:Terminer champion + gagner 1 coupe nationale+Aller arriver en quart de finale de la LDC
Saison 6:Réaliser un triplé


Je finirai mon RDP quand j'aurai tout remporter.


- Attentes de Début de Saison:

Image


Prochain Post: Pré-Saison :P
Modifié en dernier par Floran27 le sam. 15 janv. 2011 11:59, modifié 52 fois.
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
dredgertom
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 22:29

Re: [Le Havre AC] - Introduction

Message par dredgertom » mar. 16 nov. 2010 3:50

Je suivrais ton récit, j'aime bien ta présentation, j'effectue également ma saison ( et mon récit avec le havre)
Alla me sort une grosse saison en tant que milieu off central, étant le deuxième meilleur passeur a mi-saison...je suis deuxième en Janvier. je te souhaite de réaliser tes objectifs.
je ne me suis pas fixé de contraintes, j'espère arrivé au sommet le plus rapidement possible et concernant le recrutement quand tu as un petit club tu es surtout à la recherche de bonnes occaz .

j'attends la suite de ton récit avec certainement le recrutement pour le prochain post non ?


AlejandroKun
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mar. 29 juin 2010 5:15

Re: [Le Havre AC] - Introduction

Message par AlejandroKun » mar. 16 nov. 2010 4:53

Belle présentation, je te suis.
Bonne chance :71:


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Le Havre AC] - Introduction

Message par Floran27 » mar. 16 nov. 2010 19:03

dredgertom a écrit :Je suivrais ton récit, j'aime bien ta présentation, j'effectue également ma saison ( et mon récit avec le havre)
Alla me sort une grosse saison en tant que milieu off central, étant le deuxième meilleur passeur a mi-saison...je suis deuxième en Janvier. je te souhaite de réaliser tes objectifs.
je ne me suis pas fixé de contraintes, j'espère arrivé au sommet le plus rapidement possible et concernant le recrutement quand tu as un petit club tu es surtout à la recherche de bonnes occaz .

j'attends la suite de ton récit avec certainement le recrutement pour le prochain post non ?
Oui il y aura le recrutement je te remercie de tes compliments le prochain post se poster demain demain après- midi :)

AlejandroKun a écrit :Belle présentation, je te suis.
Bonne chance :71:
Merci de ton soutient :)
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Le Havre AC] - Pré-saison(S1) Par Floran 27

Message par Floran27 » jeu. 18 nov. 2010 21:39

Image

- Les Transferts

Image

- Côté Départs: Je suis satisfait de mes joueurs vendus surtout pour Diallo qui part pour 1M9 a Stuttgart , Bouadla et Ba ne rentré pas dans mes plans.
- Côté Arrivées: Je suis très content de mon mercato avec des grands-espoirs Français (Gadi , Digne, Coeff et N'gadi) que j'ai réussi a avoir en prêt ou en fin de contrat et aussi je suis content de l'achat de Assous et surtout de Genest.



- Présentation des Recrues:

Image

Un bon milieu défensif que je recrute pour seulement 100 000€ et il a des bonne stats pour un joueur de Ligue2 et il sera le joker de Fofana.

Image

Un grand espoir Français il fera quelques entré pendant les matchs,et sera titulaire pendant les matchs de coupe et il jouera quand je ferai une tactique a 2 MC.

Image

Encore un grand espoir Français qui sera la doublure de Le Marchand et peut-être qui prendra sa place si il fait de bonne rentrée.

Image

Un très bon attaquant de Ligue 2 et qui est jeune que je recrute pour seulement 190 000€ et il sera évidemment titulaire avec Jovial

Image

Encore un très grand espoir Français qui fera quelques entrèes et jouera en coupe et en + il me fallait un 4eme attaquant

Image

Et Encore un espoir Français que je recrute gratuitement et j'espère qui va prendre la nationalité Française au lieu de la nationalité guinéenne

- La Tactique:

Image

Le bon vieux 4-4-2 Y que j'adore de Somo


- Les Matchs Amicaux:

Image

Je suis satisfait de mes matchs amicaux sauf contre Quevilly (Club Normand) et je laisse mon entraineur adjoint de s'occuper des matchs amicaux
Image
Image
Un match compliqué contre une belle équipe de Boulogne et ce diable de Thil égalise à la 29eme et Fontaine mais le but de la victoire sur une superbe tête en lucarne aux temps additionnel de la 1ère Mi-Temps

Image

Prochain tour Dijon et j'espère passer le 2nd Tour



Prochain Post: 1ère Partie de Saison
Modifié en dernier par Floran27 le dim. 19 déc. 2010 12:45, modifié 3 fois.
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Le Havre AC] - Pré-Saison(S1) Par Floran27

Message par Floran27 » sam. 20 nov. 2010 17:13

Moi aussi malheuresement il a prit la nationalité guinéenne pour le moment N'gadi c'est ma doublure de Alla mais il fait des exellent matchs en coupe et de bonne entrée en championnat et si sa continue il va prendre sa place :)
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Le Havre AC] - Pré-Saison(S1) Par Floran27

Message par Floran27 » sam. 20 nov. 2010 17:32

Oui je trouve aussi mais je suis trop déçu qu'il ait pris la natio guinéenne car je veux au bout de 3 saisons un effectif 100% français.
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: [Le Havre AC] - Pré-Saison(S1) Par Floran27

Message par Clem95 » sam. 20 nov. 2010 17:42

Bon mercato peu cher, tu es armée pour la montée. Sinon prends bien soin de Fofana, un joueur que j'avais particulièrement apprécie dans ma partie avec le HAC.

Il avait atteint un excellent niveau:

Image


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Le Havre AC] - Pré-Saison(S1) Par Floran27

Message par Floran27 » sam. 20 nov. 2010 17:46

Sa t'inquiète pas je ne vais pas m'en séparer j'adore ce joueur dans le 2010 il fesait très mal dans mes parties :)
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Le Havre AC] - Pré-Saison(S1) Par Floran27

Message par Floran27 » sam. 20 nov. 2010 17:55

Image

Vraiment très bon pour le moment indispensable à mon club et Nestor est aussi énorme actuellement.
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

Re: [Le Havre AC] - Pré-Saison(S1) Par Floran27

Message par Cruyff » sam. 20 nov. 2010 19:34

Ca va me rappeler le super Rdp de Clem ! Pour Fofana je suis bien avancé dans ma partie et effectivement il est très bon, il a même signé dans un grand club, ca va être dur de le garder mais c'est clairement ton meilleur joueur.


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Le Havre AC] - Pré-Saison(S1) Par Floran27

Message par Floran27 » sam. 20 nov. 2010 19:49

Gourcruyff a écrit :Ca va me rappeler le super Rdp de Clem ! Pour Fofana je suis bien avancé dans ma partie et effectivement il est très bon, il a même signé dans un grand club, ca va être dur de le garder mais c'est clairement ton meilleur joueur.
Sa va être dur de faire aussi bien que Clem mais on vera.Fofana est effectivement le meilleur joueur avec Nestor a leur poste de mon équipe. Et je ferais tout pour conserver Fofana
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer